Partagez | 
 

Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Sam 4 Fév 2017 - 16:50
Nom Prénom & Nom prénom
Intrigue
For you, I gonna blow up moons.
    Extérieur, matin du 1er mars


« Eh ! »

Johnny avait eu de la chance, pour le coup. Le raton volant était venu le percuter dans le dos, l’expédiant certes plus loin dans la neige et la glace, mais lui permettant d’échapper à une pique de glace qui l’aurait transpercée. La deuxième vague semblait plus agressive, plus entraînée, ce qui n’était pas vraiment bon pour eux. Ils ont l’air de ne pas trop mal s’en sortir, cependant – la belle blonde, là-bas, est vachement badass, avec sa magie. Note à Johnny : ne pas trop la taquiner, ça risquerait de piquer un peu. Un appel le fait tiquer ; reprenant son envol dans le ciel glacé, il virevolte un peu avant de voir qui vient de l’appeler allumette. Quill, évidemment.

« C’est une excellente idée, Stormtrooper. J’espère que toi tu sais tirer et que ce n’est pas uniquement de la chance – difficile de rater des ennemis si gros, cela dit. »

Quoi ? Il n’était pas plus allumette que Starlord n’était un Stormtrooper. Un large sourire amusé fendit son visage à son attention, avant qu’il ne se concentre. Il ne pouvait pas se la jouer supernova ici, il risquerait de griller ses petits compagnons et les Jotuns restant n’auraient plus qu’à en faire des brochettes. Concentrant toute sa puissance de feu en un torrent de flamme qu’il pouvait encore contrôler et contenir, il s’appliqua à faire fondre / cramer l’un des géants de glace, et commençait à s’attaquer à un autre lorsqu’il fut soudainement attrapé à la jambe et propulsé contre un mur, avant de retomber dans la neige, son magnifiques fessiers seul exposé au regard de tous tandis que son corps était recouvert de poudreuse.



I'm hot-natured

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Sam 4 Fév 2017 - 20:10
IntrigueFor Asgard!!! Wait... What ?!
Extérieur, matin du 1er mars


La prochaine fois, Samuel se pencherait plus longtemps sur la question quand on lui proposerait de quitter la terre pour aller récupérer une autre planète et sauver les fesses d’un prince ayant aidé la terre à triompher des aliens. Rien que cette phrase lui donnait la migraine. Il n’était pas fait pour les combats interplanétaires. Samuel Wilson était un homme de terrain mais de terrain Midgardien. Il n’avait clairement pas l’habitude de se battre contre des géants de glaces et encore moins contre des chimères de glaces. Chimères qui prenaient la place des géants et qui essayaient de le chopper. Il avait clairement l’impression d’être un papillon entre les griffes d’un chat. Et ça franchement, Samuel n’aimait pas beaucoup la sensation. La phrase que Rocket eu pour lui le fit doucement rigoler. Il n’était pas dans le faux mais tout de même, un peu de respect pour les anciens… La bestiole n’était pas non plus dans le faux quand elle lui « conseillait » de faire attention pour éviter de s’emplâtrer l’un des ennemis comme un moustique sur un pare-brise. Même si l’image le faisait sourire, Samuel n’avait pas envie d’essayer l’expérience. Merci bien mais il passerait son tour.

A la place et gardant un œil sur ce qu’il se passait à terre, Samuel prit l’un des lions de glace comme cible et se concentra principalement sur celui-là. Il était plus excentré que les autres et le plan de Gamora n’arrivera pas à lui. Et puis bon, tant qu’il était occupé avec lui, il ne l’était pas avec ses coéquipiers du jour. Un demi-tour plus tard et Samuel se retrouvait devant les yeux de la bestiole. Yeux qui pointèrent directement dans la direction et l’instant d’après, Samuel appuyait sur la détente. Il ne savait pas vraiment si les yeux de glaces avaient une véritable fonction mais si c’était le cas, le lion de glace n’en avait plus. Une seconde plus tard, l’ancien militaire s’appliquait à déstabiliser la bête et il lui fallut quelques minutes de plus avant qu’il se s’étale par terre par manque d’équilibre. Un manque d’équilibre qui valut à l’équipe adverse deux de leurs géants sujets. Avec un sourire satisfait, Samuel se concentra de nouveau sur les personnes qui l’accompagnaient avant d’ouvrir la bouche.

- Le moustique vient d’éliminer deux méchants les gars, informa-t-il alors qu’il voyait un Johnny se faire attraper par la jambe et aller se prendre un mur qui se trouvait plus. JOHNNY ! cria-t-il alors en réponse avant de se diriger vers le point d’impact pour vérifier si son ami allait bien.

Sonné et dans une position peu flatteuse, Storm était vivant. Chose qui rassura Samuel alors qu’il voyait la bête ayant attrapé le blond se diriger vers eux. Génial, magnifique, les voilà donc dans une situation pourrie avec des solutions pourries. Il était contre un mur et à part monter en l’air, Samuel avait du mal à trouver d’autres solutions. C’est donc ce qu’il fit assez rapidement mais la bête dû s’en douter parce qu’elle le déstabilisa assez pour le faire vaciller. Il ne put reprendre son équilibre et se dirigea rapidement vers le sol.

- Non, non, non, souffla-t-il alors qu’il voyait le sol se rapprocher de plus en plus avant d’inévitablement d’y écraser sans grande délicatesse. Putain d’alien, grogna-t-il alors, à plat ventre dans la neige, essayant de reprendre son souffle.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Sam 4 Fév 2017 - 23:31
Une bonne chose de faite.

Les géants de glace avaient étés rapidement mis à terre et on pouvait reprendre son souffle. Mais il ne fallait pas compter sur les Jotuns pour leur offrir le café non plus. Plutôt des créatures mi-bêtes mi-monstres, et sans aucun doute bien plus féroce et dangereux que les premiers gardes.

Shimiliae déploya ses milliers de petits miroirs et en un clin d'œil, elle avait disparu. Seul de léger scintillements auraient pu trahir sa position mais la neige et le temps gris et brumeux n'y aidait pas. Et de toute façon, personne ne faisait attention à elle, et c'était mieux comme ça. Elle était venue pour aider, pas pour se faire remarquer comme ce raton-laveur explosif ou le Fantastique en feu.

Elle évitait habillement les coups et les piques de glaces qui semblaient voler en tous sens. Cela lui rappelait un peu de bien plus anciennes batailles, des combats à la lance et à la hache. Mais ce n'était pas le moment de repenser au passé, seul le présent et la survie comptait.

Shimiliae matérialisa une longue lame de verre qui brilla un instant avant de trancher la sorte de tête de bélier sur un corps de tigre d'une des chimères de glace. Et une de moins.

Au loin, Gamora, la guerrière à la peau verte proposa de focaliser l'attention générale des géants pour permettre aux assaillants d'y venir à bout, ensemble. Et sans même laisser le temps à la réflexion, elle s'était élancée. Alors autant suivre le mouvement. Une autre pique de verre apparut juste sous un des monstres à l'instant où il retombait au sol. Il se fit empaler avec un bruit écœurant puis la pointe disparue et son cadavre retomba sur le côté.

Un peu plus loin, Storm et Wilson étaient pris entre les griffes, l'un la tête dans la neige et l'autre manifestement sonné par sa chute. Ils étaient à la porté des attaques de Shimiliae alors, sans attendre, elle envoya une éclats de glace qui se ficha profondément dans ses côtes, sans cependant parvenir à la tuer. Mais au moins son attention avait été captée et elle tourna la tête en direction de l'attaque, sans parvenir à repérer son assaillantes, camouflées sous ses miroirs.

Le monstre chargea mais sans attendre, une autre lame apparut et s’enfonça profondément dans son front. Et elle s'effondra, cette fois-ci bel et bien morte.

Cependant Shimiliae avait perdue sa concentration et les reflets qui la protégeaient avaient en parti disparu, la laissant à découvert au beau milieu du champ de bataille,  sans qu'elle s'en aperçoive. En revanche, cela n'avait pas échappé à une des chimères Jotune à l'hideuse tête de taureau qui la chargea et envoya son fragile corps valser quelques mètres plus loin avant de retomber dans la poudreuse en produisant un craquement désagréable. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle vit juste au-dessus d'elle le mufle large qui soufflait sur son visage un air glacial et nauséabond. Le monstre leva alors ses sabots avant, histoire de la transformer en purée et Shimiliae ferma les yeux, se préparant au choc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Lun 6 Fév 2017 - 11:07
Intrigue | Asgard
I'll never wear your broken crown
I can take the road and I can fuck it all away
But in this twilight, our choices seal our fate
Intérieur, matin du 1er mars

Il détestait le froid. Les yeux de Loki rougeoyèrent de colère et de froid lorsqu’un mur de glace se dressa entre lui et sa destination. C’était tellement froid que cela piquait ses joues, les parsemant de taches de rousseur bleues presque indiscernables sur ses joues trop pâles. Ils étaient repérés et une sécurité bien plus valables que la tripotée d’Einjarhar en rut/ivres morts ( l’un des rares jeux qu’il avait eu en commun avec Thor durant l’enfance étant de tromper leur surveillance ) se trouvait derrière la barrière de glace, entre eux et son objectif.

Il détestait ces compagnons, il détestait qu’on ne lui fasse pas confiance, il détestait que pour une fois qu’il essayait de faire amende honorable et de ne pas coller au moule de méchanceté dans lequel son père l’avait foutu on se méfiait encore de lui. Il aurait pu être bleu aux yeux rouges, vêtu d’un pagne et au milieu de ses congénères de sang qu’on ne l’aurait pas plus hai. Et être encore une fois à la case départ donnait envie à Loki de transformer la tripotée d’héros en stalamites pour prendre la question à bras le corps tout seul.  La liste des choses que Loki détestait était bien longue et débutait quelque part entre les premières railleries, les premiers livres déchirés et la naissance de Sleipnir. Pour finir ici, pour l’instant.
Il pouvait se rendre invisible, mais cacher toute la troupe avec lui était une corvée dont il n’avait guère envie, et le poids de la cassette de l’hiver dans sa magie lui faisait sentir comme une cible. Et les regarder se faire éventrer pa des géants des glaces ne lui accorderait qu’une satisfaction très brève – une minute d’agonie pour dix années d’intrigues et de complots réduits à néants. Il accompagna les autres pour se dissimuler dans l’autre couloir, en silence, la ligne de ses lèvres serrées – il tira même gracieusement et aimablement (non) un asgardien dont la cape dépassait, rangeant lui-même soigneusement ses cornes dans l’ombre du mur. Changer de direction n’arrangeait pas ses affaires -  il leur pointait la bonne direction, mais aussi celle qui l’arrangeait. Il n’avait envie de penser aux geôles ou pour sauver sa mère il devrait supporter le regard de son père et de son frère.  

… et donc maintenant, il était bon pour faire les basses manœuvres ? Loki penche la tête sur le côté, faisant jouer sa mâchoire avec amusement et ignorant clairement le sous-entendu comme quoi un mage devrait s’occuper du piège et leur sauver les miches. Son pouffement était même silencieux. Comme un bon prof essayant d’inculquer la notion d’échec à son petit apprenti, il laisse place à Wiccan observant ce qu’il fait un sourire en coin. Il ne regarde même pas lorsque la porte tombe, l’ayant vu venir à des kilomètres.   « - Oops. » Moquerie mise à part ce n’est pas une situation idéale même si son sortilège étouffe leurs bruits. Il soupire. «  Je vous déteste tous. » Sa voix était étrangement légère pour la fixité de son regard, son hésitation entre être éberlué ou dégoûté à cette constatation.
La porte tomba et ce fut le chaos. Loki recula prestement, offrant la protection d’or ensorcelé de de ses bras aux fouets de feu qui les giflèrent sans lui causer plus de dommages. Brunnhilde s’occupait du garde, il supposait. Ce n’était pas vraiment ses oignons tandis que Wiccan était déconfit de sa connerie. Il fit un pas de côté pour laisser passer Romanoff entraînée par des liens magiques qui la tiraient vers l’intérieur de piège. Avec une grimace, le dieu fourbe se baissa pour l’attraper sous le bras et la retenir contre lui, à son niveau, un genou à terre. De l’autre main, il gela les liens rougeoyants, les faisant passer en un instant à la température d’un froid absolu, qui gelait et noircissait les chairs. Se redressant, il brisa les liens cryogénisés du talon.

« - Voyons voyons, Romanoff, à croire que tu aimes les marques au fer rouge. »


Une lueur moqueuse et prédatrice dans son regard alors qu’il a un signe de menton vers les lacérations de son uniforme. Il n’aurait pas de merci, elle ne prendrait pas son bras pour se relever, et le dieu à un clin d’œil avant de se détourner, la ligne de ses épaules tendues, amer contre le destin et son incapacité à retenir son naturel – à vouloir un merci et à tout faire pour ne pas l’obtenir parce que ça lui arrachait les dents. Il préfère se détourner pour faire face à la pièce où elle a été attiré, curieux, joueur. Il fait un peu craquer son cou et s’avance tranquillement, faisant claquer ses bottes sur la glace.

« - Fini de jouer les héroïnes. »




All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Mer 8 Fév 2017 - 0:22
Intrigue ~ Asgard
Yeah. It's gonna be fun.
Intérieur, matin du 1er Mars


Elle aurait tout imaginer, se figurer tous les scénarios, envisager toutes les possibilités. Que cela se termine bien ou mal. Tout sauf ça. Que ce soit venu de tout le monde, excepté lui. Alors qu’on la saisissait, la rouquine luttait toujours, ne cherchant pas encore à deviner qui lui été venu en aide. L’emprise était forte, assez pour empêcher son avancée vers le piège. Son sauveur la garda plaquée contre lui le temps de venir à bout des liens, ce qui ne dura pas longtemps, tandis que ces derniers étaient congelés et brisés d’une main (et d’un talon) experte. L’occasion de souffler et d’apprécier ce sauvetage ne se présenta pas cependant. Ses yeux croisèrent ceux de Loki, toujours fidèle à lui-même. Natasha passa une main gantée sur les marques laissées par le lien, serrant la mâchoire. Même dans ses moments de bonté, il avait besoin d’être hautement sarcastique.

« Tu ne veux pas commencer ce jeu là, Loki. » Énonçant ces mots à demi voix, de sorte que lui seul ainsi que les personnes les plus proches entendent, la rousse observa Brunnhilde qui venait de s’occuper du garde. Elle n’était pas là pour argumenter avec le dieu. D’autant plus qu’il n’était pas le seul à pouvoir évoquer des points sensibles. Ils avaient une mission à remplir et devaient aller jusqu’au bout.

Malgré tout, elle lui adressa un regard reconnaissant. Pas de mensonge, de faux-semblants ici, reconnaissante, elle l’était. Surprise aussi. Du dieu fourbe, la russe aurait plutôt attendu qu’il la pousse directement dans un piège. Pas qu’il l’en sorte. Le remercier de vive voix et devant public aurait toutefois fait trop de mal à sa fierté, choisissant de s’épargner ce mal pour l’instant. Passant finalement outre tout cela, décrétant que ce n’était ni le lieu, ni le moment, Natasha suivit les pas de l’homme. L’instant d’une seconde, elle avait fixé Kaplan, l’expression neutre, ne sachant pas si elle devait lui reprocher ce qu’il venait de produire ou seulement le rassurer. Incapable de réellement décider, la rousse avait passé la porte, silencieuse ; étrangement, rester à proximité de Loki semblait être la solution la plus sûre pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Sam 11 Fév 2017 - 0:51

Intrigue n°7 groupe 1 : A Asgard, y a des gardes


William Kaplan ▬ Johnny Storm ▬ Loki ▬ Rocket Raccoon ▬ Brunnhilde ▬ Peter Quill ▬ Amora Incantare ▬ Natasha Romanoff ▬ Sam Wilson ▬ Danzô Damato ▬ Katherine Kahn ▬ Fenrir Lokison ▬ Gamora

▬ Si vous ne vous êtes pas inscrits, mais souhaitez participer, envoyez un mp à Marvel. Vous pouvez évidemment notez ces réponses dans vos agendas rp.
▬ Nous vous conseillons de faire des rps d’environ 500mots ou moins : vous pouvez faire plus court ou plus long, évidemment, à condition que cela n’impacte pas votre temps de réponse : il vaut mieux que l’intrigue avance ! Il n’y a pas d’ordre de réponse pré-établi et si un de vos partenaires semble aux abonnés absents, passez son tour. N’attendez pas non plus le PNJ croyez moi il viendra bien assez tôt : ses interventions seront régulières, en fonction de vos réponses. N'hésitez pas à enchaîner plusieurs tours à la suite. Si vous avez besoin d’un détail pour répondre, contactez une fois encore Marvel. N’hésitez pas à poster dans le QGpour discuter avec vos petits camarades.
▬  La date du RP, inrp se situe le 1er mars 2017 : c’est aussi la date limite à laquelle l’intrigue se terminera ( essayez d’avoir clos vos sujets d’ici là où ça se terminera en bain de sang :huhu: ).
▬ Il est fort possible que vous soyez amenés à vous séparer en petits groupes, soit parce que vous vous divisez soit pour facilités de discussion/action etc : nous vous demandons donc d’indiquer le lieu & moment de votre réponse ainsi , au début de votre rp :
Code:
<aka> Localisation et moment </aka><br>
L’un pourra donc avoir Près des toilettes, un peu avant minuit et quelqu’un pourra venir le rejoindre pour le transpercer à coup de lance, tandis qu’un autre pourra indiquer Dans les vestiaires, une heure du matin etc.

Bon courage à tous !  :lama:


Le groupe extérieur
▬ La stratégie de Gamora aurait pu fonctionner, si seulement vous l’aviez tous écouté et que vous aviez tous été rapide. Malheureusement pour vous, ce n’est pas le cas : et si vous parvenez à vous tenir plus ou moins tête à cette première vague de renfort ennemi, vous avez du mal à garder la tête non pas hors de l’eau mais hors de la neige pour certain, et vous avez malheureusement la sensation que le froid s’accentue.
▬ Durant quelques secondes, vous avez le loisir de réagir : alors que certains allaient certainement se faire écraser comme des mouches, les géants mettent un genou à terre. Cela semble tellement surréaliste que certains d’entre vous seront peut-être trop éberlué pour réagir ; peu importe, que vous en profitiez pour reprendre l’avantage sur ce groupe-là ou non, pire arrive.
▬ La réaction de vos ennemis est en effet dû à l’arrivée de leur monarque : le froid est renforcé, l’armée qui arrive aussi, et vous êtes vraiment en difficulté à partir de maintenant. Vous ne vous en rendez vraiment compte que lorsque Johnny, véritable tête brûlée, se relève et court à la rencontre de Bylest, tout feu tout flamme. Le roi l’arrête sans avoir l’air de faire un effort – mais ça doit bien picoter un peu – et rapidement et sous vos yeux effrayés (par pour tout(e)s certes) le corps devient d'une pâleur presque bleue et est rapidement rejeté plus loin, apparemment sans vie. Bylest vous fixe tous, l’air de vous défier.
▬ L’une des meilleures stratégies que vous pourriez avoir serait de vous replier vers le Bifrost : il s’agit d’un point stratégique que vous pourriez potentiellement récupérer et tenir et qui pourrait vous servir si cela devait mal se passer. Encore faut-il battre en retraite pour y accéder, et prier pour la libération d’Heimdall…

Le groupe intérieur
▬ L’échec de Wiccan réveilla le garde qui empala Danzô d’un coup bien placé avant que la pauvre tortue n’ai pu faire quoi que ce soit ; ce sacrifice permet à la Valkyrie d’achever le garde. Bravo, la pièce est clean ! De toute évidence, ils ne s’attendaient pas à ce que qui ce soit passe et leur agent dormant, et le terrible piège de feu qui avait failli emporter l’espionne russe. Si vous regardez bien, le Jotun possède un trousseau de clés. Peut-être pourrait-il servir ?
▬ Si vous avancez par la porte, vous trouverez un couloir sombre. Très peu d’éclairage, vous pouvez apercevoir quelques toiles d’araignées souvent gelées et, au fond, une vive lumière dessinant une porte. Elle est à environ 50 mètres de vous, et la pièce semble déserte. Faire attention, peut-être, à ne pas déclencher quelques nouveaux potentiels pièges. La porte est fermée à clé.
▬ En ouvrant la porte, vous découvrirez les cachots. Thor, Frigga et Heimdall sont enfermés chacun dans une cellule apparemment de verre (ndlr : semblable à celle de Loki dans Thor 2), et trois chimères de glaces les surveilles. Chaque chimère porte une clé autour du cou : une jaune pâle pour Thor, une bleue pour Frigga et une pourpre pour Heimdall. Si, dans un premier temps, les chimères auront le réflexe de vous attaquer, elles risquent rapidement de fuir pour protéger leur clé, magique, sans lesquelles les cellules ne s’ouvriront pas.
▬ Le bruit des combats risque d’attirer des gardes vers vous, qui commencent à arriver de plus en plus dans la zone, armés et prêts à défendre le royaume qu’ils ont conquis. Lutter contre eux seraient dangereux, surtout si vous avez libéré les prisonniers (ou certains d’entre eux à défaut de tous), ces derniers sont affaiblis et ne doivent pas être repris. Il existe tout à votre droite une porte qui mène directement à la salle dans laquelle Loki voulait vous mener : la salle des trésors. Si vous y parvenez avec Loki, Thor ou Frigga, vous y trouverai un allié de taille, prêt à se battre pour la famille royale et la défense d’Asgard : le Destructeur. Si vous y pénétrer sans aucun membre de la famille royale, gare à vous… La pièce n’est pas gardée de l’intérieur, et avec le remue-ménage à l’extérieur, le nombre de garde sera limité à deux, et vous pourrez sans peine les prendre par surprise. Si vous décider de venir jusqu’ici, évidemment.







Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Dim 12 Fév 2017 - 14:51
Nom Prénom & Nom prénom
Intrigue
For you, I gonna blow up moons.
    Extérieur, matin du 1er mars


Trop de confiance en lui. Il entendit Sam crier son nom, et sorti la tête de la poudreuse en la secouant de droite à gauche pour chasser les flocons qui s'étaient accrochés dans sa chevelure dorée.

« Eh beh Sammy, je te manque déjà ? » demanda-t-il avec un petit sourire insolant, bien que le fond de son regard soit clairement reconnaissant.

La créature n'avait cependant pas dit son dernier mot, et elle revient à la charge alors que Johnny se retournait pour ne plus avoir l'air d'être à quatre pattes dans la neige. Il s'immobilisa lorsqu'elle arriva à leur hauteur - on ne sait jamais, apparemment ça fonctionne pour les tyrannosaures - et il ne su pas si ce fut le hasard ou parce qu'il avait vu juste (mais sans doute le hasard), mais ce fut Sam qui se pris le coup et qui revient à la case départ.

« T'as touché l'argent de la case départ ? » demanda-t-il avec un sourire en coin avant de se relever - enfin - et d'aider Sam à en faire de même, vérifiant qu'il n'avait rien. Rien de grave, du moins.

Puis tout devint un peu surréaliste. Leurs ennemis cessèrent immédiatement leurs attaques. Ils semblaient même se prosterner, et le froid s'intensifier. Ils offraient leur nuque en échange de quoi, une mort par cryogénie ? Et s'ils parvenaient à les tuer tous avant ? Il réfléchissait rapidement, mais pas assez (ce n'était après tout pas lui le cerveau de son groupe en temps normal, alors là...), car une silhouette et de nouveaux renforts apparurent soudainement.

« Ouah. Euh. Ok. » Il passa une main dans ses cheveux. « J'vais essayer de faire diversion, vous faire gagner du temps. » lança-t-il en s'enflammant instantanément.

Plus question de se contenir, là. Pas question non plus de faire cramer ses potes non plus. Il fallait être précis, rapide, flamboyant. Chaleureux aussi, Laufey ne semblait pas l'être assez. Il s'élança dans les airs avec un « FLAME OOOOON ! » retentissant et très kitsh, fondant vers le roi, avant d'être brutalement arrêté par une main géante. Heureux de n'être pas déjà mort d'un cou du lapin, il tenta de pousser la chaleur à son maximum. Il devait réussir...

Mais malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à augmenter la température. Et il commençait à paniquer. Charlie... Merde merde merde, lentement, mais sûrement, le froid gagnait du terrain. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas eu froid, et il n'était pas certain d'apprécier. Charlie, Charlie, Charlie, bat toi pour elle putain ! Il ne voulait pas l'abandonner. Il n'avait pas le droit, il n'avait préparé aucun discours d'adieu, ils n'avaient pas eu le temps de se marier, il-. Il ne pouvait pas lutter. La glace le pétrifia de l'intérieur, tua ses organes un à un jusqu'à son cerveau, et sur cette dernière pensé, Charlie, il ferma les yeux.



I'm hot-natured

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Dim 12 Fév 2017 - 15:35
Extérieur, matin du 1er mars






A Asgard, il y a des gardes.
Des gens & Amora


Don't ever doubt of my power.




La débauche de magie dont je fais preuve n’est pas dans mes habitudes. J’aime la finesse, l’élégance d’un sort correctement exécuté. Cela dit, un sort fait à la va-vite, sans restriction de puissance, libérateur, ce n’est pas mal non plus. La bête meurt sous l’énergie magique qui lui arrache la peau, qui la brûle et fait disparaître en elle la flamme de la vie. La bataille fait rage autour de moi et malgré ma mission connexe à remplir, il est temps que j’y prenne part.

Tandis que la bête s’effondre dans un bruit sourd mais confondu dans les bruits de bataille, je me retourne vers l’assemblée, articulant mes doigts, de manière aléatoire pour un profane, d’un geste parfaitement contrôlé pour un confrère magicien, et faisant tourner lentement les bras afin de former un cercle. Le tracé se révèle, formant dans les airs un arcane magique. Il n’y a plus aucune neige autour de moi, le concentré d’énergie est beaucoup trop important, l’air chargé étant presque brulant.

- Hey blondie ! Y a aussi celui-là si ça t’intéresse ! La membre des « Gardiens » m’interpelle alors que mon sort est finalement prêt.

- La prochaine fois que tu m’appelles blondie, ça ne se passera pas comme ça. Ma voix résonne sous l’effet de la magie accumulée. J’écarte les bras d’un geste sec et le piège se matérialise autour du géant de glace à la poursuite de l’extraterrestre verte. Les fils verts l’emprisonnent et du geste inverse à celui que je viens de faire, resserrant donc mes bras d’un mouvement vif, les cordes d’énergie l’étranglent.

Je n’ai pas le temps de préparer un autre sort que le pire qui pouvait arriver arriva. Laufey en personne. J’ai un mauvais pressentiment. Le Roi de Jotunheim ne se déplace pas pour rien et j’en sais quelque chose. Par réflexe, je commence à tracer un nouveau sort dans les airs. Bien que je n’ai aucune empathie pour mes camarades actuellement présents, Loki a été clair : Il ne veut pas en voir de morts, sa côte de popularité n’est plus ce qu’elle a été et une mort de héros partis pour sauver un autre monde, cela n’aurait pas un impact très positif.

Tandis que je trace un sort de protection et malgré le cri de ses amis, la Torche Humaine s’élance contre Laufey. J’hésite : courage mal placé ou juste débilité profonde ?!  Il veut nous faire gagner du temps, il crie son leimotiv et s’élance. Mes doigts modifient leur tracé tandis qu’il charge, en une seconde qui dure une éternité.

Le sort est presque prêt, de l’autre, j’en commence un second. Idiots d’humains. Un double de ma divine personne apparait à mon propre emplacement, qui agit l’air surprise de voir le régent de glace. Laufey ne doit pas voir que L’Enchanteresse s’en va. Bien que je sois puissante, je ne peux lui tenir face en un contre un, même Karnilla y réfléchirait à deux fois.

Tandis que le corps sans feu de la Torche est propulsé vers le ciel, j’aplatis mes deux mains au sol, dissimulée par mon double illusoire. Je ferme les yeux et récite l’incantation. La lueur s’intensifie dans mon regard et je sens que mon âme se projette en dehors de mon corps. Je déteste faire ça. Ma projection astrale file droit vers le premier garde à la gauche de Laufey. J’entends par la bouche de mon double qui hurle.

- Toi, avec tes ailes, récupère l’idiot enflammé, il n’est pas encore mort ! Les débiles de la Galaxie, ouvrez la voie, nous ne sommes pas de taille face à lui !

Au même moment, je resserre ma poigne sur la hache que tiens le géant que je possède et envoie la hache dans la direction du visage de Laufey. Je ne le dis pas souvent, mais que Odin nous aide.




camo©015
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Dim 12 Fév 2017 - 16:51






« Pour Asgard ! »

...


Intérieur ; matin du 1er Mars


Tout avait failli tourner au drame, par ma faute et je m’en rendais compte. Si j’avais bien désactivé le piège de la porte, celle-ci (en tombant) avait déclenché celui qui se trouvait derrière, et s’était emparé de Black Widow : mon sang n’a fait un tour dans mes veines, surtout qu’en plus de ça le garde se réveilla et acheva le mutant-tortue s’étant vaillamment sacrifié pour la Valkyrie. Ce spectacle me pétrifia. Avais-je eu raison de renfiler le costume ? J’avais toujours peur de perdre le contrôle de mes pouvoirs. Cette pensée m’arracha un frémissement, jusqu’à ce que le calme revienne. Je n’étais qu’un gosse jouant dans la cours des grands : avec les Young Avengers, je me sentais à ma place, et ici…

Je n’eus pas le loisir d’y penser plus que cela ; Loki avait sauvé la veuve noire, qui me lança un regard… Je ne sais pas trop quoi, comme regard, en fait, et un frisson parcourut ma colonne vertébrale. Brunnhilde avait tué le garde, et m’avait tendu la clé qu’il gardait. J’hésitais un instant à la prendre, avant de hoche la tête avec un sourire reconnaissant. Je ne devais pas la décevoir ! Je ne pouvais pas échouer deux fois. Et puis, je voulais que Teddy puisse être fier de moi… Que son petit ami n’ait pas « juste » failli tuer la Veuve Noire.

Avec une petite inspiration pour me calmer et me redonner du courage, j’entrais dans le couloir en lévitant à quelques mètres du sol. Traquant les pièges plus efficacement que la dernière fois, prenant mon temps (sans trop le prendre non plus) je vérifiais qu’il n’y ait plus aucune trace de danger dans ce couloir. En revanche, je sentais quelque chose, après la porte

« La voie est dégagée. » J’hésitais un instant : « Vraiment. Par contre, il y a quelque chose là-bas, derrière la porte, mais je ne sais pas exactement quoi. »

Je repose les pieds au sol. Le fond de l’air était froid, mais le sol pas gelé. Ma cape battait l’air derrière moi, forme sombre parfois entouré d’étoile lorsque l’on apercevait mes bras ou mes jambes : je passais mal inaperçu, même dans le noir. Car même à Asgard, la galaxie ne dansait pas dans les couloirs. Avec un petit soupire, et pour me donner du courage, je fermais les yeux et pris le temps de réciter quelques incantations afin de nous protéger un minimum, et d’augmenter ma force et mes réflexes. Ça ne ferait de mal à personne – personne de nôtre camp. J’ouvris la porte après avoir vérifié qu’ils étaient bien derrière moi, que je n’étais pas seul.

Je vis les trois bêtes de glace, après avoir aperçu les prisonniers. Ce que j’avais d’abord pris pour des statues s’avérèrent en fait être des gardiens. Je fis une roulade vers l’avant en entrant pour éviter de me faire déchiqueter, congelé ou je ne sais quoi, et je me préparai à me battre.

« Les clés ! »



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]   Dim 12 Fév 2017 - 22:20

 

 
VICTORY OR VALHALLA

 
  Valkyrie
 
Here we are, don't turn away now, we are the warriors that built this town. The time will come, when you'll have to rise above the best, improve yourself, your spirit never dies. Farewell, I've gone, to take my throne above, don't weep for me because, this will be the labor of my love.WARRIORS • I.D.

Intérieur, 1er Mars dans la matinée


« Damato! » S’exclamait alors la Valkyrie en voyant le corps du mutant tomber à ses côtés. Elle serrait les dents avant de relever les yeux vers le garde qui venait de perdre sa tête. La femme resserrait sa prise autour de la garde de Dragonfang, elle avait tranché dans le vif sans réfléchir dès qu’elle avait vu la lame traverser l’homme tortue de part en part. Elle mit genou à terre à côté du garde pour saisir entre ses doigts les clés qu’il portant encore aux hanches. Arrachant d’un coup sec avant de lancer les clés au jeune sorcier. Sentiment partagé entre le remord de ne pas avoir été vigilante et de ne pas avoir été assez rapide. Elle touchait du plat de sa main l’homme qui venait de mourir pour la protéger avec quelques murmures avant de se redresser. « En avant Asgardiens. » Prononce la guerrière aux quelques soldats qui l’accompagnait avant d’emboîter le pas aux autres plus en avant, donnant l’ordre de surveiller leurs arrières pendant qu’ils se dépêchaient de traverser le couloir. Les géants n’allaient pas tarder à arriver. Les geôles étaient juste derrière et elle espérait bien un comité d’accueil. Elle inspirait longuement avant de hocher positivement la tête en direction de Wiccan. Ils attendaient cela depuis trop longtemps.

Elle remarquait immédiatement les prisonniers. Thor, Frigga, Heimdall… Ils étaient tous les trois en vie. Affaiblit, mais ils semblaient aller à peu près bien. Ces yeux se posèrent directement après sur les bêtes de glace. Évitant la première attaque en sautant sur le côté, elle sentait ses nattes fouetter son dos. Les clés ? Elle plissait un peu les yeux en remarquant en effet trois clés différentes… Trois cages. « Ne les laissez pas s’échapper ! Quoi qu’il en coûte ! » Lançait Brunnhilde aux soldats avec elle, avant de lancer un regard à Wiccan -un enfant, un nouveau né à ses yeux. « Courage petit. » Encourageait doucement elle envers le plus jeune de la petite troupe avant de s’approcher fièrement en avant vers la première qui s’approchait dangereusement d’eux. Rentrant Dragonfang à l’intérieur de son fourreau dans son dos. Elle briserait chacune de ces créatures avec tous ces membres en lambeau, ces dents brisées, ils allaient payer pour lui avoir Asgard, le Valhalla, tous les siens morts pendant l'attaque et ceux qui allaient mourir aujourd'hui. « Approche approche approche… » Murmurait Valkyrie entre ses lèvres avant de voir sa main droite s’illuminer très légèrement jusqu’à voir bondir la statue sur elle. Gueule ouverte, avant qu’un affreux couinement, presque crissant perce la pièce. Dans sa gueule ouverte, presque arrêter net, une lance profondément enfoncée, remontant dans son crâne de glace. « Meurs. » Elle bandait ses muscles afin de pouvoir la faire s’écraser contre le sol à côté d’elle. Tenant fermement la lance de ses deux mains, elle continuait de l’enfoncer pour briser son crâne. Tant qu'elle ne serait pas en mille morceaux. Alors qu’elle serrait la mâchoire en sentant la créature griffer les protections de ses jambes pour les briser. Le froid de ses griffes la brûlant sur les tissus arrachés. « Occupez-vous des autres allez ! »
©BESIDETHECROCODILE


death before dishonor
She never seemed shattered; to me, she was breathtaking mosaic of the battles she's won.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue | A Asgard, y a des gardes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» ─ Intrigue n°1. - Terminée.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Résumé de l'intrigue





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc