Partagez | 

Hela Lokidottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Twilight Zone
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Hela Lokidottir   Dim 12 Mar 2017 - 15:16
Hellloooo !!!

Je rôde sur votre forum depuis pas mal de temps j'avoue ... Et à présent j'ai un peu plus de temps dans mon emploi du temps de ministre du coup j'ai commencé à regarder de plus près et j'ai vu que Hela n'était pas prise !!

Je voulais du coup demander quel genre de liens et quelle histoire était acceptée ? Je l'ai joué sur quelques forums et je l'ai vu joué sur d'autres et des fois il peut y avoir des différences assez énormes :28: !!

Aussi je voulais savoir si l'avatar était négociable ? Je me suis habituée à jouer une Hela légèrement plus jeune (dans les environs de 25ans) pour jouer sur la dualité jeune/mort et son état physique (à moitié morte) :hm: ...

Du coup voilà mes questions :52: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hela Lokidottir   Dim 12 Mar 2017 - 15:34
Coucou toi :amour:
Je suis très très trèèèès content de voir de l'intérêt porté à la petit Hela :amour:

Nous étions partis ( il y a eu à une époque un pv Hela, mais en simplifiant le nombre de fiches présentes, on l'a enlevé : ce que je vais dire parle en gros de cette vision qu'on ( je :arrow: ) avait du personnage, mais puisque pas de fiche pvs, le tout reste adaptable/modifiable à ton choix     ) sur une Hela, fille de Loki de Angrboda. L'avatar qu'on avait en tête était Katie McGrath, donc la 30 aine grosso modo/un peu moins, et la petite dernière de la fartrie Jormungand/Fenrir/Sleipnir. ( et la petite préférée aussi :arrow: ). Un aspect reine des enfers, relativement neutre/pour l'équilibre de base, plutôt que destructrice même si c'était une évolution possible ( surtout vu le contexte :face: )

Mais comme dit plus haut, la base est plutôt libre en fin de compte, même si on reste assez éloigné de ce que semble proposé Thor 3  Rire  Une Hela dans les 25 ans irait tout à fait, et pareil pour la dualité qui est intéressante :h2: Pour facilité le jeu sur Terre, on avait proposé dans le pv qu'elle ait une cape/objet enchanté dissimulant son aspect mort, mais que l'effet était limité ( et qu'elle ait la dualité/les effets de celle-ci dans son caractère parce que ça doit pas être facile à vivre  :29:   ).

Les points à respecter sont surtout sa filiation - qui n'apparaît pas toujours dans les comics - et une Hela relativement jeune mais sinon tu peux jouer sur ses différents aspects sans trop de soucis je pense :hm: Si tu as une idée précise en tête, n'hésite pas à développer et je te dirais si ça passe ou non ?

En espérant te voir bientôt parmi nousv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twilight Zone
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hela Lokidottir   Dim 12 Mar 2017 - 15:45
Ohhh chouette    !!

C'est vraiment GÉNIAL  que vous jouiez sur une Héla neutre car c'est généralement comme ça que je la joue : elle pense à l'équilibre des forces, la vie et la mort tout ça t admet qu'une part de Chaos (le papa HEIN) doit exister dans le monde. D'ailleurs est-ce que Philip Coulson a aussi été ressuscité sur votre timeline ? Car sur deux autres forums sur lesquels je jouais, Hela avait une dent contre les résurrections et essayait de récupérer n'importe qui ayant voulu défier les lois de la nature :84: !!

Dans le comic elle avait une cape il me semble, offerte par Loki (?) du coup pour éviter de trop se faire griller, pourquoi pas un pendentif ? C'est classique mais en même temps, facile à enlever si on a envie de tourmenter un peu Hela :77: !

Sur les autres forums où je l'avais joué j'avais baissé sa force et ses pouvoirs pour ne garder que le toucher de vieillissement, de vie et de mort, les boules de magie, super force, lévitation. Et j'avais mis que si elle perdait sa cape ou l'objet qui la dissimule, ses pouvoirs s'enlevaient aussi. Ça me semblait être un bon compromis pour pas trop faire grosbill :*: !

Pour l'avatar, j'ai déjà joué Hela avec la tête de Frances Bean Cobain :

Est-ce que ça conviendrait du coup ?

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hela Lokidottir   Dim 12 Mar 2017 - 15:57
Le chaos ? :h2: C'est quoi, ça se mange ? :h2:
Coulson a été ressuscité ! Même si pour l'instant personne le sait ( et de mémoire dans le pv on sous-entendait qu'elle venait parce les résurrections/héros qui frôlent la mort et s'en sortent toujours/massacres de masse se faisaient trop nombreux et que ça commençait à lui taper sur les nerfs :arrow: )

Pour le pendentif et les pouvoirs ça me semble tout bon :*: L'avatar est accepté également :*:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twilight Zone
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hela Lokidottir   Dim 12 Mar 2017 - 16:00
Bon ben on a les mêmes idées et les mêmes plans pour Hela c'est impeccable !

Du coup est-ce que je fais arriver Hela récemment pour recommencer les liens ou est-ce que tu/vous préfères/ez que je reprennes là où la dernière Hela avait laissé ? Je peux faire les deux, mais il est vrai que la première solution permet de surtout faire démarrer Hela de manière fraîche avec le contexte (et pas dis que je la joue exactement comme l'ancien joueur) :calinou: !

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hela Lokidottir   Dim 12 Mar 2017 - 16:24
Si tu préfères la faire arriver il n'y a pas de soucis ! C'est peut-être mieux pour la prendre en main/l'intégrer au contexte et aux liens selon ta vision :amour:

A lie is a story told.

Twilight Zone
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hela Lokidottir   Dim 12 Mar 2017 - 16:41
D'accord super ! Je commence la rédaction de ma fiche là !!

Je me suis inscrite donc j'attends l'activation d'un admin j'ai bien hâte d'arriver :28: !

Loki Liesmith
Loki
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Hela Lokidottir   Dim 12 Mar 2017 - 16:48
C'est fait :huhu:

A lie is a story told.

Hela Lokidottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1