Partagez | 

Guérir (Dylan & Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Guérir (Dylan & Erika)   Sam 18 Fév 2017 - 18:14
Guérir
♣ Statut du sujet : Privé ft. Dylan
♣ Date du rp : Mars 2017 
♣ Météo & moment de la journée : Fin de matinée, 13°C, ciel dégagé

Guérir.

Le Capitaine a peur que je finisse par vous botter le cul…

J’ai eu du mal à la retrouver. Difficile de retrouver quelqu’un qui ne veut pas être retrouvé. J’en ai passé des coups de fils, à mes contacts au F.B.I., au S.H.I.E.L.D., à tout un tas d’indics qui ne m’ont jamais oublié, qui pensaient simplement que j’étais M.I.A. ou K.I.A., et autant dire que la majorité a semblé déçu que je ne sois pas morte. On ne se débarrasse pas d’une Morgan aussi facilement. J’ai répondu en riant.  C’est finalement une de mes sœurs qui a pu me rencarder. L’adresse par SMS, je suis partie, armée. Vu ce qui a changé dans ma vie, autant être prête, celle que j’ai connue n’est peut-être plus… L’impression de l’avoir laissée tomber ne m’a pas quitté et si j’ai omis de tenir bon nombres de promesses, celle-ci me semble la plus importante de toutes.

Je suis née pour ça, Capitaine.

Hidalgo m’a conseillé d’être prudente, qu’il était peut-être encore trop tôt pour reprendre le terrain. Il n’y a pas beaucoup cru en le disant et je vois encore son sourire, sa moue entre la déception de ne pas me garder plus longtemps à ses côtés et sa joie de me voir de nouveau ainsi, pleine de vie. Un sourire qui ne l’a pas quitté tandis que je quittais l’appartement, ma veste en cuir sur les épaules, l’arme au holster. J’ai enfin récupéré le droit de porter mon arme, je ne vais pas m’en priver et vu l’incertitude vers laquelle je marche… Etre prête est dans mes attributions. J’ai pris le taxi jusqu’à la rue que l’on m’a donné et j’ai continué seule ensuite. L’adresse me conduit jusqu’à un bâtiment assez propre, une belle petite copropriété. J’esquisse un sourire satisfait : au moins, ce n’est pas un squat ou je ne sais quoi.

Allez Rookie, prépare toi, on a rendez-vous avec l'inconnu. Soit pas en retard.

Je montre au gardien une photo de celle que je recherche et il me dit que oui, il l’a déjà vue, elle habite bien ici. Je le remercie et monte les étages jusqu’à l’appartement indiqué. Je m’attendais à quelque chose de plus difficile pour la retrouver. Il faut toujours se méfier, comme je l’ai dit précédemment : voilà des années qu’elle et moi n’avons pas été en contact. Si ce n’est des années, cela semble être le cas. Me voilà devant la porte. J’ai un sourire nostalgique, une bouffée de souvenirs qui remontent d’un coup. Me reconnaîtra-t-elle ?

TS2 Normandy ! Ici Calamity Dog. Contact hostile ! Demande extraction d’urgence.  Magnez-vous le cul !

J’ai peur d’un coup, peur qu’elle est refaite sa vie loin de toute cette merde à laquelle on a fait fasse. En y repensant, je suis la pire chose qui soit peut-être arrivée dans sa vie, mais j’ai une dette et il est grand temps que je m’en acquitte. Il y a longtemps, j’ai fait une promesse à ma rookie. Maintenant que mon corps est de nouveau intègre, il est temps de repartir au combat, je resserrer les rangs. Je lève le poing. Derrière ce geste, ce n’est pas qu’un Capitaine, qu’une ancienne partenaire. C’est toute l’équipe qui y prend. Toute la 34ème, ou du moins, ceux qui ne sont pas morts ou en taules. Tellement de temps nous sépare de cette mission en Enfer, une vie a passé.

Le passé frappe à la porte en même temps que moi.

- Capitaine, permission de parler franchement. Ça me fait foutrement plaisir d’être en binôme avec vous, Capitaine.

AVENGEDINCHAINS

NOUS N'EXISTONS

QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Guérir (Dylan & Erika)   Sam 25 Fév 2017 - 21:35
Dylan A. Collins & Erika Morgan
Guérir.
Centuris Prime is waiting for us, you know.

Toutes les nuits. Toutes les nuits je les passe là-bas. Pas un soir je m’endors sans me retrouvée hantée par la Ruche. Un rêve, un cauchemar, une vision, je ne sais plus. Depuis le départ d’Azraël, je me retrouve seule face à mes démons. Alors je me lève, en sueur, une boule d’angoisse au ventre, et je m’entraîne. Je me tiens prête. J’ai besoin de repousser mes limites, je ne dois pas laisser mes réflexes se ramollir. Je dois garder mes sens aiguisés. Marshal râle un peu, j’ai transformé le salon en véritable camp d’entraînement, et je vois bien qu’il se fait du soucis. Il tente vainement de me convaincre que « Monsieur » rentrera bientôt, mais je n’y crois pas, et j’en ai rien à faire. Il n’a qu’à rester sur Asgard, ce grand guignol. Il n’a fait que les mauvais choix : m’imposer la vie quand j’ai voulu m’épargner la douleur et la peur, m’infliger l’affection pour mieux me faire subir la dépendance. Je lui en veux, oui, parce qu’il disparaît alors que j’avais besoin de lui. Parce qu’il a voulu me faire changer, m’enfermer dans un écrin, presque me faire oublier ce que je suis, pour quoi je suis faite.
Marshal a abandonné l’idée de remettre le salon en ordre, il se contente de déplacer la poussière autour des diverses cibles, sacs de frappe, haltères en tout genre. Je n’ai pas vu la lumière du jour depuis quelques temps maintenant, je m’entraîne jusqu’à l’épuisement, je me repose à peine quand je prends un bain, les visions se font de plus en plus rapprochées, les crises de plus en plus fréquentes. Il se prépare quelque chose, je le sens. Et la Ruche le sent tout autant. Alors je me tiens prête.
Je ne savais simplement pas que ce jour était arrivé. Que c’était celui que j’attendais.
Je m’entraîne, encore. Mon corps a retrouvé toute sa force, mes muscles ont retrouvés leur place d’antan, avant le séjour en HP qui m’avait rendue si faible. Je suis probablement plus en forme même que lorsque j’étais en école militaire. Je n’entends pas frapper à la porte, je suis trop concentrée. C’est Marshal qui va ouvrir. Et je n’entends rien de leur échange, mais je sais, par une intuition viscérale que celle qui vient de franchir la porte n’est autre que le Capitaine. Ma vision est pourtant erronée, je la vois marcher. Je termine ma traction et alors que mes pieds retouchent le sol, je me retrouve face à Erika Morgan, debout sur ses jambes.
Marshal nous annonce qu’il nous apporte le thé, et je fixe mon Capitaine, digne et fière de me retrouver en sa présence, puis émue, de la voir rétablie et surtout, de comprendre enfin que toutes ces visions n’étaient pas dû au passé, mais qu’elles étaient celles de l’avenir.

« Capitaine… » je la salue, comme au premier jour. Mais l’affection, le profond respect qu’elle m’inspire et la gratitude que j’ai pour elle me pousse à la prendre dans mes bras. Pour la première fois, je me montre vulnérable en sa présence. Je sens mon nez piquer, je sens quelques larmes monter mais je les retiens. Elle n’a pas besoin de parler, je sais pourquoi elle est là. Elle tient ses promesses. Mon cauchemar va s’arrêter. Parce qu’on va retourner lui casser la gueule. Je me retire de l’étreinte, un peu gauche. J’adule cette femme depuis le premier jour, je la suivrais partout, jusqu’aux confins de l’espace et même au-delà. Et aujourd’hui, alors qu’elle s’échappe de son propre enfer, elle vient me proposer de retourner dans les limbes pour m’aider à quitter mon propre cauchemar.
« Je suis prête, Capitaine. » je lui assure. Je n’attendais que ça. Marshal arrive avec un plateau sur lequel se trouve deux tasses raffinées ainsi qu’une théière en porcelaine dont j’ignorais parfaitement l’existence. Il nous invite à prendre place dans le petit salon, dont il ne manque pas de faire remarquer le fait que c’est le seul espace que je n’ai pas encore dénaturé…

Pour la première fois depuis des mois, je sens de nouveau un espoir et la rage de vaincre. Bref, je me sens presque vivante.

We shall know no fear
Revenir en haut Aller en bas

Guérir (Dylan & Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1