Partagez | 
 

America Chavez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: America Chavez   Dim 16 Avr - 20:51


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat lindsey morgan
America Chavez

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Miss America04 juillet, Parallèle Utopique20 ans Apprentie Héroïne / étudiante en journalismecélibatairelesbiennejustice Cinéma bénévolat sports de combat romans historiques pizza voyager chocolats chauds astronomie Humaine améliorée par la présence du Demiurge

 
Caractère
Déterminée – Lorsqu’America a quelque chose en tête, il est assez difficile de l’en dissuader. De plus, elle ne laisse jamais quelque chose en suspens. Quelque chose qui peut se révéler très utile quand on est une superhéroïne comme très dangereux. America a l’habitude de se retrouver impliquée dans toutes sortes de situations, plus ou moins dramatiques à cause de ça.
Désinvolte – Quand la jeune femme n’est pas en train de se combattre ou de s’interposer dans des situations compliquées, America peut sembler un peu décontractée, surtout par rapport à sa vie privée. Comme si rien n’était réellement important à part sa mission auto-proclamée. Pouvant voyager dans les autres dimensions sans déranger sa propre identité (unique), elle a tendance à ne pas vouloir trop s’attacher aux personnes qu’elle rencontre. Cependant, c’est quelque chose plus facile à dire qu’à faire.
Combative – America n’est jamais vraiment battue. Tant qu’elle peut encore bouger un de ses muscles, elle se battra. Elle n’a jamais reculé devant rien et, contrairement à ce qu’elle pense, ce n’est pas toujours quelque chose de bien. Une fois qu’elle a entamé un combat elle ne le finit jamais avant d’avoir totalement écrasé l’autre.
Compréhensive – Si la jeune femme peut sembler être une brute, elle est aussi une alliée en qui on peut avoir confiance et qui est pleine d’empathie. Elle fait des efforts pour comprendre les enjeux de chaque protagoniste impliqué et elle tente d’avoir une vision objective des choses. Cependant, il n’est pas rare que ses émotions prennent le dessus.

 

Pouvoirs & capacités
Vol et propulsion – America peut se propulser et voler. Elle peut moduler sa vitesse pour léviter.
Vitesse et force surhumaine – Elle peut se déplace incroyablement vite et peut facilement arracher une porte de sécurité en métal de plusieurs mètres d’épaisseur.
Invulnérabilité – Elle peut résister aux balles et aux températures extrêmes et est dotée d’une résistance générale plus élevée que les êtres humains.
Voyages interdimensionels – America peut voyager entre les dimensions à travers des portails qu’elle créer en forme d’étoile. Elle a déjà visité quelques dimensions avant de se retrouver où elle est actuellement.
Espagnol et Anglais – America parle couramment Anglais et Espagnol.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoChloé/nestie luv.Age26ansCode règlement  :siren: Pv, scénario, marvel ou inventémarvelComment as-tu atterri ici ?Je me souviens plus :hm: Fréquence de connexiontous les jours normalement
RemarquesAucune :p

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: America Chavez   Dim 16 Avr - 20:51


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
America a vu beaucoup de dimensions foirer à un niveau presque galactique. Il est vrai que celle-ci a vraiment bien merdé. La purge et la discrimination anti-mutant ont été des évènements tellement traumatiques que la jeune femme trouve le nouveau gouvernement et les nouvelles décisions bien moins terribles qu'elles pourraient en avoir l'air. America en connait un rayon sur les sacrifices, comme ceux de ses mères, et ainsi, elle sait que même si cela semble être une perte colossale, l'important était d'épargner le plus de vies possibles. Quant à Loki, elle s'en méfie toujours. Il a beau avoir réuni une équipe qui semble être sur le droit chemin, America a du mal à se dire que l'on puisse changer autant d'un seul coup. Elle garde son sentiment pour elle mais garde toujours un oeil sur celui qui est connu comme le dieu du mensonge...


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ?
 
America n'a pas mesuré l'ampleur de la situation et s'est retrouvée évacuée par le SHIELD. Déçue de ne pas avoir pu faire grand chose pour sauver New York, elle est quand même rassurée que l'évacuation ai été un succès. La jeune femme a eu du mal à retomber sur ses pieds. Un instant, elle avait pensé aller dans une autre dimension avant de se secouer mentalement. Cette Terre était un foutoir sans nom et elle s'en voudrait d'abandonner ainsi. America reprit sa vie en main et s'inscrit à l'université tout en se prenant un studio dans la banlieue de la ville. C'est à ce moment là qu'elle se fit contacter par Loki pour tuer Wiccan, et, plus tard, faire partie des Young Avengers. Cette nouvelle affectation lui a redonné espoir.

Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
 
America est assez peu au courant de la culture et de l'histoire des Asgardiens. Elle n'a pas participé à la bataille pour reprendre leur monde mais elle a suivit ça de loin. Même si ils viennent bien de cette réalité mais d'un autre monde, elle ressent beaucoup de similitude avec leur situation. Forcés de vivre là où ils n'appartiennent pas. La seule différence étant qu'elle a choisis son propre exil même si elle ne se rendait potentiellement pas compte de toutes les implications que cela engendrait. Du coup, l’héroïne voit la présence des Asgardiens d'un oeil bienveillant.


  Votre histoire
 
Sa peau semblait enfouie sous une couche de bulles fines et délicates. Même si elle ne pouvait pas se voir, elle souriait. Quand elle ouvrit les yeux, les milles couleurs du hall principal emplit sa poitrine d’un soulagement immense. Elle entendait les voix fines et douces ricocher entre les murs, et plus loin, des petites filles s’amusaient en courant à droite et à gauche. « Je… » mais sa voix ricocha tellement fort dans le hall que le sol trembla. Les voix cessèrent et les enfants s’arrêtèrent. « Mais... » dit-elle sous la surprise avant qu’une seconde secousse n’éteigne toutes les étoiles et plonge le hall dans une obscurité palpable. Soudain, le sol se déroba à ses pieds et elle se retrouva incapable de se propulser ou de ralentir sa chute… Pour aller où ? il n’y avait plus rien.
Elle se redressa, transpirante, suffocante, sous ses couvertures. Une odeur rance de transpiration évaporée se dégageait de ses draps. De sa fenêtre s’élevait à peine la mélodie de l’aube, avec les oiseaux timides et des voitures distantes. Elle plissa les yeux pour détailler où elle était. Los Angeles. Sa mémoire mit quelques secondes à se remettre en place et sa chronologie lui revint. America se passa une main sur le visage et se pinça l’arête du nez une seconde. Dans une ville qui avait presque doublé en population dans les banlieues avec l’arrivée des réfugiés, elle se sentit très seule un moment. Elle attrapa son téléphone et regarda l’heure. Cinq heures du matin. Elle soupira et retomba dans ses draps. Impossible de dormir.

Elle résista un instant l’envie d’appeler Billy imaginant le jeune homme dormant à point fermé. Et puis, pour lui dire quoi, finalement ? Qu’elle avait fait un cauchemar ? Elle était plus âgée, et pourtant, des fois, elle se sentait tellement jeune. Avoir quitté sa famille si tôt pour affronter des maux plus grands qu’elle lui donnait l’impression quelques fois d’être immensément vieille et immensément jeune. Il y avait tellement d’autres réalités et dimensions où elle aurait pu atterrir, au sens propre comme au figuré, mais elle avait choisi celle-ci.

En buvant son café, sur le petit balcon de son studio, elle observa le soleil se lever doucement au-delà des immeubles et des palmiers. Elle repensait au groupe quelle venait de rejoindre. Young Avengers… Elle qui avait été habituée à se débrouiller seule, à n’être que la seule responsable de ses actes et de ses erreurs, elle se retrouverait embrigadée dans un groupe auquel elle n’était pas sûr d’appartenir. Wiccan, pourquoi pas… Mais Loki… Son nom, même si certaines dimensions en peignaient un portrait moins extrême, était porteur de problèmes. Déjà, sa tentative de tuer Wiccan n’avait carrément pas convaincu America qui avait décidée, au contraire, de le protéger… Mais même si ses paroles semblaient sensées et qu’elle avait finalement accepté de le suivre, elle avait toujours cette part de doute au fond d’elle-même : pouvait-on vraiment changer autant que ça ? Ou était-ce encore un plan tordu pour arriver à conquérir le monde ? A cet instant précis, ces questionnements semblaient stériles. Un jour nouveau se lever, et si beaucoup verraient là une preuve d’espoir, Miss America voyait aussi une source inextinguible de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: America Chavez   Lun 17 Avr - 11:34
Rebienvenue sur le forum :52:
J'adore déjà le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite :amour:
Tu connais la maison, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou une question, tu sais où nous trouver uhuh :love:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: America Chavez   Mar 18 Avr - 10:30
Rebienvenue à toi Avec ce perso qui va envoyer du paté dans les rouflaquettes Bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: America Chavez   Ven 21 Avr - 19:14
AMERICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bldkblcklbvdkfldlfkd *met de la bave partout, mais a des yeux remplis d'adoration, personnage comme joueuse
:bave: *




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: America Chavez   Ven 21 Avr - 19:20
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How hard can a human heart get from pain, fills my lungs floods my brain. When my young blood rush to my head, stars squeezing out the little death, eyes rolled back, body rolled forth. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ancienne justicière masquée, marionette aux ordres d'Hydra.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: America Chavez   Ven 21 Avr - 21:20
RE Bienvenue parmi nous **


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm a Knife
Burn them all ☽ Maybe she laughs and and maybe she cries. And maybe you would be surprised at everything she keeps inside.
Revenir en haut Aller en bas
 

America Chavez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Chavez traite Obama de « pauvre ignorant »
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Copa de America en Venezuela
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !