Partagez | 
 

AU!Flashforward ~ Bye Bye Bikinis | Mindy (+ Bucky & Billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Black Widow
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: AU!Flashforward ~ Bye Bye Bikinis | Mindy (+ Bucky & Billy)   Lun 12 Déc 2016 - 17:10
Bye Bye Bikinis
♣ Statut du sujet : Privé ft. Mindy, Bucky & Billy.
♣ Date du rp : Flashforward. Juillet / Août d'une année absolument pas définie.
♣ Météo & moment de la journée : Début d'après midi. Il fait chaud. Très chaud même.


Mindy & Bucky & Billy & Natasha
Bye Bye Bikinis
(+ Bucky & Billy, ça fait la Team5B)
Il faisait chaud. L’appartement était plongé dans l’obscurité, avec pour seul but celui de conserver un peu de fraîcheur. Pas que la chaleur eut réellement été gênant, mais Natasha préférait quand il faisait frais. Seuls les bruits métalliques des pièces des armes qu’elle s’appliquait à remonter soigneusement coupaient avec le silence pesant dans la pièce. La russe venait de terminer d’entretenir son arsenal pour la deuxième fois depuis ce matin. Autant dire que l’ennui régnait en maître. Alors qu’un soupir s’évadait de ses lèvres entrouvertes, la rousse se saisit d’un livre dans l’idée de s’occuper l’esprit. Cela ne dura qu’une dizaine de minutes, tandis qu’elle s’avérait incapable de rester concentrée sur une longue durée. Coulant un regard sur la table, elle porta sa main vers un couteau de combat, attrapant un chiffon de l’autre pour retirer, d’un geste mécanique, une poussière qui venait de s’y déposer. Quelques instants plus tard, la lame regagnait l’exacte place qu’elle avait occupée précédemment.

Un nouveau soupir franchit les lèvres de Natasha quand son regard croisa une bouteille de vodka à demi vide posée sur le comptoir. Elle décida cependant de s’y refuser, secouant le chef de gauche à droite avant de se finalement se redresser. À la recherche d’une nouvelle occupation, la russe laissa ses yeux parcourir la pièce, tout comme un enfant en quête de nouvelles bêtises à commettre aurait pu le faire. Passant de son portable à une pile de vieux dossiers empilés d’un côté du canapé puis à une serviette de bain laissée à l’abandon sur une chaise, un idée potentiellement bonne avait commencé à germer dans l’esprit de la femme. Il faisait chaud, pourquoi pas en profiter ? Aller à la plage n’était pas dans ses habitudes, trop de monde, pas assez de calme, trop à découvert. Mais une fois de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Et puis tant qu’à faire, il devait probablement y avoir d’autres personnes volontaires pour l’accompagner.

Ses pensées s’arrêtèrent tout particulièrement sur Mindy, qui devait probablement être coincée avec un aigri centenaire. Ou peut-être même deux. Non qu’elle eut quelque chose contre Steve ou Bucky, loin de là. Il fallait juste avouer que parfois, ils battaient des records. Là n’était finalement pas la question ; la rousse lui avait promis de la faire sortir un de ces jour et une occasion de tenir cette promesse se présentait.

D’un geste vif, elle se saisit du téléphone, rédigeant un rapide message à l’attention de Mindy. « Get ready. ‘be there in 15. :) » Elle ne prit pas le temps de développer. Quand bien même la jeune blonde ne savait pas pourquoi il fallait se préparer, elles avaient de toute manière toute l’après-midi devant elles, Natasha tapa tout de même un second message qu'elle envoya directement « And don't forget ur swimsuit ;) ». Le portable se retrouva négligemment jeté sur le canapé alors qu’elle filait se préparer. Hésitant quelques secondes sur la tenue qui serait le plus adaptée, la rouquine n’en fit pas de même pour le maillot, sélectionnant sans trop y réfléchir un bikini noir de la plus grande simplicité. Elle s’était tout de même vaguement arrêtée sur la cicatrice laissée par un tir de Barnes, il y a de cela quelques années désormais. À vrai dire, elle n’en avait pas grand-chose à faire.

Une fois son sac de plage prêt, Natasha s’empara de ses clefs et récupéra son portable auparavant abandonné sur le canapé pour enfin se rendre dans sa Corvette noire qu’elle avait finit par  affectionner. Et si la conduite était soumise à quelques règles bien définies, il était certain que la rousse en avait enfreint une bonne partie en se rendant jusqu'à sa destination.

Sans frapper ou signaler sa présence d'une quelconque autre manière, elle avait poussé la porte d’entrée. Peu importe que deux assassins se soient trouvés dans l’habitation. Mindy avait été prévenue, l’information devait bien avoir circulé, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: AU!Flashforward ~ Bye Bye Bikinis | Mindy (+ Bucky & Billy)   Jeu 29 Déc 2016 - 22:57
Team 5B
Bye Bye Bikinis
Team 5B
Il y avait quelqu’un.
James Buchanan Barnes roula presque des yeux lorsqu’il sentit son instinct lui hurler que quelqu’un était entré chez lui – qu’est-ce que ça allait être cette semaine ? ( Mettez Hit-Girl, Captain America et le Winter Soldier dans un appartement, secouez, vous obtenez quoi ? Des disputes au sujet de qui laisse traîner ses armes un peu partout et une tonne d’ennemis qui se croient plus malin que le gratin du super-héros-assassin-espion-mercenaire-sur-entraîné ). Il fallait qu’on vienne le chercher aujourd’hui. Bucky était ronchon, « grumpy » aux entournures – plus que d’habitude.

«  We Russians, we have our winter » , hiver désignant dans cette célèbre citation d’un enfoiré qui l’avait un jour tenu en laisse, Barnes. Apprenez, camarades, que le dit hiver était en état de mort imminente. Le bras gauche en mode glacière ( merci Stark pour le système de ventilation et réfrigération interne, parce qu’il y encore quelques années une température de plus de 30° occasionnait une foutue surchauffe qui faisait que son bras lagait ( dans le classement des sensations désagréables que le Winter Soldier avait un jour perçu, c’était assez haut ), faisait un petit bruit d’aspirateur et donnait l’impression à son porteur involontaire qu’il avait mis le bras dans un four. Il y avait tellement d’avantages à vivre dans le futur, à part le goût des bananes et de la bouffe de la mère de Steve, Buck n’était pas sûr d’avoir beaucoup de regrets en la matière. ), le bras gauche en mode glacière, un marcel sans manche sur le dos, parce que même face à deux soldats souffrant de PTSD dont l’une était couverte de cicatrices, il ne fallait pas abuser sur le naturel de la machine à tuer dans son propre corps.

Son smoothie ( fraise-banane, sans « kale » Steve n’étant pas sur son dos ( piscine avec Sam à la Tour Stark. Non mais je vous jure, qu’était- devenu leur vie ? Et la promesse d’une « température de l’eau idéale et cocktails maisons » n’était pas suffisante pour faire sortir le Winter Soldier de sa grotte. Surtout à poil devant Stark et Wilson. ) venait de sortir de la machine, tout frais.  Il faisait presque 40° C, Bucky étouffait de chaud, son t-shirt blanc portant les marques de sa sueur, et un « intrus » le forçait à abandonner son smoothie maison tout frais. Il allait lui botter le cul jusqu’à lui faire chier des glaçons et si c’était un Avengers ou assimilé, il l’accrocherait la tête en bas en plein soleil pour lui apprendre à toquer.

Mauvaise humeur à part, l’intrus(e) avait à peine refermer la porte derrière elle qu’un fantôme s’était glissé silencieusement dans l’entrée. La question de la porte ouverte ( Mindy ? STEVE ?) ne lui traversa pas l’esprit, passé en mode inter Soldier défensif – éliminer la menace sans armes ( 6 à sa portée dans cette pièce, 8 en incluant celles de Mindy, 15 en comptant les objets pouvant être utilisés comme armes bien que non-prévus à cet effet ), sans bruit, en moins de 10 secondes sans qu’il puisse pénétrer plus avant dans le périmètre de sécurité. Le Winter Soldier bondit dans son dos, plaquant son bras de métal sur sa gorge tandis qu’il bondissait sur elle, enroulant ses cuisses autour de sa taille. L’idée étant de lui tordre le coup et/ou l’étrangler d’un mouvement leste presque blasé, mais cela finit … en rouler bouler tête la première, et divers coups adressés à son anatomie alors qu’on essayait mutuellement de se faire clef et prises de catch.

Au point qu’il se retrouve à devoir se débattre contre des cuisses puissantes et meurtrières -  Ça et le fait que apparemmment l’intrus essayait de le mettre hors d’état avec autant d’efficacité que lui-même [ introduire ici les faits d’armes de la légende du Winter Soldier, y compris la participation à l’entraînement de la célèbre Veuve Noire pour faire ressortir que non c’était pas tous les quatre matin que sa cible se rebellait ], quelque part au milieu de l’attaque, Bucky avait reconnu Natasha, mais dans ces cas là, ses muscles et son conditionnement/entraînement reprenaient le dessus avant que le cerveau ait le temps de crier stop – et puis, ça lui apprendra.
Il se releva souplement d’une roulade, pour se délivrer de la prise de la rousse. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés comme ça – mais pas tant que ça, se moqua, taquine, une part de son esprit. L’autre se redressa, passablement blasé, étira ses épaules, son regard bleu la fusillant du regard, sans mauvais sentiment derrière.

« - Tu ne toques toujours pas Tasha ? »

Le russe roule, taquin sur sa langue. Il a bon dos le passif d’espion et d’hors la loi dans ces cas là – Buck peut parler, il ne passe par la porte que lorsqu’il a des sac de courses, préférant de loin tester les méthodes de sortie et le système de sécurité de l’appartement en rentrant pas des moyens … détournés.  Bucky ôta l’élastique de ses cheveux, pour les rattacher et remettre en place les mèches qui étaient sortis du chignon mal fait de sa nuque – il rêve, ou bien elle lui a tiré les cheveux ? Et posa les yeux sur la petite blonde innocente sur le seuil de la porte. Il écarta presque les bras, l’air de dire « wtf, » et lui lança :

« Care to explain, kiddo ? »



To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Fugitif
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: AU!Flashforward ~ Bye Bye Bikinis | Mindy (+ Bucky & Billy)   Ven 30 Déc 2016 - 22:52


「 Bye bye bikinis ?
We're not in the MCU.」

Team 5B
« Are you kidding me ?! » Le comics manquait de terminer contre le mur en face de son lit. Alors qu’elle arrêtait tout mouvement. Aiguisant soigneusement ses lames tout en faisant bien attention à lire correctement les bulles du livre en face d’elle. Heureusement qu’elle avait assez de respect pour ses comics pour ne pas les jeter violemment au sol ou les brûler sur place. Grondant contre l’auteur de ce qu’elle lisait. Le twist n’était pas du tout réaliste en plus d’être complètement stupide. Refermant violemment ce qu’elle lisait avant de s’en détourner, presque boudeuse. Alors qu’elle s’occupait de s’exciter toute seule sur son matelas en continuant de rendre la lame aussi tranchante que celle d’un rasoir. Avant de le ranger dans la poche arrière de son short. Soupirant en s’écroulant en arrière. Il faisait tellement chaud, cela en était profondément épuisant. Et ils n’étaient qu’en Juillet. Il n’y avait vraiment plus de saison… Phrase de vieux ; depuis quand elle disait ça ? Cela devait venir de Bucky ou Steve, aucun doute.

Le grand blond était chez Mr. Stark pour se baigner sûrement. Alors que Bucky était sûrement dans la cuisine ou les conduits d’aération en train de faire on ne sait quoi. Elle ne se sentait toujours pas nécessairement à l’aise ou en confiance avec tout le monde pour accepter la proposition. C’était déjà assez chiant comme cela quand on devait être un « adulte » alors exposer ses cicatrices quand on n’a pas encore l’âge de légalement conduire, niveau malaise, c’était pas mal. Au moins, avec juste Bucky, tous les deux pouvaient circuler, se croiser et discuter sans sentir le regard de l’autre même inconsciemment- fixer ce que l'on avait envie de cacher le plus au monde. C’était comme débloquer une médaille sur une console et il fallait être patient pour y arriver.  Elle se relevait pour attraper les comics et le déposer sur sa table de nuit. Entre son réveil Hello Kitty, sa lampe Batman qui envoyait le signale pour l’appeler contre le mur de sa chambre et son Beretta 92FS. Si vous croyez que l'on engueule Mindy parce qu’elle ne range pas sa chambre… C’est plutôt que cette baraque ne pouvait servir de planque pour une attaque zombie tellement, il y avait d'armes visibles ou planquées- et donc… une partie éparpillée partout. Elle plissait un peu le nez avant d’attraper quelques affaires et de filer à la salle de bains. Cette chaleur lui donnait envie de prendre une douche trois fois par jour.

Elle claquait la porte derrière elle et y resta une vingtaine de minutes avant de sortir de sous l’eau froide. Pour changer la musique passant sur son portable. « Here comes the hotstepper, I'm the lyrical gangster, I'm alive in my danger, still love you like this murde- et merde.» Trop plonger a chantonné en rythme en se rhabillant, ne remarquant que tardivement que des messages était arrivé entre-temps. Elle attrapait son téléphone portable. Oh ? Elle l’ouvrait immédiatement pour voir les messages de Natasha. Elle serait là d’ici … quelques minutes. Sortant avec une serviette sur les cheveux et autour de son corps « Tasha arrive ! », c’était un tel courant d’air qu’elle n’était même pas certaine que Bucky ait pu entendre ce qu’elle avait dit. À moins qu’elle ne l’ait dit trop doucement. Ou encore que ce fut dans sa tête. Bon, dans tous les cas, elle avait dû le dire non ? Elle s’enfonçait dans sa chambre sans plus attendre. La plage ? Natasha n’avait pas de piscine. Elle n’était pas nécessairement très habituée à sortir en maillot de bain, mais elle se fier à Natasha pour aller se planquer dans un endroit calme et pas trop peuplé. C’est vrai qu’au premier message, elle avait cru qu’elle l’emmenait faire une mission, mais non au final. Ce serait certainement moins dangereux. Quoiqu'il y eût toujours de bonnes surprises.

En tenue pour être sortable, sur le seuil de la porte, elle avait observé la scène avec attention et la même « Wtf » que Bucky pouvait exprimer à son égard se peignait sur son visage. « Duuuh. Si tu m’avais écouté, vous n'en seriez pas venue à refaire le ménage sur le sol. » ses lunettes de soleil sur le haut de crâne et même un sac pour ses affaires de rechange (ouais ouais, elle apprenait à avoir un comportement logique et normal. Ceux du fond, on arrête de rire), le même rictus circonspect avec une pointe de malice moqueuse . Ce n’était pas facile tous les jours de vivre dans une maison dans ce style-là, mais elle avoué volontiers qu’elle ne s’ennuyait jamais ici. Ce n’était pas votre routine de voir des assassins tenter d'entrer chez vous pour massacrer votre famille de cœur ? Le fait qu’il y ait volonté de mort n’était pas marrant en soi… Mais quand même, c’était quand même plus marrant d’avoir de l’ambiance comme cela dans la maison. Elle plissait légèrement le nez, son regard faisant des allers-retours entre les deux super-espions russes ( enfin un ne l’était pas réellement, mais enfin c'était ). « So… Where are we going Natasha ? » Non pas qu’elle aimât que tout le monde se regarde dans le blanc des yeux… Elle pointait la sortie avec la voiture à l’extérieur. « On va… quelque part. Avec de l’eau. » Bonne idée de donner autant peu de précision à un père paranoïaque. Mindy ne faisait pas la fière, parce qu'elle avait aussi tendance à tout prendre de manière détaché, mais elle ne valait pas mieux à ce niveau-là. Elle faisait assez confiance à Natasha pour savoir qu'elles allaient dans un endroit sécurisé, mais par automatisme, elle devait avoir une idée d'où elles allaient.

Et puis c'est pas comme si elle sortait désarmé avec Natasha avec elle... Et son Beretta.
.
Bye Bye Bikinis





I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: AU!Flashforward ~ Bye Bye Bikinis | Mindy (+ Bucky & Billy)   Mer 11 Jan 2017 - 19:31






Bye Bye Bikini & Bucky & Billy

...


C’était une belle journée qui s’annonçait : le soleil était haut, sans un nuage, et la température… Beaucoup trop haute elle aussi. Billy était allongé dans un transat, lunettes de soleil sur le nez, parasol pour éviter de s’attraper une insolation, et petit cocktail fait avec amour par son adorable petit-ami pour se rafraîchir. Il lui jetait d’ailleurs un coup d’œil, de temps à autre, alors qu’ils profitaient tous deux de la chaleur et du beau temps pour exposer leur torse nu au soleil. Et si vous voulez continuer un peu plus dans le cliché, oui, Teddy lui avait étalé la crème solaire dans le dos, merci. Et Kaplan en était ravi et fier. Il comptait bien profiter de ses vacances à fond, ayant juste oublié que si lui faisait la loque dans son transat avec son cocktail et la tranche de citron sur le verre, Teddy, lui, devait aller travailler. Se redressant dans son siège, il baissa un peu ses lunettes pour le regarder rentrer dans la maison en refusant poliment qu’ils prennent une douche ensemble, sinon il allait rater l’heure du travail. Pardon ? Ce n’était pas son genre. Et s’il avait pris un air boudeur, celui-ci s’effaça bien vite lorsqu’il eut son baiser d’au-revoir. Ce n’était qu’un « à ce soir », après tout.

Mais voilà, il s’ennuyait déjà. Il avait trop chaud, mais se baigner seul était assez… Ennuyant en soi, aussi. Il pourrait tout aussi bien aller lire un peu dans sa chambre, mais il avait terminé son dernier comics dans la nuit – dans la matinée pardon – quasiment en même temps que le lever du soleil, à quelques minutes près. Techniquement, il faisait encore nuit quand il a éteint la lumière. Il en était déjà à son cinquième cafés, mais il tenait la route – quoi que ses parents lui lançaient parfois un regard lourd de sens du style « tu bois trop de café mon fils ». A moins que ça ne soit « il faut dormir plus, petit inconscient ». Avec un soupire, il était donc rentrée et avait fait un crochet par le frigo, mais après réflexion, il avait encore besoin de caféine et ne voulait plus de chaud. Il savait où aller : à Starbuck. Et ensuite ? Il pourrait tout aussi bien en profiter pour passer dans son magasin de comics favoris, mais une fois rentrée à la maison, il continuerai sans doute à faire la loque, incapable de se décider à faire quoi que ce soit de lui-même. Motivé à rien parce que seul. Il pourrait peut-être passer chez les Strange, histoire d’essayer de faire friser la moustache du Sorcier ?...

C’est là que lui vint l’idée soudaine et brillante d’aller rendre visite à Mindy : il devait lui apporter les derniers Harley Quinn, et puis, ils pourraient peut-être en profiter pour jouer à quelques jeux ? Il sauta sur ses jambes – il s’était affalé sur son lit, entre temps. Sa couette était fraîche, avec les volets en tuiles, dans la semi-obscurité. Et ses pouvoirs aidaient peut-être un peu, parfois – et alla embrassa la joue de sa mère avant de filer à l’extérieur. Crochet au Starbuck pour se prendre un petit frappé plein de caféine froide, puis direction la maison du couple de super-soldat super-vieux et de Mindy ! Lorsqu’il apparut sur le pas de la porte, il vit que celle-ci était déjà entrouverte. Ni une, ni deux, il en profita pour l’ouvrir à la volée en lançant :

« Mindy ? C’est Billy ! Je t’ai ramené les derniers Harley Quinn, et je me suis dit qu’on pourrait jouer à Amn-oh ? »

La porte rencontré une résistance, et quand il fit un pas à l’intérieur, il vit d’abord Natasha puis, en tirant à nouveau la porte vers lui, Bucky qui… Devait certainement se l’être pris dans la tête.

« Oh ! Je suis désolé, je vous avez pas vu, je… Ils se passent quoi ici ? »



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas
 

AU!Flashforward ~ Bye Bye Bikinis | Mindy (+ Bucky & Billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» What if Mindy was abandoned for her prom night ? [Bucky Barnes]
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
» Présentation de Mindy [validée]
» Petit moment de détente [PV Daniel]
» Sans gêne [mindy]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Hors-jeu :: What if ?... :: Univers Parallèles & Flashforward-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc