Partagez | 
 

Intrigue | Les explorateurs sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar
Ithan Keikwan
Intergalactique
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Shade Walker
♠ EMPLOI : Il en a tellement... Contrebandier intergalactique, combattant (plus ou moins légal), garde du corps, fascination de Rhil, ancien soldat (éducation militaire).
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Sam 21 Jan 2017 - 21:45



JUMP AT YOUR OWN RISK YOU FOOL.
Ithan Keikwan

 
Ses yeux se plissèrent légèrement en voyant l’apparition d’un hologramme. Ni vraiment surpris ni vraiment intrigué du phénomène. Pour des voyageurs de l’espace, Rhil et lui avaient l’habitude d’en voir un peu partout. Il ne savait pas quoi vraiment penser de tout cela. Jetant un regard sur le côté, un souffle lui échappait, presque un soupire. Tout ceci était diablement excitant dans une sens -enfin, ça c’était surtout ce qui concernait Rhil et de ce qu’il pouvait ressentir de sa part.-, mais procurait aussi une sensation familière à Ithan. Laisser ces sens en éveil, prêt à réagir à la première chose menaçante pour pouvoir répliquer. C’est le hurlement d’un énergumène arrivant qui le fit se tendre comme un fil. Un tic passait légèrement ses lèvres, observant la silhouette d’un homme en costume rouge s’approcher d’eux, visiblement en paix. Armé jusqu’aux dents, il ne fallait pas très longtemps à Ithan pour ne pas sentir cet homme. Il n’était pas médium ou autres, mais son sixième sens lui faisait sentir diverses choses venant de ce personnage. Et tout était extrêmement confus. Il n’avait pas besoin de cela en plus.

« Rhil, tu- »

Pour une raison, qui échappait à. Ithan, il aperçut l’ami de Rhil – le docteur Tommy- rentré dans la maison interdite d’accès, sans que celle-ci attaque. De plus en plus étrange. Et il se sentait pointer une migraine, bien que les paroles sans queue ni tête du nouvel arrivant arrachent finalement un sourire à l’Echani.

« De plus en plus intéressant, hein Rhil. Suivons-nous ton ami ? »

Moqueur, amusé. Rhil n’aimait pas forcément la Terre. Ni les humains. Alors que lui était à la limite de la fascination de la race de son commandant. Tous plus étranges ou fous les uns que les autres. Comme lui prouvaient l’inconnu et Tommy. Une pointe d’inconscience presque attendrissante. Cependant, sa fascination prit un énorme STOP quand il se retrouva avec le bâton d’une sucette entre les doigts. Une mine de dégoût passait sur son visage, ses yeux de métal se relevant vers l’illuminé de service pour lui rendre en pleine gueule. Pour y découvrir un visage à moitié ravagé par des blessures assez… Enfin, peu appétissante. Imperfection à souhait aux yeux de l’Echani, qui préférait détourner le regard pour finalement écraser la sucette sous son talon. Fusillant par avance Rhil du regard, le blâmant même d’avoir pu penser à mettre cela dans sa bouche. La sucrerie brisée en mille morceaux sous le pied, il fit le tour de l’hologramme, sans tenter de pénétrer à l’intérieur.

« Il faut aller le chercher. »

Murmure-t-il à l’encontre de. Rhil, lui, demandant un ordre clair sur lequel réagir. Vu l’état de la ville et la sympathie de l’hologramme, ce n’était pas le moment de jouer à se séparer comme dans un très mauvais film d’horreur de Terra. Évitant par la même occasion le volant lancé par l’homme en rouge, allant se briser sur les marches derrière l’hologramme.



sleep under the stars
© alaska.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Dim 22 Jan 2017 - 19:29





There's nothing for me here now



Sa dimension d'origine, quelques minutes après son arrivée



Smirk. C’est l’effet que lui fait l’apparition de l’hologramme. Ils n’ont pas vraiment besoin de ça en prime, et il ne l’écoute que d’une oreille distraite. Du moins, jusqu’à ce que le nom du Docteur Strange soit prononcé – ce qui lui fit observer la maison d’un œil neuf, avant de poser le regard sur le mutant qui se sent soudainement obligé d’y rentrer. Evidemment. Il est chez lui. C’est cependant intéressant de noter que l’hologramme reconnaît l’essence de son maître alors que celui-ci n’est pas un magicien. Peut-être la magie de son compagnon qui le baigne constamment ? Non – et cela arrache un léger sourire à Noh-Varr – Tommy restait Tommy, Sorcier Suprême ou non. Son regard se posa naturellement sur Rhil et Ithan. Comment était-il, le « Noh-Varr » ou le « Darren » qu’ils avaient connus ? Si semblable et si différent. L’étude des dimensions était quelque chose de complexe et de presque infaisable. Improbable. Le champ des probabilité était infini, et vous restiez vous tout en étant un autre. Fascinant.

Mais le Kree fut détourné de sa contemplation de la demeure du Sorcier – et de l’hologramme Kree – par la venue soudaine d’un homme tout de rouge vêtu et qui semblait un peu, comment dire… Etrange… qui tentait d’enlacer l’hologramme. Et de discuter avec lui. Un nouveau sourire en coin, presque moqueur, apparu sur son visage alors qu’il allait se détourner de tout ça ; mais le nouveau venu attrapa soudainement ses mains en abaissant son masque, ce qui donna un temps d’arrêt à Noh-Varr :

« N… What ? Je ne suis pas Ken, et mes cheveux se portent à merveille, merci bien ! »

Son regard glissa sur les deux autres explorateurs, presque suppliant – sauvez moi de ce… truc - tandis qu’il méditait plus ou moins aux paroles de l’hologramme. L’Institut Xavier, plus loin… Si le jeune homme ne lui dit rien, la jeune femme qu’il avait aidé à se relever frappa soudainement son esprit ;

« Mystique ? C’est toi ? »

Il fut soudainement lâché et un bruit de quelque chose roulant ou rebondissant contre les murs de la demeure du Sorcier Suprême le fit à moitié sursauter. Oh oh. Qui était ce foutu inconscient ?...


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Jeu 26 Jan 2017 - 22:27

Intrigue n°7 groupe 3 : les explorateurs sans frontières


Noh-Varr ▬ Tommy Summerfield ▬ Rhil Trasam ▬ Ithan Keikwan ▬ Marian E. Mäkinen ▬ Raven Darkhölme ▬ Wade Wilson  ▬ Charles Xavier ▬ Raffael A. Wildes

▬ Si vous ne vous êtes pas inscrits, mais souhaitez participer, envoyez un mp à Marvel.
▬ Le pnj a posté avant vous ? Pas grave, postez à la suite !  
▬ Nous vous conseillons de faire des rps d’environ 500mots ou moins. N’attendez pas non plus le PNJ : ses interventions seront régulières, en fonction de vos réponses. Si vous avez besoin d’un détail pour répondre, contactez une fois encore Marvel.

Bon courage à tous !  :lama:


▬ Le volant lancé à l’intérieur par Deadpool fait cependant se lever les barrières magiques de la maison : l’air au niveau de la porte semble vibrer et le volant « hostile » est proprement vaporisé avant de tomber au sol.

▬ Tommy est entré sans difficulté dans la maison – l’hologramme s’est incliné devant lui. Cependant l’irruption du volant a activé les défenses de la maison qui s’est sentie agressée : elle interpose maintenant au niveau de la porte une paroi invisible entre ceux qui sont autorisés par le maître de cette dimension ( Tommy, Rhil ) à entrer, et les autres ( les autres ) . Si vous essayez de la forcer, il y a des chances pour qu’elle vous repousse violemment à moins que vous n’ayez quelques tours dans votre sac – ou la patience d’attendre pour que le mécanisme se mette en veille. Lorsqu’il ne sera plus activé, d’ici une dizaine de minutes, toute personne non-hostile pourra pénétrer dans la maison, le maître des lieux étant enregistré comme présent. A vous de voir s’il est malin de vous séparer alors qu vous n’avez plus de nouvelles de Tommy… mais beaucoup de surprises vous attendent ailleurs... peut-être. 

▬ Sur une sorte de guéridon dans le salon, sous une cloche « en apparence en verre », on peut apercevoir un pendentif rond, au bout d’une lourde chaîne : si on s’en saisit et le passe, il est possible de l’activer pour devenir invisible…

▬ A noter que dans l’air, vous pouvez sentir deux odeurs distinctes ; l’air iodé de la mer, et un parfum de tacos, ténu mais présent qui flotte dans l’air.

▬ « Alfy » l’hologramme a disparu momentanément pour laisser placer à l’illusion : cependant, si vous patientez sans intentions hostiles, la maison reviendra à son point de départ : c’est-à-dire l’hologramme, répétant la même salutation, plus ou moins dirigée vers les personnes présentes et pouvant répondre à vos questions.






Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Jeu 2 Fév 2017 - 17:19





Devant la maison de Strange, après le contact avec les formes de vie


Actuellement, il se trémousse de tout son corps devant Ken. Aaaah il se souvenait pas de lui ! Quelle tragédie ! Il secoue la tête et tapote la joue du Ken Lover d'service, lui mettant l'index sur les lèvres du blond.

« Sshhhh.... Il faudra faire un soin des cheveux au cas où mon petit. », articula t-il comme s'il parlait à un débile.

Bah actuellement, pour lui tous les blonds sont nœud-nœud. Il se détourne pour regarder la personne qu'il appelle Mystique. Ah. Danger. Il glisse sur le côté, il a pas envie d'avoir affaire à lui, ça va, une fois pas deux. Il se déplace en crabe avant de voir la barrière ? Ah. Deady a fait bêtise, Deady vilain. Mouais pas pas désolé pour un sous, il s'en fout, il s'approche de l'entrée et hésite. Allez ? Allez.... Allez ! Il n'y fout pas sa main ou son doigt, mais carrément son corps pour un câlin de la mort qui tue qui le repousse plus loin derrière le groupe. Bruit de tas de ferraille et d'objets qui tombent. Gnehhh. Pas prévu ça.

« TOUT VA BIEN ! J'suis entier ! Aaaaaah j'ai un tige dans l'bide ! »

son regard est pas tellement choqué, mais ouais le coup de la tige dans l'bide il pouvait bien s'en passer un minimum. Il soupire et se redresse en se trimballant avec c'est pas comme si ça le tuerait pas. Il allait pourtant recommencer mais, mais l'odeur. La bouffe. Ventre qui gargouille. Il détourne son regard de la maison et hume l'air ambiant. Aaaah la délicieuse odeur du tacos. Il faut qu'il trouve d'où ça vient. NON, il doit ABSOLUMENT trouver d'où ça vient, y a pas moyen c'est obligé. Il retire d'un coup sec la tige de métal en grommelant de douleur. Bon vu les dégât facile cinq minutes si c'est pas moins. Naaaaaaaaah trou. Il soupire et jette la barre pour suivre l'odeur qu'il sent.

« Tacooooooos gneeeeeeeeeh.... »

Il en lève les bras comme un zombie et s'y dirige comme le premier mort de faim venu. Objectif faire ami-ami avec les aliens fait, même si en faite c'était des mecs d'sa planète. Parce que oui, il devait être sacrément con pour pas reconnaître Ken et X. À présent, nouvel objectif : remplir sa panse et avant tout trouver la source de nourriture.

Son masque se déforme sous les beuglements qu'il fait en avançant en traînant de la patte. Best interprétation ever du zombar, meilleure que celle de la blondasse dans Warm Bodies. Il ricane et cherche absolument partout mais à son rythme.


435 mots
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Jeu 2 Fév 2017 - 21:57
Intrigue
Curiosity killed the captain but satisfaction brought him back
A l'intérieur de la maison pendant que Deady lance des trucs jusqu'à ce qu'il parte chercher le tacos sauvage attendez moi j'ai faim


Rhil n’attendait pas les autres pour commencer à s’aventurer dans la ville fantôme – qui ne l’était peut-être pas tant que ça. Elle semblait déserte et abandonnée, depuis des siècles sous le commentaire d’Ithan – mais il avait visité assez d’endroits étrangers à la Terre pour savoir qu’abandon et ruines étaient des notions relatives et parfois synonymes de repaires parfaits pour faire profil bas ou pour des espèces aux normes différentes des leurs. Pourraient-ils être bien plus proches de la maison que prévus ? Rhil sent le pas d’Ithan dans son ombre et se permet de presser le sien sans inquiétudes, plus concentré sur le bruit de ses pas sur ce sol inconnu, la tête levée à la recherche des étoiles, d’un ciel. Il avait en tête le dessin de beaucoup de galaxies après tout – absence. Il resta un instant, immobile, le cœur compressé dans la poitrine. Etoiles ? Ciel ? Soleils ? Ils étaient à l’intérieur. Le plafond était trop loin pour être oppressant, presque invisible, mais il devait être là.

« - On est… »

Son murmure s’interrompit, à peine audible. Il jeta un coup d’œil vers les autres – un des hommes inconnus parlait, incitant à la prudence. Son visage lui était familier, la douceur de ses émotions et son calme aussi – comme s’il avait son nom sur le bout de la langue sans pouvoir le reconnaître. Mais c’était secondaire – Rhil s’amusait, profitait, beaucoup trop pour vraiment se soucier de qui l’accompagnait ou des menaces potentielles. Ithan le protégeait. C’était sa seule certitude dans l’univers avec sa curiosité insatiable qui le poussait à explorer et à s’aventurer plus en avant.. jusqu’à ce qu’un hologramme se déclenche devant eux et les salue. L’ingénieur pencha la tête sur le côté, les yeux étincelants de joie. C’était intéressant et… et Tommy pénétrer dans la maison sur un coup de tête.

« - On dirait moi. » C’était l’impression qu’il donnait lors des contrats ? Même lui avait écouté l’hologramme, aiguisant des questions dans sa tête, sur ses gardes. Mais il comprenait l’enthousiasme, qui courait sur sa peau en chair de poule – mi joie intense, mi aux aguets.

Il haussa les épaules et jeta un regard malicieux à Ithan – l’air de dire que ce n’était pas lui qui avait commencé à prendre des risques inutiles et que ce n’était pas lui cette fois. Mais il hoche la tête à la question d’Ithan – ils le suivraient, évidemment. Le contrebandier inspira cependant un peu plus profondément, se tendant malgré lui alors qu’il observait la demeure et vérifiait l’emplacement de son blaster. Jusqu’à voir une sucette arriver dans son champ de vision – comme attiré par un aimant, Rhil suivit la sucette passer dans les mains d’Ithan jusqu’à sous sa semelle.  Vraiment Ithan ? Désabusé et un peu déçu, Rhil fit la moue en croisant son regard sévère. Avec un soupire de troll, Rhil fouilla dans les poches de son cuir pour en sortir une de ses propres sucettes, la déballer et la coincer contre l’intérieur de sa joue aussi sec avant de faire un signe de tête à son partenaire.

« - J’y vais. »  

Assure mes arrières – monte la garde – viens me chercher. Mais Ithan avait l’habitude. Même si un an après le crash s’éloigner autant d’Ithan, dans un environnement hostile lui retournait toujours l’estomac. Les sens en alerte, Rhil s’engagea à son tour dans la demeure, à la recherche de Tommy. Il n’aimait pas l’atmosphère de la baraque, trop encline à lui exploser au visage. Il fit un pas de côté en entendant un choc provenir de la porte, et se retourna juste à temps pour voir un … volant se volatiliser entre eux et lui .


« - Hey ! » brailla-t-il en protestation vers l’extérieur. Merci de ne pas lui faire faire de crise cardiaque et/ou d’attirer l’attention sur ce qui pourrait les attendre ici ou ailleurs. Tommy. Il était inquiet pour lui. C’était l’un de ses rares amis, l’un des plus anciens et il avait encore des souvenirs où ils étaient deux ados timides et malingres. « - Tommy ? »

Il ne l’abandonnerait certainement pas ici et ses ongles griffèrent la rampe alors qu’il montait à l’étage, main sur le blaster. Ça gueule dehors – Rhil eut un frisson d’adrénaline, presque racordé à Ithan toujours à l’extérieur avant de reconnaître la voix du type à la sucette. Désolé, Rhil a passé trop d’années à l’autre bout de la galaxie pour connaître le nom de tous les types en latex qui se sont reproduit comme des lapins pendnat qu’il avait le dos tourné. Il aperçoit Tommy, plus loin, enveloppé dans une cape, en train d’observer quelque chose. Pas besoin hurlent tous ses émotions sensibles alors qu’il le rejoint. Il souffle à mi-voix, poussant de sa mutation légère Tommy à écouter son ordre, alors que toutes les cellules de son corps lui demandent de sortir, de trouver un endroit d’où l’on peut voir le ciel et sentir son garde du corps sur ses talons.

« - Retournons, dehors, s’il te plaît. Nous séparer et foncer tête baissée est une idée à la con, j’ai déjà essayé. »



We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Mar 14 Fév 2017 - 23:40






« Brand new world »

...


Demeure du Dr Strange, encore un petit peu plus tard


Tommy eu un léger sursaut lorsque le volant – qu’il ne vit pas, mais entendit – fut projeté contre la maison, la photo pressé contre son torse. Il soupira légèrement en se détendant, avant d’aller chercher leur chambre. Elle n’était pas exactement comme la chambre qu’ils occupaient, mais il y avait quelques ressemblances. C’était assez curieux, de se sentir à la fois chez lui et étranger à la demeure… Fouillant un peu, sans trop oser, son regard est presque immédiatement attiré par une cape ressemblant un peu à celle de Stephen, en bleu. Il ne peut pas s’en empêcher : le mutant tend la main, caresse l’étoffe, et il a presque l’impression que ce n’est pas lui qui vient de la passer et de l’accrocher à son cou. Evidemment que si. Il se regarde dans la glace, et elle semble faite pour lui. Techniquement, elle l’est.

Lorsque Rhil le rejoint, il était déjà sorti de la pièce et s’était arrêté devant une petite commode. Il tourne le regard vers Rhil, et hoche doucement la tête. Néanmoins, avant de partir, il prend le poignet de son ami et tend le bras vers un grand tableau, représentant l’étrange famille Strange avec Stephen et lui-même, ainsi que Wong un peu en retrait.

« C’est moi… C’est moi le Sorcier Suprême, ici. Enfin… Pas moi moi mais… T’as compris. Tu connais ça mieux que moi. »

Il sourit légèrement et regarde une dernière fois le tableau, ému, avant de faire demi-tour. La photo bien calée dans une poche, il fait demi-tour pour suivre Rhil à l’extérieur, s’arrêtant une dernière fois, se figeant à la vue d’un pendentif rond sous une sorte de cloche en verre. Une dernière fois, et sans réellement prévenir – l’effleurement de la cape contre le bras de son ami pour toute annonce de sa nouvelle dissidence – et il s’empara de l’objet, comme possédé, et le passa autour de son cou. Apercevant son reflet dans un miroir en rejoignant Rhil, il fut satisfait de son reflet. Il ressemblait presque à un Sorcier.

« Me voilà, désolé. On peut y aller. » avec un nouveau sourire, il lui emboita le pas pour rejoindre les autres à l’extérieur. « Pardon, j’ai entendu Strange et j’ai un peu… Craqué. Pardon. Mais tout va bien. » il n’aimait pas se donner en spectacle comme ça mais, bon dieu, quand il s’agissait de son âme-sœur, il avait décidément beaucoup de mal à se retenir.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ithan Keikwan
Intergalactique
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Shade Walker
♠ EMPLOI : Il en a tellement... Contrebandier intergalactique, combattant (plus ou moins légal), garde du corps, fascination de Rhil, ancien soldat (éducation militaire).
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Dim 19 Fév 2017 - 14:38



JUMP AT YOUR OWN RISK YOU FOOL.
Ithan Keikwan

 
Ithan arquait un simplement les sourcils en réponse à Rhil. Oui, c’est plus ou moins à ça que ressemblait le capitaine lorsqu’il fonçait plus ou moins tête baissée, s’attirant des ennuis plus gros que lui ou qu’il ne pouvait gérer-. Certes, que tout ceci était fort intéressant, cette planète attisant sa curiosité, mais le fait qu’ils soient autant de monde, ne lui plaisait guère. Il n’aimait pas vraiment la compagnie, hormis quelques rares exceptions ou situations. Il reniflait simplement pour répondre à la moue déçue de Rhil. Il le connaissait trop bien et hors de question que son coéquipier mette cette sucette dans sa bouche, venant d’un homme qu’il ne connaissait absolument pas. De plus cela dégoûtait affreusement. Ithan qui était parfois à la limite de la paranoïa pour tout corps étranger pouvant rentrer en contact avec sa peau. Ce qui se traduisait aussi par la protection de Rhil et de potentiels microbes que pouvait transporter l’énergumène en spandex rouge et noir. L’Echanis fit don d’un soupire à Rhil en le voyant rentrer sans plus attendre dans la maison. Oui rester là. Le système de sécurité déclenché, mais vu le comportement de l’hologramme envers Tommy, il se relaxait un peu. Il semblait y avoir un lien entre le mutant et cette maison. Et la silhouette de Rhil intact qu’il pouvait encore voir le rassurait un peu. Pour le moment, il ne craignait rien.

Le vol plané de Deadpool lui arrache un petit sourire. Et une légère grimace. Pas plus affolé que ça de le voir transpercé de part en part par une tige de métal. Il continuait de parler, à dire des choses incompréhensibles. Par les dieux ancestraux de sa planète, heureusement qu’il avait pour philosophie de s’attendre à tout sur une planète inconnue. Mais là cela relevait du miracle qu’il soit encore en vie. L’extraterrestre reniflait une nouvelle fois l’air, un courant d’air menant à ses narines l’odeur de la mer, comme sur Terra. La seconde… Lui arrachait une grimace. Odeur grasse, beaucoup trop riche et parfumée. En tant que contrebandier, il ne faisait pas la fine bouche sur le vaisseau. Mais la nourriture de Terra était souvent trop riche et nutritive pour lui. Son estomac s’y faisait depuis maintenant un an, mais plus il faisait en sorte de préparer lui-même ses repas, mieux il se portait.

« Rhil ? Tommy ? »

Il entendait des voix, étouffés par la barrière protectrice de la maison. Cette foutue maison allait finir par se calmer de toute manière. Ithan penchait légèrement la tête sur le côté, voyant l’homme en rouge filer en direction des « Tacos ». Nouvelle grimace. Ses yeux brillants se reposèrent vers l’intérieur de la maison pour y apercevoir enfin son capitaine et son vieil ami. Deux inconscients. Tommy portait un artefact qu’il ne portait pas il y a encore quelques minutes. Mais bon, Ithan était un contrebandier, il transportait souvent des objets volés, alors il n’arrivait rien à dire. Le système sembla se calmer à la sortie des deux hommes, l’hologramme s’inclinant de nouveau devant Tommy pour lui souhaiter une bonne promenade. L’Echanis croisait les bras sur sa poitrine avant de pointer d’un mouvement de menton la silhouette de Deadpool presque voltigée en direction des tacos. Les autres suivant plus ou moins le mouvement. Il n’y avait plus rien à faire ici.

« Suivons-les, je n’aime pas cet endroit. »

Et éviter de se faire tuer par le système de protection de cette baraque avant qu’elle ne comprenne que ce Tommy n’était pas le même Tommy de cette dimension. Il suivait le duo silencieusement, faisant de son mieux pour supporter l’odeur de la nourriture qui le dégoûtait un peu plus à chaque pas en sa direction.



sleep under the stars
© alaska.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Mer 22 Fév 2017 - 21:20


Intrigue n°7 groupe 3 : les explorateurs sans frontières


Noh-Varr ▬ Tommy Summerfield ▬ Rhil Trasam ▬ Ithan Keikwan ▬ Raven Darkhölme ▬ Wade Wilson  ▬ Charles Xavier

▬ Le pnj a posté avant vous ? Pas grave, postez à la suite !  
▬ Nous vous conseillons de faire des rps d’environ 500mots ou moins. N’attendez pas non plus le PNJ : ses interventions seront régulières, en fonction de vos réponses. Si vous avez besoin d’un détail pour répondre, contactez une fois encore Marvel.

Bon courage à tous !  :lama:


▬ Vous vous dirigez donc vers l’odeur alléchante avec la discrétion d’un troupeau d’Asgardiens bourrés. Pas un autre bruit ne s’élève de la cité alors que vous arrivez au bord de la terrasse rocheuse. Droit devant : la mer, bien 500 mètres en contre-bas.
▬ A gauche : un escalier taillé dans la roche. Si vous jetez un coup d’œil vers le haut, vous apercevrez un frémissement dans l’air et dans l’atmosphère, symbolique d’un portail interdimensionnel ouvert.
▬ A droite : un Skrull reptilien est en train d’achever la cuisson et la préparation de tacos. A ses côtés, un Kree bleu est en train de nettoyer son épée. Derrière, une petite grotte s’enfonce dans la paroi rocheuse : on peut y apercevoir toute une quincaillerie pseudo-scientifiques et divers objets et artefacts plus ou moins reconnaissables.  Ils sont tous les deux vêtus de bure beige, un peu comme des ermites, et semblent pacifiques. Enfin : ils discutent entre eux dans leur langue en vous ignorant totalement quand vous arrivez. Si vous cherchez à les attaquer ou leur piquer des choses ou même à les emprunter, la situation va déraper.
▬ Des étincelles s’élèvent du feu et vous volent au visage sous l’impulsion du vent : odeur de tacos et de cendres vous viennent en pleine figure, et il vaut mieux mettre les capes à l’abri…  Le Skrull ricane sombrement à cette vue avant d’enfourner un tacos dans sa gueule.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Ven 24 Fév 2017 - 11:35





There's nothing for me here now




Devant Noh-Varr se dressait l’épave de son vaisseau, Oubliette perché dessus, le cadavre d’un de ses coéquipiers à la main. Comment tant de grâce pouvait être si cruel ? Un frémissement parcourut sa colonne vertébrale alors qu’il détournait le regard en fermant les paupières, quelques secondes. Juste quelques secondes. Le temps d’oublier. Tout ça était terminé, et il ne le savait que trop bien – une illusion pour faire fuir les intrus, typique. Il ne savait pas si le fait qu’Oubliette fasse partie de l’illusion doive le rassurer ou non : il la détestait. A ce point ? Au point de ne pas replonger. Non. Avec une grande inspiration, il se détourna en portant ses doigts sur le pendentif de glace éternelle offert par Bobby, et un sourire flotta sur son visage. Elle était là, son ancre. Plus d’Oubliette, plus de sa dimension. Sa nouvelle vie.

Noh-Varr hoche la tête aux paroles d’Ithan. Partir d’ici valait mieux, même si la demeure avait repris son apparence de… Maison, alors que son « propriétaire » en sortait nouvellement vêtu d’une cape et d’un pendentif. Change-toi les idées. Suivre l’homme en rouge un peu masochiste jusqu’au tacos, et… Wait, what ? Noh-Varr écarquilla les yeux, avant d’afficher un large sourire ; il y avait devant lui l’œuvre de sa vie. Un Kree et un Skrull réuni.

« Bav-Tek ? » demanda-t-il à l’intention du Kree en question, pensant le reconnaître. Une partie de lui espérait qu’il se trompe, et l’autre qu’il s’agissait en effet du Kree. En tous cas… Ils semblaient bien s’amuser tous les deux, ici.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Mer 1 Mar 2017 - 15:38
Intrigue
Curiosity killed the captain but satisfaction brought him back
Devant les Tacos.

Il n’écoute qu’à demi Tommy, jetant un bref coup d’œil à la photographie que son ami lui montrait. Un mauvais pressentiment agite le capitaine, lui tord l’estomac – découvrir un nouvel univers, une nouvelle planète suscitait toujours chez lui un enthousiasme d’enfant et une curiosité dévorante, du genre à lui faire perdre la tête et des membres.  Il connait ça oui, mais c’est voir Darren.. Noh-Varr, qui lui rappelle à quel point… cela sonne faux.  Et le silence du blond, au dehors ne le réconforte pas. Une dimension parallèle – peut-être existe-t-il. Peut-être est-il mort. Peut-être Ithan l’est il. Peut-être… d’un côté les possibilités lui donnent le vertige et il veut savoir, tout comprendre. De l’autre le vertige se transforme en nausée et il veut juste retrouver le Crius. Il y a trop de risques d’un mauvais pas à rester ici. Et il est encore trop fragile, émotionnellement.

« - Je sais Tom’, t’arrêtes pas là-dessus. » souffle plutôt à Rhil en attrapant doucement son coude pour le tirer dehors. Il le relâche pour enfoncer ses mains dans ses poches en mordillant son bâton de sucette férocement – ne pas laisser traîner son regard ni ses pattes. La moitié des meubles et artefacts devaient être ensorcelés voire maudits et voler quelque chose ici devait être une aussi mauvaise idée que de voler le Strange de leur dimension – même si le prix de revente était aussi exhorbitant sur le marché noir adéquat et Rhil était tenté. Son sixième sens de contrebandier était dans tous ces états et c’était une torture que de ne pas mettre d’enchère sur tout ce qu’il voyait alors qu’ils retraversaient la baraque en sens inverse.  Contrairement à Tommy qui faisait comme chez lui : Rhil tique sévèrement en le voyant faire, émettant un sifflement d’opposition. Ca allait mal finir cette histoire.

Il ressort avec soulagement, la poitrine libérée d’un poids alors qu’il passe le seuil de la porte pour échanger un regard à Ithan. Rhil murmure doucement en effleurant la cape du combat « - Moi non plus »bien que son pas soit toujours aussi tranquille et assuré. Il était intrigué, fasciné, et extrêmement curieux à propos de cet endroit. Cela ne voulait pas dire qu’il s’y sentait en confiance et qu’il l’aimait. Il arqua un sourcil en voyant le type en rouge … émettre des sons en reniflant l’air. Par mimétisme, il fit de même et grimaça automatiquement. De la nourriture, dans l’air.  Des… tacos. Identifia le mercenaire en restant un peu en retrait lorsqu’il parvinrent à proximité de la terrasse rocheuse. Il laissa les autres s’avancer tandis qu’il observait avec attention la scène – ses brillants d’une lueur toute particulière.  Bav-Tek ? Noh-Varr était un Kree, à la différence de Darren et c’était quelque chose que Rhil avait du mal à admettre ( disons qu’il avait un souvenir assez précis de Darren insultant des Kree après s’être fait tiré dans la jambe ) mais… voir le dit Bav-Tek se relever pour lui donner l’accolade d’un air joyeux était encore autre chose. Situation bizarre de voir quelqu’un qu’on connait qui connait … etc etc merci les dimensions alternatives. Il posa son regard sur Noh-Varr, des points d’interrogation dansant dans ses yeux. C’était une torture que d’avoir des questions sans pouvoir les poser, des choses à découvrir qu’on ne pouvait toucher qu’avec les yeux.

Il grimaça un sourire dans le vague, au cas où on le regarderait et qu’il était censé comprendre la situation, tandis qu’il profitait du mouvement de « Bav-tek » pour s’approcher des pièces derrière lui – il s’accroupit souplement, effleurant sa lèvre du pouce. Son cœur battait la chamade à lui faire mal d’une excitation qu’il s’efforçait de dissimuler – et en théorie de propager dans les airs grâce à ses pouvoirs. Mais son contrôle était encore aléatoire… il espérait simplement accroître inconsciemment la joie des retrouvailles et pas le contraire. Construire un vaisseau spatial demandait une technologie que ne possédait pas la Terre 616 en 2017. Il en avait les compétences, mais il manquait de matières premières et certaines parties de son vaisseau étaient absolument hors d’usage, à un point tel qu’il ne pouvait les tordre, redresser, réparer que ce soit par du stock ou en refondant le métal. Et cette pièce là, devant ses yeux était exactement ce dont il avait besoin. Il se sentit observé, croisa le regard du Skrull qui avait cessé de nettoyer son épée. Il lui adressa un signe de tête comme si de rien n’était. « - Hey. » Sourire adorable et yeux pétillants. Il se releva tranquillement, s’étirant les muscles, la pièce en main. Bien sûr, si sa mutation était encore à bon niveau, il pourrait sans peine convaincre qu’elle était à lui, mais…

Une raison de plus de se barrer au plus vite, depuis la réalisation que si Darren connaissait ce type c’était que lui et Ithan étaient morts. Dans cet univers. Possiblement bientôt morts en double. Rhil adorerait étudier un phénomène de paradoxe alternatif – pas en être un. A partir du moment où les tacos s’étaient fait sentir l’instinct de survie du mercenaire s’était mis en route, effleurant la cape d’Ithan presque constamment. Jusqu’à lui offrir un sourire – oh, comme la première fois que l’Echanis lui avait sauvé la vie, plein de défi, de vie, joueur. Tellement différent de l’humeur taciturne des derniers mois. Avant de se ruer en courant dans l’escalier de pierre, évitant d’un cheveu la lame du Skrull qui s’était lancé sur lui.
Le goûter ça sera pour plus tard.



We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue | Les explorateurs sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Les mensonges de Reporters sans frontières sur Cuba
» Jean Loup Sieff et reporters sans frontières
» SALSA X CANICHE/GRIFFON 2 ANS 4 PATTES SANS FRONTIERES
» PV Jessica • Médecins Sans Frontières, infirmières sans culotte !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc