Partagez | 
 

And through the bitter cold, with opened eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 16:55


   
feat frances bean cobain
Hela Lokidottir

   

   
Carte d'Identité
HelaIl y a des centaines d'années à Asgardenvirons 200ans / 26ans Assistante légisteCélibatairePanromantiqueRetrouver les âmes qui ont évité la mort de façon frauduleuse – l'art gothique – la musique classique – l'histoire humaine. Extra-terrestre

   
Caractère

Hela n'est pas quelqu'un de très démonstratif ou extraverti. Elle est calme, réfléchie et préfère observer les évènements de loin plutôt que d'y participer. Lorsqu'elle effectue quelque chose, elle est méticuleuse et même un peu trop perfectionniste. Elle est bienveillante envers les membres de sa famille et serait prête à aller très loin pour les protéger. Elle ne les juge pas mais répond honnêtement si on lui demande. Avec les humains, Hela se sent presque dans une position maternelle. Leur vie éphémère les rend attachant. Par contre, elle se méfie de plus en plus d'eux et de leur capacité à tricher avec la vie et la mort. Envers les gens qu'elle n'aime pas, voire qu'elle déteste, Hela préfère être mesquine et effectuer ses méfaits soigneusement. Elle est du genre à tout faire en cachette et atteindre les gens de manière détournée.

   

Pouvoirs & capacités

Hela peut, en touchant quelqu'un, le faire vieillir, le faire mourir ou même lui rendre la vie. Ce n'est pas un pouvoir qu'elle utilise beaucoup car elle considère que l'équilibre de la vie et de la mort est une des choses les plus Importantes. Elle a aussi la superforce et superrésistance que les Asgardiens ont. Elle peut léviter ainis qu'envoyer des boules d'énergie magique. Elle peut quelque fois se projeter astralement mais cela requiert une forte concentration.

Hela possède aussi une cape, à Helheim, pour cacher son apparence (Sur la moitié gauche du corps et du visage, ses chairs sont pourries et mortes). Sur Midgard, elle porte un pendentif qui a le même effet. Retirer la cape ou le pendentif aurait pour effet de révéler son apparence véritable et aussi de diminuer drastiquement l'efficacité de ses pouvoirs et l'empêche d'utiliser son toucher de vie et de mort.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoNestie luv.Age26Code règlementValidé par LokiPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?par PRDFréquence de connexiontous les jours
Remarquesvraiment superbe forum

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 16:55


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Hela vu beaucoup de changement dans son royaume. Des vagues et des vagues de morts, victimes de la Purge ont déferlé entre ses portes. Chaque âme plus triste que les autres. Les humains reprenaient leurs habitudes aussi destructrices que d'habitude et les âges ne semblaient pas leur donner plus d'intelligence ou de compassion.

Quand la vague de morts s’atténua finalement, c'est à ce moment que les monstres commencèrent à arriver, plus nombreux, plus coriaces. Les sorciers d'Helheim prévinrent Hela que les changements opérés sur Midgard semblaient avoir un impact sur son royaume. La décision fut prise de partir pour tenter de régler le problème, ou du moins, de l'endiguer.

Une fois sur Terre, Hela se renseigna, écouta les rumeurs. New York évacué et possiblement le retour de son père. Elle ne pouvait pas dire que tous ces dérangements portaient sa marque, mais elle était sûre qu'il avait réussi à se faufiler entre les mailles du filet et avait fait jouer les choses à son avantage, comme d'habitude. Ses frères et sa soeur aussi, présents sur Terre, apaisaient son esprit inquiet. Elle n'était pas inquiète par rapport à la situation des humains : ils trouveraient encore un moyen de s'autodétruire de manière spectaculaire. Elle s'inquiétait pour sa famille et pour son royaume.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Hela habite normalement à Helheim mais a décidé de laisser les reines de son royaume à un de ses ministres pour venir sur Terre. Les grands bouleversements qui arrivent sur Midgard ont entraîné un dérèglement dans l'équilibre du monde. Notamment, certains vivent alors qu'ils ne devraient pas, et certains meurent alors qu'ils ne devraient pas... Aussi, certains morts reviennent à la vie. Ces irrégularités ont fragilisé son royaume et Helheim subit des incursions de monstres de plus en plus monstrueux et nocifs. Pour réparer le mal qui a été fait, Hela a prit la décision d'aller sur Midgard pour voir ce qu'il en est et trouver une solution pour rétablir l'ordre des choses et sauver le Royaume des Morts.

La vie humaine est incroyablement plus différente que la vie qu'elle menait à Helheim. De plus, elle est plus oisive. Des réunions de guerre en passant par des batailles sanglantes au métro-boulot-dodo de Los Angeles, Hela a presque subit un choc. Les humains profitent de la vie et de ce qu'elle a à offrir et la plus part n'a pas de responsabilité plus importante que de s'occuper de sa propre existence. Paradoxalement, dans sa quête pour sauver son royaume, Hela a l'impression de revivre, elle qui s'était convaincue que sa destinée était faite d'un dessein inchangeable. D'habitude portait par le vent des responsabilités qui lui incombaient à Helheim, elle découvrait qu'un autre chemin était peut être possible pour elle.

L'arrivée de Hela passe relativement inaperçue au milieu de la vague de réfugiés traumatisés qui arrivent. Les journaux, les blogues, la télévision regorgent de témoignages de personnes ayant vu l'attaque de leurs propres yeux. Une jeune femme avec un master en médecine légale débarquant de nulle part n’éveillait pas la suspicion ni la méfiance.


Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
Hela a entendu ce qui s'y passait. Ce qui se passe à Asgard ne la regarde pas vraiment. De plus, l'hostilité évidente d'Odin à son égard n'a clairement pas encouragé son côté empathique... Lorsque des Asgardiens ont voulu s'organiser pour attaquer les Jotuns et les bouter hors d'Asgard, Hela a proposé son aide. Mais comme tout, cela a un prix et les Asgardiens n'ont pas accepté. Elle avait proposé de les aider à l'aide de son armée à condition qu'elle ai une place de pouvoir et quelques unes des richesses que renfermaient les coffres d'Odin. Ce prix lui semblait raisonnable et c'est donc sans aucune once de tristesse qu'elle les laissa ainsi se charger eux même de leur libération, Hela se contenta d'observer de loin.

Sur Midgard pourtant, les Asgardiens ont l'air partout et ne se font pas discret. Heureusement, peu d'entre eux connaissent son apparence, voire ne l'ont jamais vraiment vu. Hela les évite légèrement car elle ne veut pas tenter le diable.


  Votre histoire
 

Elle se souvenait surtout du froid, de la douleur et de la terre. Ses premières années dans ce royaume où la nuit était constante ne sont que des bribes. Des souvenirs enfouis où les sentiments se substituent aux couleurs. Le bleu glacé de la peur. Etre seule, sans rien, de la neige jusqu'aux genoux. Un bleu de nuit, des ombres, des cris, des visages ravagés et des yeux perdus. Ce n'était pas un monde pour une enfant, même une enfant aussi laide qu'elle.

Le rouge, de la chaleur. D'abord visiteur furtif, il laissait des traces de sa présence à travers des cadeaux discrets mais bien réels. Plusieurs fois, Hela se demanda si elle ne rêvait pas et si sa santé mentale précaire ne lui jouait pas des tours. Cette couleur brûlante ne fut plus que le fil conducteur de sa survie. Si la déesse de la mort arrive à se souvenir de l'incertitude qui l'habitait par rapport à ce visiteur, elle ne se souvient plus exactement comment elle avait apprit sa propre histoire.

Par bribe, elle avait entendu qu'elle était la fille du Dieu de la Discorde et que son apparence monstrueuse avait tellement horrifié Odin, le père de tout, qu'il l'avait envoyé dans ce royaume... Il avait apparemment sous-estimé la capacité de survie des enfants de son fils mal-aimé. Mais petit à petit, rencontrant ses frères, Hela se rassura : sa famille toute entière était marquée par le signe du rejet et de l'abandon. Elle, jetée en pâture au monde des morts comme son père rejeté de Laufey pour ensuite se retrouver constamment dans l'ombre d'un fils légitime. Si les exactions de son père avait certainement été mauvais sur un point de vue moral, Hela ne pouvait que voir là l'expression juste d'un contre-coup logique. Ils ne faisaient que rendre ce qu'on leur avait donné.

Apprenant les arts occultes grâce à Loki, Hela se hissa doucement mais sûrement à la tête d'une tribus au pied d'une des montagnes d'Helheim. Ce royaume désert, peuplé de géants, d'humains, de vieilles âmes et de fantômes n'était qu'une mosaïque de clans se battant les uns avec les autres, réduisant leur nombre qui se retrouvait gonflé par les morts des mondes alentours. Utilisant la négociation, la diplomatie et les mensonges, Hela arriva à rallier nombre de tribus qui finirent par bouter loin des portes du royaume les monstres les plus dangereux. Loki n'aurait pas Asgard, sa fille aurait le Royaume des Morts... Et s'était convaincue que, pour compenser le préjudice qu'elle avait subit, elle finirait par accueillir Thor dans son royaume, privant Odin de son fils adoré. Encore fallait-il qu'elle double les Valkyries le jour de la mort de son oncle. Ce dernier n'était pas vraiment son ennemi. Il ne lui avait rien fait directement. Mais son arrogance et son manque de responsabilité l'agaçait au plus haut point. Et puis, de toute manière, elle ne faisait que récupérer son dû, elle pouvait apprécier Thor que cela ne changerait pas son objectif.

Hela aurait beaucoup donné pour voir la tête d'Odin le jour où la rumeur de sa prise de pouvoir à Helheim était parvenu à ses oreilles. Elle aurait pu payer très cher pour observer le moindre de ses traits se crisper. Lui qui pensait donner un enfant à manger à des loups assoiffés, il n'avait fait qu'offrir à Loki plus de pouvoir indirectement.

La reine du royaume des morts attirait les regards de manière magnétique. Était-elle très belle ou est-ce que la moitié pourrie et morte de son visage ne faisait que rehausser une beauté toute relative ? Était-elle horrible ou est-ce que la moitié jeune et fraîche de son visage ne faisait qu'atténuer l'horreur de son état ? L'équation finit par se résoudre lorsque le Dieu de la Discorde offrit une cape d'illusion à sa fille. Son apparence ne serait que jeunesse à présent.

Les âmes passant la porte des enfers portaient tous les marques de l'histoire et des souffrances humains. Les humains ne tarissaient pas d'imagination quant aux tortures qu'ils s'infligeaient entre eux. Pour une couleur de peau, une opinion ou même une envie, ils se retrouvaient tous égaux à Helheim, une fois passé le pont glacé. Hela les accueillait tous pareils et les traitaient tous pareils. Les vagues augmentaient en nombre avant de se tarir...

Depuis des années et des années, les humains avaient réussi à plus ou moins éviter les griffes de la mort, mais comme un rappel que les bonnes habitudes ne sont jamais vraiment oubliées, la Purge sembla réveiller le souvenir de Midgard à Hela. Familière avec les plans de son père, de les conquérir, elle n'avait pourtant jamais vraiment mis les pieds chez eux. Malgré le fait qu'elle avait été bannie sur ces terres, elle n'avait jamais eu vraiment envie de les quitter. Mais les dérèglements s'accentuèrent pour ne jamais cesser.

_________________________________________

Hela poussa la porte avant de replacer son sac en bandoulière sur son épaule. La Morgue centrale de Los Angeles était rattaché à l'hôpital général. Beaucoup de voitures, de personnes entrant et sortant. Une activité bruyante, des gens qui parlent, une rumeur ambiante toujours présente... Le monde humain était sans cesse en mouvement et en bruit. Hela appréciait ce surplus qui la dissimulait. Dans la rue, les humains marchaient sans vraiment se soucier de leur fin, ou alors ils la fuyaient du mieux qu'ils le pouvaient. Dans le murmure portant les récits des déplacés, des inquiétudes semblaient vaguement revenir. Elle les entendait dans les couloirs de la morgue, de la bouche des policiers ou encore dans la rue... Des gens disparaissaient... Toujours plus de déséquilibre sur Midgard. Mais une question dominait parmi les milliers qui restaient en suspend : combien de temps ce monde resterait-il ainsi avant d'imploser ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 17:36
Hiiii
Bienvenu une nouvelle fois parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de te lire :amour:
Au plaisir de te rencontrer en RP




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 17:43
AH FRANCES BEAN COBAIN EN MEDECIN LEGISTE MON DIEU VIENS BOSSER AVEC MOI STEUPLÉ :52: :52: :52: :52:
Et sinon bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 17:49
Merci beaucoup Mindy McCready :calinou: !!

Ohhh Iris :36: !! Je veux bien bosser chez toi :28: ! Surtout si ça me rapproche de mes cibles :40: !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amora Incantare
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Divinité
♠ EMPLOI : Gérante du Green Velvet, conseillère de Loki, femme fatale.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 18:46
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She who has had many names throughout time, throughout every era of Ragnarok... Freyja...Iduna...Mardoll...Gefn... Enchantress. Only she, in all her Goddessness, in all of her feminine perfectness... could convince the tree to give of its most miraculous fruit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 19:32
Helaaaa Excellent choix Et j'aime beaucoup ton début ! Bienvenue parmi nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 19:36
Hela :52:
Bienvenue sur le forum :amour:


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Dim 12 Mar 2017 - 19:41
Merciiii à tous :36: !!

Loki : contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: And through the bitter cold, with opened eyes   Lun 13 Mar 2017 - 8:54
Tout est bon pour moi, j'aime beaucoup la petite Hela :amour: Bienvenue parmi nous et bon jeu :21:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

And through the bitter cold, with opened eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !