Partagez | 

A real hero. (Sam Wilson & Helmut Zemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Helmut Zemo
Hydra
♠ EMPLOI : Ingénieur au S.H.I.E.L.D. / Agent opératif d'HYDRA
♠ GIF : Si ton oeil était plus aigu tu verrais tout en mouvement.
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: A real hero. (Sam Wilson & Helmut Zemo)   Sam 4 Mar 2017 - 20:43
A real hero
♣ Statut du sujet : Privé ft. Sam Wilson▬ Envoyez moi un mp pour nous rejoindre
♣ Date du rp : Mars, présent.
♣ Météo & moment de la journée : Milieu de la nuit, ciel couvert, 10°C

a real hero.
Sam & Helmut

Par une nuit sans lune...

Un hangar de stockage, Los Angeles.

Les rues de South Los Angeles ne sont plus ce qu’elles étaient. Est-ce la faute aux mouvements massifs de population ? Peu probable, lorsque l’on voit s’activer les soldats de ce vieux bâtiment. Je les regarde travailler les bras croisés, un peu ennuyé par la tournure qu’on prit les choses. Qui que ce soit qui est assassiné Sharon Carter, ils ont précipité les événements.

« Fait en sorte que tout soit livré avant demain. »

Le SMS de ma chère consœur Madame Hydra, ou Vipère, est sans appel : elle veut ses armes. Je ne l’aurais pas pensé plus paranoïaque que moi, mais il faut dire que si la situation est tendue pour Hydra à L.A., elle l’est aussi à Madripoor. Une ville où j’espère bien à n’avoir jamais plus remettre les pieds.

Ce n’est pas facile d’acheminer armes et faux à travers le pays. Après la destruction de New-York, il a fallu reconstruire le réseau sur la côte ouest, refaire des contacts dans la rue, les faire apprendre à ne pas craindre les pseudos justiciers, qui fourmillent désormais les rues. Je déteste ces « super-héros » en collant. Ils se moquent des responsabilités, ils se couvrent pour garder l’anonymat.

J’ai décidé de combattre comme eux, le visage caché sous un voile violet opaque. Rangeant le téléphone dans ma poche et scrutant ma dizaine d’agents chargeant les camions qui prendront ensuite la route du Mexique pour décoller vers Madripoor, je commence à trouver le temps long.

- Dépêchez-vous un peu ! Les camions ont une longue route avant de passer la frontière !

Je n’aime pas ça, faire les dealers d’armes pour Hydra, mais je n’ai pas le choix. Bien que ma position commence à être assurée, il faut toujours combattre l’arrière-garde qui défend toujours ses opinions nazis révolues, sa maladive obsession pour une « race pure » au sommet, ce genre de conneries que l’on vous servait matin, midi et soir dans les châteaux de l’hydre.

Approchant celui normalement en charge du lieu, je le prends à l’écart.

- Lorsque ce sera fini, je veux que le lieu soit débarrassé. Cela fait trop longtemps que la planque est à la même place et avec l’agitation provoquée depuis la mort de l’Agent 13 et les soupçons planant sur un potentiel retour de Hydra, nous ne pouvons prendre le risque d’être découverts, pas maintenant. Je vous laisse, je serais dans le bureau, j’ai des appels à passer de la plus haute importance. Ne me dérangez qu’en cas de nécessité !
- Bien, Baron.

Je regarde le bon soldat s’éloigner de moi et continuer d’haranguer ses troupes pour qu’ils continuent le chargement. Je m’enferme alors dans le bureau, les affaires ne s’arrêtent jamais.

Au même moment, au poste de garde sur le toit.

Bob regarde les étoiles d’un air distrait. Rien ne se passe jamais rien durant les tours de garde. Il somnole en pensant à sa petite femme, toute seule chez eux avec leur fille. Dans trois jours, c’est les vacances, on prend ça au sérieux chez Hydra, ils ne lui avaient pas menti. Il bosse dans la sécurité, c’est une boite comme une autre, faut savoir faire abstraction du costume un peu ridicule et des motivations du directoire, mais hormis ça, ça paye bien.

camo©015

DIVIDE, THEY FALL.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Wilson
Marvel Knights
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: A real hero. (Sam Wilson & Helmut Zemo)   Dim 19 Mar 2017 - 12:02
A real HeroSamuel Wilson & Helmut Zemo
South Los Angeles. Un quartier que Samuel Wilson avait appris à connaître ces derniers temps. Pour y avoir passer des heures et des heures en dehors de ses heures de permanences au centre des vétérans, Samuel avait appris à connaître chaque recoin de ce quartier de la ville des Anges. Si le climat de New-York et DC lui manquait cruellement, la tranquillité qu’il avait là-bas également. Depuis qu’il avait pris le chemin de l’ouest, Samuel bossait un peu pour les Avengers. Il n’en était pas un à part entière mais il lui arrivait de donner un coup de main de temps en temps. Comme maintenant d’ailleurs. Il avait découvert des choses louches, en avait parlé et avait récupéré cette affaire dont il ne savait pas réellement quoi faire. Alors il avait fait ses recherches, avait passé des heures dans la rue jusqu’à trouver des informations viables. Informations qu’il savait correctes aux vues de la manière dont il les avait obtenues. Et c’était d’ailleurs à cause de ces informations là que Samuel était en train de s’habiller et de s’armer. Il ne savait pas réellement dans quoi il s’était engagé mais il savait que les choses ne seraient pas aussi simples qu’elles en avaient l’air. Ce n’était jamais le cas lorsqu’on mentionnait HYDRA. HYDRA, organisation qui avait remonté son réseau du côté ouest des Etats-Unis. Coupez en une partie et une autre renaîtra. Ce n’était pas exactement les mots que l’organisation utilisait mais ils voulaient dire la même chose. Et Samuel commençait à comprendre que cette phrase reflétait la vérité. HYDRA était semble-t-il increvable... Et l’ancien militaire commençait sérieusement à trouver cela agaçant. Ils avaient beau se battre, cela ne changeait rien. HYDRA était toujours là et serait apparemment toujours là. Jusqu’à ce qu’une tripoter d’ennuis leur arrivent dessus et qu’ils se retrouvent les pieds dans l’eau. Ce que Samuel espérait bien commencer ce soir.

La nuit était assez claire pour qu’il ne se pose pas trop de questions sur les conditions de vol qu’il allait avoir. Les étoiles étaient présentes dans le ciel et la nuit déjà bien avancée. Il avait repéré les lieux, avait fait quelques suppositions sur les entrées et sorties des ennemis et c’était mis en position à la fin de la journée. Caché, Samuel avait alors attendu avant de s’habiller. Chose qu’il venait d’ailleurs de terminer avant d’envoyer Red faire un petit tour de reconnaissance. Quelques minutes plus tard, Samuel décollait du toit sur lequel il était stationner pour aller dire « Bonjour » à l’homme qui se trouvait sur celui d’en face. Pas très concentré, ce dernier ne le vit arriver qu’à la dernière minute, ne lui laissant pas le temps de se protéger contre le coup de pied venant du ciel que Samuel lui administra. Un vol plané plus tard pour le bonhomme et Samuel posait les pieds sur le toit du hangar dans lequel se déroulait apparemment les festivités. Avant d’entrer, Samuel s’assura de l’état de l’homme, l’attachant par la même occasion à un tuyau de sortie afin d’éviter qu’il n’ameute tout le quartier lorsqu’il se réveillerait.

- Le chargement sera terminé dans moins d’une heure, assurez-vous d’avoir tout remballé quand le camion partira. Le Baron ne veut aucune preuve, annonça une voix à travers la radio que l’homme avait à la ceinture, faisant sursauter Falcon.

Un froncement de sourcil plus tard, Samuel mettait enfin un nom sur le commanditaire de cette opération. Et il savait de qui parlait l’homme à l’autre bout du canal. Il avait entendu ce nom plusieurs fois depuis qu’il avait commencé à collecter des renseignements. Et apparemment, ce dernier n’était pas véritablement un enfant de cœur. Un soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu’il passait la porte menant à l’intérieur du bâtiment. Ce mission commençait déjà à se compliquer et il était certain que cela n’irait pas en s’arrangeant. L’objectif principale de la mission était que les armes ne partent pas. Il était hors de question qu’HYDRA fournisse de nouveau des armes à ses troupes. Donc objectif 1 : faire en sorte que le camion ne parte pas. Le deuxième objectif qui venait de se rajouter au premier était de dire bonjour au Baron et peut-être de lui taper dessus. Histoire de bien faire les choses. Et pour l’instant, Samuel allait se concentrer sur le premier objectif.

Ses pas était silencieux et il utilisait les lunettes qu’il avait sur le nez pour repérer les hommes qui avançaient à l’intérieur de l’entrepôt. Il en évita un ou deux, en élimina un qu’il cacha derrière une grosse caisse, avant d’avancer de nouveau à l’intérieur.

- ON A UN INTRU ! ON A UN INTRU ! entendit-il alors hurlé quelques grosses minutes plus tard.

« La radio putain » pensa-t-il alors en se souvenant ne pas l’avoir éteinte sur l’homme qu’il avait éliminé et caché derrière la caisse. « Abrutis de première » s’insulta-t-il ensuite alors qu’il trouvait un endroit où se planquer, essayant de penser à la suite des événements. Deux doigts sur son avant-bras, Samuel fit en sorte que Red se déplace aussi invisible qu’il en avait l’habitude. Le placer sous le camion, attendant le meilleur moment pour s’en servir. Mais aux vues de l’agitation qu’il entendait, l’ancien militaire savait qu’il ne serait plus invisible très longtemps…

Revenir en haut Aller en bas

A real hero. (Sam Wilson & Helmut Zemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1