Partagez | 
 

The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris   Sam 17 Sep 2016 - 2:35


 
feat Mini Anden
Iris Maxwell

 

 
Carte d'Identité
Nom de codeNew-York, le 17 avril 198630 ans Médecin légiste et analyste au SHIELDCélibatairePansexuelleInventer, Réfléchir, Ecouter de la musique SHIELD

 
Caractère

 Iris est avant toute chose une personne curieuse et réfléchie. Elle est capable de se plonger corps et âme dans un projet en oubliant tout le reste. Elle a un grand sens pratique et réfléchit toujours avant de prendre une décision, pour être sûre d'avoir envisagé toutes les options possibles. Iris est quelqu'un de consciencieux, qui frise parfois le perfectionnisme.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son bureau est toujours un capharnaüm sans nom: une grande pièce remplie de matériel scientifique en tout genre et d'antiques étagères qui croulent sous le poids des livres, dossiers et manuscrits dont elles regorgent. Elle donne souvent l'impression d'être une source d'énergie inépuisable, mais elle aime bien relâcher la pression de temps en temps en regardant un film choisi soigneusement parmi son impressionnante collection de DVD. Dans ces moments là, Iris est une personne plutôt sociable et au caractère doux, en opposition avec le froid qu'elle peut dégager lorsqu'elle est absorbée par ses travaux.

Elle aime la musique, surtout des morceaux sombres et calmes qui l'aident à réfléchir et à organiser ses pensées. Elle s'amuse d'ailleurs à composer de la musique classique pour se détendre. Iris habite avec un chat prénommé Newton. Elle est également passionnée de jeux vidéos et s'en inspire beaucoup pour les designs de ses inventions.

 

Pouvoirs & capacités
Le pouvoir d'Iris modifie directement la structure de son cerveau, le rendant dix fois plus performant qu'un cerveau humain moyen. Cela influence surtout la rapidité de réflexion d'Iris, mais cela lui apporte également des pouvoirs que l'on peut classifier en trois grandes catégories.

Corps: Non seulement le cerveau d'Iris est plus performant, mais il peut également stocker une quantité virtuellement illimitée d'informations. Cela dépasse de loin tout humain hypermnésique, puisqu'il suffit à Iris de voir un texte pour l'avoir lu et le retenir, ce qui fait qu'elle ferait une espionne hors du commun, mais qu'elle a également perdu tout plaisir à lire : elle ne peut plus savourer un bon livre dans son lit avec une tasse de chocolat chaud puisqu'il ne lui faut que quelques minutes pour l'avoir terminé.

Iris peut également avoir un contrôle relatif sur son corps, moyennant concentration. Elle est capable de sacrifier temporairement ses sens pour en améliorer un seul autre ou d'avoir un métabolisme acceléré en concentrant ses défenses immunitaires sur ses blessures. Elle doit pour cela rentrer dans une sorte de transe - ce qui fait qu'elle est incapable de se servir de ce pouvoir en combat ou dans une situation de stress. De plus, cela peut la tuer ou l'affaiblir dangereusement, car elle se concentre sur une seule blessure mais dénigre pour ce faire tous ses autres besoins vitaux. L'énergie demandée est également gigantesque, ce qui fait qu'Iris n'utilise cette capacité que très rarement. Ses réflexes et sa coordination main-oeil sont également naturellement accrus par la précision et la rapidité de calcul de son cerveau.

Enfin, Iris est capable de reproduire un mouvement à la perferction simplement en le voyant faire. Toutefois, elle ne maîtrise pas encore très bien ce domaine et ne peut garder en mémoire qu'une dizaine de mouvements. Elle se sert de cette faculté pour compenser son ignorance en matière de combat.


Savoir: Si Iris parvient à expliquer rationnellement ses autres pouvoirs, le domaine du savoir reste mystérieux pour elle. En effet, elle est capable de pré et de post-cognition. Moyennant un contact physique et une grande concentration, elle peut voir le passé ou le futur proche de la personne avec laquelle elle est en contact. Iris peut utiliser ce pouvoir sur des objets, mais cela est généralement plus compliqué et moins précis. Toutefois, cela fait d'elle une enquêtrice hors pair: en touchant un corps, elle st capable de voir le visage de son tueur et les circonstances de la mort. Elle s'est servi de cette capacité pendant ses études pour touches un peu d'agent de poche en travaillant en tant que voyante.

Enfin, elle est capable de lire les probabilités; dans une situation donnée, elle peut envisager en une fraction de seconde tous les scénarios possibles et la probabilité qu'ils se déroulent réellement. Toutefois, Iris se méfie de cette faculté car elle considère que l'esprit humain est trop imprévisible pour que ses estimations soient fiables à 100%.


Compréhension: Iris est capable de comprendre instinctivement comment fonctionnent les choses et les systèmes. C'est le pouvoir qui la rend la plus amère: en effet, elle sait qu'elle est théoriquement capable de devenir une scientifique ou une ingénieure hors du commun, de résoudre des problèmes majeurs pour toute la planète et de sauver des milliers de vies, mais elle sait également qu'elle manque cruellement de temps pour concilier sa vie et ses propres projets pour mettre tout cela en oeuvre. A vrai dire, elle consacre déjà pratiquement tout son temps libre à ses recherches personnelles sur de multiples sujets - y compris elle-même. De plus, elle préfère amplement rester dans l'ombre plutôt que d'être sous les projecteurs. Elle admire certaines personnes comme Tony Stark qui sont capables de combiner les deux.

Elle a d'ailleurs construit sa propre armure de combat expérimentale, contrôlée par la pensée et réglée sur sa fréquence cérébrale, ce qui ne sert pratiquement jamais (sauf pour le ménage), mais qui fait une splendide décoration dans son salon.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoToujours moi!AgeBientôt la retraiteCode règlementValidéPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Aucune idée!Fréquence de connexion7/7
RemarquesHere we go again motherfucker!

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris   Sam 17 Sep 2016 - 2:40


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
 
Approuver la destruction de New-York? Approuver la perte de tout un patrimoine? Approuver la mort de dizaines de gens, dont ma famille? Je ne pourrais jamais cautionner une telle chose. Et même si je comprends pourquoi le gouvernement a pris cette décision, je n'aurais jamais fait ce choix à leur place. Même si la situation peut sembler perdue, il faut toujours essayer de trouver de l'espoir et ne pas céder à la panique. Pour ce qui est des participants aux affrontements, je n'étais pas sur place et je serais bien en mal de reconnaître qui que ce soit dans le chaos de la bataille.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Même si je suis née et que j'ai grandi à New-York, je me suis installée à Los Angeles dès que j'ai commencé mes études à l'UCLA. Bien entendu, je n'ai absolument aucun problème avec l'arrivée des réfugiés de New-York, au contraire. Ce doit être extrêmement difficile de se reconstruire après un tel traumatisme, mais la Californie est sûrement un des meilleurs lieux pour ça.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Je ne suis pas au courant de telles rumeurs. Mais quoi qu'il en soir, dans l'hypothèse très improbable ou quelqu'un chercherait à me recruter pour me battre, je déclinerais très certainement l'offre. Je ne suis pas une guerrière, et il y a suffisamment à faire sur Terre pour ne pas aller s'aventurer dans un autre monde. Ceci dit, mon instinct et ma curiosité de scientifique me pousseraient probablement à aller m'aventurer dans ces contrées encore vierges du contact humain. Découvrir un nouvel univers aussi riche et vaste doit être une expérience absolument fascinante.


  Votre histoire
 

  Je suis née à New-York d'un père magnat de la finance et d'une mère chercheuse en biochimie. J'ai eu une enfance heureuse et une scolarité normale jusqu'à l'adolescence. Lorsque ma mutation s'est déclarée, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Je me suis mise à tout apprendre et tout retenir, mais cela ne m'étonnait pas plus qu'autre chose. Inutile que mes études n'étaient plus dès lors qu'une simple formalité. J'ai pris réellement conscience de mes pouvoirs lorsque j'ai touché la main d'une amie, au collège. Une série de flashs dans ma tête, et je savais qu'elle se ferait renverser par une voiture un quart d'heure plus tard en traversant les yeux rivés sur son téléphone. J'ai pris ça pour un effet de mon imagination, une hallucination ou que sais-je encore. Je n'ai rien fait et le choc lui a brisé la jambe. C'est à ce moment là que j'ai senti que quelque chose avait changé. Ce n'était pas du tout une hallucination, encore moins un faux souvenir qui aurait été généré par le choc. Je suis rentrée chez moi, je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai réfléchi. Au bout de quelques minutes et quelques dizaines d'hypothèses, j'ai voulu vérifier par moi-même. Je suis allée dans la bibliothèque de ma mère pour y prendre un livre au hasard, un gros volume à l'aspect rébarbatif et solennel. Essai sur la mécanique des milieux continus. Ca fera parfaitement l'affaire. Je l'ai ouvert au hasard, avec un mélange d'excitation et d'appréhension. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais il se passa effectivement quelque chose. ma mère fut très surprise d'avoir un débat sur la mécanique des fluides avec sa fille de quinze ans.

La plupart des gens commencent à se faire une idée de ce qu'ils veulent faire dans la vie à peu près à cette âge là, ce qui est un choix terrifiant et compliqué. Heureusement, une personne normale sait plus ou moins dans quels domaines elle est douée. Mais qu'est ce qu'on choisit quand on peut presque tout faire? Un monde tellement vaste s'offrait à moi, avec tellement de possibilités que je ne savais pas quoi choisir. Je choisis la médecine, une branche avec beaucoup de possibilités de débouchés. Non pas que j'étais inquiète de mon futur emploi, à vrai dire, j'étais surtout inquiète de ne rien trouver intéressant. En fait, ce fut le cas au début, jusqu'au premier cours d'anatomie. Jusque là, je n'avais jamais envisagé la possibilité de devenir médecin légiste, mais cela m'apparut comme une révélation. Le corps humain apporte une quantité infinie de mystère à résoudre, de choses à découvrir. Je décidai de m'investir au maximum dans cette profession. Je dus pirater le système administratif de l'Université de Californie pour pouvoir passer mon diplôme de fin d'études et rendre ma thèse. J'obtins mon doctorat en médecine légale en deux ans, ce qui m'en faisait dix-neuf. J'étais légalement en droit de travailler pour le système judiciaire de mon pays alors que je ne pouvais même pas encore acheter d'alcool. Je fis le choix de patienter un peu avant de rentrer dans la vie active. Les six années suivantes, j'obtins par les mêmes moyens détournés six autres doctorats, respectivement en Droit, en Architecture, en Criminologie, en Sciences de l'Ingénierie, en Physique Nucléaire et en Technologies Industrielles. A vrai dire, le plus dur était de trouver un moyen de contourner suffisamment le système pour que personne ne se rende compte qu'Iris Maxwell faisait chaque année un cursus entier, mais de rester quand même un minimum dans les clous pour être reconnue aux yeux de la loi et avoir le droit d'exercer, sans compter le fait que je n'allais jamais en cours. J'ai passé de multiples nuits blanches à envisager toutes les méthodes possibles et à perfectionner mes techniques de hacking. C'était un défi intéressant de contourner chaque année un système informatique qui évoluait vers une sécurité de plus en plus perfectionnée.

A mes vingt-cinq ans, je me suis dit que j'avais bien fait le tour de ce que les études universitaires avaient à m'apporter et je me suis donc lancée dans le monde du travail. Je pensais que quelqu'un de qualifié et de motivé comme moi trouverait vite, mais je dus revoir mes attentes à la baisse. Heureusement, mes parents - qui ont toujours tout ignoré de mes pouvoirs et de ce que je faisais en Californie - continuaient à m'envoyer de l'argent chaque mois, et je faisais un peu de voyance pour gagner un peu de monnaie. C'est cette année là que j'ai beaucoup amélioré la maîtrise que j'avais de mes pouvoirs, mais pas seulement. En effet, l'année 2013 a été marquée par le lancement de la Purge. Lors des années précédentes, je m'étais entièrement focalisée sur tous mes aprentissages, me coupant au maximum de tout ce qui se passait en dehors de mon appartement. Même si j'avais vaguement entendu parler de tensions entre mutants et humains, la réalité m'a réellement rattrapée à ce moment là, d'autant plus que je ne me suis jamais considérée comme une 'mutante'. Regarder des individus au travers du prisme des différences génétiques n'a aucun intérêt, sauf au niveau de la science. Toutefois, le monde ne semblait pas avoir pris mes opinions en compte. Je décidai de me protéger, après tout, mieux valait prévenir que guérir. J'empruntai une grosse somme d'argent à mon père et je fis l'acquisition d'un penthouse en duplex, dans le quartier des affaires. Mes premiers mois dans mon noubveau logement consistèrent à le transformer en un bunker qui me permettrait d'être protégée au cas ou les sentinelles, lâchées il y a peu dans les rues de New York, arriveraient jusqu'en Californie. Je mis au point une technologie de brouillage que je pensais capable de déjouer tous les systèmes de détection. A vrai dire, je n'ai jamais su si elle avait servi à quoi que ce soit puisqu'il semblerait qu'aucune Sentinelle ne se soit jamais intéressée à moi. De toutes façons, j'avais terminé l'installation de mon brouilleur en février 2014, soit moins de six mois avant la fin de la Purge. Retrospectivement, je me dis que j'ai été très égoiste à cette époque de ma vie. Vingt-six humains avaient caché des mutants, et moi, une mutante, je n'avais pensé qu'à me protéger moi.

Quoiqu'il en soit, je finis enfin par trouver du travail. La morgue du comté de Californie cherchait un successeur à son vieux médecin légiste en chef. Je me présentais à l'entretien et j'eus le poste. Je connaissais la théorie sur le bout des doigts, le docteur Paul Konig m'a enseigné la pratique. Lorsqu'il est parti à la retraite, quelques mois plus tard, j'ai repris son poste. J'avais enfin atteint une situation plus ou moins stable. La journée, je travaillais dans ma morgue, et dès que je rentrais chez moi j'avançais mes travaux et recherches personnels. A vrai dire, une chambre froide est un endroit à la fois reposant et stimulant. Le calme qui y règne ainsi que le blanc immaculé des murs m'aide à me détendre tandis que le froid me tient alerte et éveillée. Au fil du temps, mon luxueux appartement s'était transformé en une multitude de choses: l'étage du haut me servait réellement d'espace habitable, tandis que le bas était rempli à ras bord de diverses machines high tech, matériel de laboratoire, établi, et j'en passe. Je m'étais même aménagé une petite serre hydroponique pour cultiver mes propres légumes et y tester divers engrais et pesticides. Dans le fond de la serre poussent également diverses variétés de marijuana que je m'amuse à croiser entre elles. L'alcool ou la drogue ont sur moi des effets tellement apaisants: ils stoppent le flux effrené de mes pensées, embrument mon cerveau et rende ma tête calme. Je n'avais pas de problèmes de financement puisque mon père couvrait tous mes frais. A vrai dire, je crois qu'il a toujours été dépassé par les évènements. Il est loin d'être idiot, il a même plutôt bien réussi sa vie selon les critères de la majorité des gens, mais il a toujours été intellectuellement perdu entre ma mère et moi. Toutefois, il comprend nos besoins et son grand coeur nous aide à les réaliser.

Début 2016, j'ai reçu une proposition d'embauche du SHIELD. Manifestement, j'avais réussi à duper tout le monde sauf eux. Ils savaient que j'avais obtenu mes diplômes par des moyens quelque peu détournés et me proposaient un poste de médecin légiste. J'ai décliné l'offre. Cela faisait à peine un an que j'étais en poste, et mon travail me plaisait. Malgré tout, quelque chose bouleversa tout mes plans. Il est vrai qu'une invasion extraterrestre et une ogive thermonucléaire ont une certaine tendance à bouleverser les plans des gens. Mes deux parents trouvèrent la mort dans la destruction de New York, en même temps que des dizaines d'autres innocents. Je restais une semaine entière enfermée chez moi. Je n'accorde à mes sentiments qu'une place minuscule dans ma vie, et c'était la première fois qu'ils me submergeaient de la sorte. De la tristesse, de la douleur, de l'incompréhension, des regrets. Personne ne devrait avoir à vivre ça. Je décidais d'accepter la proposition du SHIELD. Mon but était avant tout de trouver les moyens d'éviter une nouvelle attaque des Chitauris, et même si l'héritage de mes parents se chiffrait en centaines de milliers de dollars, il me fallait au minimum le budget dont dispose le SHIELD pour être efficace. Je suis une des seules personnes à avoir pu étudier et disséquer un Chitauri - entre autres parce que trouver un spéciment en assez bon état est pour le moins compliqué après une rencontre avec les Avengers. Je me mis également à m'entraîner au combat, au cas ou je devrais un jour me rendre sur le terrain. Je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit, mais il faut bien pouvoir se défendre. En attendant d'être suffisament expérimentée, je continue de perfectionner mes armures de combat. Le SHIELD est une opportunité incroyable pour un scientifique: énormes fonds alloués à la recherche et au développement, matériel haut de gamme, laboratoire immense. Ce poste est la chance de ma vie, et j'espère bien m'en montrer digne.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris   Sam 17 Sep 2016 - 22:49
Welcome home :amour: J'ai hâte d'en savoir plus sur ta fiche :*: Courage pour la suite toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris   Dim 18 Sep 2016 - 0:01
Re-bienvenue bichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris   Dim 18 Sep 2016 - 11:27
Bienvenue J'ai tellement hâte de voir ce qui se cache derrière cette bouille et ces cadavres Tu as donc 7 jours, délais , questions tout ça tu sais où nous trouver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris   Dim 18 Sep 2016 - 17:42
Hey toi!

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris   Dim 18 Sep 2016 - 19:35
Bienvenue par ici ou Re-bienvenue je ne sais pas Rire

Bonne chance pour ta fichette !!! :36:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris   Dim 2 Oct 2016 - 14:24
C'te fameuse Iris :amour: :amour: J'ai un tas de persos qui veulent un lien, on va te tacler d'amour Re-bienvenue parmi nous !




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠  Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se serrer les coudes et faire la bagarre : à ta validation, on te met dans un groupe, et ton activité te fait gagner des points ! La guerre, ça forge des camarades, n'hésite pas à utiliser ce lien pour sympathiser, t'intégrer et rp avec eux  :perv:
♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥



We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
 

The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» London Stiller...she's a special girl
» ♪ Who's that girl ♪
» The way of the heart.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !