Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Jeu 6 Déc 2012 - 19:20
Il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fiche .. As tu besoin de quelques jours supplémentaires ?

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Sam 8 Déc 2012 - 16:01
Bonjour Virginia! Excusez-moi de ce gros retard mais j'ai eu un soucis de connexion à internet , c'était juste atroce! XD

Bref, je veux bien obtenir un délai si cela ne te dérange pas s'il te plait <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Sam 8 Déc 2012 - 16:04
Et voilà c'est noté

Bon courage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Sam 8 Déc 2012 - 18:14
Merci beaucoup Tasha <33

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Lun 10 Déc 2012 - 9:57
Nous te laissons donc jusqu'à mercredi 12 au soir (:
Bonne rédaction !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Dim 16 Déc 2012 - 14:12
Alors ? des news ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Dim 16 Déc 2012 - 21:15
Je suis vraiment encore désolé mais ce souci d'internet a persisté. J'ai contacté orange dans le courant de la semaine, j'ai bien montré mon mécontentement et ils ont fini par me remettre internet. C'était un souci qu'il y'avait dans le quartier apparemment..Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner je croise les doigts...

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Mar 18 Déc 2012 - 15:56
Tu es inscrite depuis presque un mois. Donc nous ne pouvons te laisser que jusqu'au 22/12 pour terminer ta fiche, ça s'éternise de trop ...

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   Mer 19 Déc 2012 - 22:32
Oui je comprends tout à fait. Vous pouvez supprimer mon compte. Je reviendrai quand la connexion sera plus stable sûrement! Merci en tout cas pour toute votre patience !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...   

La Panthère Noire ♠ Méfiez-vous de la panthère tapie dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2