Partagez | 
 

Intrigue | Les explorateurs sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Ithan Keikwan
Intergalactique
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Shade Walker
♠ EMPLOI : Il en a tellement... Contrebandier intergalactique, combattant (plus ou moins légal), garde du corps, fascination de Rhil, ancien soldat (éducation militaire).
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Mer 1 Mar 2017 - 19:35



JUMP AT YOUR OWN RISK YOU FOOL.
Ithan Keikwan

 
Au moins, il ne se sentait pas isolé du sentiment de mal-être qui pouvait remplir son être. Ainsi, il préférait rester auprès de Rhil et de Tommy à force qu’ils s’approchaient de la répugnante odeur des tacos régnants ici et là. Enfin partout où il osait poser son nez. Une nouvelle grimace très légère apparut sur son visage avant d’apercevoir enfin… De la vie. Ici. Enfin, après plusieurs heures de promenade dans ce lieu, il y avait de la vie. Il pouvait sentir les mouvements de Rhil quand il se tenait à ses côtés, sentir le bout de ses doigts, presque imperceptible sur sa cape. Ses yeux se laissèrent aller à observer les Skrulls, l’homme en lycra rouge s’amuser à droite et à gauche un peu partout et puis, finalement Darren qui semblait reconnaître quelqu’un parmi les Skrulls présents. Ithan fronçait un peu les sourcils, voyant bien que Rhil recommençait à farfouiller à droite et à gauche sans aucune autorisation comme il savait faire. Il mentirait en niant le fait que cela ne l’amusait pas au plus haut point. Avec une pointe d’excitation pour le danger qui venait pointer le bout de son nez.

C’était pour cela qu’il avait suivi. Rhil. À travers les galaxies et qu’il continuerait ainsi. Heureusement pour lui, le garde du corps du capitaine avait la capacité à pouvoir être plus ou moins « oublié ». Shade Walker, il pouvait être comme une ombre à travers les rues et ruelles. On ne le remarquait vraiment jamais à moins qu’il ne le décide de lui-même. Entendre le ton joyeux, taquin de la voix de Rhil, lui donnait un bon pressentiment. Tout comme un mauvais. Le sourire de Rhil qui lui adresse le fait sourire de même alors que son capitaine s’engage déjà à courir loin, très loin de tout. Et surtout par les escaliers. Où semblait se dégager une énergie familière. Il se lançait à sa suite, évitant la lame juste avant lui. Il entend des pas derrière eux, certains de Tommy, d’autres de Noh-Varr peut-être. Mais Ithan glissait sa main dans son dos pour sortir sa lame rétractable. Un sifflement le surprend, quand il déplie la double lame, celle-ci renvoie au loin, une nouvelle lame lui étant destinée. Il lance un regard au. Skrull visiblement surprit de le voir apparaître tout à coup entre lui et sa cible. Il grogne, l’Echanis sourit en coin.

Autant dire qu’il espérait fortement qu’il y ait quelque chose derrière ces escaliers pouvant les ramener sur Terra ou tout du moins faire disparaître les deux contrebandiers hors de la vue des Skrulls aussi charmants qu’ils pouvaient l’être… Et l’horrible odeur des tacos bien sûr.



sleep under the stars
© alaska.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue | Les explorateurs sans frontières   Sam 4 Mar 2017 - 22:08

Intrigue n°7 groupe 3 : les explorateurs sans frontières


Noh-Varr ▬ Tommy Summerfield ▬ Rhil Trasam ▬ Ithan Keikwan  ▬ Charles Xavier


▬ On était bien, à découvrir un monde alternatif dans la joie et la bonne humeur lorsque les événements se précipitent, à cause de Monsieur Trasam : le Skrull dégaine son arme et s'interpose. Rhil parvient à l'éviter d'un cheveu, défendu par Ithan - les deux partent en courant dans les escaliers taillés dans la roche.  

▬  Noh-Varr s’était fait enlacé Bav-Tek : une accolade joyeuse et amical, des retrouvailles émouvantes. Ils eurent à peine le temps d’échanger quelques mots que Rhil les bouscule pour s’enfuir en courant, la lame de l’ami de Bav-Tek fendant l’air. Noh-Varr tente de l’apaiser, de calmer le jeu par les mots mais la situation lui échappe.

▬ Deadpool a lui été récompensé par deux tacos chapardé à ses victimes ( le vil, le lâche, le couard ) :  à se demander comment il parvient à courir dans les escaliers en tenant ses tacos et sa lame tachée de sang – il a du affronté le Skrull et l’a joliment empalé avant d’obtenir son prix. Bav-Tek enlace le Skrull mourant au sol. Ca permet à notre équipe d’avoir un répit et à Tommy de se faufiler dans les escaliers sans être remarqué.

▬ Lorsque Bav-Tek se relève en serrant les poings, Noh-Varr est contraint de fuir à son tour. Raven et Charles Xavier  sont restés en retrait - le blaster soudainement apparu dans ses mains manque d’un cheveu Charles-Xavier : il est bon pour une décharge dans le torse, mais le sauvetage in extremis de Raven plus prompte que lui et apparemment encore attachée à son vieil ami transforme l’impulsion mortelle en choc douloureux.

▬ En haut de l’escalier se trouve un portail similaire à celui que vous avez traversé en arrivant et vous vous ruez dedans. Par bonheur, personne ne vous suit même si le portail mettra bien une vingtaine de minutes à disparaître ( aussitôt remplacé par l’arrivée d’Heimdall et compagnie, vous devriez vous bouger du chemin ).

▬ Tommy conserve son pendentif d’invisibilité s’il apprend à s’en servir… la cape, elle est trouée d’une brûlure ronde – la faute au blaster à photons de Bav-Tek. Noh-Varr écope d’un trauma bonus 12 à voir (encore) un de ses amis souffrir et hurler à la mort. Rhil emporte avec lui la pièce technologique volée.





Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue | Les explorateurs sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Sujets similaires

-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Les mensonges de Reporters sans frontières sur Cuba
» Jean Loup Sieff et reporters sans frontières
» SALSA X CANICHE/GRIFFON 2 ANS 4 PATTES SANS FRONTIERES
» PV Jessica • Médecins Sans Frontières, infirmières sans culotte !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !