Partagez | 
 

Carnet de mutation de Dylan A. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Carnet de mutation de Dylan A. Collins   Dim 22 Jan 2017 - 23:34


Dylan A. Collins



☼ Nom de la mutation : Télépathie & barrière mentale, Précognition et Esprit de la Ruche

☼ Classe : 2

☼ Descriptif : Avant tout, il faut savoir que Dylan est née mutante, avec des capacités psychiques, pour être exact, et elle devait rejoindre la Division Psy du S.W.O.R.D. mais préféra s'enrôler sous les ordres d'Erika Morgan pour partir en première ligne. Suite à un incident sur la planète Centuris Prime, ses capacités -qu'elle maîtrisait auparavant - se sont vues complètement amplifiées au point d'être en dehors de son contrôle.

Télépathie & barrière mentale : peut entendre les pensées, lire dans les esprits et est imperméable aux attaques mentales, telle que télépathie ou contrôle mental. Depuis l’incident en mission, son pouvoir est devenu hors de contrôle, et lorsqu’elle entre dans un état de stress, elle se laisse submergée par son pouvoir et ce dernier peut alors capter des visions/ pensées d’une grande quantité de personnes sur un large périmètre, ce qui la fait souffrir de migraines atroces et de paranoïa. Ce n’est jamais le silence autour d’elle, elle entend toujours des pensées qui ne sont pas les siennes au point qu’il lui ait déjà arrivé de vouloir se tirer une balle dans la tête

Précognition : connaissances d'informations concernant des évènements et des situations futures sous forme de visions / flashs / intuitions. Ce pouvoir se déclenche par lui-même et elle n'a aucun moyen de le forcer.

Esprit de la Ruche : depuis l'incident sur Centuris Prime, où Dylan s'est retrouvée liée à une créature synapse après une tentative de contrôle mental, la jeune télépathe peut maintenant percevoir l'Esprit de la Ruche (une conscience collective, un genre de cerveau global pour cette espèce galactique) où qu'elle soit, comme si elle était elle-même une créature synapse. Le problème, c'est que, bien qu'elle ait alors accès à l'élaboration des stratégies de cette espèce, la Ruche a également conscience de ce qu'il se passe dans la tête de Dylan et peut donc avoir accès à certaines informations sur l'organisation des unités tactiques... En d'autres termes, c'est une capacité à double tranchant, comme si Dylan et la Ruche se regardaient à travers un tunnel, les deux en tirent des informations.

☼ Evolutions futures : Pour l'instant, elle n'a pas le contrôle sur sa mutation quand l'Esprit de la Ruche prend le dessus. Quand elle retournera sur Centuris Prime, et quand elle vaincra la Reine de la Ruche, elle pourra alors prétendre à sa place et gagnera alors le contrôle à la fois de la Ruche sur cette planète, et le contrôle de son pouvoir qui aura gagné en puissance et en périmètre grâce à ce phénomène de Ruche. Elle pourra distinguer une pensée parmi un flot complet, à une grande distance, par exemple.



Codage & apparence par © Elorin







We shall know no fear
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mutation de Dylan A. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Mutation
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Désorganisation Stark :: Carnet de Mutation-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !