Partagez | 
 

Uncanny X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
James Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : The Wolverine / Classe 5
♠ EMPLOI : Professeur à L'Institut Xavier
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Uncanny X-Man   Jeu 2 Mar 2017 - 23:01


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Hugh Jackman
James « Logan » Howlett

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
The Wolverine1897, Canada.120 ans. En parait des jours 48, d'autres 53. Professeur à l'Institut Xavier / Défenseur des Mutants / X-MenVeufHétérosexuelLa bière, les cigares, les motos, les mutants, sa tranquillité, le Canada, la solitude, le whisky, les jeunes mutants, les X-Men. #MutantAndProud

 
Caractère

Logan possède une personnalité impulsive, difficile à maitriser. Lorsque quelque chose lui déplait ou qu’il sent le besoin d’agir, il ne se pose pas dix mille questions : il se lance. Une sorte de « Frapper d’abord, parler ensuite » qui le mis un nombre incalculable de fois dans une situation critique et désastreuse.

Si cela ne suffisait pas, il est têtu comme une mule et il faudra de la patience et de très bons arguments pour lui faire changer d’avis. Longtemps militaire, il sait cependant où est sa place dans un groupe et lorsqu’il doit suivre et écouter un leader, il le fait, tant qu’il ne considère pas les actions de ce dit leader allant à l’encontre totale de ses opinions.

Habitué à la solitude, Logan n’est pas une personne loquace, qui préfère la solitude et les comités réduits aux grandes réunions d’amis et aux explosions de sentiments, qui le mettrons mal à l’aise et qui le feront se renfermer sur lui-même. Malgré cette carapace qu’il s’est construit, Wolverine a un gros cœur et c’est souvent pour protéger les autres qu’il préfère s’isoler, ceux le côtoyant ayant la mauvaise tendance à finir morts.

Gueulard et tireur de gueule professionnel, il faut souvent insister pour rester en sa présence, à moins qu’il est quelque chose de particulier à faire en la compagnie des autres. Sa nature solitaire le pousse rarement à faire le premier pas vers les gens et ces amis sont ceux qui ont été capables de voir au-delà de la mine renfermée et des marmonnements incessants du mutant aux griffes.


 

Pouvoirs & capacités

Logan possède un facteur de régénération hors du commun qui lui a permis de vivre si longtemps et de supporter les expériences du programme Weapon X, qui recouvrit son corps d’un métal nommé adamantium. Possédant trois griffes sur chaque main, celles-ci sont également recouvertes du métal précieux, les rendant encore plus dangereuse qu’à l’origine.

Grâce à l’adamantium sur ses os et sa composition, Logan est capable de soulever 450kg d’un seul bras. Wolverine est également plus rapide qu’un humain lambda, capable de tenir la vitesse de combat de Spider-Man pendant un certain temps.

Logan a également développé des talents proches de ceux des animaux : capable d’entendre loin et de sentir des odeurs qui échapperaient à n’importe qui, il est un traqueur hors norme et un chasseur sans pareil. Il dispose également d’un talent d’empathie exceptionnel et peut sentir la peur, la joie ou n’importe quel autre émotion chez une personne qui lui fait face.

Agé de plus de cent ans, Logan a développé de nombreux talents annexes comme la tactique militaire, les arts martiaux et le combat rapproché en général, les opérations tactiques, la mécanique et les armes à feu, bien qu’il préfère se battre sans. Il parle couramment huit langues (Anglais, Arabe, Japonais, Russe, Chinois, Cheyenne, Lakota et Espagnol) et a des notions dans six autres (Français, Allemand, Thai, Vietnamien, Farsi (Persan) et Portugais.)

Plusieurs des talents de Logan peuvent cependant se retourner contre lui : en cas d’odeurs ou de bruits trop forts, Logan peut perdre le contrôle de ses sens, de même qu’il lui est possible de mourir si l’on détruit intégralement son cerveau. Bien qu’il lui soit difficile de mourir, une noyade est une longue agonie.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoThomasAge24 ansCode règlementValidé par BuckPv, scénario, marvel ou inventéInventé  :hihi:  :stache:  :98: Comment as-tu atterri ici ?ICIFréquence de connexionIrrégulière, principalement le week-end.
Remarquesça va saigner.

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
James Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : The Wolverine / Classe 5
♠ EMPLOI : Professeur à L'Institut Xavier
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Uncanny X-Man   Jeu 2 Mar 2017 - 23:08


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
On a dû m'extraire de force avant que je n'aille briser cette vermine de président. Je me moque bien de Loki, je vois juste ce que l'on nous sert à manger : un soi-disant sacrifice nécessaire qui n'a fait qu'offrir aux monstres qui nous attaquaient la satisfaction de nous voir fuir comme des pleutres. La prochaine fois qu'ils attaqueront, nous livrerons quelles villes ?


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
J'ai souvent changé de villes, pour de bonnes et de moins bonnes raisons. Je pense surtout à tout ce qu'il a fallut rebâtir pour les mutants et les jeunes de l'école. Ce n'est déjà pas facile de se découvrir des pouvoirs et d'être traité comme un pestiféré, si en plus il faut reconstruire une vie de l'autre côté du pays. On ne va pas se plaindre ceci-dit : le gouvernement a tenu ses promesses et nous a offert un refuge. Il n'y a plus qu'à aller de l'avant et rester fort.


La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Magneto était trop virulent, beaucoup trop passionné par sa guerre contre les humains pour voir le mal qu'il faisait. Si je reste du côté de Charles Xavier, c'est parce qu'il ne l'est pas assez. Il voit le monde par un trou de porte malgré son don exceptionnel et il ne connait pas le monde aussi bien que je le connais.

Raven est... Spéciale. Je me méfie d'elle et c'est pour cela aussi que je reste à l'Institut. Quant au recrutement qu'ils y font, les élèves sont libres de partir avec eux, nous ne sommes pas une prison. Ils ont cependant été averti du danger que représente Mystique et ses mutants. A eux de voir dans quel camp ils veulent jouer.


  Votre histoire
 

  Ma vie n’a pas été facile, loin de là. Né au Canada au milieu du XIXème siècle, j’ai découvert mes pouvoirs dans le sang et la violence. Fuyant mon village natal, la mort ne me quitte dès lors plus mes pas : Par la jalousie, on me prive de ma nouvelle vie, par convoitise, on me fait quitter la société humaine et c’est durant cette période que je pars vivre avec une meute de loup, apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur la chasse, mes sens me permettant de traquer comme un animal. Revenant à la société après m’être mis en couple avec une femme indienne, celle-ci perd la vie par ma faute, une figure de mon passé resurgissant le jour de mon anniversaire et la tuant sous mes yeux impuissants.

Traqué et en fuite, je décide alors de tenter ma vie plus au Sud, aux Etats-Unis, vivre le rêve américain, mais mon destin me rappelle une nouvelle fois à ma nature animale. Manipulé par un immortel du nom de Romulus, je deviens un tueur pour son compte, combattant au côté de mon ennemi de toujours, Victor Creed, ainsi que d’autres personnalités connues comme Vipère (la future Madame Hydra), opérant depuis Madripoor, à laquelle je jure fidélité, respectant la dernière volonté de ma compagne de l’époque.

C’est à ce moment-là qu’éclate la Première Guerre Mondiale sur le vieux continent.  Toujours sous l’emprise de Romulus et avec mon serment à Vipère, je pars avec l’armée Canadienne, dans le commando spécial « The Devil’s Brigade ». C’est le 22 Avril 1915 que je fais la rencontre d’Azrael, l’ange de la mort, que je réussis à battre in-extremis. La victoire est cependant amère et l’horreur de la guerre me pousse à boire énormément pour soigner les plaies de mon esprit. Plongeant toujours plus loin dans la dépression, Azrael revient et m’explique que mon état d’esprit n’est d’autre qu’une punition de son cru pour l’avoir vaincu.

Je retourne alors au Canada et Romulus fait assassiner une de mes proches pour me rendre à nouveau bestial, mon esprit embrumé par l’alcool et mon pouvoir régénérant me faisant oublier certaines des horreurs que j’ai commis, me faisant devenir de plus en plus sauvage. C’est dans cet état d’esprit que je fuis une nouvelle fois le Canada pour partir à Shanghai où je fais la connaissance d’Ogun, qui me propose d'apprendre les arts martiaux. Je décline la proposition et reprend la route.

Atterrissant au Mexique, je fais la rencontre de Mystique. La rejoignant pour un casse au Kansas et me liant avec elle, je suis trahi par la change-peau, la première fois d’une longue liste. Réussissant à échapper au piège tendu par Raven, je prends part au marché noir de l’alcool durant la Prohibition américaine.

Perdu et dépassé par les événements de ma propre vie, sombrant toujours un peu plus, c’est seulement au milieu des années 30 que je reprends la direction de la Chine, pour devenir le disciple d'Ogun et apprendre à me contrôler. J’enchaine alors les missions, avec Raven déguisé en homme, dont ma mémoire trouble ne parvient déjà plus à se souvenir, puis je prends parti dans la guerre civile espagnole, avant d’étudier le combat au corps à corps avec Taras Romanov et sa pupille : Natasha Romanoff.

La Seconde Guerre Mondiale éclate et je reprends mon poste dans la Devil’s Brigade, combattant sur le front allié. Je fais la rencontre de Captain America et sert sous ses ordres pendant un temps. Les choses changent quand je reçois l’ordre de Romulus de tuer Steve Rogers, chose que je ne peux me résoudre à le faire.  La guerre continue et je suis parachuté lors du D-Day et, envoyé en tant qu’espion, je rejoins un camp en Pologne, où je suis mis à mort plusieurs fois, mais revenant à chaque fois, je rends fou les Nazis chargés de me tuer. Après cette expérience douloureuse que mon esprit oublie, je prends part au combat dans le Pacifique mais suis de nouveau capturé et envoyé dans un camp à Nagasaki.  Libéré, je recommence une nouvelle fois ma vie, avec une autre femme, mais la bombe atomique me prive une nouvelle fois de ma retraite.

A la fin de la guerre et la destruction des deux villes japonaises, j’erre sans but au pays du soleil levant quand je rencontre Bando Saburo, qui m’aide à trouver la paix pour la première fois depuis mon tout premier départ du Canada, à la fin du XIXème siècle. C’est également là que je rencontre Itsu Akihiro, que j’épouse et qui  me donne un enfant.

L’idylle dure presque un an, mais tandis que Muramasa, le démon forgeron du village provoque un accident qui me poussa au départ, je découvre Itsu assassinée chez nous, Bucky Barnes au-dessus de son corps, devenu désormais le tristement célèbre Soldat de L’Hiver. Blâmant Muramasa pour ce qui m’arrivait, un agent de Romulus le tua. Pensant mon enfant mort, je ne découvris la vérité que bien plus tard : Romulus l’avait kidnappé et élevé en lui faisant croire que je l’avais abandonné.

Revenu en Amérique, je redeviens espion, assassin, à la solde des gouvernements canadien et américain, faisant leur sale boulot.  En 1961, on me fait entrer dans le Projet X, une unité n’utilisant que des mutants ou des « super-humains » pour faire des Opérations Spéciales pour le compte de la CIA. Ma mutation est utilisée sur toute l’équipe afin de ralentir le vieillissement de cette équipe de tueur et ce n’est qu’en 1968 que les problèmes commencent vraiment.  

Comme je l’ai déjà dit : ma mémoire s’est beaucoup altérée durant toute ma vie, dû à mon facteur régénérant bloquant les scènes traumatiques et à Romulus et autres me manipulant le cerveau. Cependant, en 1968, je prends une balle de Carbonadium et mes pouvoirs de guérisons en sont ralentis, ce qui me laisse toutes les horreurs commises en tête et la vérité sur ce que je suis devenu.

Je prends rendez-vous en Allemagne de l’Est avec un agent du nom de Janice Hollenbeck, mais Victor Creed la tue avant que je ne puisse prendre contact. Je prends la fuite, fuyant l’équipe et cette « Team X », mais je retombe bien vite sous la coupe de Romulus, qui m’envoie au Vietnam en tant que conseiller Russe. C’est à ce moment-là que naquit Nuke, anciennement Frank Simpson, sous ma torture et un lavage de cerveau.  

La guerre prend fin et je rejoins le Département K, une branche secrète Ministère de la Défense canadien. J’enquête alors avec Carol Danvers, une jeune espionne américaine, sur le meurtre des Parker, tout portant à croire qu'il s'agit de l'oeuvre de Victor Creed. Alors que nous touchons au but dans un club, il s’avère que Creed avait préparé son évasion et il fait exploser le complexe, ne laissant comme survivant que Carol, Victor et moi.

Je suis ensuite remercié de mes services au Département K après un accident malencontreux où je failli tuer un de mes collègues. Prenant drogues et alcools, replongeant dans mes vieux démons, Romulus en profite pour remettre la main sur moi, me faisant kidnapper par des membres du Projet X.  Prisonnier d’un complexe de recherche, on applique sur mon squelette, griffes comprises,  l’adamantium, l’alliage le plus résistant au monde et on me lave le cerveau une nouvelle fois, ne faisant plus de moi qu’une arme, sans autre volonté que la mort de ceux que l’on m’ordonne de tuer.

Pourtant, avec le temps, mon facteur régénérant me rend peu à peu ma conscience, suffisamment pour comprendre que je suis en train de redevenir. Prendre la fuite, encore.  L’intervention du Soldat de L’Hiver est inopiné et je peux m'échapper. Devenu fou et sauvage par les expériences, je vis de nombreux mois en tant que bête sauvage, comme je l’avais déjà fait par le passé et, par malin plaisir d’une puissance supérieur ou simple ironie de ma vie, non loin de là où je suis né, presque un siècle plus tôt.  

Mon errance s’arrête quand je me fais tirer dessus par James Hudson, en lune de miel dans la zone où je me trouvais. Revenant à moi, l’esprit un peu moins embrumé qu’avant, je repars une nouvelle fois de zéro, ne comprenant pas pourquoi je possède ces griffes de métal. Hudson m’engage dans son équipe que super-humain, le département H. Attaqué une nouvelle fois par Victor Creed et HYDRA, je parviens cependant à m’en tirer grâce à Nick Fury, Carol Danvers et Natasha Romanoff. Avec l’aide du Département H, je retrouve quelques bribes de mémoires, de la guerre et de ma vie au Japon avec Itsu, cela m’aidant également à contenir ma colère et ma rage, à redevenir un peu plus humain. En contrepartie, je sers le Canada en tant qu’espion.

Après de longues années de bons et loyaux services et notamment un combat perdu comme  Hulk, je suis approché par Charles Xavier, qui m'a repéré durant mon combat contre le monstre vert. Le Département H m’autorise à rejoindre les « X-Men » du Professeur X et je l’aide à délivrer des mutants prisonniers sur l’île de Krakoa. Romulus tente de me faire assassiner le Professeur mais son influence est dissipée grâce aux pouvoirs de Charles Xavier. La mission complétée, je décide de rester aux côtés des X-Men, dans l’Ecole pour Jeunes Surdoués.

Bien qu’en désaccord avec les idées pacifiques de Charles Xavier, je le respecte pour ses convictions et n’hésite pas à prêter main forte pour aider les X-Men durant leurs missions. C’est à cette époque également que naissent mes sentiments pour Jean Grey, la télépathe, n’aidant pas ma relation avec Scott Summers, que je n’ai jamais beaucoup apprécié.  Lors d’une mission au Japon, je fais la connaissance de Mariko Yashida, et je tombe amoureux d’elle. Ma relation avec Mariko ne plait pas à sa famille, une branche puissante chez les Yakuzas, la mafia japonaise. Je ne reste cependant pas au Japon, mon devoir de X-Man m’appelant au loin, mais je promets à Mariko de revenir.

Le temps passe et les ennemis s’accumulent : James Hudson, désormais appelé Vindicator, Mastermind, The Hellfire Club’s Inner Circle, le Phénix Noir, Mentallo, William Stryker, Magnéto, Dracula et encore tellement d’autres. Pourtant, je prends congé des X-Men afin d’avoir le cœur net concernant Mariko : depuis quelques temps, mes lettres reviennent. Partant pour le Japon, je la découvre mariée à Noburo Hideki, qui n’hésite pas à l’abuser.

Voulant le tuer, je dois combattre le père de Mariko dans un duel au sabre de bois, mais Lord Shingen me drogue, l’emportant haut la main et m’humiliant devant Mariko. Fou de colère, je tire mes griffes afin de terminer ce combat, mais je brise ainsi la tradition et est déshonoré. Jeté à la rue, je suis sauvé par Yukio, une amie. Celle-ci comprenant ma peine part tuer le mari de Mariko et je n'ai d'autres choix que de tuer le père de Mariko. Désormais à la tête du clan, plus rien n’empêche Mariko et moi d’entretenir une liaison, qui s’officialise par notre mariage.

Peu de temps avant la cérémonie pourtant, nous sommes attaqués par Viper et le Samourai d’Argent, cousin de Mariko. En résultat, Mariko décide de ne plus m’épouser, son clan devant se libérer des chaînes de la mafia. Les X-Men m’ayant rejoint pour le mariage désormais annulé, nous retournons donc chez nous. Tandis que nous combattons un dragon géant, je prends sous mon aile Amiko Kobayashi, sur la dernière volonté d’une victime du dragon. Ne pouvant l’élever convenablement, Amiko part vivre avec Mariko, avant de revenir vers moi plus tard. Mariko et moi partageant le même point, nous tombons d’accord et ensemble, nous devenons ses nouveaux parents.

Les aventures  s’en suivent au sein des X-Men et enfin, je pense avoir trouvé ma place. Tout n'est pas toujours rose et il y a des pertes et des sacrifices, mais je me bats enfin pour une cause que je comprends et respecte…

Tout tourne cependant quand Stryker fait son retour et veut comdamner la mutanité en enlevant les jeunes de l’école à Charles Xavier. Il est douloureux de revenir à Alkali Lake, mais c’est nécessaire. Ce n’est qu’avec l’aide de la Confrérie de Magnéto que nous parvenons à sauver les élèves, au prix de très grands sacrifices. Jean Grey meurt en nous sauvant, mais quelque part, nous sommes tous morts ce jour-là.

C’est un coup dur pour les X-Men. Les tensions montent entre Cyclops et moi et ce n’est que pour Charles Xavier que l’école continue de fonctionner. Cependant, quand Summers disparait à son tour, à l’endroit même où est morte Jean. C’est à notre surprise que nous la retrouvons elle, amnésique, aux abords du lac.

La vérité nous glace les sangs : Jean Grey n’est jamais revenue d’entre les morts, c’est simplement le Phénix Noir qui est de retour. En plus de cela, si ça ne suffisait pas, les laboratoires Worthington mettent au point un sérum anti-mutant, censé nous débarrasser du Génome X, qui nous donne nos pouvoirs.

Le Phénix s’échappe de son confinement et rejoins Magnéto, qui ne parvient pas à le contrôler, provoquant la mort de Charles Xavier. Afin d’arrêter les laboratoires Worthington, Magnéto et la Confrérie s’attaquent à la prison d’Alcatraz. Les X-Men et moi parvenons à les arrêter, mais Le Phénix devient encore plus incontrôlable. Il n’y a que moi pour l’approcher tandis qu’il libère sa puissance en vue d’anéantir l’humanité. Sur les derniers instants, Jean refait surface, me permettant d’en finir avec le Phénix. Son visage en pleure se marque à jamais dans mon esprit. Est-ce là le seul héritage qui nous attend tous ?

Alcatraz n’était que le début des emmerdes et ni Charles Xavier, de retour d’entre les morts ni personne ne peut empêcher l’orage qui menace. Les conflits éclatent aux quatre coins du pays, entre les pros et les anti-mutants. Le Sérum est finalement inefficace et ne parvient pas à contenir les pouvoirs mutants. La montée en puissance du conflit fini par faire intervenir les forces armées. Les Sentinelles voient le jour, puis cet immonde Parti qui finira par attaquer l’école de Charles Xavier.

Je tue un haut dirigeant du Parti, Wolf Morgenstern, dans l’affrontement, qui se replie et disparait ensuite. Le gouvernement, dépassé, démissionne et le nouveau retire de la circulation les Sentinelles.

Une nouvelle fois, nous vivons de nombreuses aventures avec les X-Men, entre l’émergence d’Ultron, l’intelligence artificielle, l’exil des guerriers d’Asgard, les Inhumains… Pour que finalement, New-York se fasse raser par Thanos.

L’exil sur Los Angeles ne se fait pas en douceur et j’ai mes mots avec… N’importe qui d’accord sur le fait que nous avons bien fait de laisser NY se faire plomber, laissant Thanos gagner. Quoiqu’il en soit, la vie continue et nous reprenons doucement notre existence dans ce nouvel Institut Xavier.

La Confrérie est de retour, les mutants sont toujours des pestiférés, mais un peu moins, il y a des extraterrestres maintenant. Qu’est-ce que vous voulez… Rien ne change vraiment jamais.

 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Uncanny X-Man   Sam 4 Mar 2017 - 10:30
Quelle surprise :h2: ravi de te voir prendre le vieux bonhomme, tu vas assurer comme un chef et on a toujours d'un p'tit raleur :28: :28: Logan :amour: Tu connais la maison, bienvenue à toi !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
James Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : The Wolverine / Classe 5
♠ EMPLOI : Professeur à L'Institut Xavier
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Uncanny X-Man   Sam 4 Mar 2017 - 22:40
Ça faisait longtemps :h2: Merci à toi, tueur de femmes ♥ On se voit bientôt pour d'autres aventures !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Uncanny X-Man   Lun 6 Mar 2017 - 20:40
Je vois pas de quoi tu veux parler :h2: J'ai tout oublié :h2:

Re-bienvenue parmi nous vieux ronchon :amour: :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

Uncanny X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !