Partagez | 
 

Journal de Ashitaka Pan - Journal de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Journal de Ashitaka Pan - Journal de Bord   Sam 15 Avr 2017 - 18:42
Pan Ashitaka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DIVINITÉ ≡ GARDIEN DE LA FORÊT  ≡ ~ 3000 ANS ≡ PANSEXUEL CÉLIBATAIRE ≡ PAN

Sait parler le grec, l'hindou, le chinois, le japonais et l'américain couramment. ≡ Possède deux serpents albinos de compagnie nommé Castor & Pollux. ≡ Se cache sous l'étiquette d'Ashitaka après avoir abandonné son véritable nom il y a un millénaire. ≡ Si on lui demande s'il est un Dieu, il niera en se faisant passer pour un simple mutant. ≡ Il aime la musique traditionnelle ancienne, la nature, la Civilisation Asiatique en général, les serpents, les bijoux de perle, les animaux en général et les cinéma en pleine air. ≡ A un faible pour les cookies. ≡ Il a une peur panique des êtres "venus d'ailleurs", extra-terrestres en tout genre. ≡ Il vous laissera le droit de passer dans sa forêt en échange d'une offrande -bijoux, viennoiseries ou manga en VO. ≡  Pouvoirs (Influence de la Nature et de la Météo, Empathie Animal, Immortalité, Agilité Exceptionnelle, Oeil de Lynx) Il use d'un bâton de berger ou d'un arc et des flèches pour se défendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a fuit la Grèce durant la montée du Christianisme. A été l'élève d'un maître chinois confucianiste, là où il a pris le nom d'Ashitaka. Il possède la forêt aux abords de Los Angeles depuis environ l'an 1500, il fait d'ailleurs parti du folklore local amérindien et américain. Vit en ermite dans la partie la plus reculée -et la plus dangereuse- du parc national de Los Angeles et ne se montre que très rarement aux êtres humanoïdes conscients extérieurs. Il estime cependant que les mutants devraient être vu comme des dieux de la part des humains et méprise ces derniers -durant la Purge, il a donc sauvé des mutants de la région californienne pour les accueillir en communauté dans sa forêt, après la fin de la Purge, ils sont tous rentrés chez eux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pan a sauvé des mutants durant la Purge, les faisant vivre dans sa Forêt où ils formèrent une communauté qui s'est brisé à la fin de la Purge, chacun retournant chez soi. En faisais-tu partie ? ≡ Lui arrivant parfois d'aller en ville pour voler dans les marchés à ciel ouvert, l'aurais-tu pris la main dans le sac ? ≡ S'il arrivait à mon personnage de mal jaugé un saut, et qu'il tombait jusqu'à perdre connaissance, l'aiderais-tu ? ≡ Si Pan a une peur panique des extra-terrestres, voudrais-tu l'aider ou en jouer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



RP

~ 2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Ash Westwood
31 octobre 2016[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Maïev N. Avril
~ 20 janvier 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Wanda Maximoff
8 février 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Libre
~12 mars 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. America Chavez
~ 20 mars 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Hécate
3 avril 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Tommy M. Summerfield
7 avril 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Gamora
Printemps 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Event Intrigue
10 avril 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ║ft. Flash-Event


And in-between

     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hécate
Ancienne Amante

Ils se connaissent depuis maintenant quelques siècles, pour ne pas dire plus de deux millénaires. Pan à l'époque avait été entièrement sous le charme de cette beauté pure à la splendide chevelure sombre. Il lui avait même offert un millier de taureaux blancs pour célèbrer sa blanche peau. Pourtant, rien n'avait permis à son attention d'attirer la déesse de la sorcellerie. Il fallut attendre que l'une de ses trois personnalités prennent le pas, laissant aller sa bestialité en dehors de son âme. Ils n'avaient pas été plus proche que cela, comme des amis ou comme des amants, cela n'avait été qu'une relation sans lendemain, comme autrefois c'était l'habitude. Pourtant, leurs retrouvailles dans un monde brisé et contemporain les avaient en quelques secondes rapprochés plus qu'ils ne l'avaient jamais sentimentalement été. Pan sait qu'il a en Hécate l'une de ses plus sûres amies à présent et cela lui fait un bien fou, bien qu'il semblerait que cela réveille en lui quelque chose de bien plus sombre, enterré depuis maintenant un millénaire.

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gamora
Visiteur venue d'Ailleurs

L'esprit d'Ashitaka avait été rempli durant ces dernières décennies d'images des films de science-fiction en pleine air qu'il avait pu regarder autour de Los Angeles. Terrifié par les martiens, il garde des extra-terrestres une peur quasi panique qu'ils se mettent à détruire son monde. Aussi quand Gamora se présenta à sa forêt, le faune n'en menait clairement pas large. Par chance, il comprit qu'il y avait également des êtres sages et intéressants même parmis les petits bonhommes verts, et qu'il n'avait pas à voir en cette dame la manifestation d'un ennemi. C'était en tout cas ce qu'il espérait au plus profond de lui, car il ne souhaitait pas continuer de vivre avec cet peur, surtout en ces temps d'ouvertures sur les différents univers existants.

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maiev N. Avril
[En Cours]

A Voir En RP

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tommy M. Summerfield/Strange
Faune Aquatique

Encore une fois, un être humain semblait venir trahir le calme et la paix de sa clairière pour faire du tourisme. C'était ce que songea le satyre, jusqu'à ce qu'il vit l'étrange mutation de l'individu. Nostalgique d'une capacité qu'il lui enviait, Pan crut avoir en face de lui le dieu Poséidon, caché sous une jeune apparence. Il n'en était rien, car devant lui se trouvait un simple océanologue, fiancé d'un sorcier au nom égocentrique dont il n'avait jamais entendu parler. Tommy lui paraissait intelligent, avec une très bonne culture générale et pourtant incroyablement gentil. Il avait acquis la sympathie du faune, et il était heureux de pouvoir le compter parmi ses amis. Un ami avec qui boire le thé sur une terrasse loin de tout oeil malavisé.

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ash Westwood
Une Réfugiée de la Purge

La jeune femme avait été sauvé par le satyre lors d'une descente de la police dans les ruelles de Los Angeles. Ce n'était pas la première fois que Pan tuait un homme, mais c'était la première fois qu'il le faisait dans cette ville. Il fit invoquer une puissante tempête pour empêcher les humains de sortir pour l'empêcher de sauver les mutants. Grâce à elle, les membres de sa communauté pourraient être soigné. Car c'était uniquement ensemble, en se servant des pouvoirs des uns et des autres qu'ils parviendraient à survivre.

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
America Chavez
Insupportable Créature

Rarement il avait parlé avec quelqu'un d'aussi borné et stupide que cette personne qui ne faisait clairement pas la part des choses sur sa nature humaine. Une égoïste qui voit avant tout son nombril, et ce malgré qu'Ashitaka ait été bienveillant envers l'Humanité. La seule chose de positif que Pan en aura retiré, c'est de lui avoir voler sa nourriture et son livre. Une offrande comme une autre, mais une chose est sûre, ce n'était pas une offrande durable qui lui permettrait de revenir. Elle était tout ce qu'il haïssait dans les êtres humains et lui rappelaient douloureusement toutes les personnes qui l'avaient maudit durant sa vie pour sa ressemblance avec ce soi-disant Diable.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loki Liesmith
[En Cours]

A Voir En EVENT

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie Todd-Morgan
L'Informatrice de la Purge

Si certains savaient parfaitement comment se cacher durant cette purge, d'autres ne savaient pas où allait pour s'en sortir. Cette jeune femme qui détestait les espaces verts connaissait le faune et la communauté qu'il avait crée dans sa forêt. Refusant d'y aller elle-même, car de toute façon, elle savait comment se cacher, Charlie dirigeait ceux qu'elle ne pouvait aider d'elle-même vers la forêt d'Ashitaka. Ainsi, il pouvait en sauver davantage, et c'était le plus important.

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rocket Raccoon
[En Cours]

A Voir En RP

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhil Trasam
[En Cours]

A Voir En RP

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

 
   
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

 
   
 



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Ashitaka Pan - Journal de Bord   Dim 23 Avr 2017 - 0:24
1) Post-scénario, il va nous falloir un lien entre boucs :dante:

2) Rhil ! :v: Il s'est crashé avec son vaisseau spatial dans une forêt près de Los Angeles :h2: j'ai jamais précisé où mais Pan a pu se rendre compte qu'il y a un vaisseau spatial au beau milieu d'un bois ? ( bon, il l'a rendu invisibles par des panneaux, mais quand même, y a eu un crash, un mort, et deux hommes qui y vivent maintenant )

3) Je veux pas dire qu'on doit se serrer les coudes entre personnes à queue poilue, mais si totalement. Un lien avec Rocket ? :h2: Un p'tit clash culturel entre personnes à fesses poilues et jambes arrières cheloues ? Rocket est hm. très très différent de Pan :hihi:

4) Peut-il a pu rencontrer Charlie durant la Purge ? Elle est confrériste, pro-mutante en engagée. Elle s'est sans doute pas réfugiée chez lui, vu qu'elle avait une planque, mais elle a pu rediriger des gens vers lui une fois au courant ( les rumeurs tout ça ? ). Même si euh elle supporte absolument pas les espaces verts :o:


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Ashitaka Pan - Journal de Bord   Dim 23 Avr 2017 - 0:35
1 - Effectivement. :4F: Tu seras pour toujours celui dont le lasso magique l'aura humilier. :drama: /sbaff/

2 - OMG, ça demanderait presque un rp ça tu sais ? Parce qu'en vérité, un vaisseau qui se crash dans sa forêt, ça va réveiller toutes ses peurs d'êtres plus puissants que lui qui peuvent le tataner d'une gifle sur la joue. Puis si des hommes y vivent, invisible ou pas, Pan va bien être mis au courant de leurs allers et venus par les animaux qui vont tout lui dire, ces sales cafteurs. Et en bon Gardien de la Forêt, quand bien même il pisse dans son froc...qu'il n'a pas du coup, il se sentira obligé d'aller les voir pour leur dire "oyez braves gens, vous n'avez rien à faire ici" /sbaff/ Aucune idées de si ça pourrait être un lien positif ou négatif, même si ce sera obligatoirement un lien de méfiance du coup. :hihi:

3 - Alors là. Même si j'ignore encore du coup comment est Rocket, entre un raton-laveur et un bouc, il ne peut y avoir que de l'amour. Genre, Ashi va avoir envie de le câliner. Et vu que c'est aussi un extra-terrestre du coup, dont susceptible d'attiser la peur en Ashi, et bien ce serait cute que justement, de part cette apparence cute qui le met irrésistiblement en confiance (Pan, la nature, raton-laveur...comment ça je restreins vachement ? chut) et bien que ce soit Rocket qui lui apprenne à avoir moins peur des visiteurs venus d'ailleurs ? Dis-moi ce que tu en penses. ♥️

4 - Oh, tant qu'elle ne cherche pas à porter atteinte à la nature, elle peut ne pas supporter les espaces verts. :hihi: Mais oui, effectivement, j'aime beaucoup cette base ! :D


GUARDIAN ☼ FOREST


«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Ashitaka Pan - Journal de Bord   Sam 6 Mai 2017 - 11:59
1 - Du coup on s'est peut-être aperçu dans le flahs-event :dante:

2- Je visais tout à fait un rp :drama: Bon là il faut me laisser gérer mon mémoire, mais je veux tellement :dante: Rhil est un gros trouillard aussi t'inquiète pas :arrow: Même si le bon côté c'est qu'il serait tout à fait pas dérangé pour un sou par l'apparence de Pan ! Mais il veut bien partir, il lui faut juste réparer le vaisseau :stare: en attendant, il y est, il reste :stare:

3 - Rocket déteste les câlins :drama: et qu'on le prenne pour un raton laveur :drama: - ce qu'il n'est pas techniquement, puisque issus d'une planète très lointaine où des scientifiques ont modifié les animaux jusqu'à aboutir euuuh... a des animaux qui parlent et dans le cas de Rocket ont un QI de génie. Il est trèèèès trèèèès différent de Pan
Rire Vulgaire, franc, aime la bière et jouer dans les tripots, n'a pas sa langue dans sa poche, un peu agressif - en fait il cache sa vulnérabilité sous un dehors très ... agressif ( si j'tape et j'insulte avant de l'être, je serais pas insulté tu vois ? ). Ca pourrait être juste rigolo de pouvoir ressortir les côtés sensibles de Rocket - c'est le seul être encore existant de sa race de toute la galaxie ( coucou pan ), du coup il est seul et triste de l'être même s'il le cache. Il a subi pas mal de merdes, il tient fort aux siens même s'il l cache et il a l'habitude qu'on le rejette ou le traite comme un animal :arrow: Et il a peur de rien :dante: Du coup il engueulerait Pan de se conduire, je cite "comme un idiot" Rire


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Ashitaka Pan - Journal de Bord   Ven 25 Aoû 2017 - 22:43
MIS A JOUR DE MA FICHE DE LIEN. OUI. PARFAITEMENT. :43:


RHIL

2 - Pour Rhil, tu t'imagines le rp de rencontre où est-ce que t'as deux boulets chacun derrière des arbres en mode "omg, j'ai la trouille" ? XDDD

3 - J'aimerai. Tellement. Un. Rp. Entre. Eux. OMG. PLEASE. :52: :57:

On a de toute façon une grande liste de rp de prévu quand j'aurai mon DC.


GUARDIAN ☼ FOREST


«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Ashitaka Pan - Journal de Bord   Mar 26 Sep 2017 - 10:03
J'avais pas vu ta réponse :45: :45:

Je veux tellement un rp avec les deux :cutie:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Ashitaka Pan - Journal de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Organisation Potts :: Journal de bord-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc