Partagez | 
 

I want to believe. [Natalia & Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: I want to believe. [Natalia & Erika]   Sam 1 Oct 2016 - 19:34
I want to believe
♣ Statut du sujet : Privé ft. Natalia
♣ Date du rp : Lundi 8 Février 2016  
♣ Météo & moment de la journée : Matin, 10°C, ciel dégagé




I want to believe


Je roule jusqu’à la salle de bain pour me changer tant bien que mal. Le véritable supplice, ce ne sont pas les vêtements du haut, mais le pantalon. J’ai appris à me démerder, avec l’aide d’Hidalgo certes, et je suis désormais capable de me changer seule grâce aux installations qui jonchent les murs de l’appartement. Je jure en boutonnant ma chemise. Je suis déjà presque en retard.  

Détachée du S.W.O.R.D. pour aider le S.H.I.E.L.D. contre la recrudescence de phénomènes exceptionnels liés à l’espace et si ça ne suffisait pas pour me faire passer pour Spooky Mulder, il faut en plus que je sois sous surveillance. Depuis que mes chefs se sont rendus compte que le Capitaine Morgan ne se présentait plus au boulot, ou pour être exact, que je ne suis jamais venu depuis mon arrivée à L.A. Rien n’aurait changé sans l’intervention de la N.A.C.E. et de l’espoir que l’entreprise représente pour moi. J’ai touché le fond et j’en suis revenu. Même si ce prototype ne marche pas, et bien, je trouverais autre chose mais une chose est sûre : je ne passerais pas le reste de ma vie dans ce maudit fauteuil.

« Et c’en est fini ! Les Spurs l’emportent 106 à 102 sur les Lakers ! Cela fût un match difficile... Qu’il est dommage de voir se conclure ainsi… »

Je coupe la télévision et pousse le fauteuil vers la sortie. Voilà un moment que je n’avais pas eu à voir le replay d’un match de basket. Hidalgo râle toujours de me voir supporter les Lakers, mais il faut bien occuper mes journées quand il n’est  pas là et la seule chaîne sportive que l’on puisse voir est celle de l’équipe de L.A. J'en suis devenue fan - probablement le syndrome de Stockholm - et je préférerais commencer la semaine sur autre chose qu’une défaite, mais c’est ainsi.

L’ascenseur est long à descendre, d’une lenteur impossible. Je me tortille, les plis de la chemise m’irritent. Rien ne vaut les maillots d’entrainement extra-large et un jogging pour se sentir à l’aise. Je n’ai jamais aimé les costards, mais c’est obligatoire pour mon retour en poste. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et je traverse le hall d’entrée, la mamie du rez-de-chaussée me dévisageant comme si elle n’avait vu d’handicapé(e)s de sa vie. J’ai une pensée pour Helena et son combat pro-mutant. Est-ce que l’on regarde les mutants de la même manière que l’on me regarde actuellement ? Tu m’étonnes que Charlie ait rejoint la Confrérie, j’aurais voulu leur apprendre la vie aussi si j’avais eu à porter ce regard-là toute ma vie.

Autre nouveauté de mon retour au boulot, je n’ai plus le droit de porter d’armes à ma ceinture. Magnifique. Je me sens nue et c’est des plus déplaisant. Même si je ne la porte pas à la maison, je sais où sont cachées les armes. Le b.a. –ba en somme.

Bien que n’ayant jamais mis les pieds au bureau de L.A., j’ai déjà eu affaire à la femme qui se tient à côté de la voiture noire qui m’attend. Natalia est mon agent de liaison, c’est-à-dire qu’elle s’occupe que tout se passe bien entre le S.H.I.E.L.D. et moi, pas que j’ai un problème avec celui-ci, bien entendu. Même avant l’incident qui rasa New-York ou même celui qui me fit perdre l’usage de mes jambes, Natalia et moi nous côtoyons, ma mission ne datant pas d’hier, bien qu'elle est disparue un moment de la circulation. Une mission je présume, elle n'en parle pas et je ne pose pas de questions indiscrètes. Elle est déjà venue plusieurs fois à l’appartement pour prendre de mes nouvelles, faisant de manière géniale son boulot et ne m’empêchant pas de ne pas faire le mien. Les choses ont pourtant changé et me voilà de nouveau prête à aller m’amuser à gueuler sur les incompétents du bureau.

« Bonjour, chef. En forme à ce que je vois. Vous ne m’avez pas trop attendu j’espère, l’ascenseur est d’une vitesse déplorable dans la résidence. Et bonjour à toi aussi, Freddy. »

Freddy est le chauffeur et aussi un gros con intolérant à qui j’aurais bien envie d’expliquer la vie sur un ring si je le pouvais. Deux remarques sur mon accent anglais lui ont valu la plus basse estime que je n'ai jamais donné à personne. Sans compter qu'il supporte les Clippers. Comment on peut supporter les Clippers ?! Je lui souris en attendant mon heure, et fais la discussion en attendant que la rampe du véhicule spécialisé se déploie pour que je puisse monter dedans. Elle aussi, d'une lenteur incroyable.



AVENGEDINCHAINS


NOUS N'EXISTONS


QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natalia L. Volkov
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Velvet
♠ EMPLOI : SHIELD/HYDRA & cuisinière à mi-temps
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I want to believe. [Natalia & Erika]   Mar 22 Nov 2016 - 14:05





“I want to believe.”

...


« Sois sage, mon cœur. N’embête pas trop Daniel, maman revient ce soir. »

Natalia colla un baiser sur la joue de son fils, avant de sortir de la maison en agitant sa main en rythme avec celle de l’enfant. Oh, elle ne se faisait pas vraiment de soucis par rapport à lui : Zinoviy avait toujours été un petit garçon sage et patient, bien plus que ne l’ont jamais été ses parents, ce qui avait tendance à encourager la russe dans sa vision du destin. Il aurait certainement une « meilleure » vie qu’elle, avant un meilleur boulot. Un boulot plus normal. Elle le rêvait presque secrétaire dans un bureau où rien ne se passait de dangereux, mais qui était-elle pour enfermé son gosse dans une boîte préfabriquée ? Elle voulait avant tout qu’il s’éveille et se développe selon ses goûts – mais, pitié, par l’armée, pas la police et surtout pas le SHIELD. Elle ne voulait pas non plus que son fils découvre Hydra, ni qu’elle en faisait actuellement parti. Paradoxalement, si elle se fichait bien de savoir pour qui elle bossait aujourd’hui, elle préférait largement que son fils n’en sache rien et qu’il la voit comme l’héroïne qu’elle n’était certainement plus. Mais être l’héroïne de son fils, c’était toujours la meilleure de choses.

Direction l’immeuble dans lequel vivait Erika. Erika Morgan, qu’elle allait chercher pour l’accompagner au SHIELD – « enfin ». Elle était son agent de liaison, et si elle ne manquait jamais de faire son boulot du mieux possible (s’éloigner un peu d’Hydra et se vider la tête était souvent une bonne chose), elle n’avait jamais forcé la jeune femme à faire ce que l’on attendait d’elle, à sortir faire son job et pointer au boulot ; peut-être aurait-elle dû, mais on ne lui avait jamais rien reproché, et elle n’avait pas pour habitude de forcer les gens à faire quoi que ce soit, en particulier lorsqu’elle les appréciait – et il se trouvait qu’elle appréciait Erika. Et puis, ce n’était pas non plus de sa faute si Morgan avait décidé de ne pas y aller, si ? Elle n’était pas sa mère, et pour avoir un enfant, elle pouvait vous assurer qu’Erika n’était pas une enfant.

Au pied de l’immeuble, la russe sortie de la voiture sans prendre garde au chauffeur – entre une anglaise et une russe, il devait être heureux tiens – et attendit patiemment que la jeune femme en fauteuil roulant arrive. En espérant qu’elle ne soit pas bloquée dans l’ascenseur. Ce qui ne fut finalement pas le cas (heureusement) bien que la cage de métal soit fautive : un léger sourire amusé aux lèvres, Natalia salua sa collègue ;

« Bonjour, Morgan. En forme, oui, et vous ? Il faudrait faire quelque chose à cet ascenseur, mais j’ai bien peur que la rampe soit de mèche avec lui. »

Natalia croisa les bras avec un air amusé mais somme toute sérieux, et attendit patiemment que la jeune femme puisse entrer dans la voiture, avant d’y monter à son tour. Freddy démarra et fit ce qu’on attendait de lui : c’est-à-dire conduire et se taire, jusqu’au SHIELD, tandi que les demoiselles, elles, discutaient.

« Prête pour ce grand retour ? » finit par demander Natalia lorsqu’ils se garèrent, avant que Freddy ne fasse redescendre la rampe pour, cette fois, la laisser descendre.

L’agent Volkov fit le tour du véhicule une fois qu’elle en fut sortie, afin de l’attendre. Un coup d’œil au bâtiment : elle aurait presque pu en être fière. Si ces locaux ne lui rappelaient pas forcément New York et tout ce qui allait avec, le SHIELD restait le SHIELD… Et être passée derrière le rideau ne cachait pas que des merveilles. Alice s’était enfuit avec son lapin blanc depuis longtemps pour éviter de se faire dévorer par l’hydre…


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I want to believe. [Natalia & Erika]   Dim 29 Jan 2017 - 16:16


I want to believe


Je souris à la réplique de Natalia. C’est une chose que j’apprécie chez la russe : elle ne prend pas de pincettes avec moi, pas de manières pondérées et pénibles qui font penser que je suis une vulgaire poupée de porcelaine qui se brisera au premier choc. Spoiler alerte : J’ai déjà été brisée, le corps et l’esprit. Rien qui ne soit pas réparable pour l’esprit, Dieu merci.

- On fait avec, que voulez-vous.  Ils ne m’ont pas foutu à la porte, c’est que j’ai une quelconque valeur malgré tout.

Je garde ce sourire aux lèvres en regardant descendre la rampe. Un sourire qui se fane un petit peu. Non, ils ne m’ont pas mis à la porte, ils m’ont placardé derrière un bureau et un écran. Si l’on m’avait dit que je finirais ma carrière au service technique, je ne l’aurais jamais cru. Après, difficile d’envoyer une handicapée sur le front, on ne peut pas leur en vouloir.

Le Creedence  Clearwater Revival et les Beatles chantent à la radio tandis que le cahin-caha de la voiture nous transporte vers le nouveau centre opérationnel du SHIELD. La musique nous berce à travers Los Angeles et j’ai le cœur qui s’alourdit soudainement : Est-ce que je suis vraiment prête à y retourner ? Prête à me farcir les grandes pontes qui voudront que j’agisse comme ils ont prévu, à devoir dire à des blancs-becs quoi faire quand mes hommes auraient su quoi faire d’instinct ?

- Prête pour ce grand retour ? Je dévisage Natalia tandis qu’elle me pose la question. Soit elle est très bonne à lire les gens, soit elle fait simplement la conversation.

- Pas sûr que ça ait été une si bonne idée. J’ai l’impression que c’est mon premier jour, que je suis la petite recrue et que je vais me faire manger. Pas agréable comme sentiment.

Je ne dis rien de plus et descend de la voiture au rythme aberrant de la rampe. Natalia et moi, nous nous dirigeons vers le bâtiment et je sens l’angoisse monter. Allez, Morgan, de longues respirations comme te le dit Hidalgo vingt-six fois par jour. Pense à quelque chose de relaxant, je chante Imagine dans ma tête, un moyen comme un autre.

Nous franchissons le sas d’entrée et les barrières de sécurité et je reste bien à côté de Natalia, perdue dans mon nouvel environnement. Je sens les regards se poser sur moi et j’ai envie de leur balancer mon majeur au visage. Ils n’ont pas un boulot à faire plutôt que me reluquer comme ça ?

- On va par où maintenant, chef ? Ce n’est pas que ça me dérange de faire la bête de foire, mais j’aimerais me mettre au boulot, tant qu’il reste une once de motivation.

Je roule aux côtés de Natalia, jusqu’à un nouvel ascenseur. Oui, ma vie tourne beaucoup autour des ascenseurs désormais. Putain, ce que je déteste les ascenseurs.

AVENGEDINCHAINS


NOUS N'EXISTONS


QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natalia L. Volkov
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Velvet
♠ EMPLOI : SHIELD/HYDRA & cuisinière à mi-temps
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I want to believe. [Natalia & Erika]   Lun 1 Mai 2017 - 18:55






"I want to believe"

What the...


Natalia ne peut qu’approuver d’un hochement de la tête la réponse qu’Erika offre à sa question. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’elle-même était revenu dans le système, depuis que le SHIELD avait déménagé sa base d’opération principale à Los Angeles après l’explosion de New York, en fait. Ce n’est jamais facile de réintégrer le système lorsqu’on en a été éloigné trop longtemps : il semble que tout est à reconstruire. Natalia avait dû se battre des années pour se faire sa place au sein du SHIELD, et arriver là où elle en était arriver avant de tomber enceinte, de perdre son mari, de s’enfermer dans l’alcool et de, finalement, se donner un coup de pied au cul pour revenir sur le droit chemin. Un droit chemin relatif mais au moins, elle avait arrêté de croupir sur le canapé maternel en buvant sa vodka comme son fils buvait son biberon. Et encore, hormis la souffrance de son deuil, Natalia était en parfaite santé (entendez par là qu’elle n’avait eu aucun accident pouvant lui changer la vie comme cela l’avait changé à Erika). Alors, elle hocha doucement la tête ;

« Je connais ça, plus ou moins. On finit par s’y faire, même si c’est vrai que ce n’est jamais agréable d’avoir l’impression de repartir de zéro là où on a pu mettre tant de temps à construire quelque chose… »

La vie était dure, parfois plus pour certain que pour d’autre. Elle retient un soupire en entrant dans le bâtiment, glissant sa carte d’accréditation. Une manière comme une autre de vérifier qui rentre et qui sort. Malheureusement, si elles avaient voulu rentrer « discrètement », c’est-à-dire pas comme la nouvelle attraction du jour, c’était un peu raté. Rien de pire que cette société américaine accrocs aux show pour vous faire sentir mal quand vous n’en avez pas besoin ; enfin bon, elles n’y pouvaient rien et n’allaient certainement pas taper un scandale dans l’entrée. Même si Erika en avait certainement très envie, pas sûr que ce soit la meilleure idée pour ce premier jour.

« On monte. »

Evidemment, avec un ascenseur, que faire d’autre, à part descendre, peut-être ? Par amusement plus que pas nécessité, elle ne dit plus rien jusqu’à ce qu’elle soit entrée dans la machine. Laissant Erika passer avant elle, Natalia sélectionna leur étage avant de s’appuyer contre la paroi. Les ascenseurs du SHIELD avaient l’avantage d’être assez spacieux, certainement pour être certain de faire passer toutes les armes, ce genre de chose. Elle ne s’était jamais vraiment posé la question, profitait juste de l’appareil.

« On va voir ton nouveau bureau. Parait qu’il y a une vue magnifique sur Los Angeles et sur l’océan. »

La russe haussa une épaule. Pas dit que ça enchante spécialement la jeune femme en fauteuil mais, eh, c’était déjà ça. Elles étaient presque arrivées lorsque l’ascenseur s’arrêta, un peu brutalement. Natalia jeta un coup d’œil à l’étage indiqué, avant de croiser les bras. Mais les portes ne s’ouvrirent pas pour autant et, rapidement, les ampoules lumineuses s’éteignirent pour ne leur laisser que les éclairages de sécurité.

« Mais ?... Putain ! »

Apparemment, même les ascenseurs du SHIELD connaissaient les pannes.



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




Revenir en haut Aller en bas
 

I want to believe. [Natalia & Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Erika Zoller





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles :: Base du SHIELD-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !