Partagez | 
 

I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 1:24


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Chris Pratt
Peter Jason Quill

     

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Star LordMars 1977, Colorado - États-Unis (Terre)40 années terrestre Capitaine d'un équipage sans navireEn couple, c'est lui qui le ditHétérosexuel sans frontièreAime sauver la Galaxie, ça fait toujours bien sur un CV. C'est plus chatoyant que maître receleur, voleur et arnaqueur. Gardiens de la Galaxie

     
Caractère
Élevé dans un monde d'escrocs de l'espace, c'est aujourd'hui ce qu'il est devenu. Notre homme a en effet un penchant pour tous les larcins susceptibles de lui apporter crédits et renommé. Pour ce faire il peut déployer toute une palette allant de la manipulation au mensonge en passant bien évidemment par la force, le vol est presque une seconde nature. C'est d'autant plus évident lorsque l'on peut mettre le nez dans son vaisseau où figure bon nombre de babioles dont il ne doit même pas se souvenir des origines et qu'il a ravit juste parce que le cœur lui disait. À cette kleptomanie vous pouvez aussi ajouter une passion avérée pour toutes les formes d'alcool mais aussi pour les femmes.
Charmeur, notre homme aime courtiser et s'amuser au détriment même parfois de son intégrité physique. Mais que voulez-vous, les roses avec les plus belles épines sont bien souvent les plus précieuses. Sa fierté et son narcissisme ne sont aussi plus à prouver cependant croyez-le ou non ses défauts sont presque justifiés au vu de ses réelles compétences qui dépassent bon nombres de normes.
Vous pouvez cependant voir au-delà du tableau de crapule intergalactique car notre homme donne bien sûr dans plusieurs autres sphères. En effet, au-delà de cette apparence Peter ne manque pas de courage là où bon nombre des collègues de son espèce partiraient en courant lui se tient bien souvent debout et calme. Son sang-froid est l'allié infaillible de son esprit tacticien affuté qui produisent bien souvent des plans osés mais exécutables. Le narcissisme n'empêchant guère l'altruisme Peter a une forte tendance à vouloir se porter au secours des êtres qui l'importe sans prendre forcément en considération sa propre vie, cette tendance peut aussi se décliner envers des victimes inconnues lorsque leur nombre se fait des plus écrasant.

     
Pouvoirs & capacités

Prince charmant possédant toute la panoplie du parfait gentlemen: pistolets élémentaire et à énergie que l'on vous déconseille de ravir (croyez-moi, ils ne serviraient à rien dans vos mains), masque de survie en milieu hostile, tenue vestimentaire sans faille (ou presque), une intuition élevée en matière de compréhension mécanique ou de traduction des divers dialectes de la galaxie, un rythme accrue de guérison et un vaisseau (si si il va ressusciter !).
Pour continuer de vous faire rêver mesdames, sachez que notre produit possède une résistance physique et une force plus accrue que la normale interstellaire qui lui permettent même de résister au vide de l'espace. Et que même si ses multiples gadgets lui permettent de s'envoler vers le septième ciel en votre compagnie, il est utile de prendre note que cette capacité n'a guère besoin de technologie pour être utilisée.
Chevalier servant, il pourra aussi vous protéger contre bon nombre d'ennemi puisque ce modèle est aussi livré avec des facultés accrues en matière de maniement de lames affûtées ou de combat rapproché.

      Derrière le masque, y a qui ?
     
PseudoSteydaAge24 ansCode règlementValidéPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?PRD est mon amiFréquence de connexion7j/7
RemarquesJ'aurais surtout une question pour commencer :face: L'annexe Chronologie entre quelque peu en conflit avec la version de la fiche du PV, du coup: version film/comics/mix ?  :83:

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
   
     
Un beau merdier cette histoire si vous voulez son avis. Cependant cela n'a probablement pas été si mal géré que cela en vu des circonstances, après tout les pertes ont été rares au niveau des civils ce qui relève presque du miracle. Dire qu'ils avaient presque réussi à botter les fesses du Titan, s'ils avaient réussi New-York serait encore debout...
Pour ce qui est du Dieu cornu il traine une sacrée réputation mais Peter n'a pas encore eu le plaisir de le croiser. A voir s'il est véritablement de retour et dans quel camp il joue, parce que les réputations ne font pas l'homme... Ou l'Asgardien, même les crapules peuvent faire briller le soleil. Enfin il ne faut pas trop rêver non plus, le type semble quand même déjà assez perdu.
Par contre cette histoire de purge ça s'était vraiment une sacrée connerie, à vous faire regretter de s'être craché à la maison. Il serait grand temps que les terraniens prennent pleinement conscience de la multitude des peuples de l'univers, ça leur renverrait leurs penchants racistes nauséabonds en plein visage, rien de mieux pour apprendre à enfin vivre ensemble.


      Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
     
Vous posez cette question à un gardien d'une Galaxie qui a vécu en déjeunant sur une planète avant de dîner sur une autre ? Quand vous êtes la moitié de terranien qui a le plus d'années-lumières au compteur vous ne vous effarouchez pas de quelques kilomètres. Sans compter que le climat ici est bien plus sympa que sur l'autre côte et qu'il demeure un appel ostensible aux tenues légères. Bref, cette délocalisation Peter n'en a pas vraiment cure, tant qu'il trouve de quoi avancer les réparations du Milano et garder un œil sur les méchants peu importe qu'il se trouve à Los Angeles, à Londres ou à Tokyo.


   Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

     
Rendre leur Panthéon aux Dieux, c'est un speech séducteur quand même. Il ne faudrait pas que Thanos en profite pour botter quelques culs terraniens en attendant mais que serait un Gardien de la Galaxie n'aidant pas un peuple à récupérer son monde ? D'autant plus que l'excursion permettrait peut-être de mettre la main sur quelques pièces intéressantes, ou de renvoyer le Milano dans l'espace. Bref il est fort possible que Peter s'érige en candidat enthousiaste pour entraîner son éclectique petite famille dans son sillage. En plus il parait que le climat d'Asgard en cette saison est particulièrement radieux.


      Votre histoire
     

Peter Jason Quill a vu le jour il y a trente-neuf années au beau milieu du Colorado. Ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'il est le fruit d'un amour entre une terranienne et d'un alien d'une race que l'on dit éteinte, détail que le principal intéressé n'a découvert qu'assez récemment. Cependant, hormis la justification que cela apporte aux capacités diverses de Peter, cette origine n'a pour l'heure pas d'importance pour notre histoire. Notre homme n'a en effet jamais connu cet obscur paternel et a grandit avec sa mère au son des playlists de musique de pop qui berceront à jamais sa vie. Intelligent et débrouillard, Peter n'a pas pour autant bénéficié de grandes relations amicales à cet âge, sa proportion à critiquer et à refuser l'exécution de la souffrance animale au beau milieu des fils de fermiers fut un frein à son intégration dans la vie sociale de cette sphère enfantine où le top de la mode était d'attraper toutes les bestioles dites nuisibles pour leur faire passer un sale quart d'heure en riant. Peter adopta donc la figure de l'introverti qui ne s'épanouissait que sous le couvert des bras maternels, mais lorsque ces derniers s'affaiblirent puis disparurent suite à une saleté de la vie nommée cancer la vie de Peter changea brutalement. Car c'est la nuit de cette disparition maternelle qu'un Ravageur nommé Yondu décida d'exécuter le contrat intergalactique qui pesait sur la tête du garçon en l'arrachant de la Terre pour le trainer jusqu'à son commanditaire.
Impossible de savoir ce qui plut au Ravageur chez ce garnement plein d'aplomb et de débrouillardise mais le fait est qu'il décida de ne pas remplir son contrat et de garder ce nouveau passager à bord. L'intéressé ne prit jamais connaissance des réelles conditions de son enlèvement mais ayant perdu son ancre sur Terre il sembla ne pas se plaindre de son sort mais seulement de ses nouveaux compagnons arriérés qui étaient cependant terriblement aisés de berner. C'est donc aux côtés des pires malfrats de la Galaxie que Peter commença à arpenter l'Univers qui se retrouvait ainsi brutalement accessible. Cette découverte et sa nouvelle vie le forgèrent, il se familiarisa avec les us et coutumes des Ravageurs sans pour autant les adopter. Électron libre, Peter répondit aux attentes de Yondu qui voyait grandir là un terranien habile au combat et rompu à la débrouillardise. Plus les années passaient, plus le favoritisme du chef des Ravageurs était justifié car Quill dépassait d'une bonne tête le meilleur de ses équipes et c'est ainsi que Peter obtint le droit de faire cavalier seul dans la Galaxie. Il travaillait toujours pour les Ravageurs mais n'avait plus ordre de rentrer au bercail ce qui convenait parfaitement à notre homme avide de liberté et de libre-arbitre.
Ce que Yondu n'avait pas prévu c'est que son rejeton prodige soit tant avide de liberté. Si leur collaboration était fructueuse Peter commença à suivre ses propres contrats, cherchant ainsi à se faire un nom au-delà de son appartenance aux Ravageurs. Cependant les débuts de Star Lord ne furent pas aussi éclatant que prévu mais ce n'était pas comme s'il prévoyait de terroriser la Galaxie entière. Ce schéma aurait pu perdurer longtemps si Yondu ne l'avait pas envoyé chercher une sphère sur Morag. Le plan était de récupérer l'artefact avant de le refiler au chef qui le rejoindrait mais ce plan ne comprenait pas l'intervention d'autres forces armées qui forcèrent Quill à évacuer de la planète en quatrième vitesse. Entreprenant, notre ami décida de profiter de l'occasion pour doubler pour la première fois Yondu en allant empocher lui-même la récompense sur Xandar. Ce premier vrai coup d'éclat aurait pu se concrétiser s'il n'avait pas évoqué le nom de la concurrence qui avait voulu lui ravir son colis: à l'identité de Ronan son acheteur le mit à la porte sans même un centime pour le dérangement occasionné. Cet engrenage le précipita à la rencontre d'une maître assassin Zen Whoberi, d'un raton laveur et d'un arbre chasseur de primes et d'un psychopathe Shakespearien. Tous en voulaient à sa personne ou à ses possessions, enfin sauf Drax qui lui en voulait à la demoiselle qui en voulait à son orbe... Mais le fait est qu'ensemble ils s'échappèrent d'une des plus charmantes prisons spatiales avant d'aller essayer de refourguer la précieuse cargaison au Collectionneur puis d'empêcher Ronan d'utiliser cette dite précieuse cargaison pour annihiler Xandar. On dit parfois que c'est dans l'adversité que l'on trouve ses vrais amis et bien le résultat de ces aventures rocambolesque fut bel et bien la formation d'une bien étrange famille qui, malgré les différences, ne s'est pas quittée depuis ce jour.
Pour la première fois Peter se trouva donc des amis, ensemble ils formaient une belle bande de crapules et oscillaient sur le fils de la loi galactique avec aisance. Parce que devenir les Gardiens de la Galaxie ne voulaient pas dire devenir les Steve Rodgers de l'espace, le quintet passa son temps à enchaîner les coups d'éclat en matière de larcin mais aussi d’héroïsme. Plus d'une fois ils se retrouvèrent sur le chemin du Titan Fou et de sa course vers le pouvoir absolu et ne manquèrent pas de perturber ses plans jusqu'au jour où la confrontation frontale arriva. Loin de se démonter devant la tâche Peter et son équipe furent à deux doigts d'obtenir l'ultime victoire jusqu'à ce qu'une force inconnue ne les pousse brutalement hors du jeu en les envoyant s'écraser sur Terre. L'équipe débarqua donc sur la planète d'origine de Peter et Drax avec un vaisseau qui n'était plus capable de parcourir l'espace pour constater que ce monde était en proie à une grande ségrégation digne de l'âge de pierre. Pour Peter qui n'avait jamais véritablement remis les pieds ici le choc du destin de la planète, de leur défaite et de son vaisseau en piteux état fut assez grand pour qu'il ne réagisse pas tout de suite aux événements qui l'entouraient. Ce n'est que lorsque Rocket fut pris dans les filets de la folie des terraniens qu'il se ressaisit pour prendre parti contre cette régression qui voulait lui retirer son meilleur pote.
L'humanité finit par retrouver la raison et la purge prit fin pour que le monde puisse vraiment se tourner vers ses véritables ennemis. Si bien évidemment l'ombre de Thanos semblait être le plus préoccupant au regard du leader des Gardiens il ne put ignorer que les terraniens savaient aussi très bien se créer des ennuis avec Ultron, ou que d'autres peuples voyaient l'ordre des choses bouleversé comme les Asgardiens. Il se passait bien des choses au-delà de l'atmosphère de la planète bleue mais étrangement celle-ci semblait être au centre de ces perturbations, tout ce dessinait comme si la plus importante des batailles se dérouleraient ici. Thanos continua lui-même de trahir son intérêt pour la planète en envoyant des troupes qui obligèrent à sacrifier New-York pour les repousser. Contacté, Xandar se tenait prêt à porter main forte alors qu'il devenait difficile de savoir où en était le Titan dans sa quête des pierres d'infinités. Et le Milano qui était toujours incapable de s'envoler dans l'espace... Bref même coincé sur cette planète Peter ne manque pas d'occupation et de préoccupation, à presque oublier de s'amuser, j'ai bien dit "presque".

     



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 10:45
MON LOOSER PREFEEEEEEEREEEE            

Très très heureux de te voir débarquer :face: Bienvenue parmi nous !

Pour ta question : un mix :face: on avait commencé à introduire les Gardiens avant le film, du coup on est un peu petit peu entre deux eaux. Tu peux partir du film, puis après le film les Gardiens sont restés ensemble pour quelques aventures, du genre de celles des comics et ont finit par croiser la route de Thanos, s'attaquer à lui ( Rocket accuse Quill sur ce coup là :arrow: ) qui les a repoussé et envoyé se crasher sur Terre :v: ( et bien sûr pour l'ascendance de Quill, tu peux partir des comics si tu veux ! )

Bon courage pour ta fiche ! tu as en théorie 7 jours pour la terminer, mais si tu as nesoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amora Incantare
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Divinité
♠ EMPLOI : Gérante du Green Velvet, conseillère de Loki, femme fatale.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 11:12
Bienvenue sur le forum Peter ! J'ai hâte de lire ta fiche :v:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She who has had many names throughout time, throughout every era of Ragnarok... Freyja...Iduna...Mardoll...Gefn... Enchantress. Only she, in all her Goddessness, in all of her feminine perfectness... could convince the tree to give of its most miraculous fruit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 11:14
Quiiiiill :52:

Tu vas faire deux personnes heureuses toi ♥
Bienvenue par ici quoi qu'il en soit et bon courage pour ta fiche !
*lance une bouteille de vodka avant de disparaître*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 11:19
Merci mon grand :61:
Je vois, on prend les films et on comble les trous avec les comics, je maîtrise ce genre de couture :28:

Merci mesdemoiselles :amour:
Mention pour la badass rousse qui a des arguments :44:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moony V. Stark
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 2 / Miss Sandgirl
♠ EMPLOI : étudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 11:47
hey welcome tout plein Quill ! Si tu pouvais empêcher Rocket de tout faire exploser sur son passage ce serait chouette :v: :arrow: Bon courage pour ta fiche :52: !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr. Sandman, bring me a dream, Make him the cutest that I've ever seen, Give him two lips like roses and clover, Then tell him that his lonesome nights are over.  ▵ ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 11:59
C'est une entreprise complexe ça Miss Stark :face:

Merciiiiii :amour:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 12:12
C'est exactement ça pour la couture :face:

Moony, Quill :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill   Ven 28 Oct - 12:16
Mais non, je n'ai rien contre les explosions moi ! Cependant je plaide pour le rare plaisir ça n'en donne que plus de saveurs :face:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas
 

I come from a planet of outlaws || Peter J. Quill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Peter J. Quill / Starlord / Superman de la Galaxie
» • Peter J. Quill | Star Lord | [En construction] •
» let's go fighting. | FT. PETER J. QUILL & WILMA L. SCHNEIDER
» Peter J. Quill |Star-Lord| ★ Diva of Space
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !