Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Sam 1 Déc 2012 - 16:01
T'Challa
✄ Moi c'est T'Challa mais plus généralement on m'appelle Tcha'. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Black Panther.Je suis né(e) à/en Royaume du Wakanda en Afrique centrale le 12/07/1975. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai trente cinq ans. Dans la vie je suis Monarque du Wakanda mais aussi scientifique et aventurier mais mes véritables passions sont la recherche scientifique, l'invention, les arts martiaux. Je suis actuellement marié à Ororo Munroe. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: ingénieux, protecteur, courageux, solidaire, intelligent, ambitieux, persévérant, agressif, impatient, parfois impulsif,maladroit.. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Indépendants et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Will Smith.

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Pouvoirs & aptitudes

Pouvoirs

L'herbe en forme de coeur que T'Challa ingère accroît ses capacités physiques. Sa vision est extrêmement développée et plus particulièrement sa vision nocturne. Son champ de vision avoisine les 300° alors que celui d'un être humain est égal à 180°. De plus, son oeil s'avère être beaucoup plus performant, efficace dans la pénombre que celui d'un simple homme. Son odorat est également très développé. Il peut par exemple suivre une proie qui se trouve à approximativement une dizaine de kilomètres uniquement par son odeur. Il est aussi capable de mémoriser et identifier différentes odeurs et ce, en même temps. Cependant, il ne peut reconnaître que trois odeurs à la fois et ses "proies" doivent se situer à moins d'une centaine de mètres. Sa force comme son agilité sont accrues. Sa vitesse l'est également. Il peut par exemple courir jusqu'à environ 60km/h ce qui n'est pas négligeable et qui correspond à la vitesse de déplacement d'une panthère noire. Toutefois, une course poursuite à une vitesse aussi élevée peut facilement l'épuiser. Il ne pourra tenir un tel rythme que durant dix minutes. Après quoi, T'Challa est à bout de souffle. Le prince africain bénéficie d'une agilité et d'une souplesse incommensurable faisant de lui un parfait gymnaste. Il peut sauter sans aucun élan sur six mètres de long et trois mètres de haut. Il est un excellent grimpeur. Sa force est aussi impressionnante puisqu'il est capable de soulever un poids égal à 375kg. Mais ce poids reste le maximum qu'il puisse soulever.

Aptitudes:

La Panthère Noire constitue un excellent combattant au corps à corps. Ayant suivi des entraînements rudes et rigoureux, initié aux arts martiaux africains mais aussi à des techniques de combats bien plus modernes et parfois même inconnues, T'Challa s'avère être un redoutable adversaire. Il manie aussi très bien les armes. Outre ses capacités de combattant, il fait un scientifique hors pair. Ingénieux , brillant et diplômé d'Oxford, il est un véritable génie dans le domaine de la physique comme celui des technologies modernes. C'est un très bon inventeur et on lui attribue de nombreuses inventions à la pointe de la technologie et parfois même complètement inconnues par le reste du monde. Enfin, c'est un très bon acrobate.

Votre histoire

Chapitre I

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Sam 1 Déc 2012 - 17:37
rebonne chance à toi.
Tu connais déjà le règlement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Sam 1 Déc 2012 - 18:37
Re-bienvenue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Sam 1 Déc 2012 - 19:51
Welcome back ! \o/ Bon courage pour ta fiche ! :D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Sam 1 Déc 2012 - 20:03
Re bienvenue monsieur le beau gosse

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Dim 2 Déc 2012 - 1:13
Re bienvenue et re bonne chance pour ta fiche.
Le mari de tornade hum hum ^^
Tu connais deja la musique pas besoin de te répéter :-)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Dim 2 Déc 2012 - 14:28
T'Challa, head t'challa ! (Non, ce n'est pas un générique de DBZ *sort*) Re-bienvenue à toi, en restant X-Men en plus ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Lun 3 Déc 2012 - 12:38
    Re-bienvenue !

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Lun 3 Déc 2012 - 13:21
Miaouuuuu !
Re-bienvenue à toi ! :21:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Jeu 6 Déc 2012 - 17:47
Re bienvenue ex tornade. :65:
Bon courage pour ton autre fiche. ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   

La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant