Partagez | 
 

The King of Wakanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: The King of Wakanda   Jeu 15 Sep 2016 - 21:17


     
feat Chadwick Boseman
T'Challa

     

     
Carte d'Identité
Black PantherWakanda - 197343 ans monarque du Wakanda , scientifique ainsi qu'aventurierMarié à Ororo MunroeHétérosexuelLa sécurité de son peuple Marvel Knights

     
Caractère

      Élevé au sein d'une tribu respectable et qualifiée de brave, T'Challa a eut en héritage la bravoure que possédait son paternel qu'il prenait comme un modèle de son vivant. S'il y a bien un endroit sur terre qui arrivait encore à se couper du monde de part leurs visions des choses et la solidarité qui y régnait, c'est bien le Wakanda, là où vit son peuple. Bien assez jeune il se montrait déjà comme quelqu'un ayant un profond respect pour ses semblables et ses alliés, tout n'était question que d'éducation, il se devait de montrer a quel point il était digne d'embrasser son futur destin qui était de devenir le prochain monarque du Wakanda. Puisant son intelligence dans celui de son paternel, il apprit beaucoup de ce dernier et acquit une certaine loyauté et sens de la protection envers autrui. Respecté et apprécié par son peuple pour les nombreuses choses qu'il a entreprit pour eux. Un esprit inventif comme le sien ne peut rester dans l'ombre surtout quand on sait que l'avancée technologie au sein du Wakanda est principalement dut à lui. Il a de l'imagination et aime savoir son peuple en avance sur les autres pour leur procurer une meilleure vie. En tant que représentant du Wakanda, il se doit de pouvoir faire face aux politiques étrangères afin de se positionner au plus haut dans la hiérarchie, d'où le fait qu'il est un homme cultivé. Il ne faut cependant pas se fier à ça, celui qui se fait appeler Black Panther est quelqu'un de solitaire dans l’âme depuis la mort de son père, il agit principalement seul pour ne pas exposer la menace aux autres. Il tient extrêmement à son peuple et n'hésiterait pas de ce fait à les écarter s'il le faut. Personne ne dicte ce qu'il a à faire, il est un indépendant et maitre de son destin. Ce n'est pas une marionnette qu'on dirige à sa guise, il est bien plus digne et fier que ça. Osez donc une seule fois s'en prendre à lui que ça soit indirectement comme directement et vous comprendrez à vos dépends que la douleur se fait ressentir par de nombreux moyens, résultat d'un esprit rancunier qui ne recule devant rien pour atteindre sa proie.  

     

Pouvoirs & capacités

      Durant l'une de ses initiations pour devenir le futur roi du Wakanda, T'Challa s'est vu face à un défi qui l'obligeait à devoir manger une herbe radioactif en forme de cœur ayant pour but de savoir si oui ou non il était capable de pouvoir survivre. Il a réussit ce test et de ce fait s'est vu attribué de nombreuses améliorations au niveau de ses sens. Tout ses sens se sont vus accroitre à un niveau surhumain (l'odorat, le gout, le toucher, la vue) tout comme le fait qu'il a acquit la capacité extraordinaire de la vision nocturne à l'image de la panthère. Un redoutable prédateur a vu le jour à partir de cet instant, l'animal par excellence dans le corps d'un homme. Vint ensuite tout naturellement ses capacités physiques qui au même stade que ses sens sont devenues également surhumaines. Sa force, son endurance, sa vitesse et son agilité font de lui quelqu'un de dangereux durant un combat. Il a été dit qu'au maximum de sa force il a été capable de soulever au maximum 375 Kg.

Entrainé à différentes formes d'art-martiaux, T'Challa est un expert dans le combat rapproché et n'hésite pas à mélanger différents art-martiaux pour surprendre ses ennemis en plus d'un style unique inventé par ses soins. S'il combat sans aucune armes apparente, il n'en demeure pas moins habile avec les armes blanches, bien assez pour faire de l'ombre au meilleure combattant. Un prédateur se doit d'avoir l'aptitude de chasseur et pisteur dans ses compétences et pour ça T'Challa remplit parfaitement ce rôle. Tout comme une ombre, il arrive à se faufiler à travers son environnement sans se faire repérer pour traquer un ennemi et en finir une bonne fois pour toute une fois au bout du chemin. Ayant été diplômé en physique à l'université d'Oxford, le souverain est un scientifique hautement qualifié autant dans la physique que dans les technologies de pointes

      Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom/pseudoSpeedyAge22 ansCode règlementValidé par Buck'Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?TopSiteFréquence de connexion4/7
Remarques//

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Jeu 15 Sep 2016 - 21:17


      Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
   
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
     
Le gouvernement n'a pas toujours fait les choix qui s'imposaient en temps et en heure ou alors ils n'en mesuraient pas l'impact que ça pouvait avoir sur la population. Du Wakanda j'observai les évènements à New-York et les dégâts que la purge a causée, ce n'était pas très beau à voir, mais que vouliez-vous faire ? Le mal a été fait et c'est avec un certain dégout que j'envisageai par la suite d'aider à la réhabilitation de la ville de New-York. Mais mon aide ne perdurera pas éternellement, à quoi bon aider à faire quelque chose si tout mes efforts sont réduits à néant à cause d'un ou plusieurs organismes ne sachant pas ce qui est bon ou pas ? Prendre en chasse les mutants est autant une bonne chose qu'une mauvaise, pas tous sont du mauvais cotés, mais là encore une fois le jugement de ses derniers est brouillé.  


      Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
     
Officiellement je ne vis pas à New-York, mais j'avais un appartement dans cette ville qui a été réduit à néant à cause des évènements. Si ça aurait pu changer quelque chose d'assez cruciale dans ma vie, ça n'a pas été le cas. Mon job, ma vie, mon quotidien, tout est lié au Wakanda, c'est là-haut que ma sensibilité envers les autres demeure importante même si je soutiens les personnes victimes du tragique évènement.


   Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

     
Comme tout ceux qui s’intéresse à l'actualité, j'ai eu vent des rumeurs concernant les gueriers Midgardiens, mais je ne suis pas concerné et je n'ai pas assez d'éléments pour pouvoir débattre à ce sujet. Tout ce que je peux vous dire et vous assurer est que je ne sens pas toute cette histoire, quelque chose se trame et un danger approche. En faire partie serait un déshonneur c'est pourquoi je compte bien garder les pieds sur terre en faisant en sorte d'augmenter la sécurité de mon territoire.


      Votre histoire
     

      L'histoire du Wakanda s'étend sur des générations et continue de perdurer grâce à l'héritage de la célèbre tribu vivant au sein du Wakanda et dirigé par un homme se faisant nommer "La panthère noire". Tout les ans a lieu une cérémonie pour désigner le futur roi du Wakanda, le dernier en date a été T'Chaka, l'honorable et respecté père de T'Challa. Né au sein d'une famille décomposée suite à la mort de sa mère N'Yami en couche, le jeune héritier s'est bien vite attiré la haine croissante du cadet de la famille qui supportait mal sa place de second. La jalousie est un vilain défaut à ne pas prendre à la légère pour la personne en étant victime. Le destin les opposait sur de nombreux poins, Hunter (le frère cadet par adoption) devint chef du clan des Hatut Zeraze, la police secrète du Wakanda. De son coté T'Challa tentait de suivre la voie que son père lui trace depuis son plus jeune age en le suivant que ça soit dans les réunions comme dans les excursions afin d'enrichir son savoir sur son peuple. Une seule réunion a suffit à l'héritier pour se retrouver dos au mur, dépossédé de ce qu'il avait de plus cher au monde, son père. Le Vibranium étant une ressource exploitée et gardée précieusement par le Wakanda était la convoitise d'un nombre incalculable de personnes aux mauvaise intentions pour la plupart. Ulysse Klaw, un chercheur hollandais tua T'Chaka en tentant de voler le Vibranium. Impuissant face à la mort brutale de son père sous ses yeux, c'est sous l'impulsion de la colère et de la frustration qu'il s'empara d'une des armes du Hollandais pour lui couper la main, un acte l'ayant fait fuir du pays.

U.C
     

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Jeu 15 Sep 2016 - 21:25
Hey hey
Bienvenue par ici T'Challa :v:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Jeu 15 Sep 2016 - 21:28
T'CHALLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'approuve terriblement ce choix, ravi de te voir parmi nous
Tu as donc 7 jours pour terminer ta fiche : mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, le staff se tient prêt !
Sinon, le membre "Catherine Hawkins" va normalement changer de personnage pour prendre Ororo, donc si tu as envie d'envoyer un mp pour discuter votre lien etc, n'hésite pas


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Jeu 15 Sep 2016 - 21:33
HIIIII T'CHALLAAAAAA :amour: hey
Bienvenue :amour:




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Jeu 15 Sep 2016 - 22:07
T'Challaaaaaaaaaaaaaaaaaa hey :amour: :*:
Bienvenue dans nos rangs, bon courage pour la suite de ta fiche et au grand plaisir de te croiser en RP :amour:


death before dishonor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Jeu 15 Sep 2016 - 22:20
Merci à tous pour l'accueil, ça fait super plaisir :67:
Au plaisir de pouvoir vous croiser prochainement en Rp :23:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Ven 16 Sep 2016 - 0:05
OMFG UN GROS CHAT ! *_* Oh God Raptor Jesus ! Bienvenue parmi nous mon beau ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moony V. Stark
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 2 / Miss Sandgirl
♠ EMPLOI : étudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Ven 16 Sep 2016 - 19:12
TCHALLAAAAAAAAAAAA :52: Bienvenue tout plein, je plussoie tout le monde pour ce choix de personnage TELLEMENT épique :amour: !!!!! Au plaisir de te croiser en rp peut être hey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr. Sandman, bring me a dream, Make him the cutest that I've ever seen, Give him two lips like roses and clover, Then tell him that his lonesome nights are over.  ▵ ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The King of Wakanda   Sam 17 Sep 2016 - 12:00
Oh un chat ! *-*

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Wakanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» La panthère noire ✱ aka the king of Wakanda
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» Ça de Stephen King





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !