Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Ororo | The Oncoming Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ororo | The Oncoming Storm   Jeu 29 Sep 2016 - 20:01


 
feat Halle Berry
Ororo Monroe

 

 
Carte d'Identité
Tornade (Storm)1983 ; Manhattan, New-York.32 ans Directrice de l’Institut Xavier. Coeur solitaire, mais gouverné par le Roi du Wakanda.HétérosexuelleJardinage, échecs. X-Men

 
Caractère

  Une enfant impulsive. Une adolescente intrépide. Habituée à ne pas avoir sa place dans ce monde. Mais consciente de renfermer un trésor en son être. Voilà qui était Ororo il y a de longues années. Rien ne lui était interdit, elle n’avait qu’à le prendre. Puis la vie lui a appris. A tout acte, ses conséquences. Et Ororo a commencé à devenir une meilleure personne. Une jeune femme toujours aussi fière et orgueilleuse, mais dépouillée de toute cruauté. Juste et protectrice envers les siens, agressive et farouche envers les intrus. Les siens. Ses semblables. Le Professeur Xavier, et son équipe de X-Men, vinrent bientôt étendre l’horizon de ses semblables. Les mutants. Ororo continuait à protéger les siens, et le Professeur lui appris à s’ouvrir aux intrus. A découvrir la richesse chez les autres. Et à attendre un avenir meilleur. A le préparer. Le Professeur Xavier a fait d’elle une femme ouverte, tolérante, compréhensive. Mais Ororo n’a pas oublié ses leçons de jeunesse. Les mensonges. Les mensonges que l’on présente aux faibles isolés. Les promesses creuses faites aux communautés dont on ne veut pas. Ororo reste une femme méfiante, pouvant paraître rancunière. Mais elle n’est pas bornée. Elle-même a fait des erreurs, a des regrets. Elle sait voir la valeur et la bonté où elles se trouvent, et peut donner de secondes chances. Au fond, Ororo a un grand cœur, et le Professeur Xavier lui a bien appris à ne pas s’accrocher aux rancoeurs du passé, et à voir les bonnes choses de l’avenir avant qu’elles ne soient là.

 

Pouvoirs & capacités

Ororo a longtemps cru que ses pouvoirs, tous comme ses cheveux blancs, étaient l’héritage de sa mère, et de la lignée de prêtresses avant elle. Un don des dieux d’Afrique. Une ancienne magie qui coule dans ses veines, vibre dans tout son être, et lui permet de gouverner le ciel. Elle fait naître le brouillard en condensant l’humidité de l’air de ses doigts. Il lui suffit de lever les yeux au ciel pour faire tomber pluie, neige, grêle.  Les nuages apparaissent et disparaissent à sa volonté, portés par des vents qu’elle gouverne d’une pensée.
Mais ses pensées, elles, étaient gouvernées par ses émotions. Et ainsi, les capacités d’Ororo étaient incontrôlables, soudaines comme sa colère, puissantes comme chagrin, changeantes comme ses humeurs. Il lui fallut un long entraînement pour apprendre à maîtriser ses émotions, et avec elles, ses pouvoirs. Ororo est devenue une femme plus calme, plus sereine. Elle contrôle désormais réellement les éléments du ciel. Elle est devenue maîtresse des cieux. Elle est devenue maîtresse d’elle-même.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLady BeardAge26 ansCode règlementValidé.Personnage MarvelICIComment as-tu atterri ici ?Stalking continu de l’admin team…Fréquence de connexionRP le weekend en général, connexion en semaine.
RemarquesChatons duveteux sur les admins...

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ororo | The Oncoming Storm   Jeu 29 Sep 2016 - 20:02


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
A son apparition dans le monde politique, Ororo l’a vu mettre fin à la Grande Purge, rétablir la place des mutants dans la société, et aller jusqu’à offrir un nouveau bâtiment  à l’Institut Xavier au cœur de Manhattan. Ororo lui en a alors été très reconnaissante, et le considère désormais comme un allié. Elle reste cependant quelque peu méfiante, car Liesmith reste un politicien. Ororo sait que les promesses politiques vont et viennent au gré du vent…


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
La destruction de New York  a été un désastre, et Ororo ne s’en est toujours pas remise. Cela fait bien deux fois que l’école a été détruite, sous sa direction. Fort heureusement, l‘Etat de Californie a offert des locaux où héberger les enseignants et les élèves. Mais Ororo ne peut s’empêcher de penser qu’elle a laissé tomber le Professeur Xavier en ne pouvant sauver l’institut qu’il lui avait confié. Elle songe désormais à trouver un meilleur directeur.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Si son bon fond l’incite à venir en aide à autrui, Ororo n’en oublie pas ses responsabilités. Elle est toujours directrice de l’Institut Xavier, et compte rester proche des élèves et enseignants se trouvant sous sa responsabilité… Et se trouve également une certaine rancune inavouée. Si ces dieux n’ont pas pu sauver sa maison, pourquoi devrait-elle les aider à sauver la leur ? Pensées qu’Ororo tâche de chasser de sa tête, indignes d’une ancienne élève du Professeur…


  Votre histoire
 

A la différence de Logan, Ororo n’a pas le pouvoir de régénération. Il lui semble pourtant que, comme lui, elle a eu plusieurs vies. Voleuse, déesse, étudiante, directrice, réfugiée… Comme de nombreuses personnes, Ororo a perdu sa maison dans les flammes de New York.

Harlem… Le quartier qui abrita Ororo et ses parents pendant les premières années de sa vie. La mutante n’a que peu de souvenirs de cette époque, mais un sentiment de bonheur sans tâche et de quiétude l’atteint encore au travers des années. A l’opposé des regrets, des remords, du chagrin sans fin et de la terreur sans nom que lui apportent encore ses souvenirs des années suivantes. Lorsque elle et ses parents ont déménagés en Egypte. Ce pays qui lui a pris ses parents. Une énième dispute entre puissants, une crise politique de plus qui a résulté en une perte de vies innocentes. Un avion qui s’écrase. Un immeuble qui s’écroule. N’Dare, David et Ororo Munroe pris au piège. Des heures et des heures à attendre dans le noir, sous le corps de sa mère duquel ne provient même plus le son de son cœur, gagné par le froid, oppressés par l’air de plus en plus suffoquant. Ororo survécu, mais garda de cette longue attente une violente claustrophobie.

Ororo se rappelle des civils aidant à écarter les décombres, des agents de secours, d’un représentant de l’ambassade américaine qu’elle ne vit qu’une fois, et qui ne lui adressa même pas la parole. Ce fut Ahmed qui s’occupa le mieux d’elle. Il n’était ni affectueux, ni protecteur, et très voire trop autoritaire, mais il finit par devenir ce qui s’approcha le plus d’un père de substitution pour Ororo. Grâce à lui, elle put survivre dans les rues du Caire, volant ce dont ils avaient besoin, devenant même la voleuse la plus douée de la bande.

Mais elle n’en oubliait pas ses parents. Une pensée avait pris racine dans son imagination, devenant une idée fixe, une obsession. Se rendre dans le pays où sa mère avait vu le jour. Se rendre au Kenya. Ahmed n’étais pas ravi, mais elle ne comptait pas revenir en Egypte de toute façon. Grâce à ses vols, Ororo n’eut pas de grandes difficultés à voyager dans le sud de l’Egypte vers le Soudan… Jusqu’à sa traversée du désert. Là, elle n’avait plus personne à voler. Plus de boutiques à piller… Et elle ne tarda pas à venir à court de provisions. Un jour sans eau. Deux jours. La nuit tombée, Ororo s’effondra dans le sable encore chaud, à bout de forces, persuadée qu’elle ne verrait pas le soleil se lever. Ses pensées allèrent vers sa mère, dont elle ne verrait pas le pays d’origine, mais qu’elle ne tarderait pas à rejoindre. Quel dommage. Elle aurait tant aimé voir ce que sa mère avait vu à son âge avant que ses jours et ses peines ne se terminent enfin. Ororo sentit une larme couler sur sa joue. Elle en aurait bondi de surprise si elle en avait eu la force. Elle n’avait pas pensé avoir suffisamment d’eau en elle pour pouvoir pleurer. Puis toute l’eau du ciel sembla s’abattre sur elle. Ce n’était pas une larme. C’était de la pluie. Ororo avait roulé sur le dos et ouvert grand la bouche, buvant toute la pluie qui y tombait. Elle ne le réalisait pas encore, mais elle venait d’utiliser son pouvoir pour la première fois.

La pluie la suivit jusqu’aux frontières du Sahara, au sud du Soudan. Les gens de la région disaient ne jamais avoir vu autant de pluie. Avec la civilisation, Ororo retrouva de quoi se nourrir et s’hydrater, et continuer son chemin. Il lui fallait encore traverser le Soudan, et l’Ethiopie. C’est alors que lui vint l’idée de voler une voiture. En apercevant une conductrice se garer, elle tâcha de la suivre et de l’alléger de ses clés avec discrétion. Mais une fois derrière le volant, Ororo réalisa que ce ne fût pas son idée la plus brillante. Elle parvint à faire quelques kilomètres à une vitesse irrégulière et une trajectoire en zig-zag, et réussit à ne pas se tuer dans son premier accident. Ororo poursuivit ensuite sa route à pieds durant quelques temps avant de trouver le courage de réessayer de conduire une voiture. Puis cela devint une routine. Prendre un voiture, la faire rouler jusqu’à ne plus avoir d’essence, puis en trouver une autre. Elle n’avait pas de technique particulière, il s’agissait de saisir sa chance. Prendre une voiture dans une station pendant que son propriétaire allait payer. Créer un accident mineur pour distraire les conducteurs descends sur la voie. Elle était en bonne route vers la frontière Kenyane, en train de rouler de nuit sur une route déserte, lorsqu’Ororo tomba sur un imprévu…

Des coups dans son coffre… Ororo n’avait pas pris l’habitude de fouiller dans les voitures qu’elle volait avant de les occuper. Elle s’en chargeait généralement avant de les abandonner. Mais à n’en pas douter par les coups répétés, et maintenant les protestations, qui montaient de son coffre, Ororo avait quelqu’un dans son coffre. Elle finit par trouver le courage de s’arrêter et s’approcha de l’arrière de sa voiture, la peur au ventre. Un vent chaud et tourbillonnant s’était levé : un orage approchait. Ororo ouvrit le coffre, et la personne enfermée en bondit violemment pour la plaquer au sol. Le cri de terreur d’Ororo fut noyé dans le tonnerre assourdissant que fit la foudre en traversant le ciel. A la lumière des éclairs, Ororo vit le visage de son agresseur qui n’était qu’un adolescent de son âge, et lui-même découvrit qu’il se battait contre une jeune fille. L’adolescent se releva. L’orage sembla se calmer. C’est ainsi qu’Ororo fit la rencontre de T’Challa.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ororo | The Oncoming Storm   Jeu 29 Sep 2016 - 20:33
DES CHATONS DUVETEUUUUUX *les chope tous et s'en va en courant* Ravi de te revoir parmi nous Tu connais les règles et où envoyer des mps, bon courage pour ta fiche

J'ai un p'tit mutant passé par l'Institut, il nous faudra un lien :huhu:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ororo | The Oncoming Storm   Jeu 29 Sep 2016 - 20:42
Je crois bien que l'on n'a jamais eu d'Ororo sur le forum (une honte !) mais quand je vois ce pseudo, je me dis que ça valait bien le coup d'attendre !

(re)Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MessageSujet: Re: Ororo | The Oncoming Storm   Ven 30 Sep 2016 - 10:35
HIIIIII ORORO hey :52:
Rebienvenue :uhuh: :amour:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ororo | The Oncoming Storm   Ven 30 Sep 2016 - 21:42
OROROOOOOOO :52: (oui j'ai rien de mieux à dire :amour: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ororo | The Oncoming Storm   Dim 2 Oct 2016 - 14:33
Merci de votre accueil toujours aussi sympa! (Amorac'esttropgentilcequetudis :*: )

J'avence peu à peu dans mon histoire... :rp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : black widow.
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ororo | The Oncoming Storm   Dim 2 Oct 2016 - 15:05
Re-bienvenuuuue o/
Bon courage pour la fin de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ororo | The Oncoming Storm   Lun 24 Oct 2016 - 10:35
Des nouvelles ?


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
 

Ororo | The Oncoming Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ororo Munroe - Storm is coming [Terminé]
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Flame On [Johnny Storm]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-