Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

(M) Tommy Flanagan - My disinterest in your bullshit is so tangible you could make bricks out of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: (M) Tommy Flanagan - My disinterest in your bullshit is so tangible you could make bricks out of it   Dim 11 Sep 2016 - 13:57

Libre
  Serrano "Tips" Kyp
TipsReceleur, Ravagers, Nova Corps
47 ansCélibataire, une fille
 
Tommy Flanagan
Caractère
▬  Sarcastique  ▬  Beaucoup de tempérament  ▬ Grande empathie ▬ Protecteur  ▬  Moqueur ▬ Râle beaucoup mais est travailleur et prêt à tout ▬  Diplomate ▬ Tranquille ▬ Loyal ▬  Bruyant ▬ Stable ▬ Généreux ▬ Ne pardonne rien ▬ Droit dans ses bottes ▬ Nonchalant ▬ Se moque totalement de l'avis d'autrui ▬ Garde la tête froide ▬ Adore se battre

Pouvoirs & capacités
Armé de pistolers lasers ▬ Connaissance du combat au corps à corps et habitude des rixes ▬ A reçu la force Nova en intégrant la cohorte Nova : elle augmente sa résistance et lui donne un accès au "super-ordinateur" WorldMind et toutes les connaissances qu'il contient ▬ Sa combinaison spatiale peut prendre n'importe quelle apparence.▬ Elle lui permet de soulever 10 tonnes, léviter et freiner une chute. Il le protège du vide de l'espace, du froid et de la chaleur.  ▬  Bon avec les chiffres, pour discerner le mensonges il est difficile de le duper : l'habitude des contrebandiers qui veulent l'entuber l'a paré à toute éventualité ▬ Les Xandariens sont semblables aux humains à la différence qu'ils ont le sang bleu.

 
Les points importants

 ▬  Né sur Xandar ▬ Contrebandier sédentaire, il s'était établi sur Knowhere ( là où était le bar des criminels dans les Gardiens de la Galaxie ) et avait un pied à terre sur Xandar. ▬ Receleur, il était un point de passage obligé les mercenaires et criminels intergalactiques. Pouvait vous trouver n'importe quoi, y compris des pièces de vaisseau. Beaucoup de contacts ▬ Il était proche des Ravageurs qui le considéraient comme l'un des leurs. ▬ Possédait un bar malfamé accolé à son bureau et son entrepôt ▬ Surnommé Tips depuis des années parce qu’il est sans doute la seule personne au monde à qui des contrebandiers donnent un pourboire de leur plein gré… et qu’il a toujours des tuyaux à refiler en échange.

▬ Connaissait Rhil et Ithan depuis longtemps, relation professionnelle plutôt amicale, malgré les dettes qu'avait Rhil et ses régulières difficultés de paiement. Lui trouvait régulièrement des contrats suicides qui payent bien ▬ Il a eu une fille avec une amante de passage, qui l'a lui a laissé, ou plutôt abandonné. Elle a été enlevée par des trafiquants d'êtres humains : Ithan ayant ce trafic en horreur, les deux contrebandiers ont proposé leur aide et l'ont récupérée, gratuitement. ▬ Il considère qu'il a une dette infinie envers eux et ils ont gagné sa loyauté : après cela ils sont devenus proches. ▬ A régulièrement voyagé sur leur vaisseau qui lui faisait le taxi entre Knowhere et Xandar ▬ A effectué quelques missions avec eux, membre intermittent de l'équipage ▬ Lorsque le vaisseau de Rhil et Ithan s'est crashé, il a vu le signal de la "boîte noire" mourir dans le secteur de la Terre et ne sait pas s'ils sont en vie.

▬ S'est fait interpellé il y a quelques mois par la police de Xandar : vu son casier, il aurait du être emprisonné, mais ses aptitudes, sa réputation d'être honnête et droit pour un contrebandier, et ses contacts ont fait qu'on lui a plutôt proposé de "purger sa peine en travaux communautaires"; Sur Terre. ▬ Grade de Millennian : agent de Xandar aux différentes fonctions, dans son cas il s'agit d'être un diplomate. Après la chute d'Asgard en tant qu'arbitre des neufs royaumes, de l'invasion de New York et la réapparition des gemmes d'infinis de Thanos, Xandar a décidé d'envoyer certains de ses agents sur Terre, pour les aider à lutter contre la nouvelle menace et garder un oeil sur la planète

▬ Par l’intermédiaire de Brunnhilde, il est entré en contact avec les Asgardiens pour voir ce que Xandar pouvait faire pour aider à rétablir le rôle d’arbitre d’Asgard dans les neuf royaumes, similaire à Xandar sur le plan intergalactique – et empêcher la catastrophe d’arriver. Elle a d’abord protesté par fierté, et Tips, lui, a d’abord déclaré ne pas avoir que ça a faire, mais entre deux disputes, leur relation s’est adoucie, voire attendrie. ▬  Il donne un coup de main au SHIELD et au SWORD... contre la volonté de tous les partis y compris lui-même.

▬  Au choix, il a pu laisser sa fille sur Xandar ou l’emmener sur Terre, âge, relation avec la mère au choix ▬  Il a cependant emporté par accident le chat qui traînait toujours dans ses pattes dans son local et qui a joué au passager clandestin. Il essaie depuis de le refiler à Brunnhilde, puisque Tips gêne autant la valkyrie que le chat le gêne lui.



Ithan Keikwan
Il se demande encore comment Rhil a pu tomber sur un Echanis, surtout un aussi étrange. Il est longtemps resté sur ses gardes, et le fait qu’il ne l’a pas tout de suite remarqué sur le sillage de Rhil a créé sa méfiance. Leur rapport était cordial, jusqu’au jour où sa fille a été enlevée : Ithan a bondit à son aide, féroce, avant même que le captain n’ait le temps d’ouvrir la bouche.  Après cela leurs rapports se sont adoucis, se transformant en amitié. Ithan adore les enfants, et il le laisse avec sa fille, lui ayant accordé sa confiance..
Rhil Trasam
Ce type est responsable de l'intégralité de ses cheveux gris - mais il s'en sent reponsable et l'adore, les deux le savent très bien. C'est l'une des rares personnes que Rhil autorise à toucher à son vaisseau - après tout, Rhil lui  a acheté à crédit une bonne partie des pièces. Rhil a tendance à apparaître dès que Tips a une touche avec quelqu'un pour lui ruiner son coup, et à se mettre dans les ennuis et Tips lui crie souvent des menaces de mort. Complices, se rendant la répartie au tac au tac, il lui doit la vie de sa fille et a une loyauté indéfectible envers lui - tout en sachant que Rhil lui rendrait la pareille.
Brunnhilde
Une grande partie de leur relation passe par les taquineries, et les railleries peuvent être parfois cinglantes ( l’âge, la royauté, les cheveux gris, tout y passe ) ,  mais ils adorent cela secrètement. Il faut discerner la douceur sous l’acide et la première fois où Brunnhilde a effleuré ses cicatrices en l’appelant joli cœur… son cœur a fait un bond avant d'enchaîner sur un " à votre service princesse" railleur. En apparence très différents, ils serrent les dents agacés devant les mêmes choses, éprouvent la même tendresse protectrice envers les humains pour l’une, pour les marginaux pour l’autre et se sont mis à se serrer les coudes inconsciemment et se sont rapprochés.
Rocket Raccoon
Tu parles d’une relation professionnelle : Tips ne compte plus les fois où Rocket a sauté sur son bureau pour lui mettre son fusil sous le nez, qu’il a calmement décalé pour réitérer le prix que refusait de payer Rocket. Le raton-laveur essaie à chaque fois de l’arnaquer, et ils le savent tous les deux. Partenaires d’affaire depuis longtemps ; Tips a toujours mal ax côtes du fou rire qu’il a eu lorsqu’il s’est ramené pour la première fois chez lui avec son équipe de « héros ». Mais ils aiment descendre des bières ensemble, sachant très bien qu’ils cachent le même cœur d’or, bien au fond sous leur apparence de mauvais bougres.




We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: (M) Tommy Flanagan - My disinterest in your bullshit is so tangible you could make bricks out of it   Dim 11 Sep 2016 - 13:57



Reste là toi, qu'on te tacle avec amour


Tu as cliqué, tu as tout lu ... tu viens hein hein ? Ce petit mot est juste là pour t'inciter à t'inscrire, à prendre notre Tips adoré, pas de pression, juste de l'amour et de la bière  :36:  :yelena:  Du coup, tu as lu les grandes lignes du scénario, pour te donner un peu l'ambiance, l'allure qu'on lui voit, n'hésite pas à te l'approprier et à nous rejoindre !

- Avatar non négociable, je ... non. Il est merveilleux notre petit joker adorable, non ?  :36:
- Nom prénom pseudo : On aimerait garder Tips parce que ça lui colle à la peau, mais pour le prénom/nom réels, vous avez carte blanche tant que ça passe "xandarien" ( pas de Michael ou de Dylan quoi ).
- Malgré la longueur apparente de la fiche, l'histoire est libre : tant que vous gardez sa profession, sa relation avec les différents personnages et sa nouvelle implication sur Terre c'est bon ! N'hésitez pas à combler les trous, vous l'approprier, tenter des trucs pour le faire votre, c'est plutôt une ligne directrice :*:
- Les liens doivent grosso modo rester comme cela, mais bien sûr des ajustements et approfondissements sont tout à fait négociables  :52:  A savoir qu'ils sont tous présents et motivés !
- Rp : comme dit précédemment, les différents liens sont présents et actifs et prêts à vous faire des câlins et vous adorer, vous aduler ! A savoir qu'on sera forcément motivé et alertes pour te harceler de rps, mais que de ton côté... une bonne orthographe, l'amour du perso et un rp tous les quinze jours ( on t'adule si tu plus, bien évidemment :huhu: ) nous conviendrait ?

Viens viens viens on t'aime :  :wazkiss:  




We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tommy Flanagan - My disinterest in your bullshit is so tangible you could make bricks out of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» (M) Tommy Flanagan - My disinterest in your bullshit is so tangible you could make bricks out of it
» [M] Tommy Flanagan - Indépendants ou Citoyens
» (m) tommy flanagan ✈ libre
» (m/libre) TOMMY FLANAGAN
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]





Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les scénarios des membres-


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !