Partagez | 
 

Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Dim 11 Déc 2016 - 17:13

Intrigue n°7 groupe 1 : A Asgard, y a des gardes


William Kaplan ▬ Johnny Storm ▬ Loki ▬ Rocket Raccoon ▬ Brunnhilde ▬ Peter Quill ▬ Amora Incantare ▬ Natasha Romanoff ▬ Sam Wilson ▬ Danzô Damato ▬ Katherine Kahn ▬ Fenrir Lokison ▬ Gamora

▬ Si vous ne vous êtes pas inscrits, mais souhaitez participer, envoyez un mp à Marvel. Vous pouvez évidemment notez ces réponses dans vos agendas rp.
▬ Nous vous conseillons de faire des rps d’environ 500mots ou moins : vous pouvez faire plus court ou plus long, évidemment, à condition que cela n’impacte pas votre temps de réponse : il vaut mieux que l’intrigue avance ! Il n’y a pas d’ordre de réponse pré-établi et si un de vos partenaires semble aux abonnés absents, passez son tour. N’attendez pas non plus le PNJ croyez moi il viendra bien assez tôt : ses interventions seront régulières, en fonction de vos réponses. N'hésitez pas à enchaîner plusieurs tours à la suite. Si vous avez besoin d’un détail pour répondre, contactez une fois encore Marvel. N’hésitez pas à poster dans le QGpour discuter avec vos petits camarades.
▬  La date du RP, inrp se situe le 1er mars 2017 : c’est aussi la date limite à laquelle l’intrigue se terminera ( essayez d’avoir clos vos sujets d’ici là où ça se terminera en bain de sang :huhu: ).
▬ Il est fort possible que vous soyez amenés à vous séparer en petits groupes, soit parce que vous vous divisez soit pour facilités de discussion/action etc : nous vous demandons donc d’indiquer le lieu & moment de votre réponse ainsi , au début de votre rp :
Code:
<aka> Localisation et moment </aka><br>
L’un pourra donc avoir Près des toilettes, un peu avant minuit et quelqu’un pourra venir le rejoindre pour le transpercer à coup de lance, tandis qu’un autre pourra indiquer Dans les vestiaires, une heure du matin etc.

Bon courage à tous !  :lama:


▬ Deux ans auparavant, les Asgardiens ont été chassés de leur domaine par leurs ennemis de toujours les Géants des Glaces : une armée hétéroclite s'est massée sur la plage de Los Angeles, armée jusqu'aux dents. Après une attente anxieuse, l'air a vibré et un portail de magie sombre s'est ouvert, emportant cette foule jusqu'à Asgard.
▬ Une fois sur place vous découvrez que vous avez été séparés : le plus gros groupe ( 8 personnages joueurs idéalement ) se retrouve dans les anciens jardins royaux, un autre groupe ( 5 ) à l'intérieur.
▬ Groupe des jardins : vous vous retrouvez dans ce qui était les jardins du palais royal, aujourd'hui sous la neige. Vous êtes accompagnés du gros de l'armée, et après quelques minutes, les premiers géants vous repèrent. Pensant à un petit groupe, ils ne sonnent pas l'alarme avant d'arriver sur vous.
▬ Groupe intérieur : vous vous retrouvez séparés du reste du groupe par... un mur : vous êtes tombés quelques mètres à côtés d'eux, mais êtes donc arrivés sur une terrasse en haut, dans une galerie semi-ouverte : vous êtes techniquement à l'intérieur vous permet de voir les lieux habités par les géants des glaces, comme si c'était chez eux. Derrière vous, un placard à dimensions asgardiennes, devant vous un couloir du palais, menant vers l'intérieur ( et par définition donc possiblement vers les geôles et la salle du trésor d'Odin ). Vous êtes accompagnés de quelques asgardiens, par les hasards de la magie, mais surtout vous n'avez pas été repérés et si vous vous continuez vers l'intérieur discrètement, vous pourrez bien le rester.
▬ Si les Géants des glaces n'ont pas pu intégralement transformer Asgard en Jotunhheim, par manque de la Cassette de l'Hiver, mais leur magie a sévèrement touché l'endroit : il neige abondamment à l'extérieur, le sol est recouvert d'une épaisse couche de neige et même à l'intérieur, on trouve une fiche couche de neige, mais surtout de verglas un peu partout, des stalactites tombant des plafonds et statues.  Comme "prévu" les températures frôlent le zéro à l'extérieur et sont largement négatives à l'intérieur. Il y a également beaucoup de ruines et gravats, restes du combat que les Asgardiens ont livré avant de partir. Ces géants ont six mètres de haut, des caractéristiques semblables à des Asgardiens et peuvent contrôler le froid à loisir. Leur toucher vous brûle de froid.
▬ N'oubliez pas que l'objectif de cette mission est double à la fois tenter de reconquérir Asgard et d'en bouter les Géants des Glaces mais surtout ( au moins )de libérer le prince Thor, Heimdall, Frigga ou Odin, leur rôle étant crucial.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Lun 12 Déc 2016 - 16:12






« Pour Asgard ! »

...


Intérieur ; matin du 1er Mars



Asgard. C’était peu dire de dire que j’avais l’impression de toucher un rêve du doigt. Quand on savait que mon premier nom de code était « Asgardian » en l’honneur du royaume de Thor, et que je venais d’y poser un pied… Je regrettais tellement que Teddy ne sois pas avec moi, mais il avait attrapé un mauvais rhume la veille et même si sa condition de métamorphe lui permettrait de se remettre rapidement sur pied, je n’avais pas eu envie qu’il vienne tenter le diable ici. Et quand je voyais l’état des lieux, je me félicitais d’avoir insisté pour qu’il m’attende bien sagement à la maison : je ne sais pas vraiment où nous avons atterrit, si ce n’est à l’intérieur. Et que même cet intérieur était glacé, recouvert d’une fine couche de verglas.

Ce qui était certain, c’est que nous n’étions pas tous arrivés au même endroit, et je n’eus qu’à user d’un peu de télépathie pour remarquer que nous avions la chance, ou la malchance, d’être positionné de l’autre côté du mur. Un coup d’œil à ceux qui étaient avec moi m’arracha un sourire : Loki, Black Widow et… Valkyrie. Entre autre. Mais Valkyrie ! Je restais calme, néanmoins, car ce n’était pas le moment de faire sa groupie. Je pense très sincèrement qu’après cette aventure, j’embarque Teddy dans un magasin de comics pour dévaliser le rayon sur Thor.

Un pas. Je ne fis qu’un pas et, manquant de glisser, je me stabilisais en lévitant de quelques centimètres au-dessus du sol. Ma cape rouge flottait doucement dans mon dos, et mon costume galaxie se reflétait étrangement dans la glace presque parfaite. Je relevais les yeux. Le couloir s’étendait, face à nous. Je ne voyais aucun garde. Je n’en sentais pas non plus, dans l’immédiat, mais je me posais soudainement la question de savoir si ma télépathie fonctionnait sur les géants des glaces… Derrière, un placard : j’aimerai savoir ce qu’il y a dedans… Mais s’il était encombré et que tout risquait de tomber ? Prendre le risque ou ? Lentement, je tournais sur moi-même – toujours en flottant, mais cela me permettait de ne plus être trop petit – et je regardais finalement mes compagnons :

« Je suppose qu’il va falloir s’en remettre à Loki et Valkyrie, qui connaissent Asgard… Je n’ai sentie aucun garde, mais je ne sais pas si c’est normal ou non. »

Il leur sourit légèrement, avant de se souvenir qu’il avait failli chuter et que tout le monde ne lévitait pas ; il abaissa donc la voix pour dire, pour lui-même plus que pour les autres, nourrissant un sort :

« Jeneveuxpasqu’onglisse.Jeneveuxpasqu’onglisse.… »



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:18

 

 
VICTORY OR VALHALLA

 
  Valkyrie
 
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town. The time will come, when you'll have to rise above the best, improve yourself, your spirit never dies. Farewell, I've gone, to take my throne above, don't weep for me because, this will be the labor of my love.WARRIORS • I.D.

Intérieur, 1er Mars dans la matinée


Elle avait fermé les yeux pendant ce transport qui ne dura que quelques instants. Avant de les rouvrir pour découvrir ce qui semblait être l’intérieur du palais d’Asgard. Ces yeux céruléens fixèrent longuement ce qui entourait le petit groupe qu’ils étaient. Oui, car ils n’étaient plus aussi nombreux que précédemment. Elle se retint de tenir un râle de colère et d’agacement entre ses dents. Son travail n’était pas ici. Mais bien avec les troupes, avec les soldats. Avec les autres asgardiens et volontaires de Midgard ou non. Un vent froid s’engouffre dans le couloir, soulevant légèrement les longues nattes de la Valkyrie. Son corps était tendu, juste ce qu’il fallait pour répliquer à la première attaque qui pourrait arriver. Ses yeux se posent finalement sur ces compagnons de route. Loki, ce qui était un peu surprenant. Natasha, la jeune midgardienne que Brunnhilde appréciait pour plusieurs raisons, Wiccan un enfant aux yeux de Brunnhilde et. Danzô, l’homme tortue cherchant une sorte de rédemption à travers la reprise d’Asgard.

Elle avait passé une grande partie de son enfance à fuir la surveillance de ses parents pour aller combattre des géants de tous les horizons et surtout sur des terres enneigées. Le verglas ne lui faisait pas nécessairement peur. Un rictus un peu amusé s’installe quelques secondes sur le visage de la blonde au commentaire du plus jeune du groupe. Oui, Loki était le mieux placé ici pour indiquer les lieux. Brunnhilde un peu moins, elle traînait moins dans le palais royal que dans ses alentours. Mais elle y avait passé quelque temps en compagnie de Sif et Thor. Elle levait sa main pour la passer dans son dos et saisir la garde de Dragonfang. Avant de libérer le métal lourd de son fourreau. Le bruit de l’épée légendaire chantant une mélodie qui réconfortait Brunnhilde dans ce qui l’attendait, «C’est loin d’être normal jeune homme… ».

Elle garda l’épée fermement dans sa main avant de prendre les devants dans les couloirs. « Restons groupés et silencieux, il nous faut attendre les geôles le plus vite possible. » c’est vrai qu’elle était connue pour ne pas faire de grabuge après tout. Ironie quand tu nous tiens. Elle ne pouvait s’empêcher tout de même de garder un œil sur Loki, après tout, tout le monde ici savait à quel point le dieu détestait. Asgard et particulièrement Odin et Thor. Alors pourquoi venir ? Pour les souvenirs ? Certainement pas. Il avait toujours un plan derrière la tête. Elle ne savait trop quoi pour le moment, mais elle ne le laisserait pas entraver la reconquête d’Asgard ni la libération de la famille royale et de Heimdall. Quelques soldats avaient pu restés avec eux, au moins elle ne serait pas seule à s'en méfier.
©BESIDETHECROCODILE


death before dishonor
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Ven 16 Déc 2016 - 0:38
Intrigue | Asgard
I'll never wear your broken crown
I can take the road and I can fuck it all away
But in this twilight, our choices seal our fate
Intérieur, matin du 1er mars

Home sweet home.
Blague à part, lorsque la téléportation s’acheva Loki eut l’impression que l’on avait choisi de créer un monde correspondant à ces pires cauchemars : il haïssait Jotunheim de tout son être, jusqu’à la moindre de ses cellules de géant des glaces abandonné et mal-formé, et ses sentiments envers Asgards étaient depuis longtemps maintenant « ambivalents ». Il était prince d’Asgard et revendiquait le trône. Il avait quelques souvenirs emprunts de nostalgie, d’enfance ou de ses premiers mariages. Il aimait sa mère plus que presque tout au monde et l’idée de la voir emprisonnée par des monstres qu’il avait passé ses siècles à haïr le met dans des états capables de raser Manhattan si on s’en était pas déjà chargé pour lui. Il serait ravi d’enfoncer sa lance dans l’œil restant du vieux fou et Asgard ne lui manquait pas chaque jour – il n’avait jamais été à sa place là-bas. Ni là, ni nulle part.

Pourtant il était là, il avait fendu l’armée assemblée sur la plage, le pas conquérant, venant se poster sans un mot entre Sif et Brunnhilde, se contentant de faire gracieusement craquer son cou, tandis qu’il échauffait ses doigts de volutes vertes, exercice d’échauffement. Il ne portait pas son armure habituelle, ayant troqué sa longue cape et son casque pour une tiare d’or avec deux petites cornes et une veste verte double de fourrures dont le col de renard effleurait ses pommettes saillantes. Or et vert croisés sur sa poitrine pour former une armure et évitait un malheureux coup d’épée de la part des gardes qui avaient un jour servi sous ses ordres.

Qu’est-ce que ça faisait bien d’être soi-même, par l’œil borgne d’Odin. Pas le président, même pas la sournoise miss Trixie, juste Loki, l’une des multiples versions du dieu des histoires, des mensonges et des chaos qui foulait tranquillement le verglas ( de bottines enchantées ) qui recouvrait aujourd’hui la cité d’or des dieux et des déesses.

« - Parce que les Jotuns sont renommés pour être rigoureux dans leurs rondes ? »


Se moqua Loki d’une voix dégoulinante de sarcasme en lançant un coup d’œil à la Valkyrie. Bien qu’elle ait au fond raison – ce n’était peut-être pas anormal, mais c’était un sacré coup de chance, du genre de ceux sur lesquels on ne peut compter à long terme. Il tenait d’une main une de ses dagues, la magie flottant autour de sa main libre et il eut un léger geste de main, agitant le doigt alors qu’il ajoutait un murmure télépathique absolument silencieux ( et méprisant ) à l'intention de tout le monde :  

« - Discrétion, Valkyrie et les bourrins. »


.. au moins on pouvait compter sur Romanoff pour faire des pas de chat sur la banquise. Contrairement à ce qu’on pourrait penser si on était mauvaise langue, il ne tenait pas à l’échec de cette expédition. Il ne laisserait personne d’autre le soin d’enchaîner et de tuer son frère. Jamais – si Loki voulait ou non sa destruction, au fond, ce n’était pas la question ce matin. Ce serait lui ou personne qui serait responsable de sa chute. Et il avait tué le roi de Jotunheim, son père, après les avoir tourné en bourrique, trahit et causé la mort de plusieurs de leurs troufions – il ne tenait pas à être repéré. Alors qu’il
Il jeta un coup d’œil à la cour, en contrebas, visible par des arches – il avait de jolis souvenirs dans ce jardin aujourd’hui fichu et éternels qu’il avait envie d’y foutre le feu par esprit de revanche. Mais l’autre équipe était repérée, les Géants pouvaient voir jusqu’à eux avec leur stature… Loki agita la main sur son petit groupe de vaillants camarades, les rendant invisibles sur quelques mètres et surtout silencieux.

Passés les arches, l’invisibilité se dissipa ( il n’allait pas dépenser son énergie magique pour des gueux ), mais les sons émit par le groupe de bras-cassés restaient comme assourdis à leurs oreilles, preuve qu’ils étaient encore sous un dôme de silence pour le reste du monde. ( Ce sort là, il était capable de le tenir des heures, après une enfance à vouloir lire à côté de Thor ) . Le couloir se divisait, comme souvent – d'un geste grandiloquent et d'un moulinet du poignet, il désigna l’une des deux directions, au bout de laquelle on apercevait un escalier. Ce faisant il arqua un sourire moqueur à la Valkyrie – et Romanoff, parce que, pourquoi pas tiens -, mettant les femmes au défi de mettre en doute son indication.
Et il ne passerait certainement pas devant.  


All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Sam 17 Déc 2016 - 19:15
Intrigue ~ Asgard
Yeah. It's gonna be fun.
Intérieur, matin du 1er Mars


Les voyages entre les mondes étaient une première pour Natasha, et au-delà de toutes les appréhensions qu’elle avait pu avoir, cela s’était déroulé sans accroches. Une bonne chose au final, quand on pensait à ce qui attendait ce groupe hétéroclite de belligérants. Alors que le passage s’était fait en douceur, la rousse coula un regard à ce nouvel environnement. Elle n’était jamais venue à Asgard et n’avait jamais rien vu de tel, dans un autre contexte, la russe se serait probablement laissée apprécier l’endroit. Cependant, le froid ambiant et les premières paroles de ses compagnons lui rappelèrent que ce n’était en rien l’objet de leur venue, et elle ne tarda pas à se recentrer sur ce qui comptait réellement.

Observant les personnes qui l’entouraient, Natasha put reconnaître quelques têtes connues. Deux d’entre elles lui rappelaient vaguement quelque chose, alors qu’elles ne les avaient pas réellement côtoyés. Deux autres cependant lui étaient plus familières. Tandis que Loki était à quelques pas d’elle, la présence de Valkyrie la rassurait en partie bien qu’elle prit note de ne pas tourner le dos au fourbe. Il ne s’était pas retenu longtemps avant de lancer un premier sarcasme. Levant les yeux au ciel, la rouquine se retint de tout commentaire.

Le groupe ne mit pas longtemps à se mettre en marche. Être discrète, l’espionne savait faire ainsi choisit-elle de ne pas prendre en compte les mots que le brun avait lancé au groupe de combattants. Elle n’aurait pas survécu bien longtemps sur Terre sans un minimum de discrétion après tout. Tous les bruits semblaient étouffés. La présence du dieu n’était peut-être pas une mauvaise chance finalement. Le temps jouait contre eux et si eux n’étaient pas repérés, le plus gros groupe ne tiendrait plus très longtemps avant d’attirer l’attention des Géants et de les mettre en alerte. Pour ce coup-ci, elle se fiait à Brunnhilde. Malgré le fait que Loki eut probablement été l’un des mieux placé pour les guider à travers les couloirs gelés du palais, ses intentions étaient incertaines et ils n’avaient pas le temps d’improviser un interrogatoire.

Ils finirent par arriver à une intersection, et ce sans se faire repérer. Leur chance ne durerait probablement pas. Sitôt que l’alerte serait donnée, rejoindre les geôles deviendrait plus compliqué que jamais. Il ne fallait pas disposer de grandes capacités mentales pour deviner qu’un groupe aller tenter de libérer les hautes figures prisonnières des Géants.

Face à l’indication et au sourire que leur lança Loki, Natasha ne put que poser les yeux sur la grande blonde, cherchant une confirmation ou une infirmation. Ces lieux lui étaient totalement inconnus et laisser son sort entre les mains de cet homme ne l’enchantait guère. La suite de cette mission de sauvetage s’annonçait des plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Mar 20 Déc 2016 - 20:43
Nom Prénom & Nom prénom
Intrigue
For you, I gonna blow up moons.
    Extérieur, matin du 1er mars

« - .. Tout ça pour des sports d'hiver ? QUILL TU TE FOUS DE MA GUEULE ? »

Ce que j'aime bien avec le principe de pas être le chef ( officiel ) du groupe ? La possibilité de râler sur le côté merdique es plans et situations dans lesquelles j'ai accepté de me foutre et que j'aurais moi-même proposé si j'avais été le chef ( officiel ). Ca sert pas à grand chose, mais ça fait du bien.

C'est que Asgard ne ressemble pas vraiment aux histoires dont les Asgardiens avec qui je traîne ( bois ) depuis quelques mois nous bassinent. Oh, y a pas à dire, leurs histoires d'or et de banquet, ça vous fait frémir les moustaches mais là ? CALOMNIES. Remboursez bande de gougnafiers.
C'est pas un temps à foutre un raton et assimilés dehors, moi j'vous l'dis. Enfin, un raton dans une combinaison thermique high-tech, avec chaussons chauffants aux pattes ( chaussons chauffants. C'est le petit nom que je donne à mes patins volants propulseurs en cette saison ) et une armurerie dans les pattes, ça passe. Plutôt crever que dire que j'ai peut-être le poil fin au niveaux des oreilles et que les courants d'airs tendance blizzard de la soit-disant cité divine me foutent un poil des stalactites dans mes oreilles toutes rondes. J'ai refusé ( armement à l'appui ) l'idée à la con de Peter d'ajouter une jolie petite capuchette fourrée à ma combi - alors Rocket, mon salaud, c'est le moment d'assumer ta pilosité tout douce ( nan toi tu touches pas connard ).

Sitôt arrivé je voltige dans les airs sur mes patins au-dessus de ceux de mes petits camarades plantés au sol. Un instant tout est beau, tout est mignon tout est silencieux, on est peinards dans les jardins – Quill, Gamora, l'Allumette, le Piaf, un mec encore plus poilu et dentu que moi, et des pignoufs que je connais que depuis la plage. Une armée d'Asgardiens avec des armures qui doivent bien rutiler au soleil, tip top pour alerter l'attention, génial – un petit groupes de géants des glaces arrivent vers nous. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Grands, bleus, yeux qui foutent les boules, et ça s'apprêtent à nous balancer des piques de glaces qui sont plus grandes que moi dans la bide.

Je suis un gardien de la galaxie, j'ai vu pire. ( spoiler : c'était soit violet, soit dans la cabine de Quill un samedi soir, et non je parle pas de Gamora).

« - On a vraiment besoin d'un cri de guerre. »

Je signale à Quill et Gamora en ajustant mon angle de tir. Vas y, commence à courir, viens voir papa que je t'explose. J'ai envie d'avoir le first kill, trop de temps à me tourner les pattes en attendant la reprise des hostilités – une histoire d'honneur et de défi avec Gamora. Accessoirement, j'ai pas envie que le gros balourd s'approche de mes potes. Du tout.

Je tire, ricane en montrant des crocs tandis qu'un gros trou fumant perfore le géant des glaces et fasse fondre son thorax, le coupant en deux. Il s'arrête même sous le coup de la surprise, qu'il est mignon, il s'attendait à quoi vu mon calibre ? Saucisses sur un barbecue ?

« - Ce type va avoir besoin de scotch ! »

Bien sûr hein, une telle puissance de feu ça fait boom, mais bon c'est ça qui est bon, me regarde pas comme ça "Jason".
Discrétion ? Comment ça discrétion ? J'ai une bombe dans mon sac, je suis venu exploser des géants hardcore moi, pas piquer.... enfin si piquer des trucs fait partie de mon plan personnel, mais je suis pas là pour la destruction. Juste faire ce qui est juste et fait boom avec mes petits camarades.


Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Ven 23 Déc 2016 - 14:50
Nom Prénom & Nom prénom
Intrigue
For you, I gonna blow up moons.
    Extérieur, matin du 1er mars


Johnny n’avait jamais cessé de jouer aux héros – eh, on parle de Johnny Storm, la Torche Humaine, le Fantastique qui ne l’était plus qu’à moitié. Même s’il était toujours un homme fantastique, hein, n’en doutez jamais (ou écoutez sa fiancée). Alors participer à une expédition pour libérer Asgard ? Il en était, pour sûr ! Sans doute aurait-il dû s’abstenir, mais Johnny est ce qu’il est, et évidemment qu’il était partant. Surtout qu’il y avait des potes – aka Rocket, qu’il retrouvait souvent en ce moment. Avant de partir, il avait embrassé Charlie – évidemment – et glissé son oreillette/micro à sa combi. Maintenant qu’il était sur place, il se rendait compte que les interférences n’allaient pas leur faciliter la communication – voire même totalement la bloquer – mais ils auraient tenté. Heureusement qu’il était une homme enflammé, parce que vu le climat d’ici… Ce n’était pas ça qu’on lui avait vendu. Il vit le raton décoller, et après son habituel « Flame on ! », il le rejoignit dans les airs ;

« Flame on, c’est pas bien ? C’est bien comme cri de guerre. C’est le mien… »

Peut-être s’invitait-il dans la conversation de la petite équipe que formaient les Gardiens, mais Johnny était ce qu’il était. Exubérant. Exaspérant aussi, certainement. Pas autant que Rocket à ce moment-là qui vient d’exploser un Géant de Glace, attirant l’attention de tous les autres :

« Bravo raton ! » glousse Johnny en s’élevant un peu plus, avant de créer des flammes pour attaquer à son tour les Géants de Glace.


I'm hot-natured

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Lun 26 Déc 2016 - 22:12
De l'action, enfin j'allais avoir un peu d'action! Franchement la Terre c'est vraiment pas pour moi: trop de lois punissent les accidents qui causent la mort des gens. Enfin, quand je parle d'accident, c'est plus ou moins voulu, si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, nous étions tous parti pour une mission type suicide pour sauver les Asgardiens. Ayant vécu la mort de mon peuple participer au sauvetage d'un autre était quel que chose qui me tenait à cœur. Enfin, il y a deux autres raisons bien plus terre à terre. La première étant de visiter un monde légendaires et la seconde, voir s'il n'y a pas un de ses fameuses épées légendaires à récupérer au passage. Autant joindre l'utile à l'agréable.

Je m’étais préparée pour le combat dans un milieu glacial. Donc fini le décolleté et bonjour le gros manteau avec capuche sans oublier les bottes épaisses à crampons. Car contrairement à Rocket, je me fichais complètement de ce dont je pouvais bien avoir l’aire tant que je pouvais bouger correctement.

Leur portail était une technologie intrigante tout comme le reste des légendes les concernant. La soit disant magie… Bien sûre, pour les naïfs. De la technologie de pointe oui ! Plein de choses intéressantes à apprendre à leur contact ou pas.
Une fois sur place je regardais mes compagnons de longue date et les nouveaux. Des gens intéressant tout aussi imprévisibles que mes compagnons de voyage.


Rocket : On a vraiment besoin d'un cri de guerre.
Gamora : Je ne suis pas certaine que ce soit très utile. Sauf si on veut servir de cible.

Nous n’avions pas eu le temps de faire un point sur la situation que mes amis avaient lancés les hostilités surtout Rocket. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser cela ne me déplaisais pas du tout.
Une fois lancée dans l’action, les combats ressemblaient à une sorte de danse mortelle ou les gestes instinctifs étaient précis comme des lames de rasoirs.


Gamora : Rocket, n’essaie pas de jouer à qui butte le mieux avec moi tu pourrais le regretter !

Rocket : Ce type va avoir besoin de scotch !

Gamora :
Bien joué boule de poiles tu as gagné cette manche ! Maintenant on se le fait à qui en bute le plus ?

Il adorait ces petit jeu et cela ne me déplaisais pas. J’avais fait quelques recherches sur la structure des ces créatures avant de venir. Bref j’avais cuisiné un asgardien. Ces choses pouvaient faire 6m de haut voir neuf, leur peau et os était 3 fois plus résistante que celle d’un humain et c’était sans oublier leur force.
Cependant, ils ne me faisaient pas peur car tout ce qui saigne peut mourir…

D’autres arrivaient vers nous, j’en remarquais un qui était séparé des autres.


Gamora : il est à moi !

Je me mis à courir pour prendre de l’élan, une lame dans chaque main. L’agilité et la vitesse étaient mes alliées. Je commençais par faire des coupures un peu partout sur le corps de mon ennemi pour l’affaiblir et l’énerver ce qui le pousserait à commettre des erreurs. Je faisais en sorte de m’éloigner régulièrement de lui pour surveiller ce qui se passait autour de moi et reprendre mon souffle avant l’attaque suivante jusqu’à le faire saigner come un porc.

Une fois fait je retrouvais Rocket qui n’était pas loin de moi.


Gamora : Rocket tout va bien ? Tu sais où on en est ?

Non loin de nous Johnny Storm faisait frire un géant de glace. Je regardais mon ami, amusée.

Gamora : on se le fait à plusieurs celui-là ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Ven 30 Déc 2016 - 14:05
IntrigueFor Asgard!!! Wait... What ?!
Extérieur, matin du 1er mars


Comment était-il arrivé à Asgard déjà ? AH OUI ! Il avait plus ou moins répondu par l’affirmative quand Brunnhilde lui avait demandé son aide. Le « plus ou moins…par l’affirmative » était les mots clés de la phrase précédente… Il avait entendu tout un tas d’histoire sur Asgard. Des bonnes et des moins bonnes et franchement, il ne s’attendait pas vraiment à trouver le palais dans cet état. Il avait l’impression de se trouver devant l’entre glacée secrète de Superman et ce n’était pas pour lui plaire. Il n’aimait pas Superman et encore moins les trucs glacés qui glissent. Comme il n’aimait pas du tout la sensation de froid qui lui traversait le corps en ce moment. Si on l’avait prévenu et qu’on lui avait dit de s’habiller chaudement, Samuel ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il aurait dû écouter un peu mieux les conseils qu’on lui avait donné. S’il était habillé pour résister au froid, un bonnet n’aurait pas été de trop. Vraiment, il se gelait les cheveux qu’il n’avait pas et ça lui faisait presque regretter les combats qu’il avait mené en plein désert. « Presque » étant la aussi un mot clé de la phrase…

Parce qu’il n’y avait de géants des glaces au milieu du désert et qu’il n’y avait pas non plus de raton laveur, de dame verte et de torche humaine au milieu du désert. Depuis qu’il avait rejoint le camp des supers Héros, Samuel n’arrivait pas à s’y faire. Et se retrouver sur un monde qui n’était pas le sien n’aidait pas vraiment son cerveau à se faire à l’idée. Mais il n’était pas vraiment là pour tergiverser mais plutôt pour se battre. Parce qu’il n’avait pas remis son costume pour des prunes et qu’il avait promis de faire les choses bien. Enfin, tout dépendait de la définition de « bien » que chacun avait mais il comptait quand même remplir les objectifs qu’ils s’étaient fixés avant de débarquer à Asgard.

A plusieurs mètres du sol, Samuel posa ses yeux sur les jardins qui se trouvaient en dessus. Si quelques minutes auparavant, tout était calme, ce n’était plus le cas maintenant. Rocket – la raton laveur ?! – avait lancé les hostilités et tout le monde avait suivi. Les gardes avaient pris les armes et Johnny avait sorti sa plus belle flamme pour faire griller les bons hommes de six mètres de haut. Dans son oreille, il pouvait clairement entendre la discussion qui évoluait en bas entre Gamora et Rocket, lui arrachant un sourire au passage. Il ne put que lâcher un rire à la remarque de Rocket quand celui-ci explosa le premier géant et c’est à ce moment-là que Samuel se mit à son tour au travail. Il se mit alors à voler autours d’un des géants, histoire d’être le moustique bien emmerdant qu’on aimerait écraser et quand il eut l’effet escompté, Samuel se mit à tirer le bonhomme. Pas le même effet que celui de Rocket mais pas mal quand même. Un sourire s’installa sur ses lèvres alors qu’il posait de nouveau les yeux sur ce qu’il se passait en dessous.

- J’veux pas dire mais quand on a que les paroles et pas les images, vos conversations sont tendancieuses les Gardiens…, lança-t-il alors qu’il aidait plusieurs gardes à venir à bout d’un géant particulièrement agressif. Et j'ai l'impression qu'on est pas au bout de nos peines. Va falloir qu'on s'accroche...

Et sur ses bonnes paroles, Samuel prit une nouvelle cible avec l’intention de lui faire manger la neige.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Dim 1 Jan 2017 - 16:46
Extérieur, Matin du 1er Mars



Shimiliae alias Katherine Kahn ferma les yeux et soupira un instant, ressentant sur sa peau la douceur de l'air froid ambiant, la caresse d'une petite bise délicate. Si elle fermait les yeux, elle pourrait presque se rappeler son Islande natale. Mais là, elle était à Asgard, la fameuse cité des dieux, d'Odin, de Thor et de Loki. Elle se remémora un instant comment elle était atterrit ici.

Tout avait commencé par des rumeurs comme quoi des asgardiens exilés souhaitaient reprendre leur monde, ce qui était compréhensible, et pour cela engageait les héros de la Terre comme mercenaire. Après une petite enquête, elle avait pu retrouver la trace d'un de ces dieux nordiques et le lieu du rendez-vous. Finalement, après de longues réflexions, elle s'était décidé à faire une apparition discrète.

Elle avait traversé le portail en compagnie de toute la troupe et s'était retrouvée quelques instants plus tard dans les jardins givrées d'un palais divin. Elle s'était habillé de sa robe la plus chaude et de sa cape spéciale hiver, le tout en blanc. Elle n'avait pas non plus oublié de mettre un masque pour éviter les questions et rester anonyme. Elle faisait de son mieux pour rester discrète, car bien qu'elle se soit déjà montré en public, presque personne ne la connaissait et c'était mieux ainsi. Shimiliae préférait rester dans l'ombre pour éviter de nuire à sa véritable carrière.

Dès leur entrée, ils avaient été séparés en deux. Elle était restée avec l'armée d'asgardiens, et c'était tant mieux. Elle était là pour aider, pas se faire repérer en jouant aux héroïnes.

Leur présence fut très rapidement repérée par les géants de glaces qui montaient la gardes aux alentours et les premiers arrivaient déjà lorsqu'un raton-laveur déjanté fit une apparition explosive en éclatant le premier garde au sens propre du terme. Un déluge de feu en noya d'autres puis les autres combattants rejoignirent le combat, bloquant la vague d'assaillants jotuniens.

Toujours discrète, Shimiliae s'élança à son tour, s'éloignant un peu de la mêlée pour éviter les armes tranchantes et autres outils contondants. Elle perçut dans son dos le chuintement délicat d'une épée glissant hors de son fourreau. Elle se retourna à temps pour éviter la lame qui plongeait vers elle et qui s'abattit là où elle se trouvait un instant avant. L'immense jotunien réarma son bras et envoya à nouveau son épée en avant. Cette fois-ci, Shimiliae déploya un bouclier miroir sur lequel le fer rebondit en produisant une note retentissante qui résonna quelques instants dans les airs avant de retomber. Sans attendre que son adversaire sonné ne reprenne ses esprits, Shimiliae fit disparaître le bouclier et le remplaça par une longue lance miroitante et pointue qu'elle envoya se planter dans le torse du géant. L'éclat de miroir ne rencontra aucune résistance et traversa l'armure de glace du géant puis ses chairs en produisant un bruit écœurant avant de ressortir de l'autre côté. Le jotunien regarda un instant le trou béant dans sa poitrine sans comprendre puis s'effondra, sans vie.

Évitant la flaque rouge qui s'étalait dans la neige, Shimiliae tourna son attention vers un second géant qui se ruait vers le groupe, arme au clair.
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» ─ Intrigue n°1. - Terminée.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Résumé de l'intrigue





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc