Partagez | 

Question ! (Bizarre mais question quand même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La chelou du quartier
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Question ! (Bizarre mais question quand même)   Dim 27 Nov 2016 - 10:58
Bonjour à tous !

Je vais direct entrée dans le vif du sujet pour ne pas vous faire un patté -de crabe- de trois mètres !
Alors, voilà! Je suis vraiment intéressé par le pv du Professeur Xavier ! Etant donné que c'est quelqu'un de très très important, je me dis que je ne manquerais sûrement pas de lien ou autre ! Sauf que, j'ai eu une idée mais je ne suis pas sûr qu'elle soit applicable étant donné que c'est assez peu normal, en quelques sortes.

Alors, voilà !

Citation :
Lors du combat avec Jean, sentant la fin arriver, il a téléporté son esprit dans un corps environnant.

En fait, j'ignore si c'est possible ou pas puisque ça va dévier donc je préfère demander avant de faire une erreur !
Etant donné que le professeur X a téléporté son esprit dans un corps environnant, est-ce que vous pensez qu'il est possible de prendre un avatar plus jeune ? Dans le sens où il garde en quelques sortes le corps qui l'a accueillit au moment de sa téléportation ? J'aime beaucoup ce pv mais Patrick Stewart, bien que ce soit quelqu'un qui joue le personnage vraiment très bien, ne m'aide pas tellement et j'aurai aimé, dans la mesure du possible compte tenu du contexte, de pouvoir le jouer avec McAvoy, garder dans la zone d'acteur donné. Toutefois, comme ce n'est pas une décision que je peux prendre, je préférais vous poser la question, voir si c'était possible ou non ! (Bon, je ne pense pas que ça l'est mais qui ne tente rien n'a rien ! )

De plus, si ce n'est pas possible, ce ne sera  pas un soucis puisque je suis pas mal intéressé par Bruce Banner bien que quelqu'un soit déjà en train de tenter le PV.

Enfin, bref ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre (Je passerais régulièrement pour pouvoir vérifier vos réponses) et.. Bonne journée !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question ! (Bizarre mais question quand même)   Dim 27 Nov 2016 - 11:31
Je ne suis pas admin donc je ne peux pas répondre à ta question malheureusement mais je voulais juste dire

Par pitié, oui ! Je veux un Charles dans les parages ! :o
Je l'attends impatiemment et j'espère que les admins et toi arriveront à trouver un arrangement pour que tu viennes parmi nous :<33:

(Parce que bon, moi je veux tellement un Charles que je serais prête à accepter n'importe quoi pour que quelqu'un le joue donc je suis pas objective xD )

Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question ! (Bizarre mais question quand même)   Dim 27 Nov 2016 - 17:20
Coucou hey

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum :52:

Ensuite, mea culpa, je n'ai pas mis les pvs X-men à jour, encore ;w; J'aicommencé,maisc'estout *fuit* Donc on en a parlé côté staff, et ce serait en effet possible pour toi de prendre McAvoy :amour: Après tout, s'il a permuté de corps, pourquoi il aurait reprit le sien obligatoirement ? :amour:

Ensuite, pour 2/3 points pas noté dans le pv... Techniquement, il est resté dans le coma assez longtemps, donc il n'a pas vraiment pu participer aux derniers événements. Ororo est devenue directrice durant son sommeil, et du coup, quand il se réveille, ils seraient co-directeurs tous les deux :amour: En gros, voilà :hm: J'espère que j'ai rien oublié ! :amour:

Hâte de te voir officiellement sur le forum, sinon :amour:

La chelou du quartier
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question ! (Bizarre mais question quand même)   Dim 27 Nov 2016 - 17:26
Oh, il ne faut pas s'excuser de ne pas les mettre à jour, ne s'en pas un problème, voyons !
Et merci beaucoup de répondre aussi vite, ça fait plaisir  

Et je dois avouer que ça me fait plaisir **
Mais je vais ajouter plusieurs détails dans la fiche pour expliquer la raison de son non retour dans le corps, pour que ça soit cohérent  

Je vais prendre en compte les points que tu viens de me donner ! Je pense que je vais revenir pas mal pour être sûr de ne pas mettre d’événement qu'il n'a pas vécu et que ce ne soit pas incohérent !

Et merci encore ! Bon..du coup. J'arrive ! :28:

Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question ! (Bizarre mais question quand même)   Dim 27 Nov 2016 - 17:27
Avec plaisir voyons :amour:

Hiiiii Hâte de voir tout ça :uhuh:

Question ! (Bizarre mais question quand même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1