Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Frigga
Divinités
♠ EMPLOI : Reine Mère d'Asgard en exil
♠ GIF :
MessageSujet: Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived   Lun 17 Avr 2017 - 23:47


     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Rene Russo
Frigga

     

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Reine Mère, Déesse du MariageNée à une époque qui n'est pas identifiable sur un calendrier humain, dans les méandres du royaume d'AsgardD'un âge immémorial son apparence est celle d'une femme d'une soixantaine d'années Reine en exil d'un Royaume enseveli sous la glaceMariéeHétérosexuelleSa famille & son peuple Extra-Terrestres

     
Caractère
Figure immuable aux côtés d'Odin, la Déesse a depuis longtemps instauré sa stature dans le royaume des Dieux. Certains la crurent effacée, d'autre muette, une marionnette, un trophée dans la main du Père de Toutes Choses, ils ne pouvaient pas mieux se tromper. L'Asgardienne n'a en effet jamais manqué de poigne et d'intelligence, encore moins de courage ou de tact. Et finalement le rôle qu'elle tient est tout aussi craint que respecté car Frigga n'est pas l'ombre du Roi mais bel et bien son alliée. Attachée à la protection du royaume, de son peuple et de sa famille la Reine se fait lionne à la hauteur de la menace et n'est guère femme à plier l'échine devant l'adversité qui ose se dresser face aux siens. Pour suivre ses desseins et soutenir Odin Frigga mène bien souvent ses combats en coulisse, elle est celle qui suggère les chemins de traverse, les alliances et les manipulations. Adepte d'une politique plus délicate elle a de tout temps apporté cette touche dans la gouvernance du royaume, se nouant ainsi parfois la méfiance de quelques ennemis.
Vous l'aurez peut-être compris, la Déesse du Mariage est d'une fidélité indéfectible aux siens et ne recule devant rien lorsqu'il faut les sauvegarder. Mais Asgard n'est pas toujours en guerre, loin de là. D'un naturel discret et bienveillant, Frigga n'affectionne pas particulièrement les grandes messes et leur préfère les confidences des salons. Accessible, la Reine met un point d'honneur à accepter toutes demandes d'audience et demeure attentive à son peuple et en particulier aux demoiselles prêtes à étendre leurs ailes. Épouse, elle affectionne tendrement tous les hommes qui peuple sa famille. Époux et enfants bénéficient ainsi d'une épaule solide et surtout d'une tisseuse de liens entre eux malgré les difficultés de la vie.

     

Pouvoirs & capacités
Comme toutes Asgardiennes, Frigga dépasse aisément la résistance et la force des midgardiens. Ses atours de Reine peuvent aussi dissimuler ses capacités de guerrière qu'affectionne tant son peuple. Peu adepte des chocs frontaux, son style de combat met en avant sa souplesse et sa vitesse de réaction qui réduisent l'apparition de ses fines épées jumelles en une danse mortelle apte à saisir la majorité de ses adversaires.
Magicienne, Frigga maîtrise l'art des illusions et des enchantements avec le doigté et les connaissances de son âge bien avancé, elle peut ainsi faire prendre corps à des illusions sensoriels d'une grande finesse qui peuvent concerner un objet précis jusqu'à une surface étendue en passant par des individus. Elle peut aussi bien évidement revêtir elle-même ses illusions qui, combinées à quelques enchantements, ne souffre guère de la réalité où elle prennent pied (vous étiez dans votre chambre alors que vos sens vous disent à présent que vous gambadez dans les champs, ne craignez rien, vous ne heurterez pas ce mur que vous ne voyez pas, vous passerez tout simplement à travers). Si elle n'en a jamais fait une passion la Reine maîtrise néanmoins parfaitement son sujet et plus encore mais en use avec parcimonie là où d'autres ont laissé leur vie happée par les atours de ces arcanes. Née avec le don de prescience, Frigga peut ainsi voir le fils des Destinés de ceux qui croisent son chemin, néanmoins elle n'use que très rarement de ces connaissances et n'informe quiconque de ce qu'elle voit.

     Derrière le masque, y a qui ?
   
PseudoSteydaAge25 ansCode règlementI Will follow you until the end of the line.Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'ai suivi la lumière au bout du couloirFréquence de connexion7j/7
Remarques

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frigga
Divinités
♠ EMPLOI : Reine Mère d'Asgard en exil
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived   Lun 17 Avr 2017 - 23:48


      Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
   
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
     
Frigga n'a eu qu'un bref résumé de ces événements, elle n'était pas sur les lieux pour observer cette bataille. Mais ce qu'elle sait c'est que son fils a pris la tête d'une des plus grandes puissances de cette planète. Cette nouvelle la Déesse ne sait pas encore véritablement comment la saisir car si la mascarade élaborée pour parvenir à ce titre manque cruellement de sincérité et relève de la duperie il semblerait que Loki ne manque pas de talents pour gouverner. Cependant Frigga n'a guère eu le cœur d'observer le tableau dans son ensemble et n'a recueilli qu'une version des faits. Peut-être que bientôt elle éclaircira ces choix et sondera le Destin pour visualiser les conséquences de cette mascarade. En attendant elle ne fait qu'espérer que tout cela ne sera pas immédiatement dévoilé et que les choix de Loki ne connaissent pas de dévastatrices conséquences.


      Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
     
Midgard, tel les réfugiés qu'ils sont, Frigga a pu constater que son peuple avait su négocier un bout de terre de cette planète. Un don réconfortant c'est certain mais bien humiliant pour ce qu'ont toujours été les Asgardiens. Chassés du Royaume construit il y a bien des millénaires, ils ont aujourd'hui été forcé de faire l’aumône d'un territoire. La Reine est cependant rassurée de constater que son peuple est toujours debout, enfermée dans les glaces elle en était arrivée à douter de l’existence de ces survivants. Aujourd'hui Frigga tente de reprendre des forces aussi bien physiques que psychologiques car même si elle maîtrise toujours parfaitement son apparence l'épreuve subie a laissé des marques. Elle ne sait pas encore comment mais elle refuse que les Asgardiens vivent au crochet de Midgard, ils reprendront leurs terres et leur statut au sein des Neufs Royaumes et cela même si elle doit laisser la place à d'autres ayant la force de le faire.


   • Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

     
Frigga n'y a pas participé, elle y a assisté. Affaiblie par trois années aux mains des Jotuns, elle fut libérée par cette équipée et plus particulièrement par son fils Loki. Contrainte de se résoudre à faire ce qu'elle n'avait voulu faire quelques années auparavant, la Déesse a abandonné Asgard avec le déchirement d'une Reine qui a échoué à protéger ce monde qu'Odin lui avait confié. Elle n'a rien à imputer à ceux qui ont essayé de libérer le Royaume, elle porte la responsabilité de cet échec et de ceux qui l'ont précédé au risque de vaciller sous ce poids qui rejoint ses autres tourments.


      Votre histoire
     

Frigga vu le jour au cœur d'un autre temps, aux balbutiements des Asgardiens qui s'élevaient en explorateurs des Neufs Royaumes. Élevée dans un berceau d'amour et de rigueur la jeune femme s'éleva en délicatesse, cultivant quelques arts de la guerre et de la politique mais aussi de la magie et du savoir. Porteuse de Dons peu courant au sein de son peuple, Frigga apprit par elle-même les arcanes des illusions mais aussi de cette prescience qui faisait pleinement partie de son être. Guidée par ces fils du Destin qu'elle pouvait voir, l'Asgardienne rejoignit la cour d'Odin et de la jeune Asgard. Respectueuse mais bien peu intimidée, sa présence ne tarda pas à être remarqué par le Roi et cette rencontre marqua durablement leur vie respective.
Charisme et tempérament, l'attirance fut cultivée et le mariage annoncé, c'est bien sans réelle convoitise que Frigga atteignit le Panthéon Asgardien au rang de Reine et de Déesse du Mariage. Chérissant cette union, elle accepta de se parer des atours de la royauté pour faire honneur à ce mari déjà céleste aux yeux de tous. Peu encline à se laisser décourager par l’ampleur de la tâche ou à se laisser dicter ses pas, Frigga élabora alors son propre chemin au côté d'Odin. Celui-ci partait guerroyer au cœur des Neufs Royaumes, laissant sereinement Asgard aux mains de sa femme, et cela, même lorsqu'elle était sur le point de donner la vie. Mais le couple n'eut guère l'opportunité de profiter des joies de leur première progéniture car Angela, tendre et délicate princesse d'Asgard, fut l'une des victimes de la guerre du Royaume contre les Anges. Le nourrisson disparu, arraché aux bras protecteurs de ses parents et les affectant profondément. La douleur d'Odin s'abattit alors sur le dixième Royaume responsable de son mal et le Dieu coupa la branche d'Yggdrasil qui reliait cette terre aux autres tandis que son épouse tentait de comprendre comment ce fil du Destin, qu'elle avait pourtant vu si long autour de sa jeune fille, avait pu s'achever aussi tôt. Le temps dû faire son chemin mais Thor finit par naitre au cœur d'une autre guerre, celle contre les Jotuns et cueilli aussitôt l'amour parental en inspirant l'admiration de cette nouvelle vie au milieu de ces temps agités. Mais le fil de ce destin royal fut rejoint d'une surprenante manière par un autre, Odin revenant des combats avec un autre enfant qui provenait de la royauté vaincue de ces contrés de glace. La surprise ne s'arrêta pas là plus que le Dieu demanda à sa femme de l'accueillir dans leur famille au même titre que leur nouveau-né.
Instinct maternel et fidélité, Frigga accepta la requête de son époux et déposa Loki au côté de son propre fils. Elle mena et assista Odin dans la réalisation des enchantements autour de l'enfant pour dissimuler à tous, même à lui-même, ses origines pour que personne n'ait un jour à douter de la filiation de ce nouveau Prince d'Asgard. Et les deux garçons grandirent, entraînant dans leur sillage un épanouissement dans la vie de la Déesse qui ne se lassait guère d'observer leur évolution. Les différences entre eux ne manquaient pas: la force et l'intrépidité allaient à Thor tandis que l’intellect et l'analyse allaient à Loki. Frigga ne s'en inquiétait guère, convaincu que leur monde se faisait sur les différences même si elles étaient aussi prononcées. Cependant le temps lui laissa l'occasion de voir ce qu'Odin et Thor n'arrivaient pas à percevoir car même si l'enfant faisait bonne figure Loki était bel et bien dérouté par l'absence de résultat de ses efforts pour gagner sa place à Asgard. Peu encline à le voir un jour se décourager, Frigga décida de prendre les choses en main et se chargea de l'initier aux talents qui étaient siens et pour lesquels l'enfant avait des prédispositions. La magie entra ainsi dans la vie de Loki sous l'enseignement bienveillant de sa mère, et cela, même si le jeune garçon trouva bien vite dans ses nouveaux talents de quoi faire tourner en folie la Cour d'Asgard.
De tout temps le Royaume des Dieux attira les convoitises, porte entre les mondes, lieu de résidence d'êtres mythiques, chambre forte renfermant quelques-uns des plus immenses pouvoirs de cet univers. Asgard était un phare brillant dans la noirceur de l'espace, qui ne s'ouvrait qu'aux rares élus. Si Odin et ses fils se plaisaient à parcourir certains Royaumes par choix ou par obligation, Frigga demeura la gardienne de leur résidence, celle qui attendait leurs retours victorieux avec un sourire serein. Mais régulièrement la vie leur rappelait que l'on pouvait être des Dieux et avoir des faiblesses. Ils perdirent un beau jour le droit d'intervenir sur Midgard après avoir été défaits par les Célestes, une perte d'adoration que quelques-uns ne vécurent que difficilement mais à laquelle Frigga n'apporta guère de crédit lorsqu'il fut l'heure de préparer les Hommes à l'arrivée de la Quatrième Armée Céleste. La Déesse joignit le cercle de ses compatriotes d'autres Panthéons et prit sous son aile quelques mortels pour prévenir la destruction de l'humanité qui n'eut finalement pas lieu. Cet épisode fut là sa plus longue absence d'Asgard.
Les siècles et les millénaires s'étaient enchaînés, pour elle mais surtout pour Odin qui témoignait aujourd'hui des signes de faiblesse auxquels seul le Sommeil pouvait remédier, ou du moins ralentir. Ce Sommeil, le Père-de-toute-Chose dû y faire appel lorsque la secousse de l'exil d'un fils et la détresse d'un autre l'atteignirent. Frigga veilla alors sur son époux tout en tentant de donner la sereine assurance dont Loki avait besoin pour surmonter la découverte de ses origines et l'arrivée du pouvoir entre ses mains. Tentative qui ne pu suffire plus que cette épreuve s'acheva par une incursion Jotun, la destruction du pont entre les Royaumes et la disparition de Loki dans les limbes de l'Univers. Partagée entre la disparition d'un fils et le retour en grâce d'un autre qui avait grandi dans cette adversité, Frigga prit un léger recul sur Asgard et sa Cour. Toujours présente pour sa famille ou pour le trône lorsque Odin avait besoin de repos, la Déesse préféra se replier autour de sa blessure à l'abri des regards. Lorsque Heimdall annonça avoir vu Loki sur Midgard sa joie fut probablement à la hauteur de son angoisse lorsque les desseins de son fils furent perçus du Royaume des Dieux. Soucieux des dégâts à venir Odin réussi à renvoyer Thor sur la planète des humains pour qu'il ramène son frère à eux avant que l’irréparable soit commit. Les dégâts furent désastreux mais les Hommes réussirent à faire face à cette attaque et les deux Princes d'Asgard revinrent au Royaume. Si Frigga ne pouvait assez remercier le Destin d'avoir de nouveau réuni sa famille, la souffrance et les égarements de Loki ne pouvaient que faire saigner son propre cœur qui n'arrivait à savoir comment aider ce fils à présent enfermé dans les sous-sols du palais. Elle ne cessa donc de visiter régulièrement ce prisonnier si particulier, échappant elle-même régulièrement à la vigilance des gardes par sa propre magie pour s'arracher au "chaperonnage" de ces derniers. Et même si cette situation n'était guère avenante, le fait de savoir sa famille réunie, même de cette manière, redonna de la force à la Reine qui en usa à bon escient car Odin lui se fatiguait d'avantage chaque jour.
Et alors que Frigga, aidé par Thor, prenait de nouveau les rênes d'Asgard pour laisser le Dieu à son Sommeil elle ne su voir que les Jotuns se renforçaient un peu plus à chaque instant. Elle ne le vu encore moins lorsque Loki s'évanouit dans la nature mais vécu cependant mieux cette nouvelle séparation puisqu'elle n'avait guère eu pour vocation de le voir enfermer à vie, son seul espoir était qu'il ne commette pas de nouvelles erreurs et qu'un jour il penserait à lui revenir. Frigga laissa ainsi le soin à Thor de chercher son frère, elle se détourna de cette affaire pour se préoccuper d'un nouveau conflit à Vanaheim qui résultait de l'agitation causée par la destruction du Bifrost. C'est cette période instable que les Jotuns saisirent, fort de certaines connaissances probablement délivrées autrefois par Loki, ils envahirent Asgard alors que bon nombre de guerriers étaient partis pacifier les Royaumes. Les pertes furent terribles et les derniers remparts du Royaume qui ne furent autres que Frigga, Heimdall et Thor furent saisis par le froid dévastateur de ce peuple que l'on avait cru disparu. Et Asgard sombra dans l’hiver éternel des Jotuns, les survivants ayant une quelconque valeur furent emprisonnés dans les prisons du Palais et c'est de cette prison de Glace que Frigga renforça patiemment les protections érigées autour d'Odin toujours plongé dans son Sommeil. Cet objectif maintenu la Déesse alerte dans les premiers temps, appliquée, elle déployait ses connaissances de sa cellule et tissait des remparts autour d'autres remparts dans le seul objectif de protéger son époux de ces ennemis destructeurs. Puis le temps se fit long et le froid mordant, seule avec ses remords et sa défaite Frigga sentit ses forces s'amenuiser. À cela s'ajoutait les quelques lubies des Jotuns qui se plaisaient parfois à exposer leurs trophées ou à évacuer leur frustration de ne pouvoir atteindre Odin. Mais l'épreuve et l'isolement de son peuple et même de sa famille alors que Thor n'était qu'à quelques mètres dans une autre cellule, eurent peu à peu raison de ses forces. La Déesse eut la sensation que l'âge la rattrapait prématurément et elle n'était que l'ombre d'elle-même au bout de ces trois années dans cette prison de glace.
Jusqu'à ce que cette éternité prenne fin sans préambule, une sensation, une apparition et Frigga n'était plus seule. Loki, au cœur d'une compagnie hétéroclite, la tira de cette cellule et l'heure des retrouvailles fut aussi l'heure des adieux à Asgard. La Déesse tenue à emporter dans son sillage quelques objets précieux mais elle laissa le Royaume qui avait bercé sa vie et son époux au cœur de son cocon protecteur. Midgard l'accueilli et elle retrouva peuple et fils, cependant l'épreuve avait laissé des blessures qui peinaient à se refermer. La défaite et cet exil contraint pèsent sur les épaules de la souveraine qui se remet lentement de ses maux. Maux qui semblent résolument décider à perdurer, solliciter par l'étrange afflux de Magie qui débarque aujourd'hui sur la planète de l'humanité. Mais même si elle ne sait encore comment ni qui, la Déesse est bien résolue à arracher leur foyer aux mains des Jotuns, car ce nouvel Asgard ne peut être que provisoire, l'humanité n'ayant guère pour vocation de partager ainsi ses terres avec un tel peuple.
     



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived   Mar 18 Avr 2017 - 9:56
Ma Maman la meilleure des MamAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS T'as vu je t'ai sauvé hein ? :amour:

Hem :face: Loki est content, la joueuse est contente de ce choix et j'ai hâte de te lire :amour: Tu connais la maison, hésite pas si tu as besoin et bienvenue parmi nous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frigga
Divinités
♠ EMPLOI : Reine Mère d'Asgard en exil
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived   Mar 18 Avr 2017 - 10:35
J'ai vu ça :amour: Tu vas pouvoir remporter le titre du Fils de l'Année avec ça c'est certain :67: :67:
D'ailleurs, presque à ce sujet :arrow: Tu en as fait quoi de ta vieille mère de retour sur midgard ? :mwahaha:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived   Mar 18 Avr 2017 - 13:43
Re bienvenue sur le forum grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived   Mar 18 Avr 2017 - 21:04
Re bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived   Ven 21 Avr 2017 - 11:13
La meilleure maman des neuf mondes Bienvenue dans mon humble royaume mam' :21:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frigga
Divinités
♠ EMPLOI : Reine Mère d'Asgard en exil
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived   Ven 21 Avr 2017 - 11:39
Merciiii :67:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
 

Frigga || It's only because I still worry over you that you have survived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» Jake Aaron Buckley
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» [retour vers le 17 mars] Don't worry about a thing...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-