Partagez | 
 

Intrigue | Le SHIELD c'est pas une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Mindy McCready
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ancienne justicière masquée, marionette aux ordres d'Hydra.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Le SHIELD c'est pas une guilde    Dim 26 Fév 2017 - 22:35

I'll call to him and he will come, She'll run to him like he's the one.His arms outstretched, but when she's done, He'll be torn apart.」

Mindy McCready
Couloirs des cellules secrète du SHIELD, 11:43 AM


Une vive douleur perce tout à coup la gorge de la préadolescente. Un tremblement, puis un second prend tout son corps tendit qu’on peut voir ses pupilles se dilater en un clin d’œil. Elle serrait férocement les poings contre ses hanches alors que sa respiration s’accélérait radicalement. Mindy pouvait sentir les drogues et l’adrénaline parcourir chaque cellule de son corps à vitesse grand V. Avant de relever son regard vers l’homme qui figurait en tout premier sur sa liste à exécuter le plus rapidement possible. Pourtant, elle ne bougeait pas d’un foutu cil, bloqué. Par sa peur latente de lui. Bien joué Rumlow, il avait fait un putain de bulldog enragé, mais qui ne mordait pas encore la main de son maître s’il ne voulait pas se retrouvait roué de coups. « Me ? I’m bad. » Elle aurait penché la tête sur le côté si elle n’avait pas eu à se baisser rapidement pour éviter le balayage d'une putain de faux qui cherche à trancher, n’importe qui sur son passage.  « But they are very very Bad ! » Brock continuait de tirer sur les hommes sans attendre plus. Mais n’oubliant pas de pointer les prochaines victimes de son nouveau jouet. Cet enfoiré savait sur quelle corde il fallait tirer pour être certain d’avoir Mindy à sa botte.

Deux hommes. Des mercenaires, elle les reconnaissait facilement. Il y a quelque temps, c’est elle qui leur faisait chier dans leur froc juste en élevant la voix pour leur faire fermer leurs grandes gueules. Et ils ne sont pas mal armés les cons. Chacun pour sa peau maintenant. Avec ses réflexes qui avaient augmenté depuis la petite piqûre magique de Brock, elle avait déjà le fusil à pompe laissé par l’homme de Brock au sol pour le charger plus rapidement qu’un homme lambda pour tirer la première balle. Deux armes blanches, une arme à feu et une contendante. Un jeu d’enfant. Elle avait affronté pire… Enfin, il lui semblait. À moins de dix mètres, le premier mec lâchait son arme à feu, le second coup l’arme contondante. Deux balles de calibre 16 dans les deux épaules, on pouvait vous assurer qu’on ne s’en relevait pas aussi facilement. Le mercenaire se plaquait contre le mur, les bras ballants en serrant les dents. Un sourire carnassier se laissait dessinait sur le visage enfantin alors qu’elle s’éloignait le plus des mutants pour s’occuper du dernier mec. Charger le nouveau coup, tirer à côté de l’arme à feu pour faire reculer l’autre qui avait pour idée de la prendre. Asséner un violent coup de crosse dans son visage. Un second, mais il fait un large mouvement pour espérer lui couper un bout du ventre. Elle esquivait. Ses drogues étaient fantastiques. Tout oublié, petit à petit. Plus de méchant, plus de gentil, plus de SHIELD ou de Rumlow. Juste sa proie qu’elle devait exterminer. Anéantissement total de la cible. C’est ce que l'on attendait d’elle. Et elle le voulait, cette destruction de son ennemi.

Il l’attrape à la gorge, lui assénant deux bons coups dans la mâchoire,  la plaquant contre le mur assez violemment pour lui faire un choc brutal dans le dos. Assez puissant pour lui faire perdre le fusil. « Salut petit garce. » Murmure l’homme en lui crachant au visage. « Asshole. » répond Mindy avec cette étincelle dans le regard, elle fermait le poing, laissant légèrement ressortir la phalange de son index pour donner un violent coup dans sa pomme d’Adam. Coupant momentanément sa respiration. Si fort que cela lui coupe assez pour chercher de l’air. Perdre son attention d’une demi-seconde sur elle serait fatale sur lui. « Sale p- ! » Maintenant qu’il avait retrouvé sa respiration, il cherchait sa vue. Le sang était assez épais pour pourrir la vue de quelqu’un. Un sourire un peu plus carnassier parcourait le visage de l’enfant alors qu’il ne la tenait plus qu’à une main. Jusqu’à la relâcher complètement pour chercher à enlever le sang de son visage. Elle retombait lourdement sur ses pieds. Saisissant par la même occasion l’un des deux couteaux au sol. La petite blonde sifflait pour le voir se retourner vers elle, la vue a moitié retrouvé. Pour qu’un gémissement ajouté de gargouillis s’échappe de sa gorge. Gorge tranchée assez profondément pour en faire un mignon petit geyser de liquide rouge et épais. Le mercenaire retombait sur les genoux, perdant toute conscience et toute âme tandis que son âme s’échappait de son corps.

Elle ramassait le fusil à pompe en suivant plutôt tranquillement l’autre homme qui ne pouvait plus utiliser ses bras. Mais qui tentait tout de même de prendre ses jambes à son cou. La roture fut explosée en petits morceaux d’os. Cela lui donnait une vision surnaturelle ou faisait-elle simplement plus attention grâce aux drogues ? Elle plantait son pied ayant un peu baigné dans le sang pour l’aplatir sur le dos du fuyard. « Say hello to my little friend you sucker… » Un rire parcourut son corps alors que le dernier coup du fusil à pompe transformait le mercenaire sans cervelle en mercenaire sans cervelle avec la moitié du visage en moins. Deux balles encore. Elle passait le fusil autour d’elle grâce à la sangle, essuyant le couteau contre le tissu de son pantalon en tissu de prisonnière avant de le ranger à sa hanche. Ses yeux se tournèrent sur les autres cadavres devant Rumlow et ses hommes. Elle écoutait ses commentaires, le regardant passer sans le voir, le sentant sans le sentir. Mais écoutant ses mots cependant. Derrière lui. Elle ne ferait rien contre lui. Et il le savait.

What a fucking good girl we have now..
Intrigue; Le Shield, c’est pas une guilde


I'm a Knife
Burn them all ☽ Maybe she laughs and and maybe she cries. And maybe you would be surprised at everything she keeps inside.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brock Rumlow
Hydra
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Le SHIELD c'est pas une guilde    Lun 27 Fév 2017 - 21:31
Intrigue | SHIELD
Ready or not, here I come, you can't hide


Prison du SHIELD 11:35
Ce matin au S.H.I.E.L.D. c’est quartier libre. Difficile de trouver quelque chose de plus plaisant pour un homme de l’acabit de Crossbones que d’avoir le champ de faire ce qu’il voulait en étant certain que témoins et victimes ne seront jamais entendues. Il n’avait que peu de comptes à rendre au sein du S.H.I.E.L.D. et quant à sa véritable affiliation… il y avait beaucoup de comptes à rendre. Mais le sang qui gicle n’était pas un défaut à partir du moment où on faisait ça bien, pour servir le dessein de l’organisation et qu’on ne faisait pas tout capoter – cette journée, comme les autres, semblait respecter pour l’instant ces différents critères. Il était pourtant tout le contraire d’un sauvage ou d’un monstre – les bêtes et les monstres n’ont ni la cruauté,  l’imagination et le libre-arbitre dont Crossbones pouvait faire preuve. Ainsi que sa capacité à couvrir ses traces ou préparer des plans tordus à l’avance.

D’une de ses poches de son équipement, il extrait une seringue d’adrénaline qu’il enfonce comme poignard sous la peau de la fillette. Se baissant pour la fixer droit dans les yeux et lui fait un grand sourire – il voulait vraiment avoir son attention sur coup-là et ils n’avaient pas vraiment le temps. Un mercenaire tombait dans leur dos, tué par un des agents du S.T.R.I.K.E.. Rumlow ne lui accorda pas un coup d’œil. « Me ? I’m bad. » Information que tous ceux présents dans la pièce connaissaient; selon les standards du bien et du mal, Brock était largement du mauvais côté de la barrière. Mais il s’agissait bel et bien de changer la donne et les normes pour que eux y trouvent un avantage. Elle le haïssait. Il n’avait pas cherché à s’en faire aimer pourtant. Il n’était pas Pierce, créer un syndrome de Stockohlm ne l’intéressait pas. La peur et les réflexes conditionnés étaient tout aussi efficace, l’hypocrisie en moins. Et il n’avait pas à se faire passer pour un homme qu’il n’était pas, lui qui avait un sourire de loup enragé même dans ses meilleurs moments. « - But they are very very bad » Bonne petite justicière qui agrippe son gros fusil. Si c’était pas mignon, il aurait presque pu lui ébouriffer les cheveux avant de l’envoyer dans l’arène comme on envoie son gamin au premier jour de classe.

Rumlow fit un pas de côté pour éviter l’agent de son équipe qui se recroquevillait de douleur sous ses pieds. « - ‘chier, bouge ! » jura-t-il entre ses dents en visant Reaper en face de lui . Connard de cinglé difforme. La balle toucha le prisonnier dans le bras avant que Brock échangeait revolver pour matraque – le bâton para la faux de Reaper, l’autre matraque envoyant une décharge dans son bide. Ils luttèrent un moment jusqu’à ce que Reaper tombe à genou et l’entaille. Brock jura et le frappa au visage à coups de matraque jusqu’à ce que la douleur commence à se diffuser dans son sang. Titubant Crossbones s’écarta d’un pas, laissant l’autre au sol. HYDRA – 2 SHIELD – 0 Prisonniers – 0.  

« - Good girl » souffle Brock en voyant Mindy au-dessus des flaques de sang.  Comment ça, Brock n’a pas le profil type du papa content des dessins de sa fille ? Si vous connaissiez la plus « fixe » de ses nanas, vous ne voudriez pas le voir papa non plus. Elle ne ferait rien contre lui – mais c’était comme tourner le dos à tigre maté. Ca vous fout une de ses décharges d’endorphines dans la colonne vertébrale vous avez pas idée.

Même si ça ne compense pas la douleur qui paralyse ses muscles. Il était habitué par bonheur, mais ça « picotait » quand même. Brock referma les yeux un instant pour empêcher les lumières de perturber sa vision. Il rouvrit les paupières du Velvet au rapport. Il acquiesça rapidement, s’essuyant la main du revers du bras, matraque toujours en main. Il désigna deux de ses hommes encore fringants. « - Toi, et toi. Remontez au S.H.I.E.L.D. Remontez nos blessés, faites le rapport, situation sous contrôle, mais des fugitifs. Velvet et moi on se lance à leur poursuite. »  La faux de Reaper s’agita lorsque Brock l’enjamba difficilement – la balle partit toute seule pour se ficher dans l’épaule encore prise de la camisole. Le tuer serait du gâchis mais s’il lui continuait ça allait lui pendre au nez. « Hit-Girl » putain, s’il avait pas eu aussi mal à la mâchoire et les dents aussi serrées, il aurait pas réussi à dire ce foutu nom de code sans rire « - Viens par là. On te ramène à la maison, t’as bien bossé. » Il range ses armes et adresse un clin d’œil à Natalia tandis qu’il sort à la suite des prétendus prisonniers, les muscles à vif par la douleur. « - Pas mal Velvet. Enlève tes communications et capteurs. » Il entraîne les filles par un ascenseur, puis des couloirs moins fréquentés. Jusqu’à actionner un passage dérobé ( on se croirait dans un film d’espionnage et d’organisations criminelles tiens donc ! ) pour sortir du complexe sans être repérés. Il comptait bien ramener Mindy dans leur propre base secrète, pour exploiter le petit prodige à bon escient. Et voir comme l’alerte avait été gérée ailleurs. Le rapport du SHIELD il s’en foutait bien, il voulait connaître l’envers du décor. Une fois seuls, il secoua la tête avec une grimace amusée.  « - Une garce se pointe et on se croirait à Noël. » Hit-girl avec eux, sans doute des pertes du côté des bons samaritains et autant qu’il sache la fuite avait été étouffée. Agent 13 mort, c’était une friandise, Batroc un pion sacrifiable. Il espérait juste que Rollins n’avait pas merdé avec les jumeaux. Hail Hydra.




- This is gonna hurt. -

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Le SHIELD c'est pas une guilde    Sam 4 Mar 2017 - 23:36

Intrigue 7, groupe n°2 : le SHIELD c’est pas une guilde


Brock Rumlow ▬ Ashley E. Johanssen ▬ Jack Campbell ▬ Natalia Volkov ▬ Mindy McCready ▬ Helmut Zemo ▬ Wanda Maximoff ▬ Pietro Maximoff
).


▬  Sharon Carter, Agent 13 a été retrouvée assassinée. Simultanément, les prisonniers de la section la plus sécurisée de la base se sont échappés : libérés et armés par un acteur inconnu ils se sont éparpillés dans l’ensemble de la base. 7 agents sont morts, une dizaine blessés, mais l’évasion semble avoir été contenue et en fin de journée tout le monde à l’exception de Hit-Girl est de retour dans sa cellule.

▬  3 gardes sont morts tués par Rollins à la salle des archives, 2 autres sur le chemin de  Crossbones et Hit-Girl vers l’extérieur.

▬  Le SHIELD ignore qui a tué Sharon Carter et pourquoi. La destruction de leur salle des archives a ralenti la réalisation, cependant, dans les jours qui s’ensuivent, une seule conversation animent les agents supérieurs au niveau 5 : des traîtres. des taupes. Une organisation criminelle en veut au SHIELD et les plus paranoïaques ou sages des agents parlent d’un retour d’Hydra.

▬  Helmut Zemo, ingénieur du SHIELD et Rollins, agent du STRIKE sont portés disparus.
 
▬ Batroc a été retrouvé à terre, menacé par Campbell : il a regagné sa cellule et a été « interrogé » par des agents, pour savoir qui l’avait libéré. Il ne leur a rien dit. Cependant, lorsqu’il est resté seul avec Campbell et Johanssen il a lâché quelques infos : comme quoi ils ne feraient rien venir et qu’ils étaient déjà foutus. Qu’ils feraient mieux de céder, comme lui et que l'Empire les emporterait tous.

▬ Crossbones a été blessé – la blessure n’est pas grave en elle-même, mais son corps mettra plusieurs jours à évacuer la toxine dans son sang. Il est apparemment à la poursuite de Hit-Girl, disparue elle aussi. Velvet, blessée par son adversaire a été emmenée avec ses camarades du STRIKE à l’infirmerie où elle se rétablit.

▬ Les petits prodiges qui aident parfois le SHIELD, connus seulement des agents de plus haut niveau sont à présents sur la sellette. Ils ont été aperçus fuyants la scène du crime à la vitesse super-sonique de Pietro : juste assez vite pour que Mockingbird qui connait sa mutation puisse savoir que c’était lui qui fuyait. On les soupçonne donc d’être coupables mais leurs agents de liaison, de l’Arme X, jurent qu’ils sont introuvables.



Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue | Le SHIELD c'est pas une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !