Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 15:15


     
feat Mark Ruffalo
Bruce Banner

     

     
Carte d'Identité
Hulk15 juin au Nouveau-Mexique38 ans Scientifique & AvengersCélibataireHétérosexuelLa science principalement Avengers

     
Caractère

      La personnalité de Bruce Banner demeure encore à ce jour d'une complexité hors-norme. Ce dernier est de nature douce et ne cherche pas à se compliquer la vie avec des choses futiles et inutiles à son existence. Il aime les choses qui font que la vie vaut la peine d’être vécue même si les complications prouvent que rien est acquis et simple. Grand timide dans l’âme, il n'ose jamais faire le premier pas pour quoi que ce soit, surement à cause de son passé et du terrible secret qu'il garde en lui, qui n'attend qu'un seul débordement pour répandre le chaos. De quoi étendre son coté mystérieux ne laissant rien paraitre extérieurement, donnant ainsi parfois un avantage comme un inconvénient pour son entourage. Comment l'aider quand on ne sait pas ce qu'il ressent ? Là est probablement le plus gros défaut du scientifique. Mais il possède de loin un grand cœur et veut à tout prix préserver ses proches afin d'éviter les blessures suite à sa transformation inattendue en Hulk. Il a du mal à se contrôler sur cet aspect, il s'en voudrait tellement. Sa présence à l'Université de Culver a fait naitre une obsession pour trouver un remède et éviter les imprévus. De ce fait Bruce a apprit l'art de la méditation et des techniques de respirations dans l'espoir de contrôler ses transformations. Ça n'a pas toujours l'effet escompté, mais ça se tente. C'est également un homme très intelligent aux services du domaine de l'énergie nucléaire et de la science au point de lui donner la capacité de pouvoir déduire certaines théories ayant un taux de succès s'élevant à 99%. Un esprit fin et calculateur ne lésinant jamais sur les détails, probablement l'un des meilleurs dans son domaine. Il a beau se montrer sous différents jours, son coté suicidaire est justifié dans le sens où sa peur de devenir un destructeur dangereux et génocidaire le pousse parfois à envisager de mettre fin à ses jours. Sauf que la bête en lui refuse de mourir, du coup il a pour le moment abandonné l'idée de se tuer...mais ce n'est pas écarté de son esprit. Que voulez-vous, il est torturé intérieurement et ce n'est pas facile tout les jours de vivre avec ça.

****

Lorsque Bruce est envahit par un sentiment de rage, de stress ou suite à une montée d'adrénaline, il se transforme en Hulk et devient incontrôlable et vu comme une menace dite "Omega". Ça a été extremement dur pour Bruce de contrôler la bête, au début il était dans l'incapacité de faire la différence entre ses amis et ses ennemis, mais après plus de quatre années à se former dans le contrôle de la bête, l'intelligence de Hulk a augmenté. De ce fait, il a apprit à se transformer de manière contrôlée rendant ainsi Hulk plus intelligent et moins enragé. Tout est une question de contrôle. Il faut cependant se méfier du stress, si le scientifique entre dans un état de stress intense, il ne peut pas contrôler la bête et devient encore plus dangereux que jamais. Hulk tire sa force de la rage qui l'anime. Il a cependant été démontré qu'il est capable de pouvoir redevenir humain s'il reprend petit à petit son calme, mais tout dépend de la personne lui faisant face.


     

Pouvoirs & capacités

      Transformation: Tout provient du jour où il a été recruté par le général Thaddeus Ross afin de parfaire le sérum permettant de créer des super-soldats tout en les rendant plus résistants aux rayonnements gamma. L'expérience a cependant mal tourné et Bruce a été exposé aux rayons qui le rendit capable de se transformer en un monstre vert de plus de 2 mètres. Sa transformation prend forme lorsque son rythme cardiaque augmente à un niveau trop élevé (stress, peur, etc...)

Force surhumaine: La force de Hulk s'élève à des niveaux quasi-illimités comme il a su le prouver à de nombreuses reprises. Capable de pouvoir plier de l'acier, de détruire une voiture avec un poing ou encore de lancer des objets de plusieurs tonnes lors d'un combat, il reste un redoutable adversaire qu'il vaut mieux pas emmerder. A l'heure actuelle sa force n'a pas été calculé en raison du fait qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de l'utiliser au maximum.

Saut surhumain: A la simple force de ses jambes, Hulk est capable d'effectuer des sauts sur de grandes distances. Son dernier record a été de parcourir plus de 2574 Km en quelques heures seulement.

Durabilité surhumaine: Capable de pouvoir résister à des dommages à un degrés extremement élevé grâce à ses os, sa peau et ses muscles possédant une densité extrême. Les armes blanches, les explosifs, le froid extrême ou encore le feu n'a aucun effet sur lui, il arrive même que les projectiles rebondissent au contact de son corps.  

Endurance surhumaine: Bien au-delà de la limite humaine, Hulk peut produire un effort à son paroxysme durant tout le long d'un combat lorsqu'il est enragé sans en ressortir la moindre fatigue.

Vitesse surhumaine: Sa taille ainsi que la force de ses jambes lui permettent de pouvoir se déplacer à une vitesse bien au-delà des limites humaines. Celle-ci lui permet également d'agir avec une certaine agilité et des réflexes se voulant proportionnels à sa taille.

Sens surhumains: L’ouïe, l'odorat, la vision, le toucher, le gout et l'instinct sont élevés à des niveaux surhumains.

Endurance surhumaine: Ne générant aucune toxine, Hulk est capable de rester en activité physique sans ressentir la fatigue et ce à un niveau quasi-illimité.

Adaptation à l'environnement: Sa structure biologique lui permet de rentrer en parfaite harmonie avec n'importe quel environnement que ça soit dans l'espace comme dans l'eau sans rien entacher à ses pouvoirs.

Facteur de régénération: Si Hulk est presque invulnérable, Bruce lui demeure un homme normal qui est susceptible de pouvoir se retrouver blessé ou mort. Sauf qu'il arrive parfois que la physiologie de Hulk prenne le dessus lorsque Bruce se retrouve face à une lésion corporelle grave. Sous sa forme humaine il n'en demeure pas moins invincible pour autant.

Génie intellectuel: Décrit comme le génie intellectuel le plus important de sa génération dans sa vie professionnelle comme personnelle, nombreux sont ceux qui tentent de bénéficier de ses services.

Maitre scientifique: La physique nucléaire, la biochimie et la science en règle générale, Bruce a été salué pour ses connaissances par Tony Stark en personne, sa renommée étant exemplaire pour la génération future. Il a d'ailleurs collaborer avec Stark pour créer Ultron, Hulkbuster (armure d'Iron Man) ou encore l’intelligence artificielle J.A.R.V.I.S

Médecin: Il a assez de connaissances pour pouvoir aider les blessés et les malades dans différents pays.

Combattant aux corps-corps: Grâce à l'apprentissage du Aïkido d'un expert des art-martiaux et à la maitrise des techniques de respiration et de méditation, il en connait un petit rayon dans le domaine.

Expert tacticien: Au fil des années, Bruce a utilisé son intelligence pour établir des tactiques et des stratégies pour l'armée comme pour le gouvernement, il reste un maitre dans l'art de l'évasion et des couvertures.

Multilinguisme: Lors de son voyage en Amérique du Sud, Bruce a démontré une certaine aisance à utiliser l'espagnol et le portugais en dehors de sa langue natale, mais également l'hindi durant son périple au au Kolkata


      Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom/pseudoTiTiAge22 ansCode règlementValidé par Loki Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Grâce à un partenariatFréquence de connexion5/7
RemarquesAucune pour le moment

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 15:16


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Votre histoire

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 15:19
Bienvenue Géant Vert !

Et Bonne chance pour cette fiche :28:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 15:36
:neil: :neil: :neil: :neil: :neil: :neil: :neil: :neil: :neil: :neil: :neil: :neil:


:face: Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de pv, un Brucyyyyy :amour: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 15:52
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de te voir smasher des choses :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 16:03
Bruuuuuce :amour:
Bienvenue parmi nous :52: Bon courage pour le reste de ta fiche, au plaisir de te croiser en RP hey




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The woman who destroyed armies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 16:22
Oooh, mais quel bon choix de personnage ! :*: Ca fait plaisir de voir enfin un Bruce parmi nouuuus. :36: :52:

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : black widow.
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 21:20
Je plussoie mon VDD, ça fait plaisir d'avoir un Bruce :)

Bienvenue par ici du coup, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 21:44
Ohhh *-* Je ne peux qu'être d'accord avec le choix du personnage ! Rire

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche monstre de rage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.   Dim 20 Nov 2016 - 22:09
HULKY ! Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Le monstre n'a pas besoin de feu vert pour faire des siennes.
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Besoin d'éclaircissements pour la race





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-