Partagez | 
 

Intrigue | Les explorateurs sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Dim 11 Déc 2016 - 17:15

Intrigue n°7 groupe 3 : les explorateurs sans frontières


Noh-Varr ▬ Tommy Summerfield ▬ Rhil Trasam ▬ Ithan Keikwan ▬ Marian E. Mäkinen ▬ Raven Darkhölme ▬ Charles Xavier ▬ Raffael A. Wildes


▬ Si vous ne vous êtes pas inscrits, mais souhaitez participer, envoyez un mp à Marvel. Vous pouvez évidemment notez ces réponses dans vos agendas rp.
▬ Nous vous conseillons de faire des rps d’environ 500mots ou moins : vous pouvez faire plus court ou plus long, évidemment, à condition que cela n’impacte pas votre temps de réponse : il vaut mieux que l’intrigue avance ! Il n’y a pas d’ordre de réponse pré-établi et si un de vos partenaires semble aux abonnés absents, passez son tour. N’attendez pas non plus le PNJ croyez moi il viendra bien assez tôt : ses interventions seront régulières, en fonction de vos réponses. Si vous avez besoin d’un détail pour répondre, contactez une fois encore Marvel. N’hésitez pas à poster dans le QGpour discuter avec vos petits camarades.
▬  La date du RP, inrp se situe le 1er mars 2017 : c’est aussi la date limite à laquelle l’intrigue se terminera ( essayez d’avoir clos vos sujets d’ici là où ça se terminera en bain de sang :huhu : ).
▬ Il est fort possible que vous soyez amenés à vous séparer en petits groupes, soit parce que vous vous divisez soit pour facilités de discussion/action etc : nous vous demandons donc d’indiquer le lieu & moment de votre réponse ainsi , au début de votre rp :
Code:
<aka> Localisation et moment </aka><br>
L’un pourra donc avoir Près des toilettes, un peu avant minuit et quelqu’un pourra venir le rejoindre pour le transpercer à coup de lance, tandis qu’un autre pourra indiquer Dans les vestiaires, une heure du matin etc.

Bon courage à tous !  :lama:


▬ C'est une armée hétéroclite qui s'était réunie sur la plage au petit matin pour aller reprendre le royaume d'Asgard des mains des géants des glaces. L'énergie déployée pour déplacer instantanément autant de monde est colossale, et l'événement attire autant de curieux qu'il stresse les scientifiques chargés d'assurer le fonctionnement du portail créé par les efforts conjoints d'Asgardiens et d'Agents du S.H.I.E.L.D. et S.W.O.R.D.
▬ Le sable est encore agité par le souffle de téléportation et on voit encore les empreintes des pieds des combattants quand l'air se remet à vibrer, attirant l'attention de ceux qui commençant à s'éloigner et/ou reprendre leur souffle.  Un portail s'ouvre dans les airs - un tourbillon d'énergie colorée, qui s'étend progressivement : d'abord suspendu à deux mètres dans les ais, il s'ouvre au bout de quelques minutes jusqu'au sol. Haut de deux mètres sur une largeur d'environ de 3, il ne bouge plus.
▬ Le S.H.I.E.L.D. ne répond plus et le S.WO.R.D. a déjà fort à faire avec Asgard. Il y a un vent de panique, cependant, au bout d'une vingtaine de minutes, la réalité est formelle: rien ne sort de ce portail, au contraire, on commence lentement à apercevoir, comme derrière un brouillard, ce qui se trouve derrière.
▬ Si vous "osez" pénétrer dans le portail,vous trouverez une ville apparemment en ruine, qui mélange des éléments presque médiévaux ( des tourelles, des grosses pierres, une fontaine à sec, des rues pavées ) et d'autres futuristes et jamais vues ( des éléments de métals, des anciens véhicules volants au sol, des écrans holographiques à déclencher etc).



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Lun 12 Déc 2016 - 19:47






« Brand new world »

...


Sur la plage, peu de temps après le départ des guerriers


Tommy avait tenu à accompagner Brunnhilde sur la plage, pour la voir diriger fièrement une armée et reprendre Asgard. Il aurait presque pu agiter un mouchoir blanc, mais il ne fallait pas exagérer : Brunnhilde n’allait pas partir pour toujours (auquel cas il l’engueulerait), et ce n’était pas Stephen. S’il s’inquiétait pour son amie, il n’allait pas s’effondrer au sol et rester en PLS jusqu’à ce que Wong passe le balais sur lui pour le faire réagir (et je vous arrête tout de suite : non, ce n’est pas déjà arrivé). Il l’avait regardé partir au petit matin, franchir ces immenses portails vers… Ailleurs. Asgard, en l’occurrence. Tommy resta un instant sur le sable, à fixer l’horizon au loin, par-dessus l’océan. Il faisait machinalement tourner la bague de fiançailles accrochée à son doigt avec un sourire à la fois inquiet pour Brunnhilde, et heureux.

Tommy s’était rendu sur la plage avec Rhil et Ithan, qu’il avait oublié le temps de quelques secondes, perdu dans ses pensées. Il était également venu avec Raffael, qu’il avait prévenu la veille et auquel il avait proposé de l’accompagner. Stephen n’était pas venu, mais il avait des devoirs de Sorcier Suprême à accomplir, et pouvait être rassuré de savoir Tommy entre de bonnes mains. En revanche, il ne s’attendait certainement pas – tout comme le mutant sirène – à ce qu’un autre portail apparaisse à nouveau au bout de quelques instants. L’océanologue écarquilla les yeux, et vit Rhil et Ithan traverser le portail avant qu’il ne se décide à en faire de même.

Il lui avait fallu peser le pour, et le contre. Essayer de voir les conséquences que cela pourrait avoir. Stephen était toujours là, à portée d’esprit. Tommy aurait aimé avoir la faculté de ressentir un lien télépathique entre eux. Pouvoir effleurer son esprit, s’assurer qu’il était toujours là – ce que faisait Stephen, en somme. Sans plus, juste pouvoir ressentir sa présence. Tommy finit par secouer la tête, et lança un regard à Raffael : il pouvait bien prendre cette décision, d’y aller. Stephen n’était pas Brittany, il ne se ferait pas réprimander comme un gosse, n’aurait pas une crise de larmes de crocodiles et ne se sentirait pas être un chien ou un moins que rien.

« On y va ? » demanda-t-il à Raffael en souriant.

Sans vraiment attendre la réponse de son ami, persuadé qu’il le suivrait de toute façon, Tommy passa à travers le portail. Et il fut éblouit par ce qu’il vit : un mélange harmonieux d’éléments de tout temps et de toute époques, ruines à la fois médiévale et futuristes.

« Wow… Vous savez où on est ? »




HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Dim 18 Déc 2016 - 21:22




 




L'équipe d'exploration
“Intrigue | Les explorateurs sans frontières”
L
e jour d’Asgard. Elle l’avait appelé comme ça depuis des semaines. C’était aujourd’hui que les aliens et les volontaires allaient quitter la Terre pour tenter de reconquérir Asgard au nom des Asgardiens. La mutante n’avait jamais compris pourquoi des terriens avaient décidés de s’allier pour aider des inconnus. Ne se rendaient-ils pas compte qu’il y avait bien assez de choses à faire sur leur propre planète ? Pour leur propre peuple ? Quoi qu’il en soit, au nom des mutants et de sa confrérie, Mystique ne pouvait pas manquer ce grand jour. Elle s’était rendue sur la plage, comme tant d’autre, comme si elle allait partir avec eux. Hors de question qu’elle traverse ce portail néanmoins, elle n’était là que pour observer. Combien de mutants allaient faire l’affront de se battre pour une cause qui n’était pas la leur ? Combien de mutants préféraient ignorer leur propre peuple pour aller aider des étrangers ?

La jeune femme, arborant aujourd’hui un visage juvénile innocent, s’était perchée sur un rocher, un peu en retrait de la foule. Quelques heures passèrent et la déception pouvait se lire sur ses nouveaux traits. Il y avait beaucoup trop des siens qui étaient partis là-bas…

Pour calmer la colère naissante, elle s’octroya une petite promenade, propice à la réflexion et à l’élaboration de nouvelles stratégies. Son cerveau bouillonnait et elle relâcha bientôt un peu de pression en laissant tomber son déguisement qui lui demandait un peu trop d’énergie. A nouveau bleue et nue, ses pieds foulaient le sable à une cadence raisonnable et ses pensées se remettaient rapidement en place.

Elle s’arrêta lorsqu’au loin, elle vit un énorme portail apparaître face à un homme. Ce portail était semblable à celui que les guerriers avaient traversé ce matin. Cet homme était peut-être venu en douce plus loin, ouvrir ce portail pour attirer d’autre proie dans leur piège ? Raven se mettait lentement à haïr les asgardiens, ils n’avaient pourtant, eux, encore rien fait à l’encontre de sa race…

Elle continua alors sa route mais au moment où elle allait arriver à hauteur de l’homme, celui-ci disparu à travers le portail. Etrange, il était partis seul… La curiosité prenant lentement le pas sur l’esprit de la jeune métamorphe, elle approcha du portail en se demandant où il pouvait bien mener. Elle voulut le caresser de la main, comme pour tâter sa puissance mais celui-ci la happa toute entière au premier contact. Maladresse de débutante, elle n’aurait jamais dû être si imprudente !

Un tourbillon l’emporta et lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était étalée de tout son long au pied de l’homme qu’elle avait aperçu sur la plage. Elle se massa légèrement l’arrière de la tête tout en observant les lieux. Un étrange décor s’offrait à vous, mélange de ruines de différentes époques. A première vue, vous sembliez être les seules formes de vies dans son champs de vision – assez restreint soyons honnêtes…

la voix de l’homme la ramena doucement à la réalité et son regard se posa sur lui. Il semblait aussi dérouté qu’elle, ce n’était pas bon signe si personne ne savait où vous vous trouviez…

«  - Je… je l’ignore…»

Elle répondit simplement, se relevant avec précaution et laissant son regard explorer un peu mieux les lieux.

«  -  C’était quoi ce portail sur la plage d’ailleurs ? Encore un coup des Asgardiens je parie…»

Dans sa voix, on pouvait sentir un brin de reproche et d’exaspération, trahissant son inimitié envers les expatriés du ciel.



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Jeu 22 Déc 2016 - 0:22
Intrigue
Curiosity killed the captain but satisfaction brought him back
Ailleurs, quelques minutes avant l'arrivée de Tommy et Raven


Le capitaine tire sur sa cigarette, inspirant le papier tuméfié par la cendre qui va jusqu’à lui brûler les doigts. Le mégot pendouille entre ses doigts, mais Rhil se moque de la sensation de chaleur qui commence à effleurer ses doigts encore pétris de cicatrices, toujours nouvelles. Il devra trouver un moyen de ne pas jeter son mégot, ça c’est une pensée qui lui tourne dans l’esprit.

Le mégot de cette cigarette allumée tandis qu’il surveillait avec un scepticisme certain, le sable d’où venait de disparaître une armée entière. Les yeux plein d’envie – Asgard. Un autre monde, presque un autre univers, doté d’une technologie semblable à celle sur laquelle il s’était fait les mains ces dernières années, plus proche des étoiles. Il avait envie d’en être – mais pas la guerre. Malgré le poids familier de ses blasters dans les holsters, sous sa veste, il n’avait rien d’un combattant et s’il n’avait pas cru dans l’utopie des X MEN à l’adolescence, il n’allait certainement pas sauver un monde à lui tout seul à l’approche de la quarantaine. Il voulait juste rentrer chez lui – quitter Terra, et c’était un manque languissant dans sa poitrine. Il n’était pas suicidaire, venu juste pour voir, juste pour se faire un peu de mal.

Et le mégot pendouille presque oublié entre ses doigts tandis que les lèvres de l’explorateur s’entrouvrent, béates. Sa main effleure le bâtiment le plus proche, sans peur, sans crainte, juste une admiration qui ressurgi. Il y a encore un an, sa vie c’était ça. Découvrir, voyager, se mettre dans les ennuis jusqu’au cou, pour un salaire de misère, un trésor, l’adrénaline. Les yeux bleus de Rhil décortiquent l’espace dans lequel il se trouve, ses bottes retrouvant une terre plus semblables à celle dont elles ont l’habitude.

« - C’est dans ce genre, chez toi ? »

Il demande pensivement à Ithan, qu’il sait proche, sans le regarder. Il n’a jamais vraiment plus se fixer sur le monde de l’Echani, ce n’est pas faute d’avoir enfin posé des questions ces dernières mois, sa curiosité brûlante face à l’Echani enfin apprivoisé, ou presque. Il suppose que la réponse est non, mais il est subjugué, et son imagination a besoin de s’élancer dans le vide, de calculer, de réfléchir.

Il entend un bruit derrière eux et, presque comme s’il était attaqué, sur ses gardes, retourne les talons pour réapparaître derrière l’angle de bâtiment couverts de feuillage – reprenant Tommy et Raven dans son angle de vue lorsqu’il revient sur ses pas.
A sa charge, et à son accusation, Rhil avait été le premier à franchir le portail, sans attendre même le feu vert des scientifique apprentis magiciens qui tentaient de comprendre ce second portail. Rhil n’avait même pas pensé à leur adresser un sourire narquois ou à les narguer que son expérience et ses diplômes valaient bien les leurs. Qu’il savait très bien que calculer ce genre de phénomène prend du temps et ne résout souvent rien – la littérature terranienne humaine sur les trous noirs qu’il fréquentait assidument durant une décennie en est la preuve. La science demande de la foi, parfois, un saut. Rhil fait la moue, enfouissant ses mains – mégot éteint de sa belle mort compris – dans les poches de son cuir. Il reste à quelque distance, sans faire mine de se rapprocher d’eux – il connait et apprécie Tommy. S’il connait Mystique de sa propre expérience à l’Institut, la jeune femme qui se redresse lui est, elle inconnue.

« - J’en doute. Plutôt un effet secondaire de l’ouverture forcée du premier portail, les terraniens ont improvisé, et ça a perturbé l’équilibre. Techniquement… je doute qu’on soit encore dans le même contexte spatio-temporel. Mondes parallèles inclus. »

Darren … Noh-Varr fut le choc le plus dur, la réalisation la plus personnelle de l’existence d’autres dimensions. Il s’était déjà frotté à des ressortissants échoués, mais… ça avait différent. Cela l’inquiète, en arrière-fond – il faudra faire demi-tour, retrouver C1 et le Crius mais d’un autre côté. Son regard volète jusqu’à Ithan, cherchant son assentiment, sa présence, incertitude flottant un bref instant avant de se faire avaler par l’excitation et la curiosité qu’il ressent. Il n’a plus qu’Ithan et C1 au monde, et son ombre est dans ses pas. Rhil finit par étirer un sourire de gamin, et tourner les talons – s’engager dans ce qui semble une « rue » couverte de fleurs et de panneaux au sol, adressant un signe de tête aux autres pour les inviter à suivre.



We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Ven 23 Déc 2016 - 15:29





There's nothing for me here now



Sa dimension d'origine, quelques minutes après tout le monde



Noh-Varr avait franchi le portail, avec un peu d’appréhension. Posté sur la plage en tant qu’Avengers II, il était normalement ici pour assurer une sorte de sécurité. S’il n’était pas allé sur Asgard, c’était uniquement parce Bobby n’y allait pas. Et qu’il n’avait pas vraiment eu le cœur à se jeter dans une bataille comme celle-là. Bobby n’était pas venu assister à ça avec lui, et il était resté sur la plage à observer l’horizon une fois les guerriers partis. Prendre le temps de se poser. De réfléchir. Il avait vu Rhil et Ithan, plus loin. Ils étaient accompagnés de Raffael, et du fiancé du Sorcier Suprême (alors que de là où il venait, c’était tout à fait l’inverse). Cela lui arracha un sourire amusé. Comme quoi le concept d’âme-sœur n’était pas totalement faux, c’était drôle de voir que d’une dimension à une autre certaines choses ne changeaient pas réellement.

Il écarquilla légèrement les yeux, surpris, lorsqu’un portail s’ouvrit à nouveau, face à eux. Son visage se détourna sensiblement de l’horizon pour le tourner vers cette anomalie. Rhil franchit le portail en premier, accompagné d’Ithan, et rapidement rejoint par Tommy et une jeune femme. Il était persuadé de savoir de qui il s’agissait. Il verrait bien en s’approchant. S’il s’approchait. Il n’avait pas décidé de ne pas prendre part à la bataille pour se jeter ensuite dans ce portail. Pourtant il l’appelait. Quelque chose le poussait à y aller, et il pouvait difficilement s’en abstenir : comme un picotement dans sa poitrine.

En quelques secondes, avant qu’il ne s’en rende compte, sa super-vitesse aidant, il se retrouva de l’autre côté du portail, au pied d’une jeune femme qui s’était cassé la figure et qu’il aida à se relever sans même lui adresser un regard. Accaparé par ce qu’il voyait, il oublia presque tout le reste. Son cœur battait dans sa poitrine. Pense à Bobby, se répétait-il. Pense à Bobby, pense à Bobby. Ta place n’est pas ici, elle n’est plus ici, elle est avec Bobby, avec l’homme que tu aimes et qui t’aimes en retour, elle n’est plus ici…

Il reconnaissait ces ruines. Il ne les connaissait que trop bien. C’était son monde. Sa dimension. Tommy Strange y était le Sorcier Suprême, Rhil, Ithan et lui-même y étaient morts, ayant changé de dimension pour se crashait quelque part sur la Terre qu’ils venaient de quitter. Obnibulé par ce qu’il voyait, il se sentait déchiré. Sa vie d’ambassadeur, de diplomate, sa vie était là : génie entre le génie, l’un des plus jeunes (pour ne pas dire le plus jeune) diplomate de la Galaxie, la paix entre les Kree et les Skrull était de son fait. Sa vie était ici. Mais maintenant sa vie est ailleurs. Ses yeux sont humides, il ne sent pas les larmes qui menacent de couler - Pense à Bobby. Tu n’es plus d’ici, il n’y a plus rien pour toi, ici.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ithan Keikwan
Intergalactique
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Shade Walker
♠ EMPLOI : Il en a tellement... Contrebandier intergalactique, combattant (plus ou moins légal), garde du corps, fascination de Rhil, ancien soldat (éducation militaire).
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Ven 23 Déc 2016 - 22:47



JUMP AT YOUR OWN RISK YOU FOOL.
Ithan Keikwan

 
Ithan sans Rhil, Rhil sans Ithan était devenu un synonyme d’impossible. C1 laissait dans le vaisseau en cours de réparation, tu l’avais accompagné jusqu’à la plage. L’ami de Rhil, un doux humain répondant au nom de Tommy était venu avec vous, ainsi que d’un autre être humain que tu ne connaissais pas. Le doux humain t’avait expliqué un jour qui était la femme qui vivait chez lui et son amant et ce qui s'était passé pour qu’elle demande asile chez eux. À voir tous ces gens sur la plage, tu pouvais comprendre ce qui n’y allait pas. Chacun avec ses propres raisons. Tout comme tu entendais pourquoi certains y allaient. Avec un soutien sur gouvernement du pays qui plus est Tommy t’avait expliqué que depuis qu’ils avaient été chassés d’Asgard, les habitants ayant pris refuge sur terre avaient payé le « loyer » de la meilleure manière qu’ils pouvaient : défendre la Terre. Un état d’esprit honorable pour toi. En tout cas, tu la comprenais assez bien. Mais tu respectais aussi le choix de ton capitaine. Aussi, tu restais jusqu’à ce que vous détourniez le regard.

Mais que serait une journée sans que Rhil arrive à se mettre dans les ennuis ? Une journée triste te dirais-tu. Sans plus attendre, tu avais suivi le capitaine dans le nouveau portail, suivant ses traces sans attendre. Tu y retrouvais sans grand étonnement Tommy et son ami Raffael, Noh-Var, une femme à la peau bleue, un autre homme et une femme. Quelques minutes après que vous soyez déjà arrivés ici. Comme d’habitude, tu préférais te faufiler dans l’ombre de Rhil en regardant ce qui se passait autour de toi. Pour une fois, tu n’utilisais pas vraiment ta capacité à pouvoir disparaître des radars. Tu croisais les bras sur ta poitrine, caché sous ta cape que Rhil t’avait achetée… Et tu étais certain qu’il avait mis un bout de temps pour en trouver une pareil. Ce n’était pas une cape de protection comme tu avais pu avoir, celle que tu avais donnée à Darren pour en faire son linceul. Tu tic légèrement à cette pensée avant de détourner tes yeux brillants vers Rhil. Tu secoues un peu la tête. « Nullement… Bien que quelques éléments me rappellent quelque chose. »Articules-tu à son attention. Tu l’écoutes expliquer calmement le pourquoi du comment, cette femme avait certainement tort. Un débat te procurerait une migraine. Tu n’aimais pas les remarques emplies d'une colère quasi injustifiée pour toi. Car oui cette femme était en colère. Tu l’observais quelques secondes avant de te détourner d’elle pour suivre Rhil sans attendre qu’il propose aux autres de suivre ses pas. Après tout tu n’avais pas besoin de cela.

Tu marchais et ce sont les émotions de Noh-Var que tu perçus. Une sorte de tristesse. Tu plissais légèrement les yeux sans te détourner des yeux du capitaine. Au moins, tu sentais la curiosité et une joie dans le cœur de Rhil. Qui t’apportait du réconfort. Tu plissais légèrement les yeux avant de détourner les yeux vers le sol. Des plantes, des ruines, des pièces venant d'une planète bien plus évoluée technologiquement que Terra. « On dirait que c’est abandonné depuis des années maintenant… Si ce n’est des siècles. » Tu te demandais même s’il pouvait y avoir même encore de la vie ici. Tu restais sur tes gardes, prêt à déployer son arme pour faire barrage.



sleep under the stars
© alaska.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Dim 25 Déc 2016 - 14:01

Intrigue, Les explorateurs sans frontières.
Noh-Varr ▬ Tommy Summerfield ▬ Rhil Trasam ▬ Ithan Keikwan ▬ Marian E. Mäkinen ▬ Raven Darkhölme ▬ Charles Xavier ▬ Raffael A. Wildes


Sur la plage, peu de temps après le départ de Raven


Charles n'avait jamais eu l'intention de franchir le portail. Comme bon nombre de personne, il avait fait parti de ceux trop curieux pour rester à l'écart. Sans même vouloir prendre part à cette exploration, il s'est joint aux personnes voulant regarder les autres partir. La vérité, c'est qu'il voulait voir le nombre de mutant, d'humain et autres espèces convaincu qu'ils devaient apporter leurs aides. C'était beau à voir, tant de solidarité envers un monde qu'ils n'ont sûrement jamais vu. Charles avait vu partir un bon nombre de personne mais fut surpris de découvrir une demoiselle bleue bien trop proche du portail à son goût. Jamais il n'aurait pensé voir Raven faire parti du voyage. Leurs points de vue différents, leurs "bandes" en désaccord n'enlevait pas du tout l’inquiétude que Charles ressentait à ce moment précis. Lorsqu'il l'a vit disparaître, il ne réfléchit pas plus que ça et trottinant en direction du portail pour s'y enfoncer à son tour. La sensation désagréable d'être happé et rejeté comme un vulgaire déchet fut loin d'être agréable. Aussi, il s'écroula à plusieurs mètres des autres participants à cette visite. Un grognement de douleur sous le coup traversa sa gorge avant qu'il ne se retourne pour se redresser. Dieu, où avait-il atterri cette fois-ci ? Charles put déjà remarquer que six personnes étaient déjà présentes. Des visages familiers et d'autres totalement inconnu. Frottant ses vêtements, il marcha dans leurs directions alors que les questions fusaient de tout les endroits. Les yeux reposés sur Raven, il lâcha. « Toujours à n'en faire qu'à ta tête.. » Charles détourna les yeux pour enfin se focaliser sur l'endroit où ils étaient. Malgré les ruines, l'endroit était sublime. Il y avait des ruines datant des siècles dernier et d'autres objets qui faisait plus penser à un futur plus ou moins lointains pour eux. Le professeur se mit en marche, marchant derrière deux hommes, l'un d'eux décrivant ouvertement les pensées de tout le monde. Oui, l'endroit semblait avoir cessé de vivre depuis des années. « Il faut faire attention. Même si ça à l'air désert, j'ai un mauvais pressentiment. » L'endroit était immense et il allait falloir bien plus qu'une simple heure pour en faire le tour. Charles glissa sa paume dans ses cheveux et fini par reconnaître Rhil. Comment sa mémoire avait pu lui jouer autant de tour ? Charles se souvenait toujours d'un bon nombre d'étudiant qui avait passé ses portes, certains plus que d'autres mais Rhil avait fait parti de ceux qu'il n'avait pas oublié depuis le temps. En revanche, il se doute que lui ne doit pas forcément le reconnaître même après tant d'apparence publique. Charles passa à coté de Rhil et se pencha vers une carcasse de voiture. Retourné sur le toit, elle semblait être présente depuis pas mal de temps. Il s'accroupit pour regarder l'intérieur. Ca ne semblait pas bien différent de ce qu'il pouvait voir sur terre. Du moins en apparence. « Je me demande qui a pu faire un tel désastre.. »
Quoi qu'il en soit, il espérait que les responsables n'étaient plus là. Charles n'était pas un peureux de nature mais face à quelqu'un dont les capacités sont nettement plus développé, les possibilités de se défendre était largement plus limité. Quoi qu'il en soit, il se redressa et se dirigea vers d'autres débris.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Dim 8 Jan 2017 - 23:34

Intrigue n°7 groupe 3 : les explorateurs sans frontières


Noh-Varr ▬ Tommy Summerfield ▬ Rhil Trasam ▬ Ithan Keikwan ▬ Marian E. Mäkinen ▬ Raven Darkhölme ▬ Charles Xavier ▬ Raffael A. Wildes


▬ Si vous ne vous êtes pas inscrits, mais souhaitez participer, envoyez un mp à Marvel. Vous pouvez évidemment notez ces réponses dans vos agendas rp.
▬ Nous vous conseillons de faire des rps d’environ 500mots ou moins : vous pouvez faire plus court ou plus long, évidemment, à condition que cela n’impacte pas votre temps de habréponse : il vaut mieux que l’intrigue avance ! Il n’y a pas d’ordre de réponse pré-établi et si un de vos partenaires semble aux abonnés absents, passez son tour. N’attendez pas non plus le PNJ croyez moi il viendra bien assez tôt : ses interventions seront régulières, en fonction de vos réponses. Si vous avez besoin d’un détail pour répondre, contactez une fois encore Marvel. N’hésitez pas à poster dans le QGpour discuter avec vos petits camarades.
▬  La date du RP, inrp se situe le 1er mars 2017 : c’est aussi la date limite à laquelle l’intrigue se terminera ( essayez d’avoir clos vos sujets d’ici là où ça se terminera en bain de sang :huhu : ).
▬ Il est fort possible que vous soyez amenés à vous séparer en petits groupes, soit parce que vous vous divisez soit pour facilités de discussion/action etc : nous vous demandons donc d’indiquer le lieu & moment de votre réponse ainsi , au début de votre rp :
Code:
<aka> Localisation et moment </aka><br>
L’un pourra donc avoir Près des toilettes, un peu avant minuit et quelqu’un pourra venir le rejoindre pour le transpercer à coup de lance, tandis qu’un autre pourra indiquer Dans les vestiaires, une heure du matin etc.

Bon courage à tous !  :lama:



Vous vous trouvez au cœur d’une cité d’une taille respectable. Sur une route principale, formée de pavés et en alternance de ce qui avait du être des écrans, aujourd’hui éteints. Vous trouvez des épaves de voitures, mais aussi d’appareils qui avaient un jour du voler : une ou à deux places, semblables à des voitures. La végétation a tout envahit, mais elle n’a pu le faire aussi vite seulement car elle était déjà implantée là. Il y a quelques décennies seulement, c’était un accord entre technologie, métal, pierre, et végétaux qui vivait ici. La cité était bel et bien vivante, il y a… un demi-siècle ? un siècle peut-être ? Vous ne reconnaissez pas tous les végétaux, ni même tous les matériaux : vous voilà dans un univers alternatif… ou dans le futur d’un univers alternatif ?  En tous cas, la technologie est clairement supérieure à celle de la Terre que vous connaissez. Il n'y a pas âme qui vive, tout semble abandonné.

▬ Vous vous rendrez compte progressivement que  vous vous trouvez en réalité dans une grotte de dimension titanesque – creusée avec des moyens dont vous n’avez pas connaissance. En suivant la route principale, vous arriverez sur les bords de la cité, creusée dans une montagne. Un escalier creusé dans la roche serpente sur les bords de la montagne, vers le haut . Les escaliers semblent stables, malgré l’absence de rampe, et vers le haut, la présence d’une brume, dans laquelle les escaliers disparaissent. On peut apercevoir des sortes de cavités/grottes creusées plus haut dans la montagne, là où la roche reprend ses droits par rapport à la « fenêtre » de la cité. En bas, une mer d’un bleu pur comme un bleu à l’âme, qui s’étend presque jusqu’à perte de vue : l’horizon, vous pouvez voir un mur immense construit dans la mer, qui semble former une ceinture autour de… tout ?

▬ Vous avancez entre les bâtiments, certains des hautes tours de métal, d’argent et de verre, d’autres des habitations, de tous les styles connus voire des futuristes, inconnus. Au passage, vous réveillez un hologramme : un Kree, semblable à un humain si ce n’est sa peau bleu et ses vêtements de son peuple se dresse devant vous. Il semble vivant, réel, tangible, si ce n’est que si vous le touchez, vous le découvrirez fait de pixels. Il défend l’entrée d’une habitation, croisant les bras et vous regardant d’un air patibulaire. Il porte une armure semblable à celles d’agents du sword ou du shield, et des blasters à la ceinture. Il s'agit d'un hologramme de protection, défensif, capable de réagir à vos actions et surtout de répondre à vos paroles et questions. « - Propriété privée du Dr. Strange. Si vous recherchez l’Institut pour Jeunes Doués, nous vous prions de tourner à gauche après le Consulat Skrull au coin de la rue. Ne pas pénétrer dans les lieux, habitat de sorcier suprême en stase. »  L’habitation est de haute taille, commençant comme un ancien manoir pour se transformer progressivement, en montant vers les hauteurs, en plusieurs tours effilées, comme faites de verre. Derrière l’hologramme, vous apercevez un intérieur apparemment intact des ravages du temps tandis que l’hologramme répète plusieurs fois son avertissement avant de disparaître, vous laissant le choix entre continuer vers l’horizon de la grotte, vous promener ailleurs ou entrer.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Mar 10 Jan 2017 - 13:51






« Brand new world »

...


Univers Parallèle, quelques minutes après leur arrivée


Rhil avait utilisé quelques mots un peu trop savant à son goût. Enfin, non, pas vraiment : Tommy étant lui-même un scientifique, et rajouté à cela le fait qu’il vive avec le docteur Strange… Il savait bien ce que signifiait « pas dans le même contexte spatio-temporel, mondes parallèles inclus ». Il n’arrivait peut-être pas à concevoir exactement la portée que cela avait, mais il parvenait à comprendre, plus ou moins, la gravité de la situation. Cela avait, malgré tout, quelque chose de grisant, d’excitant. Tant qu’ils n’étaient pas enfermé loin de chez eux, pour toujours : c’est ce qui le fit hésiter à suivre Rhil, un instant. C’est qu’il était courageux, mais pas téméraire, le mutant sirène. Il finit par emboiter le pas à son ami, observant les alentours. Pour peu, cela pourrait presque ressembler à une grotte marine. Sans eau.

Il continuait à avancer, entre les bâtiments, observant ce nouveau monde avec ravissement. L’appréhension avait disparu, petit à petit, mais il ne put retenir un sursaut lorsqu’un hologramme leur apparu ; on aurait dit un homme à la peau bleue, gardant l’entrée d’une sorte de manoir dotée de magnifique tours et… Wait ? Quelque chose dans tout ça lui rappelait le Saint des Saints. Les paroles de l’hologramme ne firent que conforter cette impression : ce manoir, cette demeure, ce… « truc » appartenait bel et bien au Dr. Strange. Il ne douta pas une seule seconde qu’il s’agisse là de Stephen, et après lancé un regard aux autres, il lança presque dans un murmure :

« … Il faut que j’aille voir ! »



Demeure du Dr Strange, encore un petit peu plus tard


Naïf, Tommy ne s’imaginait pas une seule seconde que ce Kree intangible pouvait faire de réels dégâts. La technologie les surpassait, et de loin, mais il eut certainement beaucoup de chance tandis qu’il franchissait le seuil pour pénétrer dans la maison. Une voix de machine, plus proche de la réalité que ce qu’il aurait pu imaginer, le salua d’un « bonjour, monsieur Strange » qui lui arracha un sourire. L’intérieur lui semblait à la fois connu et inconnu. Tout était différent de leur Sanctum Sanctorum, mais quelque chose lui semblait pourtant familier. Il observait, passant d’une pièce à l’autre, jusqu’à tomber sur une photo. De toute évidence, ici aussi, il était marié à Stephen. Mais, de toute évidence, ce n’était pas Stephen le Sorcier – mais lui, Tommy. Cela lui fit comme un petit choc ; il ne s’était pas attendu à ça. Il garda précieusement la photo avec lui, avant de faire demi-tour, continuant son exploration de la demeure – il comprenait à présent d’où lui venait ce sentiment de familiarité. De lui-même. D’un lui-même alternatif.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Lun 16 Jan 2017 - 23:42



Music : Sweet Dreams


Quelque part pas très loin et au même moment


La belle bleu. Ooooh la belle rouuuuuuge ! Hey hey ! T'as vu cette jaune ! Ce que je vois surtout c'est une forme trop bizarre sur cette affiche. Tu crois qu'on peut l'embarquer ? Bah les gens sont morts, non ? C'est désert, non ? Et puis, on est des vilains ! Des super vilains ! On peut piquer une pelle à un gosse alors pourquoi pas ça ! Deady ! T'en as fait quoi de la sucette que t'as piqué au marmot à la plage ?

« Hmpf ? », baragouina le concerné.

Ah. vas-y fait partager la came ! Trou de cul va !

Sucette en bouche, le bas de son masque un peu relevé, il se gênait pas pour téter son larcin, car comme dit plus tôt, il avait volé un sale gosse. Au final, il renifle et arrache l'affiche pour la foutre à sa ceinture. Bah quoi ? C'est gratuit. Il se détourne de ce mur, il avait remarqué dès son arrivée que c'était trop bizarre, ça ressemblait à la cité, mais ça avait trop des airs d'aquarium sans fin. Genre woaaaaaaaaaaaaaaaah et ooooooooooooooh ! Ouais un aquarium quoi, avec les plantes et tout, mais sans eau. Il observe encore un temps le mur, arrachant au final toutes les affiches possibles. Depuis combien de temps il est là ? Un moment, c'est ce que sa montre invisible lui disait. Il avait traversé ce miroir en hurlant « JE SUIS ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ATTEND-MOI PETIT LAPIIIIIIN ! » mais au final ce n'était pas un gentil miroir, c'était un putain de portail et il avait apparu dans un lieu trop grand, trop... trop.... Trop. Tout était trop sauvage, trop désert, trop sans intérêt. Enfin pour une personne lambda, mais lui trouvait de l'amusement dans tout ce qu'il trouvait, c'est pour ça qu'actuellement il se baladait un volant de ce qui avait sûrement appartenu à un véhicule. Son regard c'était braqué sur les épaves en questions et pendant un moment il avait joué au gendarme et au voleur dans sa super épave qu'il avait tagué au marqueur rouge de « DEADPOOLMOBILE » ça l'avait un premier temps amusé avant de finalement s'en lasser et s'amuser ici et là avec le volant.

Il s'ennuyait, lui qui avait décidé de sortir de son trou après un long moment où il se faisait passer pour mort selon un enculé de Bullseye. Un contrat qui l'avait rendu assez riche il devait le reconnaître c'était juste les termes du contrat qui l'avait obligé à se gratter les couilles trop longtemps. Il faut pas abuser. Se masturber toute la journée c'est épuisant et ça devient chiant au bout d'un moment. Même les prosti' il pouvait pas trop les appeler. En gros c'était un boulot de merde, il avait donc décidé de revenir sur les devant de la scène.... Ouais en faite à la base c'était surtout pour bouffer. J'avoue, on avait envie de Chiminchangas rien d'autre. Mais voir un portail, c'était trop putain de tentant. J'vous jure. Du coup c'est avec une pose de gamine amouraché de son premier amour qu'il vit enfin des signes de vies. Oui, oui ! Là-bas un groupe de personne. Il remua le derrière, les mains jointes en suçant les restes de sa sucette.

DU PEOPLE ! OH OH ! ON VA VOIR ?! S'teuplaît ! Vas-y, arrête l'épisode femme fontaine et va voir ! J'peux pas voir de là moi ! Tu crois qu'on va devoir faire le signe ?

« OH. MY. OUAIS ! J'me suis entraîné pendant tous ces malheureux mois d'auto séquestration pour ce moment ! La rencontre du même type ! », se convainquit ce même clown en lycra.

Deady serra alors le poing et se chargea d'aller de l'avant, traînant le volant avant de l'attacher à sa ceinture avec le reste des babiole qu'il avait pu mettre la main dessus. Soit tout et rien. Trop de choses rouillés ou bien en décomposition. Il se glissa devant la maison, soit derrière eux, en hurlant.

« HOLAAAAAAA CHICOOOOOOOOOOS ! Que du monnnnnnnnnde ! », il en leva sa main pour faire le signe de paix comme dans Star Trek avec un sérieux désespérant. « J'viens en paix ! Partageons notre savoir ! »

Il aurait pu continuer ainsi s'il n'avait pas reconnu un certain type. Merde. Dead'.... Pool'..... C'est X. C'est..... MERDE ! FLINGUE LE ! TE RATE PAS ! Non mais t'es dingue il lit les pensées !

«  Bah non cerveau..... Sinon il vous aurait enten-..... du.... », termina t-il en fixant le groupe comme s'il était pris en flagrant délit de... de quoi ? De vol ? De démence ? Bah c'était pas comme si personne était habitué.

Il fit vaguement le tour du peuple avant de voir l'hologramme. Oh, amigo ! Câlin ! Il se glissa entre plusieurs personnes et vint essayer de faire des câlins à l'hologramme en discutant avec de l'affiche qu'il a trouver, la désignant en causant chiffon et …. boobs.

« …. Ouais et du coup y a des vendeurs de tacos dans l'coin ? Ça fait un moment que j'tourne en rond et j'trouve rien ! J'vais finir par me dire que le lapin était trop un bâtard là ! Et on est où ? J'reconnais même pas mon poteau où j'vais pisser ! Et vous ? », gémit-il en se tournant vers les autres sans aucune gêne. « Vous avez demandé à Alfred ? …. OH MON DIEU ! KEN ! T'es là toi ! », s'interloqua t-il avant de finalement prendre les mains de Noh-Varr, donnant sa sucette à un gruduf -Ithan- tout en baissant son masque. « Ooooh Keeeeeeeeeen ! J'te pensais trop à te coiffer devant une glace là ! »

«  VAS-Y CHOPPE ALFY ! », s'emporta l'anti héros en lycra rouge, jetant son volant comme un frisbee à l'hologramme.


979 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue | Les explorateurs sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Les mensonges de Reporters sans frontières sur Cuba
» Jean Loup Sieff et reporters sans frontières
» SALSA X CANICHE/GRIFFON 2 ANS 4 PATTES SANS FRONTIERES
» PV Jessica • Médecins Sans Frontières, infirmières sans culotte !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !