Partagez | 
 

Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Mer 12 Avr 2017 - 18:19


 
feat avatar
Miles Warren

 

 
Carte d'Identité
Le Chacal USA, Décembre 1965Caucasien la quarantaine Scientifique en génétique/clonageVeuf/CélibataireHétérosexuelGwen Stacy et les Spider-Men Super-villain

 
Caractère

  Miles Warren est un scientifique et comme tout scientifique, la recherche est son dada. Professeur à l’Empire State Université de biochimie, il étudie le clonage avec son partenaire Serba et dépasse le stade scientifique contemporain en testant sur l’être humain. Pour ses recherches, il est prêt à aller au-delà de ce qui est moralement acceptable.

C’est alors qu’il est tombé sous le charme de Gwen Stacy qui était son étudiante, malgré la petite vingtaine les séparant, en plus de son statut professionnel.

Déjà fragilisé par la mort de sa femme Monica et de sa fille, tuées des mains d’un homme-chacal, la mort de la petite-amie de Parker a fini de le faire devenir instable au point de cloner l’étudiante et de vouer une haine farouche à l’Araignée qu’il estime coupable de la mort de sa bien-aimée.

C’est en tuant son partenaire Serba que Miles crée sa personnalité de Chacal pour se convaincre de sa propre innocence et tombe dans la folie à son insu.

Dans sa quête de redonner vie à la femme qu’il aime, Miles découvre un fort intérêt scientifique envers les métas : les super-héros à pouvoirs, les mutants, les asgardiens et aliens. Il est persuadé que la clé de ses recherches se trouve dans l’ADN de ces ‘dieux’.

Calme, réfléchi et studieux, il n’est pas prompt à se laisser diriger par ses émotions et pourtant quand il s’agit de son obsession, il n’a plus aucune limite.

Ayant un esprit supérieur au commun des mortels, Miles se sait intellectuellement supérieur mais conserve sa déformation professionnelle d’enseigner tout en ayant le sadisme du chacal. S’il avait connu l’amour de la fille de l’Inspecteur Stacy, sans doute qu’il saurait aujourd’hui faire preuve de bonté et compassion.

 

Pouvoirs & capacités

  Expert en biochimie moléculaire puis en clonage humaine, Miles est doté d’un esprit de recherche et analytique qui pourrait le faire rivaliser avec les plus grands esprits de la Terre s’il n’était pas obnubilé par son obsession.

L’original est allé jusqu’au bout de ses recherches, à faire muter son corps en celui d’un homme-chacal doté d’une force surhumaine avec des griffes et une peau verte, digne de son alias. La mutation n’est pas du niveau du Fauve mais lui permettait de tenir tête à l’Araignée.

Warren n’est pas du genre à aller sur le terrain. Bien plus réfléchi, il est un fin manipulateur et stratège, allant jusqu’à manipuler les gens comme des pions et à frapper dans le dos avec un couteau empoisonné pour être certain du résultat.

Sa plus grande réussite à ce jour aura été de faire de Frank Castle la machine à tuer qu’il est devenu en l’envoyant après Spider-Man et de n’avoir jamais été dévoilé au public comme le Chacal.

Prompt à toujours se protéger, Warren est constamment entouré de ses clones, sans que chacun ne sache lequel est l’original. Le sait-il lui-même ? Avec sa double-personnalité, il ignore s’il est un clone, un clone d’un clone ou l’original.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMilesAge23Code règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéICIComment as-tu atterri ici ?Par Johnny StormFréquence de connexionAléatoire selon IRL et connexion internet
Remarques

 



  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Depuis ses nombreuses défaites face à l’Araignée, Miles Warren a passé les derniers mois en ermite dans un labo souterrain, coupé du monde extérieur. Quand il sort pour acheter de la mousse à la fraise, comme même les méchants ont besoin de douceur dans leur vie, c’est un monde nouveau qu’il découvre : un monde où il doit retrouver sa place.

Ce qu'il retint de la Purge a été une décision inaboutie de la part des politiques. Si Warren était sorti de son laboratoire, sans doute aurait-il pu également participer aux tests sur les mutants et augmenter le rang des soldats par ses aptitudes de clonage. Peut-être aurait-il trouvé dans le gène X une amélioration de son clonage... Il lui fallait étudier le Projet X de plus près... et en particulier la puce électronique dans la nuque qu'il trouvait bien plus intéressante qu'elle n'a été utilisée.

Quant à l'invasion des Chitauris, Warren ne comptait pas pleurer les morts innocentes qu'il n'avait pas connues mais se demandait bien s'il restait des cadavres aliens au frais dans un frigo. Il faudra un jour protéger l'humanité contre les métas et aliens et pour cela, il faut connaitre son ennemi... Après tout il a vu sur les journaux et écrans: ce sont ces in-humains qui ont transformé New York en Tchernobyl II.

Mais même avec ses recherches, Warren n'était pas au jour de l'identité du Président ou des acteurs du jeu qu'est cette ville.



  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
A sa sortie du bunker, Warren fut bien vite déçu de ne pas pouvoir acheter sa mousse... Il n'y avait plus que ruines et décombres. Quelques cadavres par-ci par-là mais aucune possibilité de continuer ses recherches dans une telle ville.

Le voyage vers Los Angeles n'a pas été une mince affaire avec la masse grouillante d’illettrés qui faisaient de même. Abandonner son matériel, son laboratoire et n'emporter avec lui que des échantillons génétiques de sa chère Gwen n'a pas été un choix aisé.
Fort heureusement, Los Angeles ne manque pas de bâtiments délabrés qui peuvent servir de futur laboratoires. Tout ce qu'il lui restait était de faire son choix et trouver une source de financement.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Warren découvre avec une certaine stupeur que des asgardiens cotoient ouvertement l'humanité sur sa Terre tout en se préparant à une guerre pour reprendre Asgard définitivement qui à coup sur va emmener la Terre comme dommage collatéral.
En étudiant les potins people, Warren découvrait en Hydra un potentiel mécène, ou employeur comme l'Hydra voudrait être appelée. Que ce soit leur objectif, leurs buts,
le scientifique se trouvait en accord avec la politique hydrienne.
Les mutants sont des erreurs humaines. Le quadragénaire en est certain: les mutants sont des humains avec des erreurs dans leur code génétique. Leur seule existence est d'être une menace, un rat de laboratoire ou un futur humain 'soigné'. Leur regroupement est dangereux mais cela permet au moins pour le scientifique de savoir où il pourra se procurer des sujets un jour éventuel.


  Votre histoire
 

  Miles Warren était professeur de biochimie à L’Empire State Université où il a étudié la génétique. C’est dans ses travaux basés sur ceux des Nouveaux Hommes de l’Evolution qu’il a créé un homme-chacal. Bien mal lui en a pris : le monstre de Frankenstein contemporain s’est échappé, non avant sans tuer la femme et la fille de Miles, fragilisant sa psyché.

Expulsé des quartiers de l’Evolution à cause de ses travaux de clonage, le scientifique charismatique y voyait bien une manière des dirigeants de protéger leur rôle empêchant Miles de faire rêver les membres au-delà des limites scientifiques.

Limité à enseigner la biochimie à des étudiants, Miles tombe amoureux de la belle Gwen Stacy, petite amie de Peter Parker. Quand celle-ci meurt lors d’une confrontation entre le Bouffon Vert et Spider-Man, Miles finit de perdre toute rationalité et s’attelle à cloner la défunte. Seule sa haine envers l’Araignée et son vœu pieux de revoir la jeune Stacy gardèrent le savant fou de tomber dans la folie.

C’est en utilisant les cellules-souches de Peter Parker comme Sujet 0 que Warren découvre la vérité sur le jeune Parker et sur ses pouvoirs. Quand son partenaire Serba découvre ses travaux, Miles n’a pas d’autre choix que de le tuer pour l’empêcher de dévoiler au public ses expériences. Il tombe dans la folie et développe la personnalité du Chacal en se convaincant lui-même qu’un autre a tué son partenaire.

Après des mois à affiner la technique de clonage, Miles donne naissance au premier clone de Gwen : Abby-L. Mais elle est porteuse du virus Carrion : son toucher engendre la dégénérescence cellulaire de ce qu’elle touche. Un clone imparfait en somme. Elle encourageait Miles dans ses travaux afin d’avoir une vraie vie et il donna naissance à un clone imparfait de Peter Parker qui s’enfuit avant que Mile ne put le détruire.

Après avoir raffiné le processus de clonage en enlevant la dégénérescence cellulaire, Miles s’attela à entrainer son corps et à créer son équipement pour se venger de Spider-Man qui a tué sa bien-aimée et qui a incité Abby-L a disparaitre de sa vie.

Le Chacal est né alors qu’il enfile le spandex vert, et il envoie le Punisher tuer Spider-Man après une manipulation des plus aisées. Malheureusement, l’Araignée survit et survit à ses attaques suivantes : envoyer le Scorpion tuer Spider-Man, affaiblir mentalement Parker en lui envoyant un autre clone de Gwen dont la durée de vie ne dépasse pas quelques jours, s’allier à Tarantula…

Ses différentes tentatives de blesser Peter Parker n'ont eu de cesse d'échouer, non à cause des limites scientifiques actuelles mais de la conscience que développaient Kaine, Ben Reilly ou les autres copies...  Warren voyait là un aboutissement de ses travaux mais sans avoir de projet.

Aujourd’hui, Miles Warren a connaissance de ses troubles de la personnalité mais réussit à garder le contrôle. Il a passé des mois sous terre à continuer ses recherches de clonage pour parfaire le mécanisme. Chaque tentative échouée lui ôte le peu d’éthique scientifique en lui au point qu’il n’hésite plus à étudier physiologiquement les mutants morts pour y chercher la clé.

Sa patience commence à s’effriter petit à petit alors qu’à chaque tentative de cloner Gwen Stacy, il est forcé de la tenir dans ses bras alors qu’elle meurt à petit feu dans la douleur de l’imperfection génétique. Il ne compte plus le nombre de fois où il a vu celle qu’il aime mourir et il n’en faut pas beaucoup plus pour que le Chacal domine de nouveau le terrain.

Ce n'est que quand il sort au bout de plusieurs mois qu'il découvre un monde différent de celui qu'il avait quitté. Pour un temps, il mit fin à ses recherches scientifiques pour comprendre le monde. C'est ainsi qu'avec la Purge ou l'Invasion, il comprit son erreur, la cause de ses échecs. Il avait vu trop petit. Sa haine envers l'Araignée était l'erreur de tout scientifique. Comme les bleus à qui il avait enseigné dans sa période de professorat, il avait oublié qu'il scientifique ne se laisse pas guider par ses émotions mais par ses aptitudes à déceler toute opportunité à chaque événement.

Warren savait que les alliés de l'Araignée, ces super-héros, viendraient l'empêcher de mener à bien l'avancée scientifique qu'il pourrait créer. Il se devait de trouver des alliés mais aussi des mécènes....

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Mer 12 Avr 2017 - 18:44
Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE   SOMBRE   LE JOUR
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Ven 14 Avr 2017 - 12:16
Bienvenue sur le forum :52: Ici Johnny :hihi:
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Tu peux avoir un délai si jamais tu penses ne pas avoir le temps de la terminer "à temps" :h2: Et j'aime ce choix d'avatar :*:


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Ven 14 Avr 2017 - 13:11
Bienvenu sur le forum !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Ven 14 Avr 2017 - 13:34
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Ven 14 Avr 2017 - 14:21
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Ven 14 Avr 2017 - 15:18
Merci pour l'accueil :)

Je pense avoir fini (dans les temps en plus^^) même si je ne suis pas sûr, puisque rattraper tout l'historique/contexte rapidement n'est pas la chose la plus intelligente à faire.  

Egalement, ça fait quelques temps (années) que je n'ai pas touché à un forum rp (modérer, ça ne compte pas comme du rp) donc je suis rouillé... et aussi je suis lent. Si ça convient quand même, je suis partant même si je ne risque pas de faire plus de 1-2 rp par mois comme le jour je travaille et la nuit je combat le crime... je révise de futurs exams (partiels, tout ça :37:)

Warren
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Ven 14 Avr 2017 - 21:21
Moi aussi j'ai repris le RP après quelques années d'arrêt ne t'en fait pas ça reviens vite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Dim 16 Avr 2017 - 16:24
Hey :cc:
Désolé, je n'avais pas vu que c'était terminé, tu as oublié de prévenir dans le topic prévu :*: Je regarde ça au plus vite, ce soir ou demain matin !



We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]   Mar 18 Avr 2017 - 20:41
Ca a pris un peu plus de temps que prévu parce que je ne connaissais pas bien (du tout) le personnage, mais tout me semble bon, alors je te valide ! :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Miles Warren/Le Chacal [Fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!
» Présentation de Plume de Cygne. (fini) | Kit (je suis validé?)
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
» Présentation de Petit Fennec o/ | FINI | 25 AVRIL.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc