Partagez | 

Fantastic Four.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sparkles
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Fantastic Four.   Lun 17 Avr 2017 - 17:53
Salut les gens

Pour commencer, très joli forum, j'aime beaucoup, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur toutes les annexes, mais ça arrive :28:

Du coup si je poste là, c'est parce que j'ai une question (non, sans blague ?). Au départ je voulais jouer quelqu'un d'un univers alternatif avant de voir que ce type de perso n'est pas accepté ici. Alors je me suis tourné vers Franklin Richards, le fils de Sue Storm et Reed Richards. Déjà, est-ce que c'est possible ? Susan porte le nom de famille Richards dans les personnages jouables, alors j'imagine qu'elle est mariée à Reed. Partant de là, ils peuvent avoir un enfant (ou deux, si on compte Valéria, mais ce n'est pas elle qui m'intéresse alors osef :51: ), Franklin, donc.
Dans le cas où c'est possible, je vais devoir déterminer un age. Si Susan a environ le même age que l'actrice qui l'incarne (soit trente-cinq ans il me semble), elle peut avoir eu Franklin a 20 ans, ce qui lui fait quinze ans aujourd'hui. C'est un peu jeune je trouve, alors j'ai cherché une idée pour le vieillir : il n'a que cinq ou six ans (donc plus quinze) et utilise ses pouvoirs d'altération de la réalité pour augmenter son âge (entre dix-sept et vingt-deux, à voir) afin de se rendre plus utile et d'aider ses parents (parce que même s'il possède des pouvoirs puissants, son jeune âge l'empêche de se battre).
Si c'est crédible, je pourrais justifier tout ça beaucoup mieux, évidemment.

Bref, des bisous, merci d'avance pour vos réponses :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Fantastic Four.   Lun 17 Avr 2017 - 18:51
MON NEVEUUUU :52: :amour:
Erm. Désolé. Je suis contente que tu t'intéresses au forum, à Franklin, ça fait vraiment plaisir, merci :hihi:

Alors, du coup, Susan a 34 ans officiellement sur le forum, puisqu'après recherche elle doit environ avoir trois ans de plus que Joh, et il a 31 ans actuellement :hm: Donc, oui, il faudrait que tu le vieillisses et ton idée me semble tout à fait plausible pour ça :amour: Quand au fait d'avoir Franklin, et bien je dois t'avouer que la dernière Sue qu'on a eu, avec son Reed (ça remonte, ils m'ont abandonnés :nif: ) venait d'accoucher. Je dois t'avouer que je serais tout à fait heureuse que tu joues Franklin, parce que comme ça je n'ai pas besoin d'oublier ce passage-là :drama: Bon inrp elle avait accouché pendant la Purge, je ne sais plus trop combien ça ferait, trois ou quatre ans, mais bon je ne vais pas chipauter là-dessus hein, tu fais comme tu le sens toi :hihi:

Entre 17 et 22 ça me semble bien aussi :drama: J'ai Wiccan en DC, qui a 18 ans, et on a un Teddy ( :shipship: ) et également un autre membre, Moony, qui ont tous le même âge, donc tu trouveras facilement des petits camarades de ton âge :uhuh: Bon, je suis seul membre des Fantastique et en plus je m'en vais parfois dans l'espace maintenant, mais vient donc voir Tonton Johnny :amour: Tu ravierai mon petit coeur :drama: :love:

Trop d'émotions en moi, j'ai dû raconter plein de bêtises, je suis désolé Rire Tout ça pour dire que je suis totalement d'accord et pour un Franklin, et que je suis certaine que tu trouveras pleiiiins de liens intéressants en plus :amour: :52:

A très bientôt ! :cc: :love:

I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Fantastic Four.   Mar 18 Avr 2017 - 14:25
TONTON JOHNNY
Au moins on sera plus tout seul, maintenant :77:

La Purge c'était entre 2013 et 2014 alors je me suis arrêté pour quatre ans pour l'âge, histoire de pas bouleverser ton background.
Et du coup il aura dix-huit ans, pour qu'il reste quand même un peu jeune.

J'ai juste une petite interrogation par contre, c'est au niveau des groupes. Clairement, Franklin veut être un héros, alors c'est soit héros soit élève à l'institut Xavier (comme c'est un mutant). Mais là, j'ai un petit soucis. Il peut pas être dans les 4 Fantastique (sinon le nom veut plus rien dire xD), la Fantastic Force et Power Pack n'existent pas et je le vois pas du tout en indépendant. Pareil, il a pas le niveau pour être X-Men, mais être un élève et pas participer à l'action, ça colle pas, parce qu'il s'est vieilli pour aider ses parents et les gens, pas pour étudier Rire
Est-ce qu'il existe des équipes de mutants adolescents au sein de l'institut actuellement ? Genre Génération X, Young X-Men ou les nouveaux X-Men ?

Des bisous en tout cas, trop content de voir un Johnny :52: (et j'ai hâte de rencontrer les autres jeunes du forum, haha)

Fantastic Four.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1