Partagez | 

Bouyaaaaaaah ! Questions en série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Howdy 8D
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Bouyaaaaaaah ! Questions en série !   Jeu 23 Mar 2017 - 19:26
Salut !

Pour commencer, je trouve ce fofo joli -bien que, je l'avoue, les couleurs sombres m'aient un peu refroidie au départ- et le contexte franchement attirant. Mais surtout, ce qui m'a attirée, c'est la qualité d'écriture. J'ai lu certains RP's qui n'ont pu que me convaincre de m'inscrire ici ! :52: Même si j'ai l'habitude de faire des posts de 400 mots... Boarf, après tout, 100 mots de plus c'est pas l'enfer.

Pour revenir au but de ce sujet, c'est à dire les questions, il y a des passages que je n'ai pas vraiment compris dans la chronologie...
Ici:

Où sont évacués tous les New-Yorkais le 8 Janvier ? O.o
Où se trouve New York Town ? Qu'est-il advenu de New-York ?

Et qu'en est-il du reste du monde ? L'invasion a-t-elle touché l'Europe ou les européens regardaient tranquillement la télé chez eux ?

Voilà pour les questions d'ordre de compréhension.
Maintenant, petites questions provenant de ma nature... impétueuse. :80:
Pourrais-je incarner la fille cachée de Tony Stark ? Il faut dire qu'un petit accident est vite arrivé quand on a beaucoup de relations parmi la gent féminine... :D

Merci d'avance aux personnes qui me répondront.
A très vite ! :21:
Revenir en haut Aller en bas

William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Bouyaaaaaaah ! Questions en série !   Jeu 23 Mar 2017 - 19:45
Coucou :cc:
Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir :amour:

Alors en fait, "l'invasion" a été notre avant dernière intrigue, il me semble : les Chitauris on voulu se venger de la première attaque, et ont faillit réussir, sauf que New York a été défendu le temps d'évacuer tout le monde : comme il était impossible de gagner, New York a été rasée de la carte à coup de bombe nucléaire et a été maintenu sous un dôme magique pour éviter la propagation du nuage nucléaire (qui ne connaît pas les frontières, évidemment :face: ).
Pour la population, elle a entièrement été évacuée à l'autre bout du pays, Los Angeles et ses alentours : mais les New Yorkais ne sont pas tous restés sur place, beaucoup sont partis un peu partout dans les USA (c'était pas viable sinon, nous sommes d'accord :hihi: ). New York Town est un nouveau quartier de Los Angeles, du coup, là où ont été installés les rescapés qui sont restés sur place :v: Tout ça était expliqué dans le contexte par contre, normalement xD Et on a même un post exprès pour expliquer tout ça, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, c'était une attaque ciblée sur NY parce que Loki s'y trouvait, etc, c'était vraiment ciblée, s'ils avaient réussis ça se seraient certainement étendu, mais du coup ça n'a touché que New York.

Ensuite, pour un enfant caché de Tony... On en a déjà une, Moony Stark, et on aimerait éviter de faire des doublons xD Même si avec les antécédents de Tony, on peut se dire qu'il a dû en semer quelques-uns, on préférerait vraiment éviter. Surtout qu'il y a des tonnes de possibilités de persos qui sont tout aussi intéressant et cool, et pleiiiin de personnages de Marvel libres et attendus aussi :amour:

Je crois avoir répondu à tout du coup, mais si jamais il y a encore des choses que tu n'as pas compris, n'hésite surtout pas :amour:

A très bientôt :love: :cc:

We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.

Howdy
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Bouyaaaaaaah ! Questions en série !   Jeu 23 Mar 2017 - 19:53
Super ! Merci pour les réponses !
Alors comme ça il y a déjà une fille de Tony sur le fow ? :103: Trahison !
Du coup je vais jeter un coup d'oeil du côté de pv :amour:

William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Bouyaaaaaaah ! Questions en série !   Jeu 23 Mar 2017 - 19:58
Si jamais les Young Avengers te plaisent, je t'offre une montaaagne de cookies :h2:

We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.

Bouyaaaaaaah ! Questions en série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1