Partagez | 
 

Uprising #1 : Ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Natalia L. Volkov
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Velvet
♠ EMPLOI : SHIELD/HYDRA & cuisinière à mi-temps
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Uprising #1 : Ouverture.   Lun 1 Mai 2017 - 18:09






Uprising

Let's have a dance


Elle savait qu’elle mettait Natasha dans une position délicate. Elle en avait plus conscience, ce genre de conscience des responsabilités aigue que vous développez en devenant parent. La russe accuse les paroles de sa camarade sans sourciller : ce n’est pas le moment de se défendre, pas le moment de répliquer. Elle l’avait un peu mérité, tout ça, et elle le savait : depuis qu’elle était de retour aux Etats-Unis, elle n’était honnête avec personne, sauf peut-être avec Raffael. Elle savait que lorsqu’elle aurait l’occasion de s’expliquer avec Natasha – si seulement elles pouvaient en avoir l’occasion – celle-ci comprendrait, pourrait demander confirmation. Cela dit, comprendre n’était pas la même chose que pardonner, mais tout ceci était encore une autre histoire, et elle était déjà bien contente de ne pas s’être fait abattre sans sommation. Les sentiments, ce genre de chose, ça sauvait bien plus de vie qu’on ne voulait l’admettre. Ça en perdait plus d’une également. Pourquoi Natasha n’avait-elle pas tiré alors que, de toute évidence, l’innocence de Natalia et le camp qu’elle venait apparemment de trahir ne laissait aucun doute. Leur amitié ? Le désir de ne pas vouloir enlever la mère de son filleul tant que ce n’est pas strictement nécessaire ? Le bénéfice du doute ? Velvet se contenta d’hocher la tête, d’approuver en silence les paroles de son mentor.

Lorsque Natasha ouvrit la porte, cependant, aucune des deux de s’attendaient à trouver Viper face à elle, déjà dans la pièce. Y avait-il une autre issu ? Natalia était pourtant quasiment persuadée de l’avoir vue en bas. De toutes manières, elles étaient dans le nid du serpent, en faire partie ou non ne vous donnait pas tous les secrets sifflés par le reptile, et il était plus raisonnable de penser que beaucoup s’était fait hypnotiser par Kaa. Les paroles de la femme auraient pu tirer un sourire en coin à la russe si la situation n’était pas aussi critique. Si elle savait. Le poison fit effet sur Natasha avant elle, certainement grâce à la nanotechnologie renforçant son système immunitaire ; aussi ne comprit-elle pas immédiatement pourquoi Natasha lui demandait de fuir, même si elle se doutait qu’il y avait une bonne raison à cela. Elle n’eut de toute manière pas vraiment le temps d’en faire bien plus ; Black Widow venait de tomber, et elle sentait elle-même sa tête tourner, son esprit partir loin de son corps, un peu comme toutes ces conneries de corps astral dont elle entendait parfois parler.

« Discuter, hein… » lâcha-t-elle d’une voix si faible qu’elle n’était même pas sûre de se faire entendre. Toute une série de jurons en russe furent lâché dans son esprit, mais ceux-ci ne franchirent même pas la barrière de ses lèvres alors qu’elle tombait au sol. Un instant, la pensée qu’elle devrait peut-être ne plus faire de choix moral pour éviter de que son fils ne perde ses deux parents lui effleura l’esprit. Mais est-ce qu’il serait fier d’avoir une mère vivante et collabo ou de savoir que si elle mourrait, ce serait sur le droit chemin et pour ses convictions ? Elle espérait en tout cas que Raffael prenait soin de lui…



HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




Revenir en haut Aller en bas
 

Uprising #1 : Ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» ouverture des serveur
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: Les différents Etats des U.S.A.-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !