Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

-Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Sam 25 Mar 2017 - 15:06


   
feat avatar
Maria Hill

   

   
Carte d'Identité
N/A1983 - Chicago34 ans Directrice du SHIELDCélibatairePansexuellePsychologie humaine S.H.I.E.L.D

   
Caractère

  Maria est une professionnelle, pure et dure. Elle est indéniablement dévouée à son travail, qui représente tout ce qu'elle a toujours connu. Sa vocation l'emmène parfois loin dans l'exigence et la concentration stricte, mais étant coriace, ses efforts sont largement récompensés.
Secrète et incorruptible, il est fort peu aisé de comprendre qui se cache derrière le masque de la Directrice du SHIELD, car il est pour Maria un devoir que de ne rien laisser filtrer de ses émotions au monde extérieur. Son ancienne spécialisation, les missions d'espionnage, ont aidé à forger en elle la ruse et la prudence. Elle mesure le moindre de ses coups, et la patience semble étreindre le moindre de ses nerfs. Son esprit d'analyse et de commandement ont fait d'elle une femme respectée parmi les membres du SHIELD, et bien au-delà de ces seules connaissances. Femme de valeurs, Maria pèse ses mots et devient indirectement la médiatrice de bien des tensions.
Cependant au fil des ans, sa dureté et son incapacité à relâcher la pression se sont nettement détendues. Plus adoucie qu'auparavant, son empathie s'est accrue et il devient, pour les chanceux, agréable de disposer de sa compagnie. Elle a acquis un goût immodéré pour les défis, amatrice d'ironie et de piques en tout genre. Ne voyez pas dans son cynisme et son humour particulier le plaisir de blesser autrui, il ne s'agit simplement que d'une Maria Hill 100% humaine, et non plus seulement l'agent Hill.
Fascinée depuis toujours pas la psychologie humaine, il n'est pas rare de la voir tenter de vous analyser. Nulle fascination dérangeante et malsaine pour ce qu'elle n'appréhende pas, seulement vous aurez sans doute la chance à la voir encline aux discussions plutôt qu'au silence. A savoir, Maria aime l'opéra, le gin et les chats.  

   

Pouvoirs & capacités

 Maria a fait ses débuts dans l'armée, puis a suivi l'entraînement des agents du SHIELD : elle est donc une excellente combattante, souplesse, dextérité et force ayant été développées grâce aux arts martiaux pratiqués. Elle manie les armes blanches et à feu, tout comme les techniques informatiques lui permettant d'obtenir les informations voulues lors de ses missions. Plus précisément, l'agent Hill est connue pour la précision de ses tirs et son amour pour le Glock 19.
Diplômée de psychologie, elle s'est initialement spécialisée dans les interrogatoires et les missions d'espionnage, mais actuellement, son devoir n'est plus d'agir dans l'ombre et elle a délaissé cette spécialité afin de se consacrer à d'autres aspects du travail au SHIELD.
En outre, elle a une connaissance approfondie du fonctionnement du SHIELD, ainsi que des relations internationales et des divers acteurs politiques : cela devient un avantage conséquent lorsqu'elle souhaite aboutir à ses projets sans créer davantage de tensions.
   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
PrénomMathildeAge19 ansCode règlement :hail: Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Top forumsFréquence de connexionTous les jours
Remarques"Qu'on lui coupe la tête !"

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Sam 25 Mar 2017 - 15:07


   Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
   
L'évacuation de New York était nécessaire. Des milliers d'êtres ont été sauvés d'une mort certaine, et ont fui la ville à temps pour ne pas avoir à assister eux-mêmes aux désastres que nous déplorons tous aujourd'hui. Il était de notre devoir à tous d'encourager cette évacuation. Il y a malheureusement des centaines de vies que nous n'avons pu sauver. Mais ne pas ordonner que la ville soit désertée aurait été non seulement une ignominie humanitaire, mais cela aurait été désobéir à notre devoir le plus cher : sauver les Hommes.
Nous avons pu sauver les habitants de New-York, et nous n'avons pu préserver la ville. Elle n'aura été qu'un champ de bataille, un témoin de l'horreur et de la destruction. Mais la patience de tous sera un jour récompensée, quoiqu'il arrive la ville tiendra éternellement debout. La ville sera fièrement reconstruite, il ne s'agit que de matières et de matériaux qui ne demandent qu'à obtenir un second souffle. Il faut attendre.
Chacune des décisions ont pesé le pour et le contre. Chaque cas de conscience aura été analysé, décortiqué, examiné. Je pense que toute décision prise, quelles que soient les conséquences, auraient toujours pu être meilleures, mais le résultat aurait tout aussi bien pu être pire. Autant que nous le pouvions, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour sauvegarder la sécurité de chaque habitant. En cela, et puisque nous avons donné toute notre énergie pour préserver chaque vie, nous avons fait les bons choix.
Quant à Loki...S'il est bel et bien de retour, il est dans son intérêt de revenir en tant qu'allié. Toutefois si s'il a décidé de revenir comme ennemi, alors nous l'attendrons de pied ferme.


    Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
   
Le changement de ville est une moindre conséquence, selon l'opinion personnelle de Maria. A présent Directrice du S.H.I.E.L.D, il y a pour elle bien plus important que de s'inquiéter pour des boulevards qu'elle ne reconnaît pas, un climat plus ensoleillé dont elle ne profite pas. Tout comme chacune de ses décisions, appréhender une vie entrecoupée à Los Angeles aura été nécessaire. Elle passe peu de temps à courir les rues, bien plus préoccupée à faire évoluer les choses dans son bureau, au milieu d'autres agents du SHIELD. L'équilibre du monde, encore amplement menacé, ne saurait lui accorder le moindre répit, le moindre sommeil, et ce n'est pas un déménagement forcé qui l'empêche de filer de villes en villes, à la recherche de solutions.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

   
Maria n'a pas participé à la tentative de reprise d'Asgard, bien qu'elle l'ait ouvertement soutenue. Les Asgardiens sont, au même titre que les New-Yorkais, privés de leurs terres. Certains ont aidé à l'évacuation de New-York et au vu de la situation, peu encline à l'enthousiasme, il est primordial de s'allier à ce qui pourrait subvenir plus tard à nos besoins et notre demande d'aide.
En tant que Directrice du SHIELD, Maria remue ciel et terre pour trouver les responsables de la fuite partielle de certains prisonniers. Elle déplore la mort d'agents méritants, et ne cache pas sa volonté de faire « le ménage » au sein même de l'organisation. Le contexte sur Terre est fortement nourrit par les tensions et les suspicions, elle a besoin d'une organisation forte et loyale, qui assurera la protection des moindres civils en danger. Si l'heure est à la méfiance, ce coup dur pourrait bien être le point de départ d'une nouvelle ère au sein du SHIELD.


   Votre histoire
   

 Maria Hill, née en 1983 à Chicago, n'a guère eu la chance de profiter d'une enfance heureuse. Sa mère était morte en lui donnant son premier souffle de vie, et chaque jour passé était pour Monsieur Hill l'occasion de rappeler à sa fille sa responsabilité dans ce drame familial. Il ne subsiste pas beaucoup de souvenirs enfantins à Maria. Dénigrée et oubliée très tôt par son père, elle a apprit avec précocité à subvenir seule à ses besoins les plus primaires. Scolarité exemplaire, peu d'amies mais des amis de baston, la petite Maria s'est très vite forgée une personnalité unique et un caractère bien trempé. Pas de poupées pour lui plaire, mais des jeans troués et des genoux écorchés pour lui tenir compagnie. A 10 ans, et contrairement aux apparences, on peut largement se suffire à soi-même. Le manque de proches ne s'appliquait pas à Maria, qui se battait jour après jour contre des amis invisibles et s'en satisfaisait comme d'une amère réalité.
Dès l'obtention de son diplôme et sa majorité acquise, elle s'est lancée dans l'aventure de l'armée, où elle a obtenu les félicitations des vétérans et une première vocation. Femme impitoyable et au caractère autrefois exécrable, son nom était retenu des mémoires masculines qui évitaient les mauvais surnoms habituels à l'égard de la gente féminine. Elle fut affectée à une mission particulièrement difficile à Madripoor, une nation insulaire infestée par les crimes en tous genres, et se fit remarquer par des agents gradés du SHIELD. Ceux-ci la sélectionnèrent pour devenir un potentiel futur chef de l'organisation. Sa première mission n'a officiellement pas laissé de quelconques séquelles à la jeune femme, mais en vérité, les morts de tous ses autres compagnons de mission l'ont officieusement affectée, et l'affectent aujourd'hui encore. Ce n'est pas l'affection, ni le manque ou la culpabilité qui la ronge à ce souvenir. Mais plutôt le sentiment de n'avoir pu remplir tous les formulaires de son code d'honneur personnel.

Ses premières années au sein de l'organisation furent surtout consacrées à faire ses preuves, et l'Agent Hill fut bien vite affecté aux interrogatoires, lorsqu'elle rentrait de ses missions d'espionnage. Elle mena pendant dix années la routine d'un agent du SHIELD, à savoir que le terme routine est une piètre anaphore. Elle réussit cependant à trouver un certain équilibre parmi le trouble  qu'inculquait son quotidien, pourtant bien loin de ses affaires familiales houleuses et regrettables.

La Purge fut pour elle le symbole de bien des paradoxes. Y étant strictement opposée, elle a pourtant secrètement protégé quelques anormaux malgré son appartenance au SHIELD. Révoltée contre les décisions du Gouvernement, elle a toutefois choisi de respecter ses directives officielles, bien qu'ayant secrètement soutenu au maximum la Résistance des anormaux. Cette période trouble aura notamment ébranlé l'organisation du SHIELD, ainsi que les plus grandes convictions de ses agents. L'organisation d'espionnage et de sécurité ayant perdu de sa popularité et de son influence, un procès sera lancé contre celle-ci. Le procès contre le SHIELD offre un verdict sans appel : défaite de l'organisation qui perd le monopole de la défense mondiale et est relégué au rang de secteur au sein du gouvernement, ce dernier reconnaissant par la même occasion sa responsabilité dans le drame de la Purge. Tout d'abord acteur du SHIELD dans l'ombre, Maria découvrit la lumière lorsque l'ancien directeur du SHIELD, Nick Fury, abandonna son poste, renvoyé et en fuite. Ancien bras-droit de l'homme lors de la « folle semaine », sa loyauté et ses compétences furent récompensées lorsqu'on la nomma Directrice du SHIELD. Encore jeune et peut-être précocement inexpérimentée dans ce milieu où chaque décision doit être prise rapidement, mais engendre bon nombre de conséquences, positives comme négatives, Maria s'avouera un temps dépassée par les événements. Sa nomination aura partiellement été une surprise, mais elle réussit à dissimuler ses plus grandes interrogations au regard des autres. Le SHIELD ayant fortement chuté dans les sondages et l'estime de tous, il se consacrera essentiellement, durant de longs mois, à la reconstruction de son organisation. Les pertes et la débandade des multiples renvois ayant ébranlé tous les agents, Maria a du redresser l'état du SHIELD au prix de quelques accords politiquement diplomates mais nécessaires.

Grande décision le 8 janviers 2016. Face à l'attaque des Chitauris de Thanos sur New-York, le SHIELD réagit à toute vitesse en déclenchant le plan Anchise. Ainsi, presque la totalité de la population de la ville est évacuée vers Los Angeles. Cette décision aura finalement permis au SHIELD de redorer légèrement son blason et d'acquérir à nouveau la confiance des civils, dont la rancune après les événements de la Purge était toujours aussi tenace. En outre, Maria a du donner l'ordre de détruire la base du SHIELD à New-York en même temps que son évacuation. Elle est une des agents du SHIELD à être restée à New-York jusqu'au dernier moment, afin de garantir le départ de tous les civils et de retenir le plus longtemps possible l'ennemi, en compagnie de certains Avengers.

Alors que Maria soutient l'armée repartie reconquérir Asgard depuis la Terre, c'est avec ébranlement qu'elle subit l'émeute rapportée aux prisons du SHIELD. La mort de dizaine d'agents sont déplorés, mais malgré tout l'émeute est contenue et l'enquête est lancée le 1er mars 2017. Une partie des archives ayant été détruite, et la base de New-York n'étant plus, il est alors devenu primordial pour Maria de remettre, une fois de plus, l'organisation en ordre. Mettre la main sur ceux désormais nommés « traîtres » Hit-Girl Crossbones, Rollins est essentiel, et la jeune Hill est enfin prête à rentrer en contact et fomenter alliance en tous genres pour parvenir à ses fins.
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Sam 25 Mar 2017 - 16:29
Mariaaaaaaaaaaaa :52: :52: Excellent choix :amour: Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! Tu as normalement 7 jours pour la terminer : mais si tu as besoin d'un délai ou des questions hésite pas :60: Et tu as la 2e partie du code règlement, masi pas la première :51:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Sam 25 Mar 2017 - 18:40
Meeerci bien ! Normalement ce sera fini pour lundi au plus tard. J'ai du mal avec les codes des forums, j'espère que je ne vais rien effacer !
Oups pardon Mr Stark, ça m'avait toute émoustillée, normalement c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Sam 25 Mar 2017 - 18:55
Maria ! Bienvenue et bon courage puor ta fi-fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Sam 25 Mar 2017 - 18:57
Bienvenue sur le forum !!! Bon courage pour ta fiche et superbe choix de personnage !! :*:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Dim 26 Mar 2017 - 19:38
HAN MARIA ! Très bon choix de personnage !

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Dim 26 Mar 2017 - 21:34
Maria :52:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :amour:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Dim 26 Mar 2017 - 23:33
Merci à vous tous ! :36: Maria ne vous embrasse pas, mais le cœur y est !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Natasha Romanoff
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : black widow.
♠ EMPLOI : Membre des Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: -Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill    Lun 27 Mar 2017 - 0:04
AW. :v: :v: :v:

Bienvenue par ici wsh !

J'partagerai bien ma vodka mais je sais pas encore si tu mérites :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
 

-Ah. That thing was squeezing my brain. - Maria Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Le carnet de Maria Hill
» Le S.H.I.E.L.D. | (3/3 libres)
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Maria Vs Vickie Guerrero





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-