Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Wiccan ▬ The art of saving the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MessageSujet: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mar 4 Oct 2016 - 14:56


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Matthew Daddario
William "Billy" Kaplan

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
WiccanNew York, 199818 ans Etudiant & apprenti hérosEn coupleHomosexuelLes jeux vidéo, les comics, les films, Teddy, instagram, tumblr, l’astrologie, l’astronomie, la magie, sauver le monde, sauver les fesses de son petit-ami, être dans ses bras, les trucs mignons, les sucreries, les grasses matinées... Super-héros

 
Caractère

  « Je n’ai jamais eu de problèmes avec le fait d’être différents des autres. Ce sont les autres qui ont un problème avec moi. » Nous pourrons tout à fait commencer à parler de Billy comme ça car, en effet, William Kaplan n’est pas vraiment comme tous les autres garçons : accidentellement touché par la magie de la Sorcière Rouge, il a acquis des pouvoirs similaires à cette dernière alors qu’il ne possédait pas le gêne X. Plusieurs années se sont néanmoins écoulées avant qu’il ne s’en rende compte, années durant lesquelles il se sentait certes différent, mais sans savoir pourquoi, et sans que cela ne le dérange vraiment… Cela n’a, après tout, jamais empêché Billy de se faire harceler par les brutes de son école.

Aujourd’hui, même s’il ne sait pas exactement d’où lui viennent ses pouvoirs et qu’il se pense mutant (comme Teddy a pu le croire avant de découvrir ses origines, insérer ici une musique dramatique de film à suspense), Billy ne se laisse plus marcher sur les pieds comme il avait pu le faire dans sa prime jeunesse. Courageux, il l’est, mais pas téméraire : il ne faut pas exagérer non plus. Courageux pour sauver les autres plus que pour se sauver lui-même, quoi qu’il y travaille, il n’en reste pas moins prudent, du genre à penser avant d’agir. Billy ne se jettera pas dans la bataille à corps perdu et prendra le temps d’établir très rapidement un plan de la situation : sauf, peut-être, si Teddy est impliqué dedans. Ou l’un de ses proches. Dans ce cas-là, Billy écoutera plutôt son cœur, qui lui hurlera de courir au secours de son petit-ami…

Plus généralement, être réfléchi ne signifie pas que Billy ait toujours raison, loin de là. Il fera et pensera toujours ce qui lui semble le plus juste, mais il n’est pas toujours très objectif sur les situations qui se présentent face à lui, certainement en raison de son jeune âge (disons qu’il n’a pas l’expérience d’un Captain America ou d’un Dr Strange). Par exemple, si l’un de ses sorts venaient à mal tourner et que la situation semble désespéré, la solution de mettre fin à sa propre vie pour annuler son sortilège lui viendrait à l’esprit. Assez rapidement et naturellement… Après tout, qui le regretterait ? Wiccan n’est pas vraiment sûr de lui. S’il lui arrive de prendre un air assuré, il est très loin de l’être ; il a peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs comme cela lui est déjà arrivé, et il a même peur, parfois, que l’amour que lui porte Teddy ne soit dû qu’à ses pouvoirs… Questionnement qui, parfois, le ronge et le taraude, surtout quand il est seul, mais qu’il oublie généralement dans les bras de son petit-ami ; on y est si bien.

Car cette relation est chère à Billy – « normal », me direz-vous. Le jeune homme assume son homosexualité, et n’a pas peur de montrer au monde quels sont ses préférences ; après tout, à vivre au milieu de mutant, d’Inhumains, de super-héros, d’aliens et autre… Il serait temps de passer outre les différences, non ? Amoureux, William sait se montrer tendre. Il est également extrêmement loyal, mais pas seulement en amour : sur tous les plans relationnels possibles. Car Billy est avant tout un altruiste, qui ne demande qu’à aider son prochain. N’est-ce pas pour cela qu’existent les Young Avengers ?

 

Pouvoirs & capacités

  Wiccan dispose d’un large éventail de pouvoirs, dû au fait que, touché accidentellement par la magie de Wanda, Billy soit en quelque sort un mage mutant. L’étendue de ses pouvoirs n’est pas connu, mais il semble évident que ses démonstrations sont loin d’être son maximum. Jusqu’à présent, nous savons que Wiccan possède ces capacités magiques :

Déformation de la Réalité : le pouvoir principal de Wiccan est sa capacité à pouvoir manipuler la réalité selon sa volonté, pouvoir hérité de sa mère mystique, Wanda. Il utilise sa magie en répétant à plusieurs reprise ce qu’il désire (par exemple : « je veux qu’il aille bien, je veux qu’il aille bien, je veux qu’il aille bien »). Il n’a aucun sort standard et tout prêt, en improvisant la plus grande partie selon la situation. Bien que généralement d’une excellente qualité, ses sort peuvent être affaiblis par un manque de volonté, ou tout simplement à cause du stress. Il peut utiliser sa magie sur lui-même, ou sur quelqu’un d’autre, pour améliorer leur condition : force améliorée, détection d’autres personne, télépathie, projection astral, sort d’illusion…

Electrokinésie : Il peut manipuler et générer des projections d’énergie, comme la foudre ou l’électricité, qu’il peut décharger et projeter via ses mains ou n’importe quelle autre partie de son corps. Il n’a pas besoin de prononcer de sort pour celui-ci.

Téléportation : Peut se téléporter, lui-même et d’autres personnes, sur une distance indéterminée grâce à ses sorts (par exemple : « je veux être ailleurs »), mais il est aussi capable de se téléporter sans énoncer de sort. Wiccan peut également ouvrir et voyager à travers des portails et des portes, vers le Multivers.

Télékinésie : Il peut léviter lui-même, et propulser, manipuler et faire léviter des objets et de la matière grâce à son esprit.

Télépathie : Il peut diffuser et projeter ses propres pensées vers d’autres personne, et communiquer avec eux, contrôler les esprits et manipuler leurs pensées, actions, souvenits, sens, émotions… La limite de ce pouvoir est inconnue.

Soin : Il peut guérir les autres grâces à ses sorts (par exemple : « je veux guérir cet homme »). Cependant, l’efficacité de la guérison peut être grandement affecté par sa volonté de le faire : pour un ennemi, le processus de guérison pourrait être considérable diminué comparée au processus de guérison de quelqu’un qu’il désir ardemment soigner – Teddy, par exemple ?

Vol : Wiccan peut voler sans prononcer de sort, et autoriser temporairement les personnes en sa présence à voler également.

Photokinésie : Il peut projeter une intense lumière, et de la chaleur.

Solide constructions d’énergie : Billy peut manipuler l’énergie mystique pour créer des constructions solides, telles que des disques, des orbes, des éclats, des boucliers, des plateformes, des champ de forces… Et autres constructions ou projectiles. Il peut également créer des vagues d’énergie mystique.

Pyrokinésie : Il peut générer et contrôler le feu.

Clairvoyance : Avec beaucoup de concentration, Wiccan peut déterminer l’emplacement d’un objet ou d’une personne. Il est difficile pour lui, mais pas impossible, de localiser quelque chose qu’il ne connait pas, où qu’il n’a que vaguement aperçu.

Prestidigitation : Billy peut créer des objets, des vêtements, de la décoration et de la nourriture à partir de … Rien.

Force : Il possède la force d’un jeune homme de sa constitution, mais peur l’augmenter grâce à sa magie.

Faiblesse : Hormis pour les quelques sorts qui n’en ont pas besoin, si Wiccan n’entends pas les sortilèges qu’il lance, ceux-ci ne fonctionnent pas.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudo :siren: Age 20Code règlement:siren:Pv, scénario, marvel ou inventéPv marvel !Comment as-tu atterri ici ?:siren:Fréquence de connexionSouvent
Remarques:siren:

 


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mar 4 Oct 2016 - 14:57


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
William n’a pas l’âge de voter, vous savez. Evidemment, ce que fait le gouvernement le concerne, surtout depuis qu’il a fait cesser la Purge. Pas une période facile, même si les pouvoirs de Wiccan le soulagèrent énormément durant cette funeste période ; le sacrifice de New York fait mal au cœur, assurément, certes. C’est tout leur passé, leur maison, un lieu familier qui est détruit, mais… Jusqu’à preuve du contraire, cela a permis de sauver un pourcentage de population qui n’aurait jamais pu être sauvé autrement. De plus, hormis sur New York et ses alentours directs, aucune retombée radioactive n’est à déplorer et aucun alien n’a survécu et tenter de prendre le monde. Donc… Oui, Billy approuve les décisions qui ont été prise.

Quant au retour de Loki, hum… Le groupe des Young Avengers a été reformé grâce à Loki. Un Loki sous une forme adolescente, – et diablement sexy, mais pas autant que Teddy – mais qui n’en reste pas moins Loki. Alors, on peut très certainement prévoir un retour, mais… Ce n’est pas Billy qui va vous le dire.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
La transition ne fut pas facile. Un déménagement, en soi, n’est jamais réellement simple au départ. Il faut toujours un temps d’adaptation, qui varie selon les individus, même quand le déménagement est prévu de longue date : alors imaginez deux petites secondes un déménagement totalement inattendu, comme celui auquel font actuellement face les New Yorkais. William a eu la chance d’avoir ses parents, ses pouvoirs et son petit-ami avec lui. Ils ont retrouvé une petite maison, dans un joli petit quartier, et grâce aux parents et aux pouvoirs de Wiccan, ils pourraient presque se sentir comme chez eux. Avec quelques modifications et améliorations. Malheureusement, ça ne peut pas non plus totalement compenser le choc et la blessure de cette privation…

Billy a rapidement repris ses études, et a fait – avec son cher Teddy – une petite pause de « super-héroïsme »… Même si le groupe des Young Avengers a été reformé depuis peu, grâce à Loki. Tout à fait.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Wiccan y participerait, très certainement. Thor, Asgard et ce qui s’y rapportait avait l’admiration du petit William qui, il devait bien l’avouer, était fan au point que son premier nom de code – avant Wiccan – fut « Asgardian ». Il en faudrait certainement beaucoup pour le dissuader de s’y rendre, mais s’il peut aider à délivrer un royaume et participer à une bataille épique comme dans les rpgs auxquels ils jouaient avec Teddy… Ma foi ! Autant jouer les super-héros, et les jouer bien. Young Avengers Assemble ?!


  Votre histoire
 

 Tout a commencé par un accident. Non, pas de la part du couple Kaplan, qui désirait William – de la part de la Sorcière Rouge qui, encore jeune, perdit ses parents et momentanément le contrôle de ses pouvoirs, touchant aléatoirement deux nourrissons pas encore nés… Faisant de l’aîné des Kaplan un mage mutant alors qu’il n’aurait dû être qu’un humain lambda. Et lui offrant, également, un jumeau mystique en la personne de Thomas Shepherd…

Billy a grandi dans une famille stable et aimante ; sa mère est psychologue, son père cardiologue, et ses deux parents lui ont toujours offert l’amour et la présence dont il avait besoin. S’il a passé une enfance tout à fait normale, le garçon n’a jamais pu s’empêcher de se trouver différent, sans savoir pourquoi. Une sorte d’aura, une sensation, le sentiment de ne pas être exactement pareil, d’être différent, d’être plus. Cela ne l’a, lui, jamais dérangé ; il s’en moquait un peu de se sentir différent, il était qui il était, et même s’il ne savait pas d’où cela venait, cela ne l’empêchait pas de vivre. En fait… C’était plutôt l’inverse : arrivé au lycée, si Billy n’avait toujours pas de problèmes avec le fait de se sentir différents, ce n’était pas le cas de certains de ses camarades. Le jeune Kaplan se faisait en effet harceler par l’une des brutes de son lycée, un dénommé John Kessler.

Jamais John n’avait jamais levé la main sur lui. Il harcelait Billy juste assez pour que celui-ci le craigne, sans laisser de traces visibles sur lui. Assez pour que le jeune homme devienne anxieux en le croisant dans les couloirs, trop peu pour qu’il paraisse stressé chez lui, ou qu’il n’aille s’en plaindre. Le dosage parfait. Jusqu’à ce jour où, il fallait bien que ça arrive, John le passa à tabac. Recroquevillé, honteux, soucieux et embarrassé, il prit la fuite lorsqu’on le laissa enfin tranquille. Plutôt que de rentrer chez lui, le jeune homme se rendit dans l’un de ses lieux favoris, tout près du manoir des Vengeurs – de ses idoles. Il s’assit là, sur un banc, seul et silencieux, réfléchissant sur la manière dont il devait réagir à ce qui venait de lui arriver. Plongé dans ses pensées, il n’entendit pas l’homme qui s’était arrêté de courir, face à lui, et qui lui demandait s’il allait bien ; relevant les yeux vers le coureur, il se prit à le détailler, lui trouvant un air familier… Avant de se rendre compte, non sans stupéfaction, qu’il s’agissait de Clint Barton. Alias, Œil de Faucon. Alias un Avengers. Billy se confia à son héros, sur ce qu’il venait de vivre, sur ses doutes, ses incertitudes quant à la façon de gérer le problème. La réponse de Clint ne fut pas vraiment celle attendue, ne satisfaisant pas le jeune homme frêle et altruiste qu’il était, à savoir tenir tête à ses agresseurs. Et pourquoi pas leur rendre la pareille.

Les paroles du héros tournaient dans l’esprit de Billy ; il s’était fait insistant, réconfortant, mais… A mesure que ses pas l’approchaient de la maison, il trouvait cette idée de plus en plus stupide. Et puis, sa principale préoccupation lorsqu’il se tint sur le perron ne fut pas « que faire demain en cours » mais « comment me présenter ainsi à mes parents » ? Il dû bien rentrer, pourtant, et leur expliquer, sans vraiment détailler la situation, ce qu’il lui était arrivé. Ses parents, comme il s’y attendait, s’occupèrent merveilleusement bien de le remettre sur pied, tant sur le plan physique que sur le plan mental… Eh oui, avoir une mère psychologue pouvait aussi bien être un inconvénient qu’un avantage – et il acheva de penser que l’idée soufflé par Barton était stupide. C’est pour cela que, les jours suivants, William évita soigneusement de croiser John. N’ayant plus son souffre-douleur habituel, John s’en trouva un autre et, contre toute attente Billy décida de se dresser contre son ancien harceleur pour aider quelqu’un d’autre, alors même qu’il n’avait jamais trouvé le courage de se battre pour lui-même. Il s’interposa entre ses deux camarades et, lorsque John l’attaqua, Billy découvrit posséder des pouvoirs surhumain en libérant accidentellement un éclair qui faillit tuer John.

Pris de panique, terrifié par ce qu’il venait de faire, Billy s’enfuit. Il rentra chez lui, s’enferma dans sa chambre, et refusa de parler à ses parents de sa mésaventure pendant plusieurs heures, recroquevillé entre ses couvertures, pensant – bien trop – à tout ça. Lorsqu’il finit par relativiser (c’est-à-dire : lorsque ses parents lui arrachèrent quelques paroles et l’aidèrent à voir le côté positif des choses), il se mit en tête de découvrir comment fonctionnait ses pouvoirs, et comment les maîtriser. Entreprise plus ou moins réussie, qui eurent au moins l’effet de ne plus tant lui faire redouter ce don miraculeux dont il avait été pourvu.

William rencontra Theodore en rejoignant le groupe des New Avengers, afin de combattre Kang. Il prit – dans un premier temps – le nom de code d’Asgardian, en l’honneur de Thor, l’un de ses héros favoris. Rapidement, un lien fort se tisse entre Billy et son coéquipier, Teddy : et s’ils deviennent rapidement proches, et amis, ils ne tardent pas non plus à finir ensemble. Mais les Young Avengers sont, à plusieurs reprises, repris par les Avengers qui tentent de les pousser à cesser leurs activités. La première fois, les jeunes obéirent quelques semaines, avant que Kate Bishop ne leur rappelle pourquoi ils avaient formés l’équipe. La jeune femme utilisa la fortune de son père afin de leur offrir de nouveaux uniformes et équipements, ainsi qu’un QG équipé. C’est à ce moment-là que Billy, après plusieurs propositions de ses amis, change son nom de code pour « Wiccan ». Rapidement, leurs activités reprennent de l’ampleur puisque les Young Avengers durent se battre contre des envoyés Krees et Skrulls venus chercher son petit ami, qui se révéla être l’héritier officiel du trône Skrull… Aka devenir le roi de la galaxie.

Les blessures que reçurent les jeunes héros durant cette bataille mirent en évidence les risques qu’ils encouraient à jouer aux super-héros. Les Avengers reviennent d’ailleurs vers eux pour leur rappeler qu’ils ne sont pas formés à être des héros, mais Kate lui tient tête, et Jessica Jones intervient, cette fois, en faveur des jeunes gens, ayant bien compris que plus on les empêcherait de vouloir sauver le monde, plus il le ferait. Cette dernière conseille d’ailleurs à Teddy et Billy de révéler leur relation au public, afin de pouvoir offrir un modèle positif aux autres adolescents homosexuels. D’ailleurs, lorsqu’il voulut parler à ses parents de sa carrière de « héros », ils pensèrent que celui-ci parlait de sa relation avec Theodore, qu’ils prirent très bien, ne désirant que le bonheur de leur fils. Ils ne comprirent que « héros » était à prendre littéralement lorsqu’ils se rendirent compte du danger qu’ils couraient, lors de la tentative d’enlèvement de Teddy chez eux, lorsque le Super-Skrull vint chercher Teddy, lui révélant ses origines et tuant sa « mère » au passage. Orphelin, les parents de Billy, qui avait très bien accueillit le fait que leur fils soit homosexuel, décidèrent d’accueillir le petit-ami de leur fils, offrant une chambre, chez eux, à Teddy.

Lorsque la Purge frappa, les Young Avengers furent dissout. Billy décida de faire profil bas, usant de ses pouvoirs pour qu’ils soient toujours tranquilles, jusqu’à ce que la Purge cesse ; peu de temps après, la pression s’étant relâché, Billy perdit le contrôle de ses pouvoirs, et les Avengers vinrent le récupérer pour le mettre sous observation ; mais Teddy vint arracher son petit-ami à ces héros, et l’emmena plutôt auprès du Docteur Strange. Celui-ci les aida à calmer les pouvoirs de Billy, et à lui en faire reprendre le contrôle ; aujourd’hui, Billy lui en est toujours reconnaissant est admire le Sorcier.

Lors de l’attaque des Chitauris sur New York, l’équipe s’est reformée une « dernière » fois, afin de protéger New York de l’invasion. Mais ils durent évacuer avec les autres, et assister, impuissant, à la destruction de leur ville. Pour Billy, cela signa (il le pensait) la fin de sa carrière de héros. Ils préférèrent, avec Teddy, se concentrer sur leur couple et mettre tout ça de côté ; mais un Loki adolescent a finalement pris contact avec chacun des membres de Young Avengers, reformant l’équipe, et y apportant même de nouveaux membres.

 



We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mar 4 Oct 2016 - 16:19
BILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :siren: :love: :excited:

*meurt de joie* :103:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mar 4 Oct 2016 - 18:01
Bienvenue par ici ! ♥️ Avec un personnage comme celui là en plus

Courage avec la rédaction de ta fiche !

Etjetedemanderaisbiendefairedesbébésmaisçapasseraitpourdelapédophiliealorsj'vaispaslefaire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mar 4 Oct 2016 - 18:40
Bienvenue sur le forum ! Wiccan est un super personnage, j'ai hâte de lire ça !

Au plaisir de se croiser :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mer 5 Oct 2016 - 0:08
Re-bienvenue ! :60:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mer 5 Oct 2016 - 8:27
Merci :52: :amour:

Ahouais,nonSam,çafaitpédophileclairement/SBAF/Etjesuiscasé.Maisj'auraipasditnon,
t'espasmalcommegars :51: *fuit très loin*


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mer 5 Oct 2016 - 9:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit mage, "faithful student", re-bienvenue à toi, excellent choix hihihihihihi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mer 5 Oct 2016 - 11:40
Bienvenue par ici!
*offre la vodka*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Wiccan ▬ The art of saving the world   Mer 5 Oct 2016 - 11:46
Quelletristessefranchement Rire
Revenir en haut Aller en bas
 

Wiccan ▬ The art of saving the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-