Partagez | 

Silence ! C'pousse ! [Pv: Ash Westwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Silence ! C'pousse ! [Pv: Ash Westwood]   Jeu 30 Mar 2017 - 14:15
Silence ! C'pousse !
♣ Statut du sujet : Privé ft. Ash Westwood.
♣ Date du rp : Présent. Mars 2016.
♣ Météo & moment de la journée : Temps dégagé. Fin de matinée.

Aideuuuuuuh-moaaaa !

Shhhhhhhhhhhhhhhh silence, ça pousse.

C'est bien l'une des seules choses qui pourrait le rendre plus maboule qu'il l'est déjà. Attendre qu'une maudite plante pousse. C'est quelque chose d'incroyable selon les scientifiques, il se plaît à observer cette chose pousser, mais là c'est pas comme à la télévision ! Cela pour pas du tout comme prévu, ça sort même pas de la terre !

J'pense qu'il faudrait l'arroser....

Ou sinon te dire que c'est une plante pas une vidéo accéléré du gland !

C'est pourtant du pareil au même, il survivra à tout, il ne mourra pas, et il aura le temps de l'observer pousser.... Si seulement il avait planter une graine et pas une bille. Il va en avoir pour encore longtemps à attendre comme il le fait. Aaaah et il attend dans ce maudit terrain en construction, il a déjà été dégagé du chantier le matin même, maintenant les ouvriers l'ignorent. Après tout c'est qu'un clochard en lycra rouge. C'est pas quelqu'un qui les fera chier, il partira quand il verra que son truc fonctionne pas. Au bout d'un moment il creuse, récupère la bille et la fourre dans son costume, il s'avance vers l'intérieur de la ville, ce qu'il pourrait faire maintenant ? Son plan de regarder comme les gens de la télévision a pas fonctionné il doit trouver.... Il passe alors dans les rues commerçantes, oui il fait honte, mais c'est pas comme s'il s'en foutait déjà un peu. Il sautille d'un pied à l'autre en sifflotant l'air des sept nains, ça le fait rire ce con. Les mioches avec leur mère le reconnaissent et le désigne, lui ricane simplement dans son coin aux blagues de son cerveau. Pourtant tout dérapera. Il s'arrête d'un coup et colle sa trogne sur la vitre. Deadpool relève la tête. Bibliothèque. Il ricane. Pouffe un gros bêta et rentre dedans. Oui il a trouver la perle rare. Il y va guilleret, sans se douter qu'il peut faire de la merde, son regard observe déjà son espérance. Sa liberté ! Il tapote des mains en sautillant comme un petit fou. Bah quoi ? Il sait tout ! C'est pas comme si les gens savait ce qu'il était en train de penser derrière l'écran.

Deady ! Tu pètes un câble !

Tes médicamennnnnnnnts !

Vrai ! Il sort de sa poche une sorte de jouet, un putain de distributeur de bonbon, il appuie sur la tête de la licorne, soulève son masque et mange le bonbon. Incident évité. Il sait tout pensait-il. Il sait qu'il y a des données enregistrées un peu partout, le recensement des anomalies tout ça..... Comme Batman c'est Brubrucy ! C'est Wikipédia qui l'a dit ! Il s'approche alors de la personne en question, levant les bras.

« Heyyyyyyyyyyy ! Beautyyyyyyyyyyyyy ! Aide-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  »

Il beugle comme un âne, il est la pire des hontes qu'on peut coller à quelqu'un, son regard s'attarde sur la tenue de la personne en question. Punky punky ! Il sent déjà le surnom poindre dans un coin de sa tête, il en sourit faiblement, mais ça l'arrange. Il à trouver celle qui l'aidera. Son masque se déforme dans un sourire qu'on imagine bien. Les gens semblent interloqués et se demandent ce qu'il se passe. Il tape dans ses mains pour garder l'attention de la demoiselle devant lui, il sautille à pied joint totalement heureux de l'avoir trouvé, elle faisait parti de sa liste de chose à faire. Il se poche alors en avant et murmure de manière à bien détacher les mots.

« Ai-deuh-moaaaah ! Dé-ba-rrasseuuh-moaaaa de cette merrrrrr-deuuuh ! »

Et il semble fier de lui, il va juste foutre la merde. Son cerveau dit rien, il semble prendre le thé avec lui-même, ouais ça parle des boobies de Gamora ou de Domino, c'est l'enfer, il ne sera d'aucune aide pour la petiote. Adieu, monde radieux.

643 mots
Revenir en haut Aller en bas

Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Silence ! C'pousse ! [Pv: Ash Westwood]   Mer 12 Avr 2017 - 18:39

ft. Wade T. Wilson

ft. Ash Westwood

「 Le barge 」
Comme tous les matins, le corbac passe par la fenêtre que tu laisses ouverte pour venir brailler à ton oreille. Pourquoi n'est-elle donc pas close ? Parce qu'il fait bon en ce moment et que tu as besoin d'air frais. Y'a plus de saisons, ma bonne dame !
Agacée par un réveil aussi brutal, tu balances ton oreille dans la tronche du volatile qui part voleter un peu plus loin, espérant avoir bien visé cette fois. C'est pas possible. Il a juste fallut que tu lui repousses juste une patte pour qu'il t'adopte et décide de te suivre partout. Bon,
il part faire sa vie ailleurs, de temps en temps. Tu finis par te lever, l'heure tournant te narguant désagréablement. Tu grognes alors que tu t'avances totalement nue jusque dans ta salle de bain, te fichant bien d'offrir un spectacle plaisant à ton voisin de bâtiment. Tes ablutions sont rapides, comme d'habitude et tu ne perds également pas de temps à t'habiller.
Vêtements sobres, sombres, qui satisfont ta patronne et dans lesquelles tu te sens tout de même à l'aise. C'est qu'il faut bien se présenter dans une bibliothèque situé dans un beau quartier tel que Dowtown. C'est pas avec ton salaire que tu vas pouvoir t'acheter un appartement là-bas. De toute façon, la richesse ne t'intéresse pas. Tu as vu ce que ça donnait durant la Purge et c'est pas joli à regarder. Le café est rapidement avalé en même temps que tes deux donuts fourrés à la pomme. Tu ne dois pas tarder. Ton employée t'a parlé la veille d'une montagne de travail à effectuer aujourd'hui.

Tu sors de la rame de métro avec une mine plus que satisfaite tout en te magnant le train.
Tu ne dois pas rester dans le coin. Personne doit se douter que c'est toi qui a refilé la phlegmon à ce sale type pervers qui a cru que c'était une bonne idée de coller sa main dégueulasse de sueur entre tes jambes. Bon, okay, tu les avais écartés. Mais c'était seulement pour tenir l'équilibre, c'était pas du tout une invitation. En tout cas, ce sale rat ne pourra plus toucher quoi que ce soit pendant un bon moment et c'est tant mieux. Tu grinces des dents.
Pas de surprise, le mal de crâne et le saignement de nez sont bel et bien là. Mais tu notes qu'avec le temps, le délai de douleur s'amenuise. Peut-être que c'est à force de l'utiliser.
Bah, tant mieux, écoute. Si tu peux arrêter de pisser du pif, c'est tout bonnement génial.

Ta patronne acariâtre ne t'a pas du tout menti question boulot. Étiqueter, inventorier, trier,
ranger. C'est vrai que ça à l'air très simple dit comme ça. Néanmoins, le bâtiment est grand et les bouquins présents sont en grande quantité. A vue de nez, tu dirais une cinquantaine et tout doit être parfaitement rangé avant ce soir sinon, t'es bonne pour te faire des heures supplémentaires que la femme ne te paiera pas. Tu es donc planqué dans un coin d'un rayon -
le plus barbant, selon toi - à faire tranquillement ton travail lorsqu'un timbré entièrement vêtu de rouge et de noir apparaît subitement devant toi, brisant le silence obligatoire.

- Heyyyyyyyyyyy ! Beautyyyyyyyyyyyyy ! Aide-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pétard, mais il a pas finit de brailler, celui-là ? Y'a pas un morceau de peau visible dans le coin pour que tu lui refiles la chiasse ? Cela lui apprendra à ne pas savoir jouer dans la discrétion.
Surtout qu'il t'a fait sursauter et tu as horreur être prise par surprise. Sans mauvais jeu de mot, s'il vous plaît. Derrière le masque qu'il porte, tu le devines pourtant en train de sourire tandis que tu grimaces, fronçant les sourcils et te méfiant instantanément. Tu ne manques également pas de jeter un coup d'œil vers toutes les directions possibles, espérant que ta patronne ne rapplique pas. Le claquement de ses mains te fait papillonner des yeux. Okay,
ce n'est pas la courante que tu vas lui refiler, mais une bonne vieille gastro entérite. Cloué au lit pendant une semaine à vomir tout ce qu'il avale, ça lui fera les pieds, tiens.

-  Ai-deuh-moaaaah ! Dé-ba-rrasseuuh-moaaaa de cette merrrrrr-deuuuh !
-  Heum... Franchement, tu hésites à le renvoyer bouler. En quoi je peux vous être utile plus exactement ?

Tu te forces au calme, espérant qu'il comprenne que c'est pas en s'égosillant qu'il va voir LA solution à tous ces problèmes. D'autant que ça te permet de ne pas être vulgaire et de rester un minimum patiente. Mouaif, t'y crois pas du tout, en fait.

QUE   SOMBRE   LE JOUR

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Silence ! C'pousse ! [Pv: Ash Westwood]   Lun 12 Juin 2017 - 18:25

Aideuuuuuuh-moaaaa !

C'était pour lui l'occasion de se guérir, de se retrouver bel homme séduisant prêt à ramener n'importe qu'elle femme dans son lit, c'était ce qu'il comptait faire une fois qu'il avait fini de se faire rafistoler la gueule. Après tout, il n'en demandait pas trop à cette demoiselle pseudo emo-punk, si ? Il ne pensait pas, pour lui c'était normal d'aider les honnêtes citoyens. Honnête, c’était drôle venant de lui, il était tout sauf putain d’honnête, il aimait arnaquer et surtout profiter des promo à s’en couper la main. Pour lui c’était juste un grand terrain de jeu, après tout c’était vrai. Il se met à méditer dans cette grande bibliothèque, il était vrai…..

Je pense qu’on l’a un peu perdu….

Tu m’étonnes avec cette donzelle qui n’a rien pour elle pour lui faire lever, laisse tomber. J’regrette Outlaw….

Outlaaaaw tu nous manques…..

Il cligna des yeux derrière son masque complètement parodié à l’araignée. Il sourit un peu et penche la tête de côté, son sourire bien trop visible. La madame avait répondu, il lui attrapa une nouvelle fois les épaules et la secoua légèrement pour se mettre à chouiner, reniflant, comme si la vie était trop cruelle avec lui. Aaaah, il n’y avait que Death qui pouvait le consoler, cette belle vierge de toute vie qui l’attendait dans l’autre monde. Tête en arrière il était perdu, il rêvassait avant de s’en foutre une bonne sur la joue pour revenir à ses petits oignons.

« Aide-moi. Refait moi un ravalement de façade façon skull kid s’tu veux, mais j’veux savoir si tu peux réparer la merde qu’on m’a fait ! Je sais que tu sais que je sais que nous savons que le monde sait que tu sais. Donc me prend pas pour une bille en math ! Je sais très bien que deux plus deux fait six ! »

Il maintint ses mains bien en place et s’approcha simplement de son visage bien sérieux pour le coup, si on le prenait pour un con il n’allait pas apprécier. Cerveau acquiesça, les deux hémisphères étaient totalement d’accord avec tout ça, il inspire longuement pour montrer qu’il n’avait en aucun cas l’envie de jouer avec tout cette merde des mensonges.

« T’es connu ma poulette ! Je sais que tu peux guérir les gens ! Si tu crois qu’on sait pas, tu te trompes, beaucoup te cherche pour ça et moi j’suis le premier à te chopper, alors on va gentiment aider un pauvre hère comme moi, d’accord ? »

Cela aurait pu être une menace des plus sérieuse si ce même troufion n’avait pas décidé de tomber à genou et enrouler de ses bras ses jambes pour frotter sa joue contre son genou en chouinant  comme le pire des bébés.

« Aide-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J’ferais tout ce que tu veux ! J’ai de l’argent sur un compte Suisse si tu veux ! Les clefs de la bagnole de ma voisine si tu veux ! Je gardais ça pour moi pour la revendre ou la regarder chercher ça ! Je te paie même la Chiminchangas si tu veux ! Mais aide-moiiiiiii ! Par contre. », se lamenta t-il avant de redevenir sérieux un minimum. « Si tu n’arrives pas à me soigner, je te jure que tu voudras pas le savoir. Deal ? »

Il leva la main vers elle, alors qu’il enlever son masque de l’autre, plutôt qu’il relevait le masque pour lui montrer l’étendu des dégâts.

Hey… Tu crois qu’elle va accepter et réussir ?

J’pense qu’elle a pas le choix, si ? Et puis…. Soigner ça ?

LOL.

Ouais LOL.

601 mots

Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Silence ! C'pousse ! [Pv: Ash Westwood]   Dim 18 Juin 2017 - 16:25
Wade T. Wilson & Ash Westwood
Silence ! C'pousse !
Okay, barge à l'horizon
Tu ne sais pas du tout comment réagir. C'est la première fois que tu fais face à un gugusse de ce genre. Il t'attrape une nouvelle fois par les épaules et recommencer à te secouer avec la même vigueur. Tu tentes de te débattre, de te dégager de sa prise tandis qu'il chouine et renifle derrière son masque.

- Aide-moi. Refait moi un ravalement de façade façon skull kid s’tu veux, mais j’veux savoir si tu peux réparer la merde qu’on m’a fait ! Je sais que tu sais que je sais que nous savons que le monde sait que tu sais. Donc me prend pas pour une bille en math ! Je sais très bien que deux plus deux fait six !

Skull qui ? Tu fronces les sourcils, étonnée qu'il puisse savoir ce que tu es capable de faire. Tu fais pourtant tout pour être discrète et pour que personne ne connaisse ta mutation. Il rapproche son visage dissimulé du tien et tu n'as pas besoin de voir ses expressions faciales pour comprendre qu'il vient de passer de la dinguerie au calme et au sérieux.

- T’es connu ma poulette ! Je sais que tu peux guérir les gens ! Si tu crois qu’on sait pas, tu te trompes, beaucoup te cherche pour ça et moi j’suis le premier à te chopper, alors on va gentiment aider un pauvre hère comme moi, d’accord ?
- Je suis connue ?

Sérieux ?!

T'as envie de comprendre le comment du pourquoi du parce que. Tu as passé ta vie dans l'ombre et tu ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé pour que tu te face remarqué. Tout aussi soudainement que son arrivée, l'impromptu personnage tombe à genou et entoure tes jambes de ses bras en une supplication ridicule, pleurant comme un mioche insupportable.

- Aide-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J’ferais tout ce que tu veux ! J’ai de l’argent sur un compte Suisse si tu veux ! Les clefs de la bagnole de ma voisine si tu veux ! Je gardais ça pour moi pour la revendre ou la regarder chercher ça ! Je te paie même la Chiminchangas si tu veux ! Mais aide-moiiiiiii ! Par contre, si tu n’arrives pas à me soigner, je te jure que tu voudras pas le savoir. Deal ?

Tu bloques alors que tu découvres sa tête. Ignoble. Un mélange entre le grumeau et le pruneau. Tu comprends pourquoi il veut ton aide. Ce que tu apprécies beaucoup moins, par contre, ce sont ses menaces.

Comme si tu pouvais faire des miracles !

- Ah ouais... commences-tu. Écoute, si c'est pour que tes p'tits copains et toi vous me foutiez la paix, je veux bien tenter l'coup, tempères-tu. Par contre, 'faut que j'te prévienne. J'suis pas sûre d'y arriver, j'ai jamais fait ça. Je sais faire que les blessures basiques et pas chiant comme c'que t'as. Alors t'excite pas, okay. J'y pourrais rien si j'y arrive pas.

Non mais oh !
Tu vas pas te laisser emmerder, quand même !

QUE   SOMBRE   LE JOUR

Silence ! C'pousse ! [Pv: Ash Westwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1