Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Captain America est là pour vous servir UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 12:58
Merci à toi, je pense que je vais faire ça. Mettre qu'il y avait une réunion sur le retour de Loki. :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 13:06
Bienvenue à toi Captain.
Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter (je serai présent sur la CB de 17h30 à 23h)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 13:14
Merci à toi d'accord c'est noté. Peut être que je serais pas là car je vais faire des bredele Xd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 16:43
Je me joins aux collègues pour te souhaiter la bienvenue, Captain :D

Ça fait plaisir de revoir le cousin de Mr Freeze parmi nous

Euh ... Bref, bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 17:03
Caaaaaaaap ! Bienvenue ! :23:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 17:55
Bienvenue sur le forum Captain ! :D Bon courage pour le reste de ta fiche. ♥

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 18:27
Oooh un captain ! Bienvenue à toi ! :23:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 18:29
Yeahhh Captain !! ♥♥
Bienvenue sur le forum ! :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 18:36
CAPTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :28: :78:
Heureuse qu'il y est de nouveau un super captain sur le fofo !! *O*
Bon courage pour ta fiche Rogers !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   Mar 27 Nov 2012 - 20:47
    UN CAPTAIIIIIIN

Je suis le DC de Thor, ton ami blond au marteau te souhaite la bienvenue ! :'D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Captain America est là pour vous servir UC   

Captain America est là pour vous servir UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant