Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Questions concernant Magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité.
Invité
MessageSujet: Questions concernant Magnéto   Mar 6 Déc 2016 - 17:38
Bonsoir !
Le forum est vraiment beau et il me tenterait bien. Cependant j'ai deux petites questions le concernant !
- Est-il possible que je m'inspire plus des comics jusqu'à son envie de tuer Shaw (le mêler donc à son histoire de comic) et donc prendre en compte sa petite histoire et sa première femme/première fille ? J'avoue adoré son histoire comic et si c'est possible, j'en serais ravi !
- Puis-je prendre en compte l'histoire avec Alpha le Mutant Ultime qui le rajeunit ? Et pouvoir ainsi prendre un avatar plus jeune ? Je respecte parfaitement Ian mais je voulais tout de même savoir si je pouvais envisager cette possibilité.

Merci de vos futures réponses !
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Questions concernant Magnéto   Mar 6 Déc 2016 - 17:50
Heeeey hey
Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes au forum :52: Ca fait plaisir :amour:

Pour répondre à tes questions : aucun soucis pour la première :52: Pour Alpha et le rajeunissement par contre, on préférerait vraiment éviter tout ça et garder Ian Mckellen, on n'a jamais fait interagir Alpha sur le forum ni rien et vis à vis des prédéfinis ou d'autres perso déjà pris, ce serait assez étrange :77: Surtout qu'on a gardé les acteurs d'origine pour Jean et Ororo, entre autre, donc ça ferait un drôle de contraste :hm: Ca ne te dérange pas, j'espère ? :amour:

En tout cas, Magneto est très attendu, tant par sa Raven que son Charles :uhuh:
Au plaisir de te voir parmi nous :52: :amour: :love:

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant Magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1