Partagez | 

Pleins de questions d'une partenaire qui cherche un RPG ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ninouee
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Pleins de questions d'une partenaire qui cherche un RPG ;-)   Ven 25 Nov 2016 - 22:32
Bonjour!

Nous sommes partenaires et je viens vous voir suite à la mise à jour de votre fiche qe je trouve alléchante.

Je pense m'inscrire pour RP ici mais j'aurais quelques questions.

Je suis habituée au fameuses 15 lignes que j'arrive à atteindre ou dépasser sans problèmes. Toutefois les 500 mots je ne vois pas trop à quoi cela correspond. Cela fait beaucoup plus? Car j'ai peur de ne pas être au niveau.
J'ai longtemps jouée à des RPG mais c'était il y a longtemps. J'ai cherché à m'y remettre mais là où je suis inscrite ça ne bouge pas beaucoup et je m'ennuie.

Niveau personnages je serais éventuellement intéressée par les PV que vous proposez c'est à dire Sif ou Gamora je ne sais pas encore.

Voili-voilou ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Pleins de questions d'une partenaire qui cherche un RPG ;-)   Sam 26 Nov 2016 - 0:01
*Débarque avec grand fracas*

Bonsoiiiiiiiir

Pour ta question sur les 500 mots avec la police d'écriture et la taille courante ici cela équivaut à environ 33 lignes (je dis bien à la police et taille utilisée là, si tu as l'habitude d'utiliser des codages pour tes réponses il est courant que la police soit réduite et que donc le quota de 500 mots soit atteint bien avant les 31 lignes. Les logiciels de traitement de texte contiennent souvent un compteur de mots pour te faire une idée. ). Pour te donner une idée tu peux peut-être te balader sur le forum pour voir les sujets ;)

Enfin dans tous les cas la raison de ma présence est dû à l'usage du mot magique (ou plutôt de l'identité). Gamora est Oooooo combien attendue :52: :52: :52: :52: Je suis présentement calé entre un arbre et une besti... Rocket :face: Alors j'ai désespérément besoin de la présence féminine de mon assassine préférée :52: :52: :52:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away

ninouee
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Pleins de questions d'une partenaire qui cherche un RPG ;-)   Sam 26 Nov 2016 - 9:25
J'ai fait un teste sur un RP que j'avais fait et les 500 mots ça passe bien.

En effet tout dépend des formatages que je n'utilise généralement pas. Le coup du "citer" pour réduire la largeur est assez couramment utilisé. ;-)

Niveau avatar pour Gamora j'ai de quoi faire du coup je vais me laisser tenter. Lady Sif et un peu trop sérieuse. ;-)

J'arrive

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Pleins de questions d'une partenaire qui cherche un RPG ;-)   Sam 26 Nov 2016 - 9:33
*arrive à la bourre, personne n'a rien vu lalala *

J'approuve tout ce qu'à dit Peter ! Les lignes c'est devenu flou avec tous les codages du coup on est passé aux mots :*: Après c'est pas la longueur qui compte, mais qu'il y ait de quoi répondre pour les partenaires : du coup effectivement, je te conseille de faire un p'tit test sur un de tes rps et de te promener un peu partout

Et GAMORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*vole son sandwich et repart*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Pleins de questions d'une partenaire qui cherche un RPG ;-)   Sam 26 Nov 2016 - 10:50
Oui 500 mots ça ce fait tranquilou, surtout quand en face ça tiens ce rythme aussi, ça donne de la matière :*:

Alors on t'attend ma belle :61: :61:

*voit Rocket filer* Attends tu l'as trouvé où ce sandwich ? :huhu: Tu aurais pu penser à moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away

Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Pleins de questions d'une partenaire qui cherche un RPG ;-)   Sam 26 Nov 2016 - 14:28
Et bien me voila.
Je commence ma fiche mais je dois partir je tenterais de la continuer/terminer ce soir. ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pleins de questions d'une partenaire qui cherche un RPG ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1