Partagez | 

Question d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souvenir
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Question d'avatar.   Mer 12 Avr 2017 - 21:40
Bonsoir tout le monde !

Voilà, je compte très potentiellement (je suis encore pas très très sûre mais je m'interroge et je réfléchis) venir sur le forum. Du coup je dresse l'idée de mon personnage en quelques mots: ce serait un Mr. Kloer, atteins de la maladie des os de verres et préférant très souvent garder le confort protecteur d'une chaise électrique roulante. Son métier serait d'être journaliste solitaire indépendant catégorie chercheur de merde, qui se vends au plus offrant. Pas méchant méchant non plus parce qu'il serait également un mutant, mais je pense un petit mutant qui doit avoir une certaine jalousie envers les puissants pouvoirs des autres. Après je dis pas qu'il pourrait pas s'améliorer, gagner en confiance de lui-même, se découvrir, tout ça mais ce n'est pas le sujet (> en vrai comme j'y ai pas encore très bien réfléchi, je viens d'inventer tout ça, c'est encore en construction).  :hm:

Cependant, j'ai remarqué dans le bottin que l'acteur que je voulais, à savoir Adrien Brody, est pris dans un scénario d'Ash Westwood (coucou à toi donc  :52: ) et du coup, je voulais savoir si je pouvais le prendre pour mon personnage ? Cela me tiens vraiment à coeur parce qu'en vérité, le personnage est une réadapatation d'un personnage type qui me suis depuis un forum malheureusement décédé et un autre (mais que j'ai du supprimer à cause d'un joueur parti, de longues et tristes histoires). Dans les deux cas, il avait Adrien Brody et comme en plus c'est l'un de mes chouchous, je me sens vraiment mal de ne pas reprendre mon personnage avec la tête qu'il a depuis un moment maintenant.

Voilà, merci de votre attention !  :21:
Revenir en haut Aller en bas

Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Mer 12 Avr 2017 - 22:09
Coucou toi  
Merci de l'intérêt porté au forum déjà, et ensuite ton personnage a l'air intéressant :cutie: Avec de quoi faire en jeu et en évolution

Toutefois pour l'avatar, c'est à voir directement avec le membre dont c'est le scénario, mais l'avatar est réservé! Je vais dire à Ash de passer confirmer, mais je doute fortement que ça soit possible d'utiliser Brody malheureusement, les avatars sont réservé par le membre pour le scénario :*: Peut-être y a-t-il moyen de t'intéresser avec le scénario d'une façon ou d'une autre ? Ou un autre avatar ? :dante:

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Ash Westwood
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 01 / Curse
♠ EMPLOI : Assistante bibliothécaire / Se cache
♠ GIF : Que sombre le jour
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Jeu 13 Avr 2017 - 17:05
Coucou, Souvenir !

En effet, je confirme les explications de Rhil, Brody est bel et bien réservé pour mon scénario. J'ai longuement réfléchi à la suite de ma lecture sur ta demande, mais je ne parviens pas à imaginer mon pv sans la tête de Brody. Je suis donc désolée, mais Adrien Brody est bel et bien réservé pour Caleb Davis. J'espère que tu comprendras et que tu ne m'en voudras pas trop quant à ma décision.

Amicalement,
Ash.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE   SOMBRE   LE JOUR

Souvenir
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question d'avatar.   Jeu 13 Avr 2017 - 17:07
Merci pour vos réponses, je chercherai un autre forum pour mon personnage...

Question d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1