Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 15:23
Ororo Munroe
✄ Moi c'est Ororo Munroe mais plus généralement on m'appelle Ororo. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Tornade.Je suis né(e) à/en New York le 17/10/1981. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 31 ans. Dans la vie je suis Reine du Wakanda, Aventurière, ex-membre de la XSE, ex-gladiatrice, ex-voleuse mais mes véritables passions sont le tutorat & le jardinage. Je suis actuellement En couple avec T'Challa. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Protectrice, Dévouée, Sociable, Responsable, Stratège, Battante, Déterminée, Farouche, Réfléchie, Calme, Sage, Claustrophobe. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des X-men et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Halle Berry.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes


Pouvoirs:


-Contrôle des phénomènes météorologiques: Ororo est une mutante capable d'agir sur les phénomènes météorologiques. Par exemple, elle peut diminuer comme augmenter la température, qu'il s'agisse d'une petite pièce ou de la température globale.Toutefois, cette capacité est limitée. Elle pourra par exemple au maximum diminuer la température à -10° et l'augmenter au maximum à 50°. La jeune mutante ne peut malheureusement dépasser ces extrêmes au risque de s'évanouir. La jeune noire est également capable de jouer avec la visibilité en couvrant le ciel de nuages gris menaçants ou en s'entourant d'une brume épaisse. Néanmoins, elle ne peut maintenir une brume que durant une demi-heure. Dépassée cette durée, la brume s'estompe. De plus, Ororo peut déclencher tout type de précipitation: pluie, grêle, neige. Toutefois, elle ne peut maintenir un tel phénomène qu'uniquement durant un quart d'heure.

-Aérokinésie: Ororo peut manier les vents à sa guise,comme bon lui semble. Elle peut faire apparaître et disparaître le vent, en faire varier la vitesse et l'intensité. Elle peut aussi bien générer une légère brise qu'une tornade déchaînée et dévastatrice. Tout dépend de sa volonté ainsi que de sa concentration. Il est néanmoins clair qu'elle ne peut créer qu'une tornade à la fois. En créer plusieurs pourrait lui coûter la vie. Elle peut créer au maximum cinq tourbillons d'air et les diriger vers ses cibles selon son bon vouloir. Les vents qu'elle génère ne dépassent pas les 400km/h ce qui en soit n'est pas négligeable. Elle peut aussi manier le vent de sorte à s'élever dans les airs. Toutefois, elle ne peut voler qu'à une dizaine de kilomètres au-dessus du sol. De plus, elle est capable d'élever d'autres personnes dans les airs et de les maintenir durant une bonne dizaine de minutes. Elle ne peut faire voler que deux personnes en même temps qu'elle.

-Electrokinésie: Enfin, Ororo peut déclencher des orages. Elle peut faire varier l'intensité de la foudre qui s'abat sur ses cibles, tout dépend encore de sa volonté. Il faut cependant savoir que très rarement, Ororo tue ses ennemis. C'est une solution à laquelle elle a recourt qu'en cas de situation extrême et où des vies sont en péril. Le plus souvent, elle préférera blesser ses ennemis. Elle ne peut faire tomber que quatre foudres à la fois. De plus, elle peut maintenir un orage que durant vingt minutes. Après quoi, le ciel redevient calme. Si elle tente de repousser les limites de ses capacités, Ororo peut très vite perdre connaissance voire même y laisser sa vie.

De manière générale, les pouvoirs d'Ororo sont étroitement liés à son humeur. Si elle est tourmentée, anxieuse, le ciel sera couvert. Si elle est de bonne humeur, le ciel est dégagé et un soleil radieux brille. En revanche, en cas de colère, de rage, la nature se déchaîne, le ciel devient noir et des éclairs rugissent. Avec le temps, Ororo a appris à mieux contrôler ses émotions mais elle a encore quelques efforts à livrer. Dans le cas d'une panique extrême, si par exemple, elle se retrouve enfermée dans un endroit clos, elle perd totalement le contrôle d'elle-même.

Aptitudes

Ororo est une très bon voleuse, une experte en pickpocket de par son passé houleux. Elle sait aussi crocheter des serrures et constitue une très bonne combattante au corps à corps. Elle sait également conduire le X-jet et est une bonne tireuse.





Votre histoire


I/ Enfance d'Ororo

Ororo est née aux Etats-Unis, dans la ville surnommée "la Grosse Pomme" ,soit New York, d'un père journaliste afro-américain du nom de David Munroe et d'une princesse kényane , N'Daré. Elle est la descendante d'une longue lignée de prêtresses africaines qui avaient toutes la même particularité: elles avaient toutes des yeux bleus et une chevelure blanche comme l'ivoire. Quelques mois après la naissance de la jeune noire, ses parents entreprirent de s'installer en Egypte, au Caire plus précisément. Durant une période de conflit opposant la Palestine à l'Israel, ses parents décidèrent de fuir lorsqu'un avion français s'écrasa sur la maison des Munroe. Ororo était la seule survivante de ce terrible accident. Elle resta coincée sous les décombres durant plusieurs jours, les corps de ses parents morts à ses côtés. Cette expérience traumatisante n'épargna pas la jeune orpheline qui depuis souffre d'une sévère claustrophobie. En d'autres termes, depuis ce jour-là, elle ne supporte pas se retrouver dans un espace restreint, clos. Dans ce genre de situation, Ororo perd tous ses moyens et devient incontrôlable. C'est une phobie qu'elle n'a jamais réellement su maîtriser. Contre toute attente, la jeune orpheline réussit à se sortir des décombres. Livrée à elle-même, elle fut recueillie par un groupe de malfaiteurs dont le dirigeant n'était autre qu'Achmed El-Gibar. Il l'initia au vol. Très vite, la belle africaine devint une experte en pickpocket et crochetage de serrures. Peu de temps après, elle tenta de voler un touriste américain qui était de passage et qui, en fait, s'avérait être le Professeur Charles Xavier, un puissant télépathe. Ce dernier usa de ses pouvoirs pour empêcher Ororo de dérober. Au même moment, le professeur Xavier fut attaqué psioniquement par un autre mutant ce qui donna l'occasion à la jeune Munroe de prendre la fuite.

II/ Premiers pas vers la mutation

Quelques années plus tard, la jeune orpheline envisagea un longue voyage vers le sud du continent africain. Ce voyage, elle l'effectua à pied. Partant un peu à l'aveuglette, elle accepta de suivre un total inconnu qui en fait tenta d'abuser d'elle. La Munroe le tua alors. Depuis ce jour-là, elle se promit de ne plus jamais tuer qui que cela soit. Ororo reprit ainsi son long voyage vers le sud, traversant les dunes du Sahara avant d'atteindre le Kenya, pays dont sa mère N'Daré est originaire. Elle rejoignit un groupe de pickpocket et tenta de dérober l'appareil photo d' un braconnier. Ce dernier se lança à sa poursuite et tenta même de la tuer. Pour se défendre, la jeune africaine fit s'abattre pour la première fois la foudre et créa un brouillard épais pour masquer sa fuite. C'était alors la première manifestation de ses pouvoirs mutants. Mais ce ne fut pas pour autant que le braconnier abandonna la poursuite de la Munroe. Il tenta de la capturer mais contre toute attente, un inconnu du nom de T'Challa, jeune prince du Wakanda , vola à son secours. En très peu de temps, les deux jeunes adolescents s'éprirent l'un de l'autre. Ororo en vint même à avoir son premier rapport avec le séduisant prince.

Ororo se retrouvait ainsi sur la terre de ses ancêtres, plus précisément sur la plaine de Serengati au Kenya. Aussitôt, Ororo fit l'objet d'un culte pour la population locale. Ils la considéraient comme une déesse du fait qu'elle sauvait un village entier de la sécheresse grâce à sa capacité à manipuler les éléments météorologiques. Elle dut affronter un mutant, Déluge, qui lui aussi était capable de manipuler les éléments. Avec l'aide des X-mens, elle réussit à terrasser le mutant. Ces derniers parlèrent d'Ororo au professeur Xavier. Charles refusa d'abord de contacter la jeune mutante. Il ne voulait pas l'effrayer en lui révélant qu'elle n'était non pas une déesse mais une mutante. Mais quelques mois plus tard, le puissant télépathe n'eût pas d'autres choix que de la contacter et de former une nouvelle équipe de X-mens pour venir au secours de ses élèves prisonniers de l'île mutante Krakoa. Il se résolut à lui avouer la vraie nature de ses pouvoirs et la convainquit de se joindre aux X-mens. Ororo prit alors le nom code de "Tornade". Au fil du temps, malgré des débuts difficiles (elle avait en fait du mal à s'intégrer dans la société américaine), Tornade réussit à s'imposer en tant que pilier du groupe mutant. Elle manifesta un réel esprit d'équipe et s'avéra être une très bonne leader si bien que quand Cyclope était absent, Tornade prenait le relais.

III/ Quand Ororo Munroe devient une X-woman.

Bien qu'elle ait eu du mal à s'accoutumer aux moeurs et coutumes des Américains, Tornade finit par s'intégrer dans le groupe. La relation qui unit le professeur Xavier à Ororo est une relation presque comparable à celle d'un père et de sa fille. Elle lui est totalement fidèle et il place une confiance totale en elle. Après Scott, c'est très souvent elle qui prend les rennes de l'Institut. Ororo se retrouve alors aux commandes. Après toutes ces années passées, Ororo n'a pas cessé de montrer qu'elle était un membre digne de confiance et qu'elle pouvait être une véritable leader. Même après la tragique disparition de Charles Xavier, elle a su parfaitement prouver qu'elle était capable de diriger une équipe. Charles lui avait confié une mission et Tornade comptait bien la respecter. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne céda pas son rôle de "leader" à Emma Frost. C'est ce qui explique en grande partie pourquoi les deux femmes ont bien du mal à se supporter. Tornade est bien décidée à respecter la volonté du professeur X. Mais alors que la situation était revenue au calme (du moins c'est ce que l'on croyait), l'antidote destiné à "soigner les mutants" s'avéra être inefficace. Les mutants revinrent en force et la Confrérie des Mauvais Mutants dirigée par le redoutable Magnéto reprit du poil de la bête. Déjà, le monde est secoué par des attentats qui ne font qu'accentuer la haine des homos sapiens envers les homos superiors. Pour couronner le tout, le gouvernement entreprend de se débarrasser des mutants en lançant deux projets: "Sentinelles" et "Arme X". Ces mesures extrémistes ne font qu'accroître le climat de terreur qui règne déjà. Un autre combat commence alors, une lutte pour faire régner le bien et empêcher qu'une guerre éclate renaît. La vie des mutants est plus que jamais en danger. Mais Tornade ne se laissera pas désarçonner et est résignée à respecter la mission de Xavier déjà entreprise depuis de longues années...

IV/ Vie conjugale & rivalités.

Pendant une longue période, Ororo perdit de vue le jeune prince du Wakanda, pays d'Afrique de L'est très avancé d'un point de vue technologique. De temps en temps, elle réussissait à le contacter ou venait à son secours quand il avait besoin d'elle. Elle combattit de nombreux ennemis à ses côtés. Puis, vint le moment où les deux jeunes amoureux choisirent de se marier. De retour au Wakanda, elle accepta volontiers la demande en mariage de T'Challa aussi appelé la Panthère Noire. Jugée digne de l'épouser, ils se marièrent. Tornade devint ainsi reine du Wakanda. Mais, ses devoirs envers les X-mens la contraignit à rester vivre à New York. Mais, bien évidemment, la jeune princesse africaine reste souvent en contact avec son époux.

Du côté rivalité, comme déjà évoqué précédemment, il existe une certaine rivalité opposant Ororo à Emma Frost. Ororo voit aussi en Callisto, dirigeante d'une communauté souterraine de mutants appelés les Morlocks, une potentielle rivale. En réalité, les deux femmes se détestent. Tornade fut une fois emmenée à l'affronter en duel. Bien que ressortant avec des blessures, Ororo vainquit Callisto et ordonna aux Morlocks de cesser toute hostilité envers les populations vivant à la surface.



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:
 

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 15:42
Bienvenue sur ME Reborn Tornade
Tu disposes de 7 jours pour remplir ta fiche
Si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas à venir voir le staff, nous sommes là pour te venir en aide
Je te souhaite bonne chance et à très vite dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 17:22
Ooooh Tornade ! =D

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 17:26
OUAAAH !! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 18:15
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 18:35
Bienvenue sur le forum !! :DD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 19:07
Waaah mais quel accueil de fifou, merci tout le monde vous êtes gentils ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 19:33
    Mais c'est qu'on est tout content d'avoir de nouveaux petits camarades ! ♥️
    Et j'ai oublié de te dire que j'adore le titre de ta présentation :3

    PS : Je suis le DC de Thor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 19:41
Haha dans ce cas-là, merci beaucoup à toi Victoire/Thor ♥ J'avais hésité entre la belle Callisto et Ororo et finalement ça sera Ororo^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   Sam 24 Nov 2012 - 20:42
Oh encore une X-women!

Bienvenue à toi
J’espère que tu te plairas sur MER.
Si jamais tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sème le vent récolte la tempête [Ororo Munroe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» Qui sème le vent, récolte la tempête.
» Moriganne Stark, Qui sème le vent récolte la tempête...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-