Partagez | 
 

Scott Summers aka CYCLOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Scott Summers aka CYCLOPE   Mar 7 Mar 2017 - 14:04


   
feat avatar
Scott Summers

   

   
Carte d'Identité
Cyclope28 juillet 1975 à Anchorage en Alaska31 ans (a disparu 8 années qu'il a tout simplement perdues, littéralement) Professeur à l’Institut XavierCompliquéHétérosexuelProtéger les mutants, diriger les X-Men, aider le professeur à réaliser son rêve, aimer Jean Grey Mutants

   
Caractère

   Scott est un leader né. Il est capable d’être autoritaire quand il le faut, ferme et exigeant avec son équipe. Connu pour son sang froid dans la bataille, c'est un stratège de talent qui sait jauger des talents de son équipe et les exploiter au mieux. Cependant, c’est aussi quelqu’un de timide en amour. Longtemps, il a douté de lui, de ses facultés, et c’est le professeur qui l’a aidé à atteindre son plein potentiel. C’est en grande partie pour cette raison qu’il est aussi loyal au professeur pour qui il donnerait volontiers sa vie. Loyal également en amour, Jean Grey est son grand amour. Il s’imagine difficilement vivre sans elle. C’est quelqu’un de relativement calme et pondéré, certains diront de coincé qui est trop prudent, trop méfiant, mais Scott a appris à la dure que le monde était hostile envers les mutants. C’est pour cela qu’il n’a jamais quitté l’institut Xavier, il sait qu’il ne pourra jamais vivre parmi les humains.

   

Pouvoirs & capacités

   Scott est un puissant mutant qui hélas n’aura jamais le contrôle de ses pouvoirs. En effet, un accident d’avion durant son enfance le plongea dans le coma et le priva de la partie de son cerveau capable de contrôler son pouvoir. Par conséquent, les rafales d’énergie cinétiques qui jaillissent de ses yeux sont toujours présentes. L’explication quand à cette puissante énergie rougeoyante détruisant tout sur son passage est simplement le fait que les yeux de Scott s’ouvrent sur une dimension parallèle, un univers n’étant pas soumis aux mêmes règles. Le photon de là bas n’est pas exactement comme le notre et c’est de cette interaction impossible d’où vient ses pouvoirs. Pour pouvoir ouvrir ce portail, son corps absorbe l’énergie solaire autant qu’électrique ambiante de manière totalement inconsciente. Néanmoins, une utilisation prolongée de son pouvoir l’épuise, refermant de fait le portail.
Mais pour pouvoir vivre normalement, il doit porter constamment des lunettes ou sa visière dotée de quartz-rubis, seul matériel capable de résisté aux rafales et d’en limiter les effets destructeurs. Ceux-ci étant apparemment sans limite, le seul moyen de les contrôler est donc d’utiliser sa visière. Grâce à elle il peut densifier ses rafales et surtout, voir sans blesser tout le monde autour de lui.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoEden MemoriesAge29 ansCode règlementValidé par BuckPv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Bazzart mais je vous avais déjà remarqué.Fréquence de connexionA voir je suis quelqu’un d’occupée par ses deux jobs mais au moins une fois par semaine.
RemarquesJ’vous aime déjà.

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mar 7 Mar 2017 - 14:04


     Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
 
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
     
Abandonner New York. Bien sûr que c'est un choix lourd de conséquence, et significatif. Pour Scott, ça l'est encore plus que la ville a été prise par ceux là même qui ont prit la vie de ses parents. Evidemment que cet abandon, cet échec est douloureux pour lui. Mais il a appris, à la dure, qu'il y a des combats que l'on ne peut remporter, des batailles qu'il vaut mieux laisser à l'ennemi. Tous ceux qui le pouvaient ont tenté de garder la ville mais que se serait-il passé si l'on avait laissé le peuple dans ces ruines au milieu des combats ? Non. Mieux valait abandonner pour le moment la ville.
Scott n'a pas abandonné tout espoir, comme tous les X Men, comme le professeur Xavier, il sait que l'espoir ne doit pas être juste une illusion, une petite chose qu'on sort pour faire joli ou faire passer la pilule, l'espoir doit être incarné et véritable, sincère. Il s'est juré de ne jamais abandonner, de ne jamais renoncer, pas tant qu'il y avait encore une chance. Et il pense sincèrement que les avengers pensent la même chose, si ce n'est pas le cas, il se fera un plaisir de le leur rappeler. Enfin, s'ils écoutent évidemment. Il a bien conscience que le statut neutre et indépendant des X Men ne joue pas toujours en leur faveur.
Quand à cette rumeur sur Loki, Scott ne s'en fait pas trop. Si c'était du Phénix dont on parlait, là, oui, il en aurait des sueurs froides, mais Loki ? C'est le problème des Asgardiens !


      Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ?
     
Scott est un déraciné, un orphelin, aussi s'habitue-t-il vite aux changements. Il a toujours essayé de voir les évènements même les plus tragiques sous l'angle le plus positif. Ce n'est pas difficile pour lui, ce déménagement, cet état de réfugié, mais ça l'est pour les élèves de l'institut, ça l'est plus encore pour tous ces déracinés, ceux qui n'ont pas connu cela avant, ceux qui subissent tout cela de plein fouet. Il compatit même s'il ne les comprends pas.
Pour le moment, il aide Charles Xavier à rebâtir l'institut, veille à la sécurité des plus jeunes élèves, et maintient des patrouilles régulières. Tant que la salle des danger n'est pas reconstruites, il assure l'entrainement de chacun. Autant de tâches qui l'empêche de trop penser à ce qui s'est passé.

La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?
     
Mystic est tout aussi effrayante que Magneto, tout aussi capable que lui, selon Scott évidemment. La confrérie représente à ses yeux toujours une menace. Pas parce qu'il craint ce qu'ils pourraient faire, il espère qu'ils sont conscients que face à la situation mieux vaut se serrer les coudes, même si cet espoir est illusoire, au mieux la Confrérie ne fera rien pour le moment de menaçant, mais plutôt qu'il craint que leur haine des humains ne provoque encore plus de chaos. La situation est trop périlleuse. Et les agissements de la confrérie pourrait bien envenimer les choses.


     Votre histoire
     

     Scott est l’ainée de la fratrie. Mais de son enfance, il ne conserve aucun souvenir. En effet, durant leur vol de retour, via l’avion que pilotait leur père (pilote d’essai pour l’armée), ils furent attaqués par un vaisseau spatial. Scott et son frère furent sauvés par les réflexes de leur mère qui les mit dans un parachute. Hélas ce dernier prit feu. Scott amorti leur chute en usant pour la première fois de son pouvoir. L’impact fut néanmoins assez violent pour le plonger dans le coma et le privé d’une partie des fonctions de son cerveau surtout celle servant à contrôler son pouvoir.
Son frère fut adopté, mais Scott enfant balafré et amnésique fut placé en orphelinat. Celui-ci était contrôlé par le généticien appelé Mr Sinistre qui effectua des tests sur Scott. Quelques années plus tard, à l’adolescence, les pouvoirs de Scott commencent à se manifester, d’abord sous forme de maux de tête puis une rafale jailli de ses yeux durant une sortie scolaire. Cette rafale détruit une grue qui tombe alors sur une foule. In extremis il parvient à détruire les gros débris mais la foule le pourchasse, le croyant responsable. Il fuit alors le lynchage en montant à bord d’un train.
Un criminel mutant, le Diamant vivant essaie de manipuler Scott afin de bénéficier de ses pouvoirs, face au refus du jeune homme, il le bat. Retrouvé par Charles Xavier, Scott est alors parmi les tout premiers élèves recruté par le professeur. Jeune homme naif, timide, doutant de lui-même, Scott doit beaucoup au professeur qui lui offrit non seulement la compréhension de ce qu’il était mais aussi les moyens via une visière de contrôler ses dons. Prenant part aux missions opérés par les jeunes X Men, il prend rapidement le leadership de l’équipe. En revanche, bien qu’amoureux dès le premier regard, ni lui ni Jean Grey n’osent faire le premier pas. Il faut dire que Warren Worthington III, ami de Scott a aussi des vues sur Jean. Finalement c'est la jeune télépathe qui fit le premier pas.
Jean est et restera son grand amour, aussi quant l’entité cosmique appelée la Force Phénix prend le contrôle de Jean Grey, Scott essaie de l’aider au péril de sa vie. Le Phénix n’a pas tué Cyclope comme tout le monde l’a cru mais l’a simplement envoyé dans une dimension parallèle. Un endroit où le temps s’écoule plus lentement d’où il sera renvoyé en même temps que le Phénix libéra Jean Grey. Scott n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé durant son absence, il ignore donc tout ce qui a pu se passé sur Terre, et ne sait pas grand chose de là où il était d’ailleurs.
Revenu après la Purge, il doit composer avec tout ce temps d'absence, et une mémoire vacillante, avec un jeune professeur Xavier et un monde qui a visiblement bien changé depuis son départ. Cependant, Jean Grey étant à ses côtés à nouveau, il se sent moins dépaysé même si, tout n'est pas si rose que cela. Scott s'occupe donc beaucoup à aider les élèves à se remettre de l'attaque de New York et s'implique de beaucoup dans la reconstruction de l'Institut.
     

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mar 7 Mar 2017 - 17:07
Cyclope Ravi de te voir donc parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche ! Tu as en théorie 7 jours pour la terminer : mais si tu as besoin d'un délai ( ou si tu as des questions ) il suffit de faire signe !
Note spéciale à ton avatar, il est parfait, ça rend tellement bien ** Bienvenue parmi nous !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mar 7 Mar 2017 - 18:06
Cruise est décidément parfait :drama:

J'ai hâte d'en lire plus sur ce cher Scott

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mar 7 Mar 2017 - 18:53
Bon je vais te harceler de question du coup pour bien ficeler son retour, et dès que j'ai un aperçu cohérent je termine ma fiche ! :28:
Et merci Bucky !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mar 7 Mar 2017 - 20:33
Hiii te voilà :52:
Bienvenue officiellement :amour: :love:


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mer 8 Mar 2017 - 13:19
Merci à toi.

Et bien voilà, fiche terminée ! XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mer 8 Mar 2017 - 19:57
*Arrive 2 ans après. :ohgod:

Bienvenue Scott, hâte de pouvoir te croiser en RP avec mon mutant au moins :uhuh:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mer 8 Mar 2017 - 20:45
Et c'est tout bon ! Ravi de te voir parmi nous, je sens que ça va être un plaisir :love:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Scott Summers aka CYCLOPE   Mer 8 Mar 2017 - 21:59
Hit-girl ça c'est classe !

Merci Bucky pour la validation :60:
Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Summers aka CYCLOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Scott Summers, aka Cyclope
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Aiyana Summers [Gryffy]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc