Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Sam 8 Oct 2016 - 19:29


feat Daniel Brühl
Helmut Zemo


Carte d'Identité
BARON ZEMO XIII 14 SEPT. 1978,
CHILI
38 ANS INGENIEURVEUFHETEROSEXUELCentres d’intérêts : HYDRA, les nouvelles technologies, les anciennes technologies, la nourriture allemande, sa vengeance contre Captain America et les Vengeurs, la philosophie, l'art de la guerre, le café noir, la musique classique, les échecs, les travaux manuels. Gouvernement / HYDRA

Caractère

Helmut est quelqu’un de passionné, prenant vraiment à cœur les tâches qu’il se mets en tête de réussir. Que cela soit pour monter le château de princesse de sa fille ou la mort dans la souffrance des membres de l’équipe des Vengeurs. Se plaçant lui-même au-dessus des autres, Helmut n’a aucun problème à mentir et se fondre dans la masse, se faire passer pour un gentil petit ingénieur sans autre ambition que de bien faire son boulot, alors qu’il bout au fond de lui-même. Sa colère ferait de lui un Hulk parfait, il la maîtrise, la fait grandir et la dirige pour le jour où il pourra se retrouver face à face avec Captain America, une fois l'équipe des supposés Vengeurs brisée.

Têtu, il n’en démord pas et c’est par démonstration de faits qu’il parvient à corrompre et emporter les gens dans ses idées. Curieux de nature et avide d’informations, Helmut lit beaucoup, que ce soit de la théologie, de la philosophie, de l’ingénierie ou n’importe quoi pour vu qu’il y apprenne quelque chose qui puisse lui servir dans sa quête. Ce savoir, il le garde dans des carnets de brouillons qu'il noircit chaque jour, y notant une manœuvre particulière, une citation qu'il juge intéressante ou un croquis qui pourrait lui servir.

Déjà peu bavard avant la mort de sa femme et de sa fille, Helmut a perdu son esprit enjoué pour lequel sa compagne avait craqué. Calme et discipliné, le moindre demi-sourire sur son visage (lorsqu'il n'est pas son rôle de parfait ingénieur du SHIELD) est une victoire.

Paranoïaque, Helmut est prudent, à la limite d'en devenir maniaque : son téléphone est sécurisé et ses codes changent régulièrement, son ordinateur dispose des meilleurs outils de cryptage afin que ses données ne tombent pas entre de mauvaises mains et que personne ne le soupçonne d'être le Baron Zemo.

Habitué à une vie rude du temps de son père, Zemo a développé un certain goût pour l'art et le silence.


Pouvoirs & capacités

Helmut ne possède aucun pouvoir particulier, si ce n’est sa remarquable intelligence, sa volonté implacable et son sens pratique qui lui permet de tirer profit de bons nombres de situations. Elevé dans la tradition du IIIème Reich, Helmut est pourtant un enfant du siècle et s’il fait désormais partie de l’Hydra  comme son père avant lui, il n’embrasse pas du tout l’idéologie nazi qu'il considère comme rétrograde et puéril.

Ayant le verbe haut, il parvient à retourner civils et agents afin qu'ils servent dans son intérêt.

Sans être un inventeur de génie comme peut l'être Tony Stark, Helmut Zemo sait faire ce qu'il faut pour parvenir à ses fins.

Helmut est un fin escrimeur ainsi qu'un très bon cavalier et un excellent fusilier.


Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoParadoxAge23 ansCode règlementAssassiné par Buck Pv, scénario, marvel ou inventéMARVELComment as-tu atterri ici ?Je trouve plus la sortie en fait…Fréquence de connexionSouvent
Remarques 99 luftballons pendant 48 heures dans une pièce sans issue et vous connaitrez la définition de la torture.  





Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champ de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
Ce nouveau gouvernement et ces « nouveaux » Vengeurs sont aussi incompétents que les précédents. Se contentant de subir les évènements sans rien avoir préparé alors qu’ils savaient depuis longtemps ce qui allait se passer, ils ont préféré se vautrer dans leurs acquis si mal mérité. Alors non, je n’approuve pas du tout et cela me rappelle pourquoi je suis revenu dans les bras de HYDRA la première fois, il est temps de mettre un terme à la mascarade et à redonner au peuple américain des leaders qui sauront parer la menace et faire en sorte que l’on ne sacrifie pas l’une des villes les plus réputées de la planète.

Quant à la présence de Loki sur le champ de bataille, il n’y a que les naïfs qui auront cru qu’il était parti. HYDRA dispose de bien des ressources et il y a bien longtemps que le secret est devenu celui d’un polichinelle pour nous et que l’on sait que Loki est sur Terre.


Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
Je suis né au Chili à cause de la retraite de mon nazi de père, je suis retourné vivre à Berlin avec ma mère après-coup, j’ai fait une partie de mes études en France et en Angleterre puis je suis parti vivre en Amérique.  Alors non, changer de ville ne m’as pas affecté plus que cela. C’est certes dommage pour ceux qui sont nés et ont vécu à New-York toute leur vie, mais vu la limitation des pertes humaines, il n’y a vraiment rien à déplorer. Je joue pourtant la comédie, feignant la terreur et la crainte d’une nouvelle attaque.

Ingénieur au SHIELD, membre important d’HYDRA, je n’ai eu aucun mal à me reloger et à reprendre le travail. J'ai même pensé à prendre un alias de super-héros, afin de me rapprocher des Vengeurs et pourquoi pas faire ma propre équipe, être au coeur de l'action, mais l’idée est pour l’instant à l’état de fabulation, chaque chose en son temps.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?


Qu’ils parviennent déjà à tenir « Midgard » sous contrôle avant de vouloir donner la guerre sur une autre planète. Voilà typiquement l’ego dominateur américain. « Bien sûr que nous pouvons aider, nous allons venir faire la guerre chez vous mais vous n’avez pas intérêt à nous oublier après. ». En tant qu’agent du S.H.I.E.L.D., je suis bien obligé de me montrer enjoué pour ce programme et je le suis effectivement un petit peu : mettre les pieds sur une autre planète, voilà qui est intéressant. Cependant, nos chers « héros », ne nous voilons pas la face quant à la nature des guerriers midgardiens qu’ils souhaitent envoyer, ne sont que des marionnettes pour le gouvernement ou les divinités qui les dirigent. Ils sont incapables de garder la Terre en sécurité, mais ils veulent régler leur compte à un tyran d’une autre dimension. Qu’ils y aillent, cela me fera des vacances et HYDRA ne pourra tirer qu’une chose de ce départ : une opportunité.


Votre histoire

RIO DE JANEIRO, JUILLET 2012.


Le vieil homme est pendu par les pieds, suspendu au-dessus de la baignoire. Malgré son air menaçant, je vois bien qu’il ne comprend pas qui je suis. L’anonymat a du bon, sauf dans ce cas précis.

« Mein lieber, ne me dites pas que vous ne me reconnaissez pas ? Il est vrai que j’ai bien changé depuis le Chili, mais Père  ne se lassait jamais de vos parties d’échecs… »

Il s’écarquille et se trémousse, resserrant les liens, un peu plus encore que précédemment.

«Der kleine Helmut ? Ce n’est pas possible ! Ton père te prétendait mort… »

Je l’attrape par la chemise... Evidemment que Heinrich Zemo avait préféré raconter que son fils, Helmut Zemo, était mort dans un accident d’avion au-dessus de la forêt amazonienne plutôt que de dire la vérité, qu’après lui avoir fait subir une enfance comme si l’on était toujours dans une Allemagne pré-1940, le fiston avait préféré s’enfuir pour vivre sa propre vie. Avoir à vivre comme un enfant d’une époque révolue ne fut pas le plus difficile pour Helmut, qui recevait bien peu de visites hormis les agents et contacts de son père, caché au Chili pour fuir les conséquences de ses actes en tant que nazi durant la Seconde Guerre Mondiale ; le plus dur pour lui fut de supporter les sermons à propos d’HYDRA et de sa future domination mondiale.

Commençant son éducation très tôt, Heinrich plaça de nombreux espoirs en Helmut, lui faisant découvrir la philosophie, l’art de la guerre, les échecs et plusieurs langues. Les journées du petit garçon se déroulaient toujours dans le même ordre, il n’y avait que les professeurs qui changeaient. Les années passèrent et un jour, ce fut assez pour le jeune Zemo. Fatigué d’entendre parler de la suprématie HYDRA,  de la victoire sur Captain America et de la sagacité de personnages comme Strucker, Zola ou de la victoire de son père sur Citizen V, un héros dont personne ne se souvient, Helmut donna comme explication qu’il serait plus à même d’aider HYDRA s’il voyait le monde autrement que par les livres.

Heinrich accepta que son fils parte pour Berlin afin d’y faire ses études, à la condition d’être sous la tutelle d’une personne proche d’HYDRA. La charge incomba donc à la mère de Helmut, Hilda. Celle-ci avait été acquittée des charges retenues contre elle après de longues années de bataille juridique et était parvenu à revenir en Europe afin de reprendre les rênes de la Baronnie Zemo, délaissée par le départ d’Heinrich pour le Chili. Ce qu’ignorait le Baron exilé, c’était le fait que sa femme avait abandonné toute activité illégale ou liée à HYDRA, désormais caché aux yeux du monde à l’intérieur même de leur ennemi.

En acceptant qu’Helmut parte pour Berlin, son père lui avait également donné la liberté. Une liberté que le jeune homme comptait bien exploiter, découvrir le monde autrement que par les yeux de son géniteur, dont il se rendait compte de l’étroitesse d’esprit malgré son intelligence.  Sentant son emprise sur son enfant se dissiper, Heinrich réussi à convaincre la fille du Baron Von Strucker de se rapprocher d’Helmut pour le faire revenir au Chili et le remettre sur le droit chemin.

« Ah ! C’est donc toi le mystérieux jeune homme duquel Andréa tomba amoureuse. Tu lui as brisé le cœur en partant… »

Je le repousse violemment et sa tête heurte le mur.

« Andréa ? Amoureuse ? Voilà qui me fait bien rire ! Vous et moi ne devons pas la connaitre sous le même jour. Andréa est incapable d’aimer et tant bien même, elle et moi, il n’y a jamais eu… Qu’un mutuel intérêt. » L’ordinateur derrière moi  émet un petit bruit. Je me retourne et pianote dessus puis en extrait la clef USB qui contient ce que je suis venu chercher.  Le vieil homme s’agite, comme s’il savait ce qui allait se passer désormais.

« Qu’allez-vous faire de ça, Helmut ? Ces informations n’ont aucun intérêt ! » Je le dévisage en souriant, un sourire moqueur.

« Pour vous peut-être, pour moi, c’est une autre historie.  Vous êtes dépassés par les évènements, vousne comprenez pas le nouveau monde. »

« Et que cherchez-vous, Baron Zemo, si ce n’est pas le pouvoir  ? Qu’est-ce qui vous rend si sûr de vous ? » Je m’approche de lui, collant ma bouche à son oreille.

« Bientôt Baron, Mein lieber, mon père s’était arrangé pour que le titre soit bloqué suite à mon départ. Cela va m'apporter une liberté d'action qui m'a été enlevé. Comme vous le dites si bien, tous : Heil Hydra. »

Avant qu’il ne puisse dire autre chose, je frappe du pied dans l’enrouleur qui se libère et l’ancien agent d’HYDRA s’écrase au fond de la baignoire dans un craquement sinistre que l’eau n’amortit nullement et si le coup ne l’a pas tué, il est désormais assommé et l’eau remplie ses poumons. En sortant, je ferme la porte et salue la voisine à qui je tiens la porte. Dans la poche, ma main joue avec la clef qui contient les accès aux comptes dormants d’une HYDRA disparue, que les « anciens » ont caché pour le jour où la nouvelle HYDRA se dévoilera. Aux comptes dormants que l’ancien Baron Zemo n’a jamais voulu me léguer.  

BERLIN, NOVEMBRE 2013

Le texte entre <> est traduit de l’allemand.

Le col de la veste haut, je dévisage mon interlocutrice, qui arrive sans se presser et qui s’assied à la table d’à côté d’une manière tout à fait naturelle.

« <Où étiez-vous ces derniers mois, Helmut ?! Vous savez bien que nous détestons perdre la trace de nos agents les plus… Volatiles.> Je hoche du chef quand le serveur me dépose le café sur la table.

- <Je suis en vacances, je m’occupe du domaine Zemo. Il n’y a pas eu de Baron depuis trop longtemps, tout est parti à la dérive, il faut que je redresse tout cela. >

- <J’ai entendu dire que les comptes d’Heinrich Zemo étaient vides, est-ce vous ? > Le silence se prolonge tandis que je ne réponds pas.  <Helmut, vous devez bien comprendre la situation, on est au bord de la guerre civile et nous avons besoin de tous nos agents présents. C’est bientôt notre heure ! >

- <La Purge ne marchera pas, vous y avez placé des extrémistes incapables de se réguler et c’est voué à l’échec. Les frères Morgentersn sont des fanatiques. Laissez-moi gérer mes affaires personnelles, le S.H.I.E.L.D. a accepté ma demande de congé prolongé, pourquoi HYDRA ne pourrait-elle pas en faire de même? Je reviendrais quand les choses se seront calmées>

- <J’ignore de quoi vous parlez, mais puisque vos congés sont légaux, il n’y a aucune raison de s’y opposer. En ce qui concerne la raison de ma visite… >

- <Vous trouverez les dossiers dans le vestiaire XY616 de la gare de Berlin, la clef est sous votre table.>

- <C’est ce que j’ai toujours aimé chez vous, Helmut. Si prévoyant. >

- < Vous mentez mal, Andréa. >». Sans attendre plus longtemps, je termine mon café et m’en vais, laissant sur la table la monnaie qu’il faut pour payer. Andréa Von Strucker …

Helmut sortit premier de sa classe à Berlin et décida de partir faire ses premières années supérieurs en France. Sa récente relation avec Andréa Von Strucker ne dura pas longtemps, la jeune femme ne supportant pas l’attitude désinvolte  d’Helmut et, finissant par perdre patience, tenta de le kidnapper pour revenir au Chili. Ce fut un échec, le jeune Zemo étant plus que capable grâce à l’enseignement de son père sur l’art de la guerre et réussit à déjouer la jeune femme. Rompant, il quitta l’école française au bout d’un an pour s’exiler en Angleterre, où il termina son diplôme d’ingénieur. Ses excellents résultats lui valurent d’être repéré par le S.H.I.E.L.D.. Craignant que ce soit HYDRA qui soit intéressée par ses compétences, Helmut refuse et se fait embaucher dans une petite entreprise new-yorkaise, travaillant pour l’automobile.

C’est là qu’il fait la rencontre d’Heike, qui deviendra sa femme l’année suivante. Toujours passionné par l’art, Helmut choisi de rester à NY, l’activité culturelle y étant aussi active que diverse. Il ne retourne qu’une seule fois en Allemagne cette année-là, pour y enterrer sa mère, décédée dans son sommeil d’un arrêt cardiaque. Tout se passe bien pour le jeune couple, jusqu’à ce fameux 9 mars 2012.

L’attaque Chitauris est inattendue et Helmut apprend la tragédie alors qu’il enterre sa mère. Il rentre de manière précipitée et y découvre le drame : Heike fait partie des nombreuses victimes, de même que leur enfant à naitre.  Pour lui, la responsabilité incombe aux Vengeurs,  sans qui tout cela ne serait pas arrivé. Quittant son emploi, il s’exile à Berlin afin de prendre ses distances. La douleur de perdre sa famille le dévaste et il réalise que tout cela aurait pu être évité si le S.H.I.E.L.D. avait agi.  

Dans le but de confronter son père, Helmut retourne au Chili mais y apprend que le vieil Heinrich Zemo est mort dans une avalanche lors d’une expédition pour retrouver des artefacts ayant appartenus à HYDRA par le passé. C’est alors que Helmut se rend compte de ce que son père avait fait suite à son départ et à l’échec de Von Strucker pour le ramener : Helmut Zemo est officiellement mort dans un accident de voiture. Le jeune homme ne dispose d’aucune des ressources dont disposait son père, de même que le titre de Baron qui sera bloqué pendant dix ans si aucun membre de la famille Zemo n’est trouvé, suite à cela, les terres et l’ensemble des richesses seront offertes à la République Fédérale d’Allemagne.

Parvenant à retrouver la trace du notaire et de l’avocat de son père, Helmut parvient à récupérer son titre. S’étant juré de se venger du S.H.I.E.L.D. et des Vengeurs qui furent incapables d’empêcher l’attaque sur New-York, Helmut se rapproche d’HYDRA, la nouvelle qu’un Zemo soit encore en vie s’étant répandu après ses interrogatoires et la récupération de son titre.

La haine et la douleur aveuglent Helmut, qui perd petit à petit l’esprit qui l’avait fait quitter son père et HYDRA à l’origine. L’enseignement qu’il a reçu, les histoires que son père lui donnait quant à Captain America, à Howard Stark, aux suprématistes américains, Helmut réalise que la vérité, bien que difforme, n’était pas cachée très loin. Plus que de débarrasser le monde des Vengeurs et du S.H.I.E.L.D., il souhaite montrer au monde la vérité sur les conséquences de ces « super » qui cément la mort et la terreur et que l’on acclame pourtant là où ils vont.

Helmut gravit rapidement les échelons d’HYDRA, tandis qu’il se fait embaucher en tant qu’ingénieur au sein du S.H.I.E.L.D., sous la recommandation du Secrétaire Général  Alexander Pierce. D’abord exécutant, Helmut passe bientôt du côté opératif des opérations HYDRA. Tout le monde se félicite du retour de la famille Zemo au sein de l’organisation de l’Hydre.

Questionné par les analystes lors de son entrée au S.H.I.E.L.D. à cause de son nom, Helmut leur expliqua la situation telle qu’elle avait été jusqu’à la mort d’Heike, jusqu’à s’inventer un tour du monde pour faire son deuil et finalement venir travailler au S.H.I.E.L.D. afin d’éviter que des catastrophes comme celle du 9 mars 2012 ne se reproduisent plus jamais. Ainsi, tout le monde sait que le Baron Zemo travaille pour le S.H.I.E.L.D., mais personne (hormis les dirigeants d’HYDRA) ne sait la véritable affiliation d’Helmut.

NEW-YORK, AVRIL 2014


« Helmut ! Vous pourriez être plus précis par ce que vous appelez des pertes nécessaires ?  Ils m’exaspèrent, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez par moment.

- Comme je l’ai dit à Andréa la dernière que nous nous sommes vus, le fanatisme de la Purge était de trop. Le S.H.I.E.L.D. a perdu l’opinion du peuple à cause de cela et il ne va pas être facile de remonter la pente.  Que croyez-vous qui va se passer maintenant ? On va vouloir des responsables et on va venir chercher parmi les dirigeants. Ce qui importe désormais, c’est de garder la tête hors de l’eau. Les Membres du Parti vont être reniés, c’est évident, et avec eux, nous allons perdre de très bons éléments.

- Et que préconisez-vous, Baron Zemo ? Nous savons que vous êtes responsables de la disparition de quelques plus éminents membres d’HYDRA en retraite et… Je claque ma main contre la table.

- Assez ! Ces vieilles branches sont ceux qui nous ont amené à ce fiasco. HYDRA est toujours forte, mais il va falloir être plus prudent à l’avenir. Nous devons penser à l’avenir.  Nous avons mis quelque chose en route, meine Freunde, et nous devons continuer. Je vous parlais de responsables et en jouant bien, nous pouvons faire en sorte d’évincer une de nos plus grosse épines : Nick Fury.

- Vous êtes fou, Helmut ! Fury est le S.H.I.E.L.D. ! Je dévisage celui qui a osé dire ça. Il serait dans la même pièce que moi, je pourrais le faire passer par la fenêtre.

- NOUS sommes le S.H.I.E.L.D. et si Fury tombe, nous aurons un contrôle encore plus puissant sur celui-ci !

- Je me répète Helmut… Vous êtes fou.

Les écrans s’éteignent un à un tandis que chacun par réfléchir à ma dernière suggestion. Un dernier écran reste allumé.

- Que puis-je pour vous, Secrétaire Pierce ?

- Votre dernière remarque était judicieuse, Baron, et j’ai peut-être une idée qui pourrait vous intéresser… »  

Une à une, les têtes d’une époque révolue tombent, ce qui provoque un certain tumulte parmi les têtes de l’Hydre encore en activité. Cependant, loin d’être un bourreau, Helmut fidélise de nombreux dirigeants d’HYDRA, leur démontrant l’inefficacité de ses membres planqués dans des pays où l’extradition est impossible, où ils ne prennent aucun risque et sont responsables d’échecs comme la Purge.

Un échec en demi-teinte pour Helmut qui voit les Vengeurs tomber en disgrâce, mais pas suffisamment pour que le peuple les désavoue complètement. La présence de Liesmith est également un problème pour Zemo, qui comprend bien par les actions du nouveau président qu’il faudra s’en débarrasser à un moment où un autre. Les Vengeurs II font rire Helmut, qui n’y voit qu’une pâle imitation des premiers Vengeurs, en juste moins compétent.

Faisant parti des meilleurs agents d’HYDRA dès le premier trimestre de 2015, Zemo ne perd cependant pas son objectif de vue, qui est de voir tomber le S.H.I.E.L.D. et les Vengeurs. L’attaque d’Ultron est une surprise pour Helmut et c’est à ce moment-là qu’il apprend l’existence d’Attilan et des Inhumains. L’émancipation des Membres du Parti est effective en octobre 2015 et bon nombre d’entre eux sont recrutés par HYDRA en Amérique du Sud.

Le temps passe et  Helmut continue d’en apprendre plus sur ses ennemis, rassemblant des informations sur des serveurs qui lui sont. Toujours sous le contrôle du gouvernement, les Premiers Vengeurs continuent leur activité à travers le monde et rien ne semble pouvoir les arrêter. Rien, sauf eux-mêmes…

Une rumeur se répand parmi les agents du S.H.I.E.L.D., concernant un potentiel retour d’HYDRA, accompagnée des ex-Membres du Parti. En bon agent, Helmut se contente de rire avec ses collègues ingénieurs. Une des meilleures idées qu’aient eues les dirigeants de HYDRA fut de dissimuler la véritable identité des membres de l’agence cachée, permettant d’éviter les regards complices d’agents un peu niais.

Lorsque l’attaque qui détruit New-York est lancée, Helmut est évacué comme les autres ingénieurs en direction de L.A.. Ayant des revenus convenables, même sans compter sa richesse de Baron, Zemo se reloge en centre-ville et reprend la vie comme si de rien n’était. Il a enfin une idée afin de mettre à terre les Vengeurs pour de bon. Si les Vengeurs tombent, leurs successeurs gouvernementaux et même cette nouvelle équipe de « Young Avengers » se verra réduite en poussière. Car, comme le disait toujours son père : un empire détruit par un ennemi peut se reconstruire, mais un empire qui s’effondre de l’intérieur…  Est mort pour toujours.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : black widow.
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Sam 8 Oct 2016 - 21:28
Biiiiiiii ♥️

Re-bienvenue bichette ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Sam 8 Oct 2016 - 23:48
Merci, bichette ! :john:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Sam 8 Oct 2016 - 23:58
:36: :42: :52: :77: :75: :hehe: :*: :love:

ZEMOOOO. Oui, je vais toujours le crier haut et fort mais ngggg, ce choix de personnage si parfait. Le Steve en moi est un peu dépité mais ça fait tellement plaisiiiiiiir ! Re-bienvenue en tout cas ! Ton histoire est tellement géniale c'est blbl. même si j'avoue avoir été perturbée par les quelques modifications ZEMOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Dim 9 Oct 2016 - 11:19
Merci Dame Yelena :*:

Pour les modifications, j'ai essayé de composer sans que Heinrich Zemo ne soit le vilain qu'il a été dans les comics (et que ce soit plus proche du film du coup) et avant qu'Helmut ne soit défiguré ou qu'il ne créé les Maîtres du Mal (mais ça, ça pourrait venir :bwah: ). Tout en sachant que l'un des premiers développement que je souhaite faire est "Citizen V" et sa cagoule pour éviter les attaques psychiques :28:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Dim 9 Oct 2016 - 11:24
C'est un bébé Barooooooon :miaw: Effectivement, pas mal de changements vis à vis des comics, mais ça colle au film, c'est pour moi cohérent avec le perso et surtout par rapport à l'univers du forum donc pour moi tout est bon heheheh

Pis. Zemo quoi :tank: :glu: :glu: :charlie: :charlie: Bienvenue parmi nous :coeurbu:





Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se serrer les coudes et faire la bagarre : à ta validation, on te met dans un groupe, et ton activité te fait gagner des points ! La guerre, ça forge des camarades, n'hésite pas à utiliser ce lien pour sympathiser, t'intégrer et rp avec eux
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️



To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Dim 9 Oct 2016 - 12:59
Bienvenue à toi!

Super perso et j'espère te croiser!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Dim 9 Oct 2016 - 18:04
Merci Bucky =3

Merci Wanda ! Ne t'inquiètes pas, HYDRA a de grand projets pour toi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.   Lun 10 Oct 2016 - 10:30
Rebienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)
» La nouveauté trouve ses racines dans le passé. [pv Alice]
» On trouve toujours plus petit que soi (feat Kaoru Murasaki)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-