Partagez | 

D'un côté ou de l'autre de la Balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dave Johnson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Garagiste.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: D'un côté ou de l'autre de la Balance.   Mer 29 Mar 2017 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Andrew Lincoln
Dave Johnson

Carte d'Identité
Anti-Venom, Lethal Protector.12 Août & Los Angeles45 ans. Garagiste.Divorcé.Bisexuel.La mécanique, le football US, la sieste, son gosse, les marshmallows, le hockey, son vieux taco... Marvel Knight

Caractère

Dave.

Dave est quelqu'un de lambda. Il a son petit caractère difficile comme à peu près tout le monde sur Terre, rechignant à sortir les poubelles, nettoyer la table basse du salon ou bien faire la vaisselle. Cet homme est quelque peu bordélique quand il commence à étaler son travail chez lui, mais il finit toujours par retrouver ce qu'il paume dans ce capharnaüm géant. Il faudrait qu'un jour il prenne le courage de retirer le cambouis du mur, mais la flemme reste toujours très présente. Ce Grizzli n'a pas mauvais fond au final, il se réserve simplement le bénéfice du doute sur la personne, la testant avec son caractère à chier.

La première fois qu'on le rencontre ou bien qu'on le voit, ça ne donne pas très envie de l'approcher, d'établir le premier contact. Pourtant si on finit par être persévérant, on peut voir que ce n'est qu'une façade qu'il se donne, qu'il peut être le meilleur des interlocuteurs quand il le veut. Malgré tout, qu'on se le dise, il fait souvent la tronche, tout en mêlant la persévérance qu'il fait preuve dans ce qu'il entreprend. Cet homme n'aime pas discuter avec les étrangers et encore moins ses clients, il se fait alors distant et agressif. Cela ne l'empêche pas d'avoir du monde dans son garage. Son boulot est toujours bien fait et il est moins cher que certaines établissements trop vitrine pour avoir la qualité derrière. Il ne fait qu'être un ours avec un gros cœur tendre.

Papa gâteau, il devient dingue de son gosse quand il vient en week-end chez lui, ce n'est pas tout le temps, alors le gosse est pourris gâté dans la limite de ce qu'il peut lui apporter. Lui enlever son enfant serait le tuer à petit feu, lui briser le cœur. Il est soucieux des gens qu'il apprécie, compatissant et surtout il ne juge personne. Si un mec sans maison souhaite un jour venir bosser chez lui, il sera rude certes, mais ce ne sera que pour voir la détermination de la personne, voire si celle-ci ne souhaite pas juste profiter d'un endroit où loger gratuitement. Tout cela part que sur un bon fond, ce qui n'empêchera pas que le boulot doit toujours être nickel... son côté perfectionniste qui parle.

Être fidèle est très important, autant à ses principes que question amour. Il déteste savoir qu'on se foute de sa gueule, il est d'un penchant colérique qui s'aggrave avec une jalousie maladive couplé à de la possessivité. Peut-être l'une des raisons qui a poussé sa femme à le quitter. C'est un détail qu'il n'aime pas aborder.

Il est sujet depuis quelque temps déjà à des migraines, hallucinations auditives et troubles de la mémoires.... Ce qui semble développer chez lui une instabilité autant émotionnelle que psychologique.

Anti-Venom.

Cette créature possède son propre esprit, elle a conscience du monde qui l'entoure sans toutefois s'y mélanger. Sa vie ne tourne qu'autour d'une seule chose : son hôte. Sans lui, elle ne pourrait pas bouger. Sans lui, elle ne pourrait pas répandre la peur. Sans lui, elle ne pourrait pas soigner cette Terre malade. Il est tout pour elle, son but sera alors de le maintenir en vie, de rallonger sa vie, tout en le soignant des maladies, accidents qu'il pourrait avoir. Ce côté protecteur de l'essence développe une forme de loyauté qui se renforce au fur et à mesure du temps qui défile. Elle se bornera alors à ne pas le lâcher. La guérison des lésions est un exemple parfait de la bonne foi de la créature. Nonobstant s'ils sont séparer par un quelconque moyen l'hôte se meurt à petit feu. Les maladies, blessures, se dévoilent doucement, refont surface et détruit alors le corps du parasite... la souffrance du symbiote n'en sera que plus forte.

Les sentiments tels que la joie, la détresse et l'amour lui sont plus que superflue. Il n'a pas besoin de ça pour avancer, Dave ressent déjà ces émotions pour lui, ce ne sont au final que des divertissements pour son mental détraqué.... La Colère n'est pour lui qu'un outil pour répandre l'antidote qu'il crée. Son obsession pour cette tâche en devient maladif, destructeur pour les autres et lui-même. Une folie qui se rapproche de l'état de berserker, utilisant tout ce qui est sous ses griffes pour réussir son objectif. Un travail qu'il prend très à cœur, se définissant comme but de son existence. Négatif du Venom, il ne vit que pour nettoyer derrière lui, derrière l'anomalie elle-même.

Le virus manipule les gens pour arriver à ses fins, ne laissant derrière lui qu'un corps encore plus meurtri. Tel un serpent, le symbiote persifle au creux de son oreille, lui dictant ses agissements, telle une marionnette. Dave se retrouve alors pris au piège du pouvoir de la créature. Cruel, le symbiote n'hésite pas à utiliser l'image de son fils pour lui faire commettre des atrocités. Il n'est pas un meurtrier, mais il n'est pas rare qu'un corps à moitié mort soit retrouvé ou bien pas du tout.... Gourmand, il en veut toujours plus, les drogués ne sont que des amuses-gueules... s'ils ne se tiennent pas sage pendant leur purge, il est possible qu'ils se fassent blesser pendant l'opération ou boulotté. Pour couronner le tout, la créature est aussi vicieuse dans ses agissements, elle effacera tout souvenir du moment où elle contrôlera le corps, ne donnant à ces souvenirs que des airs de rêves. Ce n'est pas infaillible, de temps en temps des flash resurgiront et les effets s'estomperont.

On ne sait pas de quel côté de la balance est ce parasite extra-terrestre. Qui a dit qu'ils étaient pacifique de base ?

Pouvoirs & capacités

Force surhumaine : Le symbiote augmente considérablement les capacités physiques de son hôte. (En gros, plus l’humain de base est fort/musclé, plus Anti-V va le rendre puissant vu qu’il aura déjà une « base de force ») Ainsi, Brock (son ancien hôte) était capable de soulever plus de 70 tonnes. De toute façon ce n’est pas la véritable limite de la force de A-V, sa force augmente en augmentant sa propre masse musculaire.

Résistance surhumaine : Le corps de A-V est extrêmement résistant aux blessures physiques, capable de supporter des attaques avec des armes de gros calibres autant que des héros possédant des super pouvoirs. Lorsque le Symbiote est a doté d’une épaisseur suffisante à son hôte, il peut absorber les armes de petits calibres (munitions classiques). Le Symbiote A-V est invulnérable aux faiblesses habituelles des symbiotes : les ondes soniques et le feu. Cependant lui est vulnérable au poison de Osborn. Ses capacités peuvent être « annulés » par les pouvoirs de Darkforce de Mr.Negative.

Endurance surhumaine : Anti-Venom est également capable de survivre dans les zones dangereuses pendant de longues périodes de temps comme sous l’eau ou dans les gaz toxiques, le symbiote filtrant l'air pour l’hôte.

Facteur de guérison accéléré : De plus, le symbiote est capable de guérir les blessures de l’hôte beaucoup plus vite qu’un humain lambda. Il est aussi capable de guérir des maladies que la science actuelle humaine ne peut soigner (comme le cancer). C’est d’autant plus avancé avec A-V capable de guérir d’une balle dans la tête en à peine quelques secondes.

Mémoire génétique : Le symbiote a des capacités psychique limités, le rendant capable d’obtenir des informations de son hôte, d’autres personnes et symbiotes par un simple toucher. Il peut toutefois être forcé d'oublier l'information si le symbiote est victime de traumatismes lourds.

Détection de progénitures : Le symbiote est aussi capable de psychiquement détecter ses progénitures. Mais avec un effort cette capacité peut-être bloqué.

Ramper sur les murs : Le symbiote est capable (grâce à la capacité de Spider-Man) de s'accrocher aux murs en contrôlant le flux d'attraction inter-atomique entre les couches limites moléculaires.

Génération de « toile » : Anti-Venom peut tirer des brins de la substance extraterrestre. La substance du symbiote semble être composée de fibres résistantes et flexibles de polymères organiques, qui se régénèrent rapidement après le "déversement". La seule limitation à cette capacité a été utilisée à l'avantage de Spider-Man lors de leur deuxième combat. Puisque la toile elle-même compose le costume, si Anti-Venom génère trop il sera laissé vulnérable comme le symbiote est affaibli et incapable de reconstituer sa masse perdue pour une courte période de temps. En plus de créer une toile, Brock pouvait utiliser le symbiote sous la forme de tentacules ou de vrilles pour attaquer ou piéger ses adversaires.

Génération de la matière « composante » : Anti-Venom peut également utiliser la même substance comprenant le symbiote sous forme de substance blanche constitutive ou de tentacules, et l'utilise dans cette méthode comme arme létale contre les criminels. Anti-Venom peut envoyer une partie du symbiote et diriger ses mouvements dans le corps d'une victime, les étouffant de l'intérieur.

ESP ou Spider Sense : Anti-Venom possède également une capacité extra sensorielle semblable au Spider-Sense de Spider-Man. Le symbiote peut détecter le danger de chaque direction et conduite permettant à l’hôte de gagner un peu de temps sur le danger à venir. C'est beaucoup plus efficace que le Spider-Sense de Spider-Man, car il prend moins de temps pour détecter le danger.

Immunité au Spider-Sense de SpiderMan : En raison que Spider-Man a été porteur du symbiote de Venom, sa progéniture est immunisé et est capable de contourner le Spider Sense. Permettant ainsi à Anti-Venom d’attaquer librement SpiderMan sans qu’il ne sente le danger venir, faisant de A-V un ennemi mortel.

Capacité de camouflage : Le symbiote peut mimer n’importe quel type de vêtement, ainsi que d’une tenue « camouflage » lui permettant de devenir « invisible ». Et même copier les gens.

Etirement & déformation : AV peut étirer et déformer son corps à volonté. Il peut aussi augmenter sa taille et ses muscles.

Rejet de symbiote externe : La peau de l’hôte devient caustique à tout autre symbiote. Que cela soit Venom ou sa progéniture. Cependant, il est possible que si AV utilise trop son pouvoir pour soigner des personnes, cette capacité peut-être affaibli et laisser la possibilité à un autre symbiote de s’installer sur l’hôte.

Manipulation de la matière composante : AV est capable de manipuler sa matière pour élargir et étirer son corps afin d’augmenter ses attaques. Par exemple il avait agrandi son poing et frappait Mac Gargan pour créer un plus gros impact. Il peut aussi métamorphoser ses mains en lames tout comme son neveu Carnage et il peut aussi créer un bouclier.

Impurity Sense : AV peut ressentir les substances étrangères présentes dans le corps d’une personne incluant : les symbiotes, radiation, narcotique, virus et autres maladies.

Nettoyage corporel interne : Après avoir détecter une impureté dans le corps d’un individu comme des toxines, des drogues, des maladies ou d’autres substances malignes, AV peut forcer une « cure » de la substance dans le corps de l’individu. Utilisant des anticorps fabriqués par le symbiote. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour « dé-pouvoir » certains super humains. Il a presque réussi à détruire toutes les radiations présentes dans le sang de Spider-Man (alors qu’il tentait de faire disparaître les dernières traces du symbiote Venom en lui) ainsi que les radiations de Radioactive Man. La proximité du symbiote engendra la diminution et la disparition des pouvoirs de Spider-Man.

Négation du Spider-Power : Après avoir tenté de nettoyer Spider-Man de ses restes symbiotes et presque purger le rayonnement de son sang, chaque fois que Anti-Venom est trop proche de Peter ses pouvoirs sont effectivement annulés jusqu'à ce que le symbiote se distancie assez de Alternativement, quand Anti-Venom piège Spider-Man en se liant avec les morceaux de la combinaison qui est tiré en tant que toile, il annule également les pouvoirs de Spider-Man jusqu'à ce que Peter se libère de lui.

Immunité au Feu : Au contraire des autres symbiotes, AV est immunisé face au feu et aux chaleurs extrêmes. Des exemples comme résister à la pleine puissance d’un lance-flamme du Punisher et au souffle radioactif de Radioactive Man (ce qui immobilise Venom ).

Immunité aux ondes soniques : Anti-Venom montre également une forte résistance contre les attaques soniques. Par exemple, il était capable de résister au sonic-blast de Songbird avec peu d'inconfort.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoHamarok.Age23 ans.Code règlementBoom boom BuckPv, scénario, marvel ou inventéMarvel/Inventé.Comment as-tu atterri ici ?J'y suis d'jà D=Fréquence de connexion5/7
RemarquesJ'vous aime j'ferais pas de mal à Abel D'=

Revenir en haut Aller en bas

Dave Johnson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Garagiste.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre de la Balance.   Mer 29 Mar 2017 - 23:58

Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Dieu aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Dieu

Approuver ? Ce n’est pas comme si cela me concernait réellement, mais l’évacuation d’une zone dangereuse est toujours bien venue selon moi. Dieu ? C’est quoi ces fadaises ? J’pense plutôt que c’était un de ces héros qui cherchent à prouver quelque chose…. Quelque chose du genre.

Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?

Plus de travail pour moi. Donc une rentrée d’argent qui me fera enfin sourire. Sérieusement, qu’on accueille des réfugiés ne me gêne pas, il faut s’entraider un peu, après j’ai bien peur que la criminalité risque de monter en hausse avec tout ça….

• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

J’ai pas spécialement d’avis sur la question, c’est aussi, c’est pas vraiment mes affaires. Donc bon, qu’est-ce que je pourrais dire sur ces gens ? Qu’ils sont bizarre et qu’ils ont un grain ? Non, je pense pas.

Votre histoire

Dave.

Il faut reconnaître. La vie est parfois cruelle ou bienfaitrice. Dave a eu l'enfance que peuvent avoir tout être humain normal. Scolarité sans anicroche, quelques copines, il s'accoquine avec le clud de football américain, mais sans décrocher de bourse, il n'est pas le populaire du lycée, mais il est un bon petit. Garnement par moment, mais aussi sage dans d'autre circonstance. Il faut voir clairement que ce jeune homme n'aura jamais de vie anormal, ni même de préjugé. Son regard a pour la première fois de sa vie changée en voyant l'attaque à New York il y a quelques années. Les mutants, une nouveauté. Pour lui c'était cool, ça avait tout du super héros. Captain America, les 4 Fantastiques, c'était un peu la période où il pouvait juste se dire: le monde va bien c'est cool. Le monde a quelqu'un qui le protège. Dave était quelqu'un de très ouvert, loyal, il appréciait les gens à leur juste valeur, c'est ce qui lui a valu certains mérites à la fac. Fac qu'il abandonne pour aider son père dans la boutique. Ce même type qui lui a souvent foutu la honte au lycée, mais le même qui a juste finit par lui inculquer des valeurs humaines très fortes. Ne pas voler. Ne pas tuer. Ne pas frapper une femme. Tout ça, c'est à force de persévérence que ce vieil ours a appris à son ourson ce qu'il doit faire pour devenir un homme. Malgré le vol de la chevrolet de son père, malgré le savon qu'il a subit pour ensuite réparer le moteur en guise de punition sans l'aide d'un quelconque manuel. Tout était parfait, dirigé à donner naissance à un homme serein et bosseur.

Une adolescence alors assez normal. Descoralisé, il travaille avec son père, il n'a aucun a priori avec les mutants, même ceux qui emmène leur auto à faire réparer, au contraire, il rit, sourit, il les traite comme des gens normaux. Sa famille n'a jamais été extrémiste, mais les mutants semblent méfiants à son égard, cela s'accentue avec l'âge, lorsqu'il courtise une demoiselle qui n'hésite pas à montrer qu'elle n'aime pas les anormaux, elle les renvoie du garage quand elle le peut. Les disputes éclatent, lui n'aime pas ce comportement, elle se défend à juste titre. Cette demoiselle pourtant fut la première femme de Dave, vers l'âge de vingt-cinq ans, il l'épouse, il l'aime, c'est la seule chose qui compte, malgré les défauts de cette femme, il l'aime tellement qu'il ne prévoit pas le sale coup qu'elle lui tendra plus tard. Un jour cliente, maintenant épouse, puis un gosse. Terrence. Ce petit marmot fait le bonheur de ce jeune quadragénaire, il est fier de voir que ce petit bout de chou a ses yeux....

Le bonheur a une fin pourtant.

Pour faire assez rapide, le divorce s'annonce quand le pauvre Terrence n'a que quatre ans, Dave n'avait pas vu le coup venir, il n'obtient pas la garde, mais les visites sont espacés. Il n'a presque aucune chance de le voir réellement, ni d'entretenir une relation père-fils avec. La dépression monte d'un cran. Il se renferme sur lui-même. Un mécanisme qui se met en route déjà depuis quelques années. Une volonté de ne pas vouloir observer qu'il perd tout. Voir au-delà du présent reste le seul moyen qu'il a. Il monte sa petite entreprise, il voit que ça commence à fonctionner, la vie reprend son cours et ça... avant qu'IL n'apparaît dans sa vie. Avant que cette chose s'immisce dans sa tête. L'horreur débute alors. Le cauchemar avec, la violence prend peu à peu place et même si tout semble bien aller, certains le voient, il y a quelque chose qui tourmente ce pauvre citoyen sans histoire. Depuis la Purge. Son monde tombe en miette, il s'est coincé dans un quotidien qui le bouffe de l'intérieur.

Anti-Venom.

Toujours présente, toujours là pour le réconforter, même quand sa colère ne lui donnait que pour raison de quitter ce monde. J'ai toujours été là pour lui, ce n'est pas maintenant que je comptais le quitter. Il a été mon père, la raison pour laquelle je suis né ainsi avec cet objectif en tête. Depuis Eddie, la vie n'a été qu'un éternel recommencement. Comment suis-je né ? Comment ai-je pu survivre malgré la fin de mon histoire, de ma vie ? Le monde lui-même ne devrait pas continuer de me garder en son sein. Je suis dangereux, c'est ce que Osborn disait lorsqu'il me parlait. Chacune de ses visites étaient synonyme de confessions douloureuses pour lui. la parole n'est pas de mon côté je l'ai donc écouté, je sais ce qu'il comptait faire pour moi, pour le reste de ma dite «  famille », il déteste ce que les autres sont devenus, mais je ne peux pas lui en vouloir, ils sont si... imparfait, leur vie elle-même ne sert à rien dans la situation présente. Venom, Hybrid, Toxyn, Carnage... vous êtes inutiles pour lui, vous ne servez à rien dans l'immédiat, moi je peux l'aider, je peux lui donner un monde plus sein, plus à l'image même de ce qu'il cherche. Scorn ? Elle pourrait faire ça, mais elle est encore trop jeune pour comprendre que le mal n'est pas que dans les agissements, c'est ancré dans l'être humain depuis la nuit des temps, depuis que je suis ici je n'ai vu que destruction... il faut purger ce monde.... Ceci est mon objectif.

Ma naissance.... Je ne me rappelle pas de grand chose, je sais que j'ai toujours vécu dans Eddie, je l'ai toujours suivi, sauvé, c'est cet homme qui m'a rendu plus vivant, il m'a accordé la volonté d'agir à ma guise, d'aider cet hôte qui était pour moi la seule créature sur cette Terre qui méritait mon attention. Il méritait tout simplement de voir une Terre purifié qui pourrait lui rendre ce qu'on lui avait volé. J'ai appris qu'il n'avait plus rien, qu'il vivait dans la maladie, mes cellules l'ont soigné, il a combattu pour survivre. Je lui rends service, je l'aide dans cette quête perdue, il est de mon devoir de le rendre heureux, c'est ce que je pensais avant de tomber devant cette folie. Venom. Cette folie libérée que je ne pus m'empêcher de vouloir dévorer, détruire, soigner, une créature comme moi, un parasite. La lutte acharnée était sans pareil, il ne fallait pas qu'il gagne et encore moins qu'il récupère mon hôte, une lutte qui se solda sur une victoire.... Lourde et amère de mon côté. Une victoire qui me laissait tellement sur ma faim, j’avais gagné contre ce virus et contre le Scorpion, me fallait-il  une raison de plus pour prouver à tout le monde que j’étais supérieur et la seule chose possible pour soigner ce monde détraqué ? Aaaah…. Je me complets à me dire que c’était vraiment l’exactitude des choses, je devais aider mon hôte à nettoyer la Terre…. Bien sûr, je ne faisais que lui prêter mes pouvoirs, lui donner ce qu’il voulait, alors qu’il s’attirait des ennuis. Jenna Cole, puis Punisher et au final Negative qui se couplait à d’autre avengers… C’était peut-être un peu trop pour ce misérable. C’était à ce moment que tout était clair.

Je n’étais qu’un outil, on le savait tous les deux et j’étais d’accord avec lui pour cette fin des plus mémorable, aider Eddie a purger Manhattan c’était un bel exécutoire, nous n’avions pas besoin de nous concerté, on ne l’avait jamais fait, il m’utilisait et je le protégeais de tous les dangers, c’était ça pour moi ce que tous désignaient comme « partenaire ». J’étais une créature folle et prête à tout pour accomplir l’objectif de cet hôte qui m’avait élevé dans ses cellules jusqu’à maintenant. j’ai servi d’anti virus pour les habitants, je suis mort à ce moment, laissant ma vie aider d’autres petits éphémères. Cette fin me faisait plaisir si elle était dans le but d’Eddie…. Du moins c’est ce que je pensais. Ma mort était inévitable, mais il semblerait que certain ne voulait pas me voir disparaître, n’étais-je pas assez insignifiant pour qu’on m’oublie ? Osborn pensait le contraire… oui, il était le seul à venir me voir dans cette salle sombre, m’observer, moi le échantillon survivant. C’était drôle, il avait une vision des choses qui était assez intéressante, il ne voulait que de l’aide ? Non, il cherchait simplement à exploiter ce que j’étais. Ah….. L’Homme a toujours été aussi insignifiant et ennuyeux?Utiliser Venom ? Ne suis-je pas parfait ? Ne suis-je pas le meilleur ? Voyons, voyons. Je vous jure que partager ma cuve avec l’autre n’était pas des plus recommandé. La main de ce rouquin se posa sur la vitre, le miasme se colla contre la parois, aaah si j’avais pu ronronner. S’il savait simplement comment j’avais une envie de répandre ses boyaux un peu partout. Oui, on peut sourire et simplement attendre qu’un jour tu fasses la connerie de mettre ta main dans ce bocal.

Rencontre.

Une nouvelle vie peu souvent se révéler intéressante, meilleure que l’ancienne. C’est ce qu’il peut se produire si tout se déroule bien. L’explosion durant la Purge engendra beaucoup de problème, certaines usines ont subit de lourdes pertes, quelques entrepôts Oscorp ont été pris dans de nombreux incidents et c’était assez difficile pour les autorités de gérer ce genre de choses. La délocalisation même du matériel était là aussi assez complexe, mais pas infaisable. Les sous-sols s’étaient effondrés sur eux-même, les soldats du feu avaient fait ce qu’ils pouvaient pour extraire les blessés et parmi eux le parasite rampait sur la combinaison de l’un d’entre eux. Prisonnier puis libéré, il laissa tomber ce moyen de transport pour se loger sur un véhicule plus ou moins dans un bon état. Le voyage pouvait débuter, c’est ainsi qu’il avait été libéré. Une chance ? C’était les affaires de son geôlier. On ne pouvait pas savoir si la destruction du laboratoire souterrain était prémédité, on pouvait pas savoir si tout était planifié. La parasite ne pensait qu’à une chose, sauver ce qu’il restait de lui et trouver un hôte compatible. c’était complexe, trop. Des morts. Il y avait eu des morts pendant la semaine après l’incident. Les pompiers mouraient les un après les autres, mais ce n’était pas un gros cas, mais assez pour faire venir quelques agents en noir pour s’occuper de l’affaire. Le symbiote avait pourtant déjà fuit depuis longtemps, il avait trouvé un hôte qui tenait le choc comme il pouvait, l’emmenant plus loin que prévu…..

Le véhicule était arrivé dans un sale état dans le garage, c’était toujours surprenant de voir ce qu’un accident pouvait faire. Déplorable, mais impressionnant. L’état de la voiture indiquait clairement que l’occupant avait perdu la vie. Le mécanicien qui s’approchait de la carcasse n’avait qu’une chose à faire, le constat pour savoir ce qui avait merdé dans l’automobile. Dave travaillait avec certaines compagnies d’assurance pour entretenir le bon fonctionnement de son garage qui n’était autre qu’un gouffre. Il avait une dette dessus et s’employait à la rembourser. La symbiote avait certes été l’élément déclencheur de l’accident, mais ça personne ne pouvait le savoir, il lui fallait survivre et trouver un hôte adéquate. Les accidents sur ce véhicule s’enchaînèrent, bon nombre de ses employés se blessèrent comme de simple débutant, se coupant avec la ferraille. Dave leur secouait souvent les puces pour faire attention, décidant de s’occuper lui-même du dessous de la voiture, observant la structure. La coupure arriva lors d’un sursaut en voyant une pièce tomber, une coupure au front et surtout des injures qui s’élevèrent dans tout le garage. Il souffrait le martyre et se retira de là-dessus en se dirigea vers l’évier. Ce n’était pas profond, mais c’était une assez belle coupure pour qu’il aille à l’hôpital pour faire des points.
La tête lui tournait depuis déjà un mois, il allait voir un médecin pour avoir des comprimé pour son mal de tête, mais le mal était plus profond que ça, plus ancré dans les cellules de l’homme. Certes, ce n’était qu’un choix par défaut pour le symbiote, après tout allait-il le supporter ? Était-il compatible avec le parasite ? Tout cela pour fuir Osborn c’était un sacré parcours du combattant…. Mais en fouillant un peu plus la vie de son hôte, il y aurait de quoi faire, c’était comme s’il avait droit à une nouvelle naissance. Anti-Venom comptait bien faire ce qu’il voulait tout en apprenant à apprécier et protéger ce nouvel hôte.

Abel G. Black
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 | Hyppocampus
♠ EMPLOI : Professeur à l'Institut Xavier, Historien et Chercheur
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre de la Balance.   Jeu 30 Mar 2017 - 0:01
kdjfdhfjddjvucdhviudjdojfdifodkfd *Jette sa rôliste plus loin*

Tu es beau. Jotem déjà :amour:
Bienvenue une nouvelle fois, bon courage pour la fin de ta fiche
Tu me réserves un RP :amour:
Ce personnage va déboîter méchamment :bwah:

:h2:

Hi, I'm shy
I need someone who is confortable with awkward silences and doesn't mind me not to talking most of the time. ▬ Abel G. Black

Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre de la Balance.   Jeu 30 Mar 2017 - 8:24
Déjà si tu fais du mal à Abel, j'te pète les dents :o:  #aucuninstinctdesurvie ou j'te fais danser la gigue #noshame. Ensuite, t'as toujours une place dans ton garage ? :h2:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du coup :28: Ca promet d'être énorme et j'aime bien le début :dante: Bon courage et pour le reste tu connais la maison !

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre de la Balance.   Mar 4 Avr 2017 - 20:05
Daaaaaaaaaaaaaaaave :52: :amour:
Re-bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner :uhuh:

We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.

James Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : The Wolverine / Classe 5
♠ EMPLOI : Professeur à L'Institut Xavier
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre de la Balance.   Ven 7 Avr 2017 - 20:09
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :D

Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre de la Balance.   Mer 12 Avr 2017 - 17:41
Rick Grimes

Re-bienviendu et bon courage pour ta fi-fiche !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE   SOMBRE   LE JOUR

Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: D'un côté ou de l'autre de la Balance.   Lun 12 Juin 2017 - 21:35
Je t'ai à l'oeil toi :suspi: :suspi: En tout cas j'ai beaucoup aimé te lire Re-bienvenue parmi nous ! :grouphug:

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !

Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

D'un côté ou de l'autre de la Balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1