Partagez | 

Vieille mutante cherche (beaux) jeunes gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Vieille mutante cherche (beaux) jeunes gens   Sam 1 Avr 2017 - 23:34
Bonjour !

Alors voilà, comme je ne fais jamais de DC, je comptais en faire un ici :103: ... Mais avant de faire ma demande officielle, j'aimerais bien avoir quelques liens assurés d'avance :hm: !

Du coup voici les idées que j'avais à propos d'elle :

- Elle a 70ans.
- Elle aurait le pouvoir d'intangibilité.
- Elle aurait aidé, comme Billy et Loki, les mutants à se cacher et à s'échapper pendant la purge. Elle aurait pu être déjà à Los Angeles et aider à acheminer les Mutants jusqu'à elle pour les cacher dans on entreprise.
- Elle aurait pu aussi aider d'autres mutants dans le passé.
- Elle posséderait une grande clinique de médecine alternative fréquentée par le gotha et l'élite de Los Angeles, lui garantissant une immunité auprès des autorités.
- Elle aurait une armée de gardes du corps constamment avec elle qui sont en fait des mutants qu'elle aurait sauvé. Certains auraient pu être sauvés très jeunes et elle les aurait élevé elle-même.
- Elle aurait l'air très impulsive et un peu folle. Elle aurait la réputation d'être une originale aux lubies bizarres.
- En vérité, même si elle est bien impulsive et étrange quelques fois, elle cultiverait cette apparence pour qu'on la laisse tranquille. Elle serait assez sérieuses et prendrait le sort des mutants très au sérieux.
- J'imaginais (si c'est possible) qu'elle aurait pu connaître Charles Xavier voire bosser avec lui...
- Elle se positionnerait sur le côté "bon" des choses, à aider et à sauver les mutants. Elle essayerait aussi d'aider les humains mais elle donnerait la priorité aux mutants si elle avait un choix à faire.

Du coup voilà, que pensez-vous du personnage, avez-vous des idées pour le personnage,- et avez-vous des idées de liens ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Vieille mutante cherche (beaux) jeunes gens   Mar 4 Avr 2017 - 23:07
Hum vu le personnage, elle serait membre des X Men ou en passe de les rejoindre ?
En tout cas, un lien avec Scott sera indispensable !!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Vieille mutante cherche (beaux) jeunes gens   Jeu 6 Avr 2017 - 10:52
Scott Summers a écrit:
Hum vu le personnage, elle serait membre des X Men ou en passe de les rejoindre ?
En tout cas, un lien avec Scott sera indispensable !!

Elle a sa propre entreprise donc non je ne pense pas qu'elle serait dans une équipe de super héros, elle se contenterait surtout d'aider !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Vieille mutante cherche (beaux) jeunes gens   Ven 7 Avr 2017 - 20:13
Il est toujours possible d'être une X-Women à titre honorifique, comme une réserviste ^^

Bon, pour le coup, ce serait ton inventé la jeunette pour un lien Serval/ton perso o/

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Vieille mutante cherche (beaux) jeunes gens   Ven 14 Avr 2017 - 21:01
Haaaaa avec mes vacances j'avais loupé la réponse !

Ha en effet elle pourrait être une X-women, copine avec le Charles !

Par contre j'ai pas compris la fin de ton messages XD !

Helmut Zemo
Hydra
♠ EMPLOI : Ingénieur au S.H.I.E.L.D. / Agent opératif d'HYDRA
♠ GIF : Si ton oeil était plus aigu tu verrais tout en mouvement.
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Vieille mutante cherche (beaux) jeunes gens   Sam 15 Avr 2017 - 20:24
C'est que je veux un lien avec Logan (si tu es d'accord). Le cas échéant, ce serait ton personnage à 70 ans que sera la jeunette ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DIVIDE, THEY FALL.

Vieille mutante cherche (beaux) jeunes gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1