Partagez | 
 

Bobi Morse - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Bobbi Morse
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Bobi Morse - En cours   Lun 10 Avr 2017 - 23:03


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Barbara "Bobbi" Morse

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
MockingbirdSan Diego, Californie, États-Unis.46 ans mais parait 25 Agent du SHIELDDivorcée, actuellement célibatairehétérosexuelleCinéma, biologie, arts martiaux S.H.I.E.L.D

 
Caractère

  Barabara n’a pas toujours été une femme d’action. Dans sa jeunesse elle était plutôt calme et réservée, toujours la tête dans ses livres car elle désirait travailler dans la recherche médicale et plus particulièrement dans le domaine de la biologie.
Une rencontre changea sa vie du tout au tout en lui permettant d’utiliser tout son potentiel. Son gout pour la recherche de la vérité et son sens de la déduction font d’elle une bonne enquêtrice. Bobbi est du genre passionnée. Quand elle se lance dans un projet elle le vit jusqu’au bout et elle aime se fixer des objectifs. C’est de cette façon qu’elle entra au SHEILD et qu’elle travailla avec acharnement pour devenir agent de terrain en s’imposant un entrainement physique intensif.
Confiante de nature, elle a appris à se méfier des gens. A force d’être trahis, des missions d’infiltration  elle est devenue peu à peu solitaire pour se protéger au point de faire croire à sa famille qu’elle est morte.
Provocante, elle aime taquiner ses proches pour les faire sourire elle s’en sers aussi contre ses adversaires en combat rapproché pour les mettre hors d’eux, les pousser à l’erreur et les mettre hors d’état de nuire. C’est d’ailleurs à cause de cela que le surnom Mockingbird lui a été donné.
En dehors de son travail elle a aussi une vie qu’elle tente de se construire et de préserver. Comme le rêve d’avoir un jour une famille avec un homme en qui elle pourrait avoir confiance.

 

Pouvoirs & capacités

  Barbara était une femme tout ce qu’il y a de plus normal. Elle entra au SHEILD grâce à sa volonté et ses aptitudes naturelles.

Au cours de ses jeunes années elle pratiquait la gymnastique à haut niveau jusqu’à ce qu’elle débute ses études en biologie. Elle en gardera souplesse, agilité et une bonne gestion de l’espace.
Une fois au SHEILD elle s’attacha à maitriser plusieurs formes d’arts martiaux et techniques de combat à mains nues afin de sortir seule de situations périlleuses. Comme tous les agents elle a été formée à l’utilisation des armes et ajouta tireuse d’élite à ses nombreuses compétences.
Toutefois en matière d’arme ce qu’elle préfère c’est les bâtons de combat ou bâton d’eskrima qui ont été améliorés par les services techniques du SHEILD au fil des années.  Les deux barres extensibles peuvent être combinées et être utilisés en tant que perche ou javelot. Pour défier et troubler ses adversaires elle joue avec ses bâtons.

Bobbi maîtrise les diverses techniques d’espionnage tout en étant spécialisée dans l’infiltration. Elle profite souvent de son doctorat en biologie pour se faire passer pour une scientifique au sein des groupes qu’elle doit intégrer.

Au cours d‘une mission avec Spider-man elle fut très gravement blessée par un tir d’arme à feu. Nick Fury qui l’avait recruté ordonna aux services médicaux du SHEILD de lui injecter un mélange du sérum de super-soldat à l’origine de Captain América et de la Formule Infinité dont il était aussi un bénéficiaire.
Cela eu pour effet de développer ses capacités physiques tout comme Steeve Rogers. Elle guérie rapidement et son vieillissement est très ralenti. Actuellement âgée de 46 ans elle en parait 25. Toutefois personnes ne sait encore quels sont tous les effets du mélange sérum de super-soldat et de la Formule Infinité ont sur elle.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSur internet c'est ninouee, sinon mon prénom c'est Laure.AgeComme la nounou d'enfer, 29 ans depuis des années.Code règlement
Validé par Rhil !
Pv, scénario, marvel ou inventéPV, personnage marvelComment as-tu atterri ici ?C'est mon deuxième compte, je suis aussi Gamora.Fréquence de connexionJe peux passer tous les soirs mais ayant un travail prenant et pas mal de choses je peux mettre 1 à deux jours pour répondre.
RemarquesVous êtes adorables.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bobbi Morse
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bobi Morse - En cours   Lun 10 Avr 2017 - 23:03


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
La destruction de New York … Je ne peux être ni pour, ni contre cette décision. Cette ville est un symbole pour l’Amérique et aussi le foyer de millions de personnes.

J’étais sur place pour aider à l’évacuation en tant qu'indépendante et entre l’attaque, la population en panique, les Chitauris qui détruisaient tout sur le passage. Ma principale préoccupation était de protéger les passagers du transporteur que j’encadrais. C’était ma mission.

Pendant un temps j’aurais aimé être plus utile sur le terrain auprès de mes coéquipiers. Mais dégommer les ennemis qui s’approchaient de trop près du transporteur dont on m’avait confié la protection avait aussi son utilité. Bref je crois que je m’égare là…
En détruisant la ville ils ont voulu stopper l’invasion. C’était un mal pour un bien. C’est facile de refaire la guerre après coup. C’est fait, c’est fait. Quoi qu’il en soit j’aurais préféré qu’une ville où j’ai connu de nombreux bons moments soit toujours debout.
J’espère seulement que le gouvernement, ou plutôt les gouvernements vont faire le nécessaire pour protéger la planète de ses saletés d’aliens.

Quant à la présence de Loki sur le champ de bataille. Tout est possible. Je ne m’occupe pas de cette affaire.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Le changement de ville n’a pas été un problème. Los Angeles est une ville que je connais bien étant originaire de San Diego. J’y ai aussi travaillé de nombreuses années lorsque je faisais partie de l’équipe des Avengers de la Côte Ouest.  Au cours de ma vie j’ai été habituée à souvent changer de ville, de pays voir d’identité. Je m’adapte donc très facilement aux déménagements.

Pour le moment je ne me suis pas encore fixée. Il y a tant à faire, tant de problèmes à régler que je vais là où on a besoin de moi.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
La fuite des prisonniers, les taupes… J‘ai déjà connu ça… Pour commencer je suis encore attristée par la mort de Sharon Carter qui est une personne que j’estimais beaucoup tant sur le plan professionnel que personnel.
Pour ce qui est des problèmes d’infiltration du SHEILD ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà vécu cette situation. Parfois je me demande si cette agence sera un jour aussi fiable qu’elle devrait l’être. J’ai toujours été loyale au SHEILD, enfin surtout à Nick Fury, un homme extraordinaire qui m’a fait connaitre cette vie d’aventures et à qui je dois aussi d’être encore en vie. Je pense que je resterais fidèle à cette organisation tant qu’elle représentera les valeurs qui m’animent.
Le SHEILD est mal en point il faut être réaliste. Mais il y a tant d’agents loyaux et de valeurs au sein de cette organisation il est possible de le remonter. Toutefois il serait bien que des mesures soient prises pour le sécuriser et trouver qui sont les taupes. Toutes les taupes. Ces crimes ne peuvent pas rester impunis…


  Votre histoire
 

Je n’ai pas toujours été un agent et lorsque j’étais enfant jamais je n’aurais pensé à cette vie. A vraie dire mes projets étaient tout autres.
Mon nom est Barbara Morse, je suis originaire de San Diego. Ma famille était tout ce qu’il y a de plus commun et il en était de même pour moi. Enfant je pratiquais la gymnastique, j’adorais la compétition et surtout l’équipe que nous formions avec plusieurs amies. Nous étions toujours ensembles que ce soit au lycée, pendant les sorties… Nous étions inséparables. Puis un jour l’une d’entre-elles, Kate, tomba gravement malade. Une leucémie la conduit à l’hôpital pendant des mois. Très attachée à elle je l’ai accompagnée comme je le pouvais. Je n’aimais pas l’idée d’abandonner l’une de mes amis. Par chance elle fut sauvée par les médecins, les traitements et son envie de vivre. Cet évènement me changea énormément. Je pris conscience que la vie était précieuse et qu’il y avait mieux à faire que de sortir et de s’amuser à sautiller dans tous les sens dans une salle de sport. J’avais été impressionnée par les médecins, leur savoir, leurs gentillesses et l’idée que des produits pouvaient sauver des vies attisaient ma curiosité. C’est sans doute à cause de ça que je décidais d’étudier la biologie. J’avais envie de travailler dans la recherche pour aider à soigner les gens mais à ma manière.

J’ai donc étudié la biochimie à l'Institut de technologie de Géorgie où j’ai obtenu mon doctorat avec mention. C’est à cette époque que j’ai rencontré Dr Wilma Calvin, au cours de mes études. Wilma et le Dr Ted Sallis travaillaient sur le projet Gladiateur qui avait pour but de recréer le sérum du super soldat qui avait été injecté à Steve Rogers. Ce que je ne savais pas à cette époque c’est qu’une grande partie de ma vie tournerait autour de ce sérum.
Une succession d’évènements eurent pour résultat mon recrutement au sein du SHEILD. Nick Fury m’avait remarquée et avait sans doute vue des qualités que je ne soupçonnais pas chez moi. Il me proposa une place au sein de « l’école d’espionnage » que j’acceptais sans hésiter malgré les inquiétudes de ma mère.
Pendant de long mois j’ai été soumise à un entrainement intensif où l’on m’a apprise diverses techniques d’espionnage, le maniement des armes et le combat à mains nues. Mon passé de gymnaste se révéla être un grand avantage. Jamais je n’aurais imaginé aimer me battre et je développais une habitude pour tourner les combats à mon avantage : déstabiliser mon adversaire en le mettant en colère ce qui me valut le surnom « Mockingbird ».

Mes premières missions étaient simples. Elles consistaient à infiltrer les laboratoires d’organisations douteuses. Mon doctorat en biochimie était très utile. Au cours des années j’ai infiltré l’AIM, on m’a appelé Agent 19, je me suis battue contre l’Homme-Chose, j’ai traqué El Tigre en Amérique du Sud, j’ai servie de garde du corps… J’ai vécu tellement de choses dont je ne peux pas parler. Vous comprenez, c’est top secret… Tout se passait bien jusqu’à ce que j’enquête sur une branche corrompue du SHEILD en solo. C’est à cette époque que je me fis passer pour morte auprès de ma famille. Pour se protéger, Carl Delandan fit croire à tout le monde que c’était moi l’ennemi. Mais je réussie à le faire tomber en apportant les preuves de sa trahison à Nick Fury. Il me proposa une promotion, mais déçue par l’organisation et le haut niveau d’infiltration je quittais le SHEILD.

Pendant un temps, j’ai fait partie des Avengers de la côte ouest basés à Los Angeles sous la direction de Clint Barton alias Hawkeye avec qui j’ai été mariée. Mais les missions, le poids des secrets, les noms dits ont fait que cela ne dura pas. Toutefois, même divorcés, nous gardons de bonnes relations professionnelles et amicales.

Ma vie prit un tournant inattendu lors d’une mission ou je fus mortellement blessée. Nick Fury qui n’était plus directeur du SHEILD à ce moment-là me sauva in extremis en me faisant une injection d’un mélange du sérum du Super-Soldat et de la Formule d’infinité. Cela me permit de me remettre rapidement de mes blessures tout en développant mes capacités physiques. Les années passèrent sans que je ne vieillisse. D’ailleurs, personne ne connais les effets du mélange que l’on m’a injecté.

Aujourd’hui je suis entre deux adresses, enfin c’est une façon de parler car pour le moment je ne fais partie d'aucune agence ou organisation. Avec les attaques aliens, la destruction de New York, le monde est tourmenté et j’aimerai me rendre utile de la meilleure manière. Désormais, l’humanité doit réfléchir en tant que peuple unis et se protéger des invasions d’aliens ennemis. Et ce n’est pas gagné.
Les problèmes au sein du SHIELD en sont la preuve. Je pensais qu'avec le temps ils auraient résolu les problèmes d'infiltration d'agents ennemis mais non. C'est peut être le moment pour moi de reprendre du service et aider à faire du SHIELD ce qu'il devrait être. Pour Sharon Carter, Nick Fury, tous ceux qui ont été important pour moi, qui m'ont aidée ou sauvée.


 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bobi Morse - En cours   Mar 11 Avr 2017 - 10:39
Une Bobby!!! Trop bien!

Bienvenue chez nous ma belle et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bobbi Morse
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bobi Morse - En cours   Mar 11 Avr 2017 - 15:32
Merci!

Je vais essayer de faire vite. ;-)

J'ai quelques questions... En, parcourant la fiche de Marvel World et le wikipedia, j'ai lu que Bobbi a reçu le sérum du super soldat et et la Formule d'Infinité.
Bien que je ne sache pas ce qu'est la seconde, la première je vois parfaitement.
Ca implique quoi pour le personnage dans le jeu? Ca fait d'elle une personne un peu comme Captain America? J'avoue que je n'étais pas au courant car je ne connais que la version de la série. Rire

Concernant son âge, je n'ai pas vraiment d'infos pour comparer aux autres personnages, selon vous 31 ans ça vous parait logique et cohérent?

Je vais tâcher d'être fidèle au personnage du comics pour être logique.

merci.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bobi Morse - En cours   Mer 12 Avr 2017 - 9:23
Bobbiiiii  Excellent choix du coup, j'ai hâte de te lire :amour:


Alors :
- la formule d'Infinité ralenti le vieillissement en fait ! C'est ce que a Nick Fury en particulier et ça permet de sauver la vie en cas de blessures mortelles si Fury vous en file ( c'est ce qui arrive à Bucky dans les comics et il me semble Bobbi du coup ? ).
- Effectivement elle devient "un peu comme captain", le Serum est peut-être pas aussi complet que Steve ( même si honnêtement ça j'en sais rien du tout o/ ) mais ça augmente sa force/agilité/vitesse et elle se régénère plus vite une fois blessée, tout en vieillissant moins vite que la normale.  Après tu peux garder la version série, comics, ou faire un mix en fonction de ce que tu te sens à l'aise
- Du coup pour l'âge tout dépend Rire  Si tu considères qu'elle n'a pas la formule d'infinité 31 ans me semble bien, si oui, tu peux la vieillir en conservant son apparence de la trentaine parce que Marvel c'est magique


Et une fois encore, re-bienvenue parmi nous avec plaisir ! :21:


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bobi Morse - En cours   Mer 12 Avr 2017 - 17:44
Re-bienviendu et bon courage pour ta fi-fiche !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE   SOMBRE   LE JOUR
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bobbi Morse
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bobi Morse - En cours   Mer 12 Avr 2017 - 21:12
Merci :20:

J'ai en effet fouiné pour la Formule d'Infinité et oui c'est ça, ralentissement du vieillissement.

Du coup je trouve que ça pourrait être intéressant qu'elle soit "plus vieille" que les 31 ans que je pensais à l'origine. Entre hier et aujourd'hui avec ce que j'ai lu j'ai pas mal cogité pour à la fois adapter et rendre le perso intéressant.
Car en effet il y a pas mal d'infos mais peu d'éléments sur ses passions, envies et buts. Sans toutefois verser dans l'exagération car je n'aime pas trop ça.

Bon je me lance!!  Rire



EDIT : j'ai terminé la première partie de la présentation dont le code du règlement. Je ferais la seconde partie demain soir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bobi Morse - En cours   Sam 15 Avr 2017 - 18:15
Un plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bobbi Morse
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Bobi Morse - En cours   Sam 15 Avr 2017 - 18:58
Merci!!!

Saute partout!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bobi Morse - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !