Partagez | 
 

I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Theodore R. Altman
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hulkling.
♠ EMPLOI : Etudiant, Apprenti Héros, Prince de l'Espace.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Mer 8 Mar 2017 - 15:25


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Alexander Ludwig
Theodore Rufus Altman

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Hulkling1998, Tarnax VI18 ans Etudiant, apprenti héro, prince de l'espaceEn coupleHomosexuelBilly, le basketball, les comics, les jeux vidéos (& autres trucs de jeune geek), Wiccan, sauver le monde, câliner le truc qui lui sert de petit ami, les glaces. Et le truc qui lui sert de petit ami. Super-héros

 
Caractère

 Teddy, c’est généralement un brave type. Du genre doux et patient, toujours à l’écoute et prêt à tout pour ceux qu’il aime (coucou Billy). Et si ces derniers venaient à être menacés, les limites de sa gentillesse seraient rapidement atteintes ; impulsif, il n’a pas vraiment peur de devenir violent pour les protéger, le blond ne se laissera pas non plus faire, cette époque étant révolue depuis un petit moment déjà.

Globalement, Theodore veut le bien des autres, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il adopte la forme d’Hulkling et se bat aux côtés des Young Avengers. Malgré tout le courage dont le jeune homme puisse faire preuve, il est surtout une véritable tête brûlée. Bah ouais, le feu de l’action, tout ça, on cogne d’abord, on voit ensuite ; le manque de formation tactique n’aidant absolument pas à arranger les choses. Loyal à ses proches et aux causes qu’il défend, il n’en reste pas moins un jeune homme déterminé à atteindre ses objectifs.

Le jeune homme est un curieux mélange entre le stéréotype du sportif à l’université et celui du jeune geek. Membre de l’équipe d’une basketball, il partage donc son temps entre entraînement, jeux vidéos, et lecture de comics. Il lui arrive parfois d’avoir des moments de fanboyisme. Bah ouais, c’était à prévoir.

Malgré tout ce qu’on aurait pu penser, malgré toutes les apparences et l’assurance dont il semble faire preuve, Teddy demeure quelqu’un de réservé et même plutôt discret. Quelque peu -beaucoup- sensible sur les bords, Billy pourrait bien être la seule personne qui le pousse à rester fort, apprendre qu’il n’était pas vraiment humain couplé aux derniers événements lui faisant se poser de plus en plus de questions, sur lui-même et sur un peu tout à la fois.

 

Pouvoirs & capacités

 Les pouvoirs de Teddy lui viennent de ses origines hybrides, Skrull et Kree, bien qu'il eut longtemps cru être un mutant.

À l'instar des autres Skrulls, il est métamorphe. Et même si il semble maîtriser ses pouvoirs, Theodore n'en connaît pas encore toutes ses subtilités et limites. Si ce dernier peut prendre l'apparance d'à peu près n'importe qui, il n'est pas capable de reproduire les aptitudes des autres. La forme que Teddy parvient à prendre sans vraiment réfléchir et d'une manière quasiment naturelle est celle d'Hulkling. Plus grande, plus large, plus imposante et accessoirement plus verte. C'est, entre autres, l'apparance qu'il utilise le plus souvent et qu'il maîtrise le mieux. Probablement car il s'agit de la forme la plus proche de celle des Skrulls, la forme qu'il aurait arboré si il n'avait pas grandi sur Terre.  Ainsi, le jeune homme sait modifier son corps afin se pourvoir d'un certain nombre d'amélioration physiques. De sa taille et à sa masse musculaire à sa force et sa résistance, le tout en passant par des attributs moins humains ; griffes, ailes, ce genre de choses tout à fait charmantes et normales. Une perte de connaissance le ramènera malgré tout à sa forme humaine.
Une partie de ses métamorphoses se fait inconsciemment, généralement alors que sa vie est menacée, sans qu'il n'en soit réellement maître. Ses organes vitaux pourront alors changer de place, tout comme il deviendra plus résistant en cas de grand froid. Ce sont des aspects que Teddy ne parvient pas à controler.

En plus de cela, Theodore possède une force surhumaine dont les limites demeurent encore inconnues. Porter des charges lourdes (ou Billy) n'est pas un réel problème pour l'hybride. Hulkling dispose d'une peau dure, très résistante, qui lui aura permit de s'en sortir indemne à plusieurs reprises. Plus dense, plus épaisse, elle lui permet de demeurer à l'abri des balles et des simples lames, le protégeant aussi de l'impact qu'occasionnerait une chute potentiellement mortelle pour un humain normalement constitué.

Pour finir, Hulkling dispose un rythme de guérison bien plus élevé que la moyenne, ses origines en étant à nouveau la cause. Cependant, si il venait à être blessé trop sérieusement, ses blessures mettraient bien plus de temps à guerir ; dans le cas où celles-ci ne l'auraient pas déjà tué bien entendu.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoFaites pas genre vous savez pas.AgeIdk.Code règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?On m'a menacée :drama: Fréquence de connexionTous les jours, sauf quand je pars en guerre.
RemarquesQue quelqu'un vienne me sauver svp :nif:

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Theodore R. Altman
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hulkling.
♠ EMPLOI : Etudiant, Apprenti Héros, Prince de l'Espace.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Mer 8 Mar 2017 - 15:25


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Ce n'est pas vraiment comme si Teddy avait son mot à dire là dessus. La politique, quand elle ne touche pas aux personnes dotées de pouvoirs, il s'en fiche un peu. Que ce soit un gouvernement ou un autre, c'est à peu près la même chose, n'est-ce pas ? Ils ont fait ce qu'il y avait à faire, des vies ont été sauvées. Même si la victoire n'a pas été totale, l'invasion extraterrestre a été stoppée et ça reste le plus important.

Concernant le retour de Loki, Theodore se méfie du personnage. Mais il demeure celui qui a aidé à reformer les Young Avengers. En fait, tant qu'il ne s'amuse pas à essayer de foutre le bordel dans sa relation avec Billy, qu'il soit de retour ou non.. bah il s'en fiche un peu aussi. Cocasse n'est-ce pas ?


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Ces derniers temps et mis à part Billy, rien n'est vraiment stable dans la vie du jeune homme. Mort de sa 'mère', changement de famille, destruction de New-York, changement de ville. La joie quoi. Il a commencé à prendre l'habitude de devoir s'adapter et puis, il n'est pas seul. Les Kaplan, les autres Young Avengers. Ce genre de petites choses qui rendent tout un peu plus facile.

Après avoir emménagé dans une petite demeure à Los Angeles, la vie a commencé à reprendre un cours plus ou moins normal. Si tant est que l'on puisse vraiment qualifier leur vie de normale. Et ce, même malgré le fait que les deux jeunes héros aient laissé leurs costumes au placard. Ils avaient même reprit leurs études, puis Loki avait oeuvré pour reformer l'équipe, et les voilà repartis pour un tour.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
Hulkling aurait dû y participer aux côtés de Wiccan. Cependant, un sale rhume et les menaces (oui, oui, des menaces) de son petit ami l'ont plus ou moins forcé à rester coucher. Quoi qu'il en soit, Billy est rentré sain et sauf et avec quelques souvenirs (faut pas déconner non plus).

Les Asgardiens et leur présence sur Terre ? Tout comme Billy, Teddy a son petit côté fanboy et ne peut s'empêcher de les admirer. On a beau être un (jeune) héros, mais ça n'empêche pas de regarder les autres avec des étoiles dans les yeux, n'est-ce pas ? Et puis c'est probablement l'indice qu'un round 2 se profile à l'horizon. Il aura peut-être l'occasion de poser les pieds sur Asgard, au moins le temps d'une bataille.


  Votre histoire
 

  Il rêvait. Son sommeil était agité. En même temps, ce n'était pas vraiment le genre de rêve où il était en train de courir dans un champ de fleurs aux côtés de son incroyable petit ami. Ce rêve, il l’avait déjà fait. Il s’agissait plus d’un cauchemar à vrai dire. Une jolie compilation de tous les moments que le jeune homme aurait préféré laisser derrière lui. C’est pas amusant sinon, n’est-ce pas ?


 A chaque fois, le début était le même. Ses problèmes semblaient remonter à la découverte de ses pouvoirs pourtant. Mais non. Ça commençait par Greg. Toujours. Il était au lycée quand il l’avait rencontré. Délégué de classe, capitaine de l’équipe de basket. Le type charismatique que tout le monde suit. On ne savait pas réellement pourquoi, mais on le suivait. Teddy aussi le suivait. Et peut-être avec plus d’attention qu’il n’aurait dû. Quand Greg s’était aperçu qu’il se passait quelque chose, le blond avait alors été dans l’obligation de dévoiler quelque chose au risque d’être mal vu. Son affection ou la découverte récente de ses pouvoirs ? La première solution l’aurait mis dans une situation délicate, il n’avait pas eu le choix.

Mais dans son rêve, lorsque la scène se rejouait, c’était différent. A nouveau, il était dans les vestiaires avec Greg. Incapable de parler, de formuler la moindre phrase. Le regard du brun, inquisiteur, dur, posé sur un Theodore toujours muet. Puis l’autre riait. D’abord un ricanement avant que le rire ne se mue en quelque chose de plus moqueur, ce dernière riant à gorge déployée. Teddy fermait alors les yeux.

Puis venaient les flash. Comme si quelqu’un allumait et éteignait la lumière à répétition. Impossible de se souvenir de qui il était. Il avait beau essayer, mais il n’y pouvait rien. Qui était-il cette fois ? Un chanteur ? Un sportif de haut niveau ? Un simple homme d’affaires qui avait bâti sa fortune au cours des dernières années ? Il ne savait pas. C’est Greg qui décidait après tout. Teddy lui était utile.

Et le paysage changeait une nouvelle fois. C’était le manoir des Avengers. Greg voulait y entrer. Mais pas Theodore. C’était mal. D’autant plus que le but était d’y voler quelque chose. Et cette fois-ci, le métamorphe avait reprit possession de ses moyens. Peut-être un peu trop. La réalité se déformait, et bientôt, Norris gisait au sol. Du sang s’écoulant de sa bouche entrouverte, du sang sur sa chemise, du sang sur les mains de Teddy. L’avait-il vraiment fait ? Non. Non c’était faux. Greg était en vie, ils s’étaient juste disputés. Le blond était parti, fin de l’histoire.


 Dans son sommeil, Theodore avait laissé échapper un faible gémissement. Il voulait sortir de là, sortir de ce rêve qui le hantait depuis plusieurs nuits.


Les événements heureux passent rapidement. Bien trop vite. Sans même qu’il ne puisse les effleurer. Juste des images, rapides. Autrement il se voyait mourir face à Kang. Il se voyait ne pas s’entendre avec Wiccan. Le rejeter, se faire rejeter. Ce point là dépendait des nuits. C’était l’élément de surprise qui venait poignarder Teddy droit dans le cœur. Les Young Avengers étaient formés, dissous, dénigrés par les médias, critiqués, mal vus. Teddy abandonnait son identité secrète, décidait de ne plus jamais revêtir l’apparence d’Hulkling. Hulkling et Wiccan devenaient deux ennemis aux yeux du public. Il était le Fatalis de 4 Fantastiques, le Loki des Avengers.


Des gouttes de sueur s’écoulaient de son front alors qu’il luttait. Tout n’était que tromperie. Un voile opaque qui déformait la réalité. Ils avaient battu Kang, non sans mal. Ils avaient formé les Young Avengers. Il s’était rapproché de William Kaplan. Ils étaient liés désormais, n’est-ce pas ?


On les forçait à arrêter. Ils finissaient dans une prison sinistre du gouvernement ou de dieu seul sait quelle organisation secrète. Ils étaient séparés, étudiés. Se croisaient au détour d’un couloir sans vraiment se reconnaître, sans vraiment se voir. Ça faisait mal. Entendre Billy crier faisait encore plus mal que lorsqu’ils testaient la résistance de sa peau, sa capacité d’adaptation. C’était des Avengers qui les avaient mit là. Et pendant un temps, il se voyait les détester, les haïr plus que tout. Plus que Greg. Puis il se rappelle. Essayant de contrer son propre rêve. On leur a juste demandé d’arrêter. Pas de prison secrète, pas d’expériences. Alors dans son rêve, c’est Kate Bishop qui vient les sortir de prison. Ils sont de retour sur le marché du super-héroïsme grâce à elle.

Teddy semblait désormais être de retour dans la réalité. Soulagé ? Il l’était. Mais seulement quelques secondes avant qu’il ne se rende compte du moment qui se rejouait. C’était un paysage de guerre qui leur faisait face. Enfin, le paysage de guerre en question ne se limitait qu’à un bloc de maison mais c’était largement suffisant. Skrulls et Krees étaient après lui. La raison lui échappait encore à ce stade du rêve -non, cauchemar. Puis alors que la vraie nature de sa ‘mère’ était dévoilée par un dispositif du Super-Skrull. C’était lui qui aurait dû devenir vert. C’était lui qui aurait dû être changé. Comme dans un film, la scène était passée au ralentit. Le Super-Skrull qui tue sa mère. Son corps qui brûle alors que Theodore était emmené au loin par le meurtrier de sa nurse, impuissant. De là il avait appris ses véritables origines, son véritable nom. Dorrek VIII, prince de l’espace. Il aurait pu apprécier si les circonstances avaient été différentes. Quoi qu’il en soit, ses camarades étaient venus à son secours. Et cette guerre n’était pas la sienne, ne le concernait nullement, ainsi décida-t-il de ne suivre aucun des deux camps.

Enfin, si on parlait de la réalité. Ici, Hulkling était tiré jusqu’à l’un des vaisseau. Ses amis prit entre deux feux étaient dans l’impossibilité de le secourir. Il terminerait sa vie loin de la Terre, loin de Billy. Enfermé dans un quelconque palais royal, forcé à porter des uniformes et autres tenues traditionnelles Kree et Skrull. Le pire dans tout ça, c’est qu’il allait finir assassiné par l’un des détracteur de ce gouvernement extraterrestre pour lequel il ne portait aucun intérêt. Et à nouveau, le vide lui faisait face. Une interruption dans son rêve.

A ce moment là, il devrait avoir emménagé chez les Kaplan, vivre heureux avec Billy. Il revenait toujours à ça. Bonheur, joie, amour. Mais jamais son cauchemar ne lui accordait.
Durant la Grande Purge, il prenait un parti différent de celui de Billy. Ils s’affrontaient, et ça finissait mal. Comme toujours. Jamais quelque chose n’avait bien fini dans ce rêve.

Et alors que son compagnon perdait le contrôle de ses pouvoirs, le Teddy qui luttait pour rester endormi continuait de murmurer en boucle le nom de ce dernier. La litanie ne prit pas fin avant un bon moment. Surtout pas alors que Hulkling portait un coup probablement fatal au démiurge. Comment avait-il fait ? Etait-ce réellement possible ? Peut-être pas. Mais c’est exactement le genre de chose qui avait le pouvoir d’anéantir le jeune Altman.

Pas d’observation chez les Avengers, pas d’évasion, pas de visite chez Strange. C’était plus simple ainsi. Theodore s’accrochait alors qu’il dérivait sur l’attaque des Chitauris. Les événements et l’échec semblaient suffisants pour que l’esprit de Teddy n’y rajoute quelque chose.

Maintenant tout avait changé. Ils étaient à Los Angeles. L’équipe s’était reformée -encore. Ils avaient une nouvelle membre. Tout allait bien. Le rêve semblait toucher à sa fin, sur une happy ending. Tous ensemble, vivants, heureux.

Puis Billy partait pour Asgard combattre les géants des glaces.

Puis il perdait Billy. Il ne revenait pas.


Ses yeux s’ouvrirent, vifs, alertes. Alors qu’il semblait au bord de la panique, le blond chercha Billy à ses côtés, comme si ce dernier avait pu se volatiliser pendant qu’il rêvait. Il aurait pu. C’était arrivé une fois. La situation était différent mais tout de même. Et tandis que sa main rencontra enfin le corps de son compagnon -vivant, endormi et tout comme il faut- Theodore ne put qu'être soulagé, se rapprochant pour se lover contre lui. Et il s'agissait probablement du meilleur endroit au monde actuellement.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Mer 8 Mar 2017 - 15:28
HIIIII MON TEDDY :amour: *tombe dans ses bras*

Tu connais la maison :uhuh: Tu as sept jour pour finir ta fiche, et si tu as besoin d'un delai ou une question tu sais où toquer :uhuh:

:love:


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Mer 8 Mar 2017 - 21:30
Coucou toi quelle surprise :dante: :dante: Très content de te voir que tu as enfin cédé, re-bienvenue parmi nous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Lun 13 Mar 2017 - 23:38
J'VAIS NIQUER GREG.

J'adore tout ce que tu as écrit :52: :amour:

MAIS J'VAIS NIQUER GREG.


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Theodore R. Altman
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hulkling.
♠ EMPLOI : Etudiant, Apprenti Héros, Prince de l'Espace.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Mar 14 Mar 2017 - 0:49
Mais.. :nif:

Trahison. :drama:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Mar 14 Mar 2017 - 1:20
Mais non j'le nique avec ma magie, je l'explose quoi.
Toi je te fais l'amour :h2: :amour:
La fin est trop mignonne, pauvre Teddy qui fait des rêves horribles :nif:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Mar 14 Mar 2017 - 7:48
... J'ai vraiment pas une bonne influence sur ces petits :hm:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)   Mer 22 Mar 2017 - 21:26
Félicitation et bienvenue !! :21:
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't Hulk-out if that's what you mean. (Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Space Hulk et eldar
» Battle Foam Space Hulk
» HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Hulk Hogan vs Mike Alexander©





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !