Partagez | 
 

Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.   Lun 6 Mar 2017 - 0:18


 
Amanda Seyfried
Jun Moon

 

 
Carte d'Identité
Jun M.18 Mai 1993, Terre25 ans Agent indépendant du SWORDCélibataireTout ce qui l'intéresse.S'amuser à tester des nouvelles armes, faire chier sa famille pour rire. Humaine mutante abductée

 
Caractère

 Jun est une jeune femme extrêmement dynamique. Bien qu’elle aime prendre le temps de réfléchir un minimum avant d’agir… eh bien, elle préfère agir. Fort et bien, de préférence, sinon c’est pas drôle pas vrai ?  Jun aime pouvoir se dépenser, que ce soit sur le plan physique ou mental. Loin d’être idiote, elle adore se lancer dans des jeux avec les autres. Bien sûr elle préfère gagner, mais le challenge, c’est ça qu’elle recherche. La provoc’, le sourire en toute circonstance, c’est un peu cela qui la caractérise. Oh, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas sérieuse. Elle est tout à fait intègre et prête à faire partie d’une équipe commanditée par l’armée ou autre, elle fera tout pour réussir ses missions. Gare à la colère de Jun, relativement rare, elle peut être explosive comme masquée mais dévastatrice. Mais comme elle préfère jouer, elle n’a pas souvent ce problème-là. Oui c’est un problème parce que cela prend du temps, de l’énergie, et de la motivation.
Elle a un semblant humain tout de même. Oui elle peut éprouver de la pitié, un minimum, elle a quand même eu une éducation. Mais enfin, elle ne se formalise pas de grand-chose, et la violence n’est pas quelque chose qui la froisse plus que ça. D’ailleurs, ça ne l’amuse pas plus que cela non plus, à part dans certains contextes. Ai-je oublié de préciser que Jun adore se la jouer séduisante, et tout casser à la fin ? Ayant grandi au milieu des Xandariens, elle a vite fini par apprendre à séduire sans rien attendre par la suite, en tant qu’humaine. Malgré son sourire régulier, et son aisance avec les autres, Jun ne fait pas confiance. En tout cas, il faut beaucoup de temps. Elle fait seulement semblant… Un peu comme pour tout, en fait.

 

Pouvoirs & capacités

  Don d'autorité : Jun peut ordonner ce qu'elle veut à une autre créature, elle la fera obéir. Il suffit qu'elle le formule, et elle obligera à faire ce qu'elle veut de ce qui l'entoure, à certaines conditions. Son pouvoir est également complexe à maitriser pour monter de niveau.
Stade actuel : Niveau 1 déjà bien avancé.

Niveau 1 : Jun peut ordonner à une seule personne en même temps, plus faible ou de force égale à elle, et peut dépasser légèrement cette limite en accumulant des informations personnelles sur sa cible. Plus en elle en sait sur la personne, plus il est facile pour elle d'ordonner ce qu'elle veut.
Niveau 2 : Toujours avec le biais d'informations précises sur sa victime, Jun peut ordonner à des personnes plus fortes qu'elle, physiquement et psychiquement, jusqu'à un certain point de maitrise de l'autre personne. Si les sujets sont "faibles", elle peut les diriger en même temps.
Niveau 3 : Jun peut naturellement ordonner à plus faible qu'elle et à plusieurs en même temps. Pour ceux qui sont aussi fort qu'elle, elle aura besoin de moins d'informations mais tout de même un bon nombre, même fonctionnement pour les personnes plus fortes qu'elle.
Niveau 4 : Jun peut demander quasiment tout ce qu'elle veut à n'importe qui, et les personnes plus entraînées qu'elle peuvent être au moins contrées mais pas forcément manipulées une fois qu'elle a des informations.

Jun sait très bien se battre, et elle s'entraine régulièrement pour maintenir son niveau, bien qu'elle ait rarement besoin de se battre, effectuant le plus souvent des missions solitaires, et gérant son pouvoir. Elle se déplace toujours rapidement et à quelques notions de parkour, pour s'en sortir au cas où.

Niveau langue, après avoir roulé des pelles à pas mal de races (oui on ne juge pas), Jun maitrise assez bien énormément de langues locales extra-terrestres, parle couramment xandarien. Sur Terre elle parle évidemment l'anglais, mais également pas mal de langues européennes, et elle a les bases en chinois et japonais. Disons qu'elle connait beaucoup de langues un peu, et un peu moins de langues beaucoup.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLakésisAge18 ans :3Code règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéInventéeComment as-tu atterri ici ?Keith et le galbe de mon bouleFréquence de connexionLe plus souvnet possible, genre 1co/semaine. Au moins.
RemarquesOn va jouer :3

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.   Lun 6 Mar 2017 - 0:23


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Bon alors là, très clairement, on peut dire que ça craint, hein. Voilà. Non plus sérieusement, si y'a eu une ville aussi grande que New-York a évacuer, c'est que y'avait une bonne raison. Le gouvernement fait ce qu'il peut, s'il essaie de sauver des gens, tant mieux, c'est ce pour quoi je crois en lui, un peu, et pourquoi je bosse pour lui aussi, un peu. Mais sinon... Il peut bien faire ce qu'il veut, va falloir se défendre, et avec ou sans lui, moi j'vais continuer mon business, très clairement. New-York ou pas.
Pour l'apparition de Loki, c'est vraiment pas cool ça, j'avais déjà eu pas mal de souci avec lui au gouvernement à Xandar. Je veux dire, pas moi personnellement hein, enfin vous avez compris quoi, faites pas les malins. C'est chaud comme situation, mais faut rien lâcher, on finira bien par s'en sortir, d'une façon ou d'une autre. Tant qu'elle est bénéfique pour moi, j'avoue que je m'en fou un peu du reste. Mais chuuut.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Bah comme je suis en mission régulièrement un peu partout, et que j'ai l'habitude de ne pas avoir de chez moi, disons que ça ne me dérange pas plus que ça. C'est chaud qu'une population entière doivent bouger d'un coup, arriver dans une ville qui n'a pas forcément les moyens de parvenir à tous les besoins d'un coup, mais j'espère que tout se passe pour le mieux, et qu'on fait tout pour améliorer leur état. "Nous", c'est le gouvernement hein, on s'est compris. Après, si ça peut m'apporter quelques avantages au niveau des échanges pas très très légaux mais pas mauvais non plus, c'est op. Me regardez pas comme ça, vous savez très bien que Tony Stark fait sa p'tite vie tout seul, laissez-moi faire la mienne, ok ?


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Pour Asgard, je trouve cela légitime de vouloir récupérer son territoire. C'est primitif mais compréhensible. Et non, je n'ai pas fait partie du bataillon cette fois.
Alors oui, dans le gouvernement, ça peut sous entendre le SWORD. Et j'avoue que c'est pas hyper plaisant de se dire qu'on bosse avec des connards. Je fais tout pour ma pomme hein, mais mon but c'est pas de tuer tout le monde, j'en ai un peu rien à foutre, mais bon respect quoi. Et puis ça me donne une raison de plus pour ne faire confiance à personne, c'est pas marrant quoi. Moi j'continuerai mon business à coté, mais y'a certaines infos, non, on laisse pas sortir. Et pas à n'importe qui non plus.
De quel coté. Du coté qui m'arrange le plus en fonction de la situation ? Aaaah ça fait grincer les dents ce genre de réponses hein ? Non mais, dans l'absolu, je ne pense pas être supérieure à qui que ce soit, après avoir voyagé un peu partout dans la galaxie, avoir rencontré des créatures plus débiles encore que les humains, je ne pense pas que les mutants soient plus à valoriser que les autres. Bien que les p'tites discriminations dans l'autre sens me donne envie de casser des têtes, c'est pas une raison.
Après je dis ça, mais le premier qui me donne une bonne raison de bosser avec lui, je le fais, sans m'engager plus que ça. Et à l'inverse, le premier qui vient me faire chier, j'apprends à connaitre toute sa vie et je le fais devenir un chien pour toute sa vie. Mais je vous en prie, n'en arrivons pas là.


  Votre histoire
 

 Salut, moi c’est Jun. Je suis humaine, seulement voilà, quand j’étais gamine, je devais avoir quoi… 4 ans ? Un truc dans le genre, bon, eh bien à ce moment là j’ai été retirée de la Terre. Sans rien demander, juste comme ça. Bon je m’en plains pas trop, je suis pas certaine de regretter mon enfance, c’était quand même instructif. L’abduction, c’est pas un truc super marrant contrairement à ce qu’on peut croire. Parce que tout d’un coup, toi qui te pose déjà des questions sur l’existence du Père Noël, tu découvres un monde totalement inconnu dont tes parents t’ont jamais parlé. Et puis tu pars loin, à l’autre bout de la galaxie. En l’occurrence, moi on m’a amené sur Xandar. Petite planète sympathique sans trop de souci. Non vraiment, j’aurai pu bien plus mal tomber. J’ai réussi à me défaire des pirates qui m’avait retirée de la Terre, l’un d’entre eux ( Yundoo ? ) m’a sauvée. Va savoir pourquoi, je devais lui rappeler quelqu’un. J’ai eu droit d’être adoptée par une famille xandarienne plutôt cool. J’étais bien traitée, j’ai grandi de façon normale. Faut dire que le système social de Xandar ressemble pas mal à celui des humains, au niveau de l’école, du gouvernement… Bon par contre la bouffe c’était pas encore ça, j’ai mis du temps avant d’y habituer mon corps. Et puis niveau physique aussi… Quand ils ont tous une particularité corporelle à exhiber devant les potes, et que toi t’arrive et que la seule chose que tu peux dire c’est « Euuh… J’ai… Des grands yeux ? Et je suis… Plus grande que vous ? », c’est pas forcément facile de s’assumer. Fort heureusement, j’ai un bon p’tit caractère depuis toujours, alors j’en avais un peu rien à foutre.

Très tôt mon gros délire c’était de jouer à la bagarre. J’ai toujours aimé ça. Gagner surtout, j’faisais partie des gamins les plus rapides… Les plus fourbes aussi, j’voulais pas faire mal quand c’était un jeu, mais je comprenais vite comment il fallait faire pour piéger, coincer, affaiblir les autres. Mes parents m’ont donc fait prendre des cours de combat rapproché, tellement je le leur demandais. Puis j’ai grandi, et mes parents m’ayant toujours répété que la meilleure carrière que je puisse espérais était d’être embauchée au gouvernement et de monter en grade, c’est ce que j’ai décidé de faire. J’ai réussi à y entrer, et j’ai très vite réussi à faire parler de moi.
C’est à cette période là que j’ai découvert que j’étais pas « simplement » humaine. Un jour, je sortais avec quelques potes, dont deux vraiment très proches. Eux, ils avaient des emplois « normaux », basiques, et on discutait souvent de ce que je faisais, même si je n’avais pas le droit de tout divulguer. On rigolait bien, c’était une bonne soirée… Jusqu’au moment où un type de notre ancien lycée est arrivé à notre hauteur. On le connaissait bien. Ce type avait traumatisée mon amie d’enfance, présente à mes côtés, et apparemment, il avait pas l’air de vouloir arrêter. Travaillant au gourvernement, j’avais décidé d’intervenir rapidement, lui demandant poliment de s’en aller. Il a refusé, il a commencé à devenir vulgaire, réellement violent dans ses propos. Ca m’a énervée, et je lui ai asséné d’un ton extrêmement sec de fermer sa sale gueule. Et là, je ne savais pas encore par quelle magie c’était possible, mais il s’est tut. Il avait l’air de vouloir continuer à parler pourtant, et de ne pas comprendre pourquoi il ne pouvait plus, mais il lui était impossible d’émettre un son. Après cette première expérience, j’ai très vite compris que cela venait de moi. En cherchant des informations au gouvernement de Xandar sur les capacités terriennes, j’ai fini par trouver des pistes intéressantes. J’ai essayer de donner des ordres un peu discrètement aux serveurs, à mes amis, et à certains de mes collègues pour voir comment ils réagissaient. J’avais compris que je pouvais être une mutante. Les plus réceptifs étaient mes amis, il était relativement simple de leur faire faire ce que je voulais, ou entendre ce que je voulais entendre. Seulement je ne pouvais pas en conclure que c’était sur les personnes les plus proches de mon entourage que cela fonctionnait le mieux, puisque la première fois, ce type n’était pas un de mes proches. J’ai donc tenté de comprendre les limites de mes nouvelles capacités. En me faisant aider par des personnes bien placées au gouvernement, nous avons réussi à comprendre que mes capacités ne fonctionnent que lorsque je peux être en position de force avec l’autre personne, et en fonction de mes connaissances sur elle.

Le gouvernement a très vite tiré profit de mes capacités, et je suis devenue espionne, je devais trouver le plus d’information possible sur mes cibles pour telle ou telle tâche, que ce soit de la récolte d’information à nouveau, un échange d’arme, de la simple protection personnelle. J’ai passé des jours entiers plongées dans les archives du gouvernements à lire des dossiers entier pour en connaître le plus possible sur les autres, étudier les comportements des autres pour faire des déductions justes et rapides, je voulais absolument pouvoir repousser mes limites. Cependant je ne pouvais réellement pas appliquer cette mutation sur les personnes plus fortes physiquement ou avec de plus grandes capacités magique que moi. Et puis, je voulais réussir d’abord seule, sans utiliser forcément ces capacités, bien qu’elles m’aient été bien utiles.

Bon après… Puisque c’était quand même bien pratique d’être en mission de par le gouvernement, j’en ai un peu profité pour me faire quelques contacts là-bas… Disons que j’étais pas non plus contre tous les trafiquants, toussa, j’veux dire, faut bien que le monde se fasse. Et puis, j’ai toujours été indépendante, j’ai beau défendre des causes et réellement vouloir servir le gouvernement, j’ai aussi envie de vivre tranquille et de me faire plaisir. Alors j’trouve tous les arrangements que je peux. Et évidemment, je veux toujours en sortir gagnante… Et j’me débrouille pas trop mal pour ça d’ailleurs.

Y’a 3 ans maintenant, c’était la merde à l’autre bout de la Galaxie, et la Terre avait besoin de gens pour gérer la grosse merde qui s’abattait sur elle. Et comme j’avais toujours rêvé de retourner sur Terre, je me suis arrangée avec mes supérieurs pour pouvoir être rapatriée là-bas, en travaillant toujours de loin avec eux. Je suis donc arrivée sur Terre comme agente au SWORD. J’avais déjà un grade pas dégueu lié à mon statut sur Xandar. J’étais donc un peu plus indépendante, et je pouvais choisir mes missions… Même si en général je n’en refuse aucune. C’est là que j’ai vu comment la Terre fonctionnait, et tous les soucis des humains. J’ai appris très vite à m’adapter sur Terre, à parler plusieurs langues, et comprendre les comportements humains. Bon ok, ils sont similaires à ceux des Xandariens et de mes voisins, mais quand tu passes tes premières années actives dans les trafics d’armes, les marchés noirs et dans des missions d’espionnage, beaucoup d’humains sont très sensibles. Trop sensible. Je dis ça alors que je le suis moi-même, mais bon la sensibilité, pitié, ce genre d’émotion, ça me connaît pas trop. Cependant mes capacités sur les humains lambdas fonctionnent plutôt bien et rapidement, il me suffit de quelques informations. Et ça, ça me plaît. Je m'entraine donc pas mal sur les humains, tout en bossant comme je peux, et surtout veux. N'empêche, certains humains sont vraiment intéressants.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.   Lun 6 Mar 2017 - 16:13
Hiiii, voilà enfin la jolie Jun ! :amour:
Re-bienvenue sur le forum :52: Je valide ton code, j'ai hâte d'en savoir plus :*:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ♥


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.   Lun 6 Mar 2017 - 16:26
Re bienvenue par là ♥ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.   Lun 6 Mar 2017 - 18:23
Aaaaaah Jun :amour: :amour: Re-bienvenue à toi, j'ai hâte de retrouver ta plume et d'en apprendre plus sur cette petite

Petit détail : suite à la dernière maj, on a changé les questions de la fiche de présentation, la dernière question avant l'histoire en fait. ( Effectivement, j'étais crevée et j'ai oublié de changer la question dans le code à copier coller, ma faute ) : j'en profite que ce n'est pas encore rempli pour te demander de changer du coup ! Merci !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.   Mar 7 Mar 2017 - 0:00
Aaaaaah merci à touus <3 Contente d'arriver de nouveau !


Et ok pas de souci je change ça, je suis en train de tout bien rédiger ;D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
James Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : The Wolverine / Classe 5
♠ EMPLOI : Professeur à L'Institut Xavier
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.   Mar 7 Mar 2017 - 10:04
Re-bienvenue sur le forum :D Bon courage pour ta fiche qui me semble déjà bien avancée :) Au plaisir de se croiser en RP :v:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.   Mer 8 Mar 2017 - 21:13
Jun :52: :52: Il va nous falloir un lien :dante: Bienvenue parmi nous !




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Moon, c'est bien connu que les terriens aiment s'amuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !
» Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS"
» HAITI MAX MATOUTOU A ET FEFICHE PAR UN BEAU CORPS BIEN CONNU !
» ALEX - Les vieux aiment mourir dans leurs meubles, c'est bien connu.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !