Partagez | 
 

Wanderers [Tommy & Hela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Hela Lokidottir
Divinités
♠ EMPLOI : Assistante légiste
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Wanderers [Tommy & Hela]   Mer 19 Avr 2017 - 13:33
Wanderers
♣ Statut du sujet : Privé ft. Tommy M. Summerfield
♣ Date du rp : 28 février
♣ Météo & moment de la journée : soleil, matin


wanderers
TOMMY M. SUMMERFIELD & HELA LOKIDOTTIR
Le ciel bleu et le soleil semblaient presque tomber sur la ville tellement ils étaient oppressant. Venue d’un monde de glace et de nuages blancs perpétuels, Hela avait quelques fois du mal à s’habituer aux conditions climatiques de ce coin de Midgard. Son corps plus froid que ceux des humains ressentait chaque degré de plus que ceux auxquels elle était habituée. Même après quelques semaines dans le coin, elle n’avait pas encore réussi à ignorer les températures élevées et l’air sec. La Déesse avait vite compris que les humains semblaient préférer les températures clémentes et estimaient que Los Angeles était une ville très désirable, mais pour Hela, les plaines de neige et la glace coupante avaient toujours été son domaine. Il y avait du confort dans le froid. Le confort qu’on pouvait l’atténuer. On s’enrober dans des couvertures de fourrure et on allumait un feu. On préparait une soupe, un bouillon, on faisait griller un porc. On préparait du thé brûlant ou une tisane et on y ajoutait du miel… Et finalement, on finissait par se sentir mieux. Hela était assez distante des faiblesses physiques de son peuple mais le rituel qui accompagnait ce froid lui plaisaient. Sous ce soleil ardant, par contre, on ne pouvait rien faire. Les Midgardiens brandissaient des petits ventilateurs électriques, des éventails, ils se baignaient dans de l’eau froide qui devenait rare et ils appliquaient des glaçons dans leurs boissons. Mais rien ne pouvait vraisemblablement durablement soulager une telle affliction. Le mal du pays qui l’atteignait certaines fois était souligné par les brûlures qu’elle ressentait quand sa peau laiteuse était exposée au soleil de la Terre. Pour cette raison, Hela portait un pull noir, un jeans gris, un chapeau et des lunettes de soleil.

Elle parcourait la rue d’un pas sérieux et concentré. Elle s’abritait du soleil en passant d’ombre en ombre, grinçant des dents quand des rayons l’atteignaient soudainement. Le Sanctum ne serait pas difficile à trouver. Lorsque Brunnhilde avait donné le nom de Stephen Strange à Hela, elle avait fait ses recherches. Le sorcier suprême, ça avait au moins le don d’être clair. La maison détonnait des autres de toutes les manières possibles. Taille, couleur, architecture, allure et aura… Hela sut, sans même encore voir la maison, qu’elle s’approchait du but. Une odeur non pas évidente mais très latente. Comme un goût amer qui vous reste en l’arrière de la gorge. Quelque chose de profond et de plus vieux que le monde. Il semblait presque que le soleil n’atteignait pas totalement les murs à l’architecture européenne.

Hela stoppa devant les marches qui emmenaient jusqu’à la porte d’entrée. Consciente que la magie qu’elle dégageait pouvait être perçu comme négative, elle hésita un instant. Une Déesse de la mort, si sur Asgard, le titre ne portait pas forcément un trait négatif, les traditions Chrétiennes des humains avaient entachés pour toujours la réputation de son royaume. Quant était-il du sorcier ? Avait-il assez d’ouverture d’esprit et de connaissance pour en savoir plus ? Ou allait-il la chasser vertement, de peur d’être vu avec une créature si redoutée ? Aucune idée… Elle grimpa les marches et finit par toquer trois coups. Hela retira ses lunettes et ses yeux bleus parcoururent les vitres de la porte, essayant de voir si quelqu’un approcher. Ses sens, normaux comme magiques, s’agitaient. Ce lieu était définitivement hors de tout ce qu’elle avait connu jusqu’à présent.


Before all things reborn again, you learn the painful breath of time. Cold mourning stretches out your arms to the mighty warmth of the golden sun. Seem all have gone insane for gold▵ ©endlesslove.
with opened eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanderers [Tommy & Hela]   Dim 23 Avr 2017 - 1:12





“Wanderers”

...


Un sourire s’étira sur les lèvres de Tommy lorsqu’il sentit celles de Stephen se poser sur les siennes ; il s’étira paresseusement en saluant son fiancé, avant d’hocher la tête lorsque celui-ci lui indiqua qu’il allait méditer. Enfermé au grenier toute la journée, tel était l’un des devoirs du Sorcier Suprême… Tommy n’allait pas se plaindre. Depuis qu’ils étaient ensemble, Stephen n’avait jamais cessé de s’améliorer pour lui faire plaisir. Il était chouchouté, bien plus qu’il ne l’avait jamais été. Le mutant observa son promis quitter la pièce, avant de s’étirer paresseusement dans le lit. Il devait se lever et s’habiller, il était déjà bien trop tard. Même s’il était en congé aujourd’hui, et qu’il appréciait parfois de traîner au lit avec Stephen, il n’était pas spécialement une marmotte. Au moins dormait-il, contrairement à d’autre qu’il fallait presque parfois forcer à venir se reposer. Le mutant commença par un bain matinal, histoire de bien commencer la journée et de chasser les éventuels cheveux blancs ou les rides qui auraient pu commencer à apparaître mais qui n’auraient rien à faire ici. L’eau jouant sur ses écailles et sur sa peau était toujours un réel plaisir. Tout cela prenait certes de la place dans la baignoire – il fallait la loger, la grande queue de sirène qu’il se coltinait dès qu’il y avait assez d’eau pour qu’il puisse être un minimum immergé – mais était tellement agréable.

Sans doute tout cela était-il lié. Tommy avait fermé les yeux depuis quelques minutes déjà, lorsqu’il entendit Wong lui indiquer que son petit-déjeuner était servi, depuis le couloir. Un sourire s’étira sur les lèvres du mutant traité comme un prince dans le Sanctum Sanctorum, qui se dépêcha de sortir de sa mare aux canards pour s’habiller et descendre. Stephen avait certainement prévenu leur parfait majordome que l’océanologue n’allait pas tarder à se lever. Il était toujours gêné vis-à-vis du fait qu’il y avait effectivement un « majordome », car même si Wong était bien plus que cela, son activité à l’intérieur de la demeure s’apparentait beaucoup trop à cela. Il n’avait pas vraiment l’habitude de se faire servir, et tentait toujours d’aider l’homme chauve dans ses tâches. Tout comme il tentait – en vain – de se faire appeler Tommy ; mais seul « Monsieur » semblait prévaloir. C’est d’ailleurs pour cela que – alors qu’il était en train de boire son café – il se précipita à la porte d’entrée lorsque furent toqué trois coups contre la porte.

Il ne se posa pas la question de savoir qui venait leur rendre visite de bons matins. Brunnhilde n’aurait sans doute pas attendu avant d’entrer ou, du moins, elle aurait toqué de manière un peu plus violente. Parfois, des hommes ou des femmes venaient toquer à la porte du Docteur Strange, et il y avait souvent deux cas de figures : soient ils savaient pourquoi ils étaient là et quel était leur problème, soit… On leur avait recommandé l’adresse et ils venaient ici lorsqu’ils ne savaient plus où aller, ou bien ils avaient le sentiment de devoir se présenter à cette porte. On allait oublier ceux qui venaient uniquement pour se moquer des « soi-disant pouvoirs » de ce « charlatan » de Sorcier Suprême et qui avait le don d’agacer Tommy – comme à chaque fois qu’on disait un mot de travers sur son futur mari. Mais jamais dans sa vie il n’avait été préparé à celle à qui il allait ouvrit ; pourtant, il en voyait des choses étranges et inimaginable, et il côtoyait Brunnhilde qui menait bien les âmes des défunts jusqu’au Valhalla.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

Son habituel grand sourire innocent et sincère était collé sur son visage. Il avait perdu l’habitude de préciser qu’ils étaient bien au Saint du Saint du Docteur Strange, maître des arts mystique et Sorcier Suprême de la Terre le jour où le facteur avait écarquillé les yeux à tel point qu’on aurait pu croire qu’il allait les perdre. Et puis, cela rallongeait considérablement la salutation, en plus de se prendre parfois des regards noirs du style « avec la gueule de ta baraque tu crois que je m’en doutais pas ? » : bref, simple, concis et normal.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hela Lokidottir
Divinités
♠ EMPLOI : Assistante légiste
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanderers [Tommy & Hela]   Dim 23 Avr 2017 - 13:25
wanderers
TOMMY M. SUMMERFIELD & HELA LOKIDOTTIR
Ce fut un homme qui ouvrit la porte. Ce n’était pas celui qui s’était affiché sur Google Images quand elle avait tapé « Docteur Strange ». Les articles avaient montré un homme avec une coupe de cheveux blanche et noire et une allure digne d’un vieux film des années vingt… Mais l’homme semblait être chez lui, et fraichement réveillé. Hela balada ses yeux un instant dans ce qu’elle pouvait voir du hall derrière lui. Tout semblait normal. Des tables, des bibelots, des rideaux, des fenêtres, une pièce au fond… Mais quelque chose s’en dégageait. Quelque chose de bien plus précis que seulement ses sens extérieurs. La vue, le toucher, le goût, l’ouïe ne pouvaient que repérer un nombre limité de signaux. Sa nature magique, par conte, repérait tellement de choses que ça en était perturbant. Il n’y avait pas seulement des êtres magiques dans cette maison, mais de la magie partout, sous toutes ses formes. Hela avait rarement senti autant de manifestation juste devant elle… A Helheim, ils étaient peu nombreux ceux véritablement doués pour la magie. Ils étaient rares et certains perdaient tout, mémoire et capacités, quand ils passaient son portail. Les autres étaient souvent à son gouvernement, chefs des armées ou ministres… Une manière de garder les potentiels ennemis proche d’elle pour garder un œil sur eux.

Ses yeux bleus glacés, presque blanc, se posèrent sur l’homme. Elle esquissa un faible sourire. Hela souriait rarement à pleines dents. Son père était potentiellement l’un des seuls à arriver à l’amuser. Ses sourires étaient souvent étranges. Une aura particulière semblait déformer son allure pour la rendre inquiétante… Pour les humains, c’était surtout la forme de sa magie qui la rendait menaçante. L’odeur de mort et de glace était quelque chose que les mortels cherchaient souvent à éviter. Les êtres plus intelligents, plus anciens et magiques savaient faire la différence entre une magie teintée par la mort et une magie démoniaque. Les deux choses étant souvent mit côte à côte dans la culture chrétienne et qui, pourtant, était aussi éloignée que la magie à laquelle était rattaché le sorcier suprême.

« Brunnhilde m’a donné cette adresse… Je dois voir le Sorcier Suprême pour une affaire pressante concernant la magie. » elle manqua de préciser la magie de Midgard mais elle n’était pas très sûr qui était cet individu et si elle pouvait se permettre de parler de ce pourquoi elle était là, sur le perron de la maison. Vu les photos qu’elle avait trouvé sur Google, il était sûr et certain qu’ils étaient surveillés assez régulièrement par les paparazzi et les curieux qui prenaient des photos à la dérobée. Mais en même temps, elle n’était pas sûr qu’elle voulait rentrer dans cette maison. Elle se savait plus faible que ce qui entourait cette maison. Le Sorcier Suprême avait certainement mis des sorts et des runes pour protéger son domicile et les gens habitant dedans. Même si Hela n’était pas une menace, qui sait comment tout ce cocktail magique allait réagir quand elle mettrait un pied à l’intérieur de ces murs… Il serait toujours temps d’expliquer la raison de sa venue, mais Hela était bien consciente que le nom de son père lui fermerait toujours quelques portes. Elle ne lui en voulait pas. Il avait toujours fait son possible pour l’aider et l’élever convenablement et les gens qui la jugeaient sans la connaître ne méritaient en aucun cas son respect… Seulement, dans ce cas précis, la personne qui serait potentiellement écœurée par sa nature même pouvait aussi probablement aider son royaume.
[/quote]


Before all things reborn again, you learn the painful breath of time. Cold mourning stretches out your arms to the mighty warmth of the golden sun. Seem all have gone insane for gold▵ ©endlesslove.
with opened eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanderers [Tommy & Hela]   Ven 5 Mai 2017 - 21:53





“Wanderers”

...

Un sourire un peu plus large s’étendit sur le visage de Tommy lorsque Brunnhilde fut évoquée. Sa naïveté et son innocence naturelle le poussait souvent à croire que personne ne pouvait lui vouloir quoi que ce soit, à moins d’être mis devant le fait accomplit (ou en cours d’accomplissement). Comme lorsque sa femme avait tenté de l’assommer, et aurait réussi si Stephen n’avait pas senti la détresse de son compagnon et n’était pas intervenu à temps – intervention magique et inattendue de la part de la femme, évidemment. Alors qu’une jeune femme charmante vienne toquer à la porte et annonce que c’est la Valkyrie – grande amie de Tommy – qui l’avait redirigée par ici… Eh bien, il n’en fallait pas plus au mutant pour s’effacer d’un pas sur le côté en l’invitant à entrer.

« Je vous en prie, entrez. Stephen risque de mettre un peu de temps, il est occupé à méditer. »

Le Saint des Saints et ses barrières magiques laissèrent Hela pénétrer dans la maison du maître des arts mystiques sans aucune difficulté, puisqu’elle y avait été invitée par l’un de ses occupants et ne présentait aucune intention hostile. De même qu’il avait employé le prénom de Stephen sans réellement y faire attention, certainement trop habituée à le côtoyer (c’était peu de le dire) et ayant référencé la jeune femme comme « amie de Brunnhilde » et donc déjà presque son amie (il n’en fallait pas beaucoup à Tommy, c’était – paraît-il – ce qui faisait son charme mais ce qui pourrait également potentiellement le mener à sa perte). Il referma la porte derrière, et lui proposa également de prendre son manteau pour l’accrocher au porte-manteau avant de l’inviter à s’installer dans le salon.

Wong se tenait en retrait, sans rien dire. Plus sensible à la magie car il lui arrivait lui-même dans pratiquer, il devait certainement percevoir plus de choses sur Hela que Tommy ne pouvait en percevoir. Il se « contentait » de veiller sur l’intégrité du mutant, protégé et compagnon de son maître – et un peu le sien aussi par extension. Mais quiconque aurait regardé le majordome lorsqu’il était arrivé dans le couloir l’aurait vu lever légèrement les yeux au ciel devant Tommy faisant son travail. Il invita la femme à s’installer à son aise dans le salon, prenant soin d’être le meilleur hôte possible : qu’on ne rajoute pas à la réputation de cette maison « mauvais accueil », elle avait déjà assez de ‘‘mauvaises’’ rumeurs sur le dos.

« Je suis désolé, je ne peux pas faire grand-chose d’autre que de vous proposer du thé. »

Walden, le chat de Tommy, vint paresseusement sentir les jambes de la déesse avant de retourner rapidement à sa sieste. Wong et le mutant échangèrent un regard entendu, et le majordome parti en cuisine pour préparer l’eau et le thé.

« Je m’appelle Tommy, Summerfied pour le moment. » Il esquissa un léger sourire. A deux mois de leur mariage, n’avait-il pas déjà presque le droit d’indiquer son futur nom ? Par principe, il continuait à donner l’ancien. Le futur ancien. Enfin bref, vous comprenez. « Je peux vous demandez votre nom et ce qui vous emmène ici exactement, ma Dame ? »


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hela Lokidottir
Divinités
♠ EMPLOI : Assistante légiste
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanderers [Tommy & Hela]   Sam 6 Mai 2017 - 16:00
Tommy M. Summerfield & Hela Lokidottir
Wanderers
Sanctum
Le visage de l’homme sembla s’illuminer à l’évocation de Brunnhilde. Il était vrai que la Valkyrie était quelqu’un d‘agréable selon des critères assez objectifs. Hela avait beaucoup de mal à se déplacer dans ces myriades de situations sociales. Grandir des centaines et des centaines d’années dans un monde glacé, simple et difficile avait éliminait le besoin des relations purement amicales et agréables. Elle s’était lié à presque tous ses proches dans une logique de survie plus qu’autre chose. Bien qu’elle ai des préférences pour certains membres de sa cours, elle n’avait jamais vraiment pensé en terme d’amitié. A part son père, elle ne connaissait personne qui n’évoque son nom avec autant de joie. Mais les quelques deux mois qu’elle avait passé sur Midgard l’avaient légèrement attendris. La Déesse avait découvert une vie remplie de plaisirs inutiles et de nonchalance. Non pas que ces choses-là énervaient Hela, mais elle n’était simplement pas habituée. C’était d’ailleurs en partie pourquoi elle avait choisis de travailler entant qu’assistante légiste : un endroit où il n’était pas vraiment courant de se lier d’amitié avec ses collègues avec chaleur et insouciance. Elle afficha un léger sourire de contentement lorsque l’homme se poussa pour la laisser entrer. Elle fit quelques pas avant de se débarrasser de sa veste et de dire un léger « Merci… » à l’homme. Le t-shirt qu’elle portait révélait une peau incroyablement blanche, presque translucide et quelques légères cicatrices d’anciennes batailles qu’elle avait livrées. La pression magique qu’elle avait sentie en entrant sembla légèrement se dissiper. Mais elle pouvait toujours sentir le cocktail de sorts, sortilèges et autres incarnations magiques tout autour d’elle. Comme lorsqu’on rentrait dans un magasin de parfum un peu trop odorant, la jeune femme se trouvait légèrement submergée par tout ça, et accueillie un siège dans le salon avec soulagement.

L’homme lui proposa du thé, provoquant un nouveau sourire discret. « Avec plaisir. J’aime beaucoup le thé… » à Helheim, c’était la seule boisson chaude disponible. Les contrées désertes qui constituaient les enfers ne permettaient pas d’avoir autant de variété dans la nourriture et la boisson. Le trop plein de saveur et de senteur l’avait presque rendu malade à son arrivée. Du coin de l’œil, elle avait repéré un autre homme. Plus grand et qui semblait plus costaud. Il dégageait une signature magique contrairement à l’homme qui lui avait ouvert la porte. Instantanément, sa posture et ce qui semblait être son rôle mirent Hela mal à l’aise. Était-il un gardien ? Un autre magicien ? Consciente que son aura magique ne devait pas dégager de bonnes choses, elle sentit une légère paranoïa par rapport à l’individus. L’homme assis en face d’elle finit par se présenter, attirant de nouveaux ses yeux bleus glace sur lui. Elle lui dit poliment « Enchantée. » avant qu’il ne lui demande qui elle était et la nature de sa visite.

Ses yeux semblèrent étudier le fameux Tommy un instant. Il ne semblait pas tout à fait à sa place et si Hela était assez confiante quant au fait que le sorcier suprême puisse éventuellement comprendre son existence et la raison de sa visite, elle était peu sûre de savoir comment cet individu-ci allait réagir. Autant y aller à l’honnêteté. Si Hela était une fin stratège, elle savait reconnaître une situation où cela serait superflu. Elle s’éclaircit la gorge avant de se redresser légèrement sur le canapé, comme pour se préparer en cas de réaction inattendue.

« Je suis Hela… Plus connue sous le nom de Hel. Je viens d’Helheim. Le royaume des morts, et je suis venue voir le Sorcier Suprême de Midgard. Il semblerait qu’un déséquilibre magique fragilise les frontières entre les mondes. Je connais Brunnhilde car nous sommes... Collègues. Bien que nous ne servons pas les mêmes âmes... » dit-elle simplement, avec l’air le plus naturel du monde, sans sourciller. Si cet homme vivait bien avec celui qu’elle cherchait, il devait possiblement avoir quelques notions des différents mondes, du flux magique qui régulait chaque chose qui vivait sur Yggdrasil et des bizarreries qui parcouraient leur monde… Enfin, elle l’espérait.


Before all things reborn again, you learn the painful breath of time. Cold mourning stretches out your arms to the mighty warmth of the golden sun. Seem all have gone insane for gold▵ ©endlesslove.
with opened eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanderers [Tommy & Hela]   Jeu 18 Mai 2017 - 20:23





“Wanderers”

...


Tommy fut soulagé d’apprendre que la jeune femme adorait le thé. C’est vrai qu’il n’avait pas que du thé, le mutant préférant généralement le café, mais… Ce devait être son petit côté anglais qui ressortait. Et les racines tibétaines de Wong. En fait, en règle générale, cette maison pouvait ressembler à une sorte de royaume du thé, car c’est ce qu’ils buvaient la plupart du temps lorsqu’ils étaient ensemble. C’était une sorte de « tradition » ici, certainement hérité à tous les deux de leur séjour à Kamar-Taj, que Tommy avait adopté avec plaisir. Néanmoins, cela ne l’empêchait absolument pas de boire plusieurs cafés par jour, surtout lorsqu’il était au boulot – eh, il fallait être productif aussi bien à l’Aquarium qu’à la maison, et ce n’était pas toujours facile, surtout après une journée de plongée. Techniquement, la mutation de la « sirène » le régénérait sous l’eau, et beaucoup le pensais ainsi infatigable, ce qui était bien évidemment faux. C’est comme si vous pensiez qu’un humain ne pouvait pas se fatiguait en courant parce qu’il vivait sur Terre : il avait un don de guérison dans l’eau, mais cela ne lui restituait nullement de l’énergie pour autant. Elle brûlait, et arrivait un moment, quoi que relativement long, où il finissait par fatiguer. Et même s’il ne pouvait pas se noyer, il n’avait pas spécialement envie de dormir sous l’eau alors que Stephen l’attendait à la maison. De toute façon, le Sorcier serait venu le chercher de gré ou de force, hors de question qu’il passe la nuit dehors. Sauf lors de ses expéditions, mais c’était encore un autre sujet.

Tommy hocha gravement la tête, en l’écoutant. Concentré pour décortiquer ce qu’elle lui disait, l’analyser, recoller les morceaux. On ne pouvait pas dire que peu de chose l’étonnait, à présent, car il s’émerveillait toujours de tout. Disons plutôt qu’il avait acquis une ouverture d’esprit jamais égalé, et qu’il avait appris à croire l’incroyable. Il ne mit donc pas en doute les paroles de la jeune femme, essayant de se rappeler vaguement ce qu’il avait pu savoir sur elle (n’avait pas entendu dire, ou lu quelque part, qu’elle était la fille de Loki ?), d’autant plus que l’attitude pas forcément sereine de Wong semblait confirme ce qu’elle venait de lui révéler. Il manqua cependant de peu la crise de panique, alors qu’il se demandait s’il n’avait pas fait entrer la mort par inadvertance chez eux. Mais il se dit que la maison ne l’aurait pas laissé entrer si tel avait été le cas et, surtout, il fut rassuré car elle ne le laissa pas le doute. Le contraire aurait été terrible, et le mutant aurait certainement été totalement déchaîné, prêt à renverser la table pour gagner du temps en hurlant à Wong qu’il avait besoin d’aide, avant d’aller faire barrage inutilement de son corps devant la porte du grenier.

S’il avait un doute, il était quasiment inexistant. Il avait l’intime conviction que Brunnhilde n’aurait jamais mené une femme pleine de mauvaises intentions à leur égard jusqu’ici. Néanmoins, il attendit que Wong revienne pour leur servir leur tasse avant de répondre ;

« Egalement enchanté. » il eut un léger sourire, un peu intimidé, avant de poser la question : « Et... Vous n’êtes pas ici pour récupérer l’âme de Stephen et espérer arrêter ainsi les… Dérèglements magiques, n’est-ce pas ? Parce que si c’était le cas, il faudrait me prendre aussi. »

Après les avoir servi, le majordome était venu se placer légèrement en retrait, mais non loin du mutant. Il ne se montrait pas agressif, peut-être légèrement suspicieux, ce qui indiquait bien qu’il était prêt à bondir si quelque chose devait se produire. La question posé par « Monsieur » l’interpellait aussi, du moins il semblait, et Wong attendait la réponse avec la même impatience que Tommy. Mais le mutant rajouta rapidement, avec un sourire :

« Mais je suis certain que vos intentions ne sont pas hostiles. Le Sanctum Sanctorum l’aurait remarqué. Je ne voulais pas vous indisposer, et si vous avez besoin d’aide ou de réponses, nous serons heureux de vous les fournir. Enfin, surtout soulm- le Docteur Strange. »

Si Wong devait se facepalmer intérieurement de l’attitude innocente et terriblement naïve du mutant, Tommy avait néanmoins raison. Et, en disant ces paroles, le sourire de la sirène s’était élargi et raffermi, pour montrer toute sa bonne volonté.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hela Lokidottir
Divinités
♠ EMPLOI : Assistante légiste
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanderers [Tommy & Hela]   Dim 21 Mai 2017 - 11:18
Tommy M. Summerfield & Hela Lokidottir
Wanderers
Sanctum
Hela savait que les Terriens étaient frileux par rapport à la mort. Entant que Déesse de la mort et aussi assistante légiste sous couverture, elle avait bien remarqué que les habitants de Midgard l'évitaient autant que possible et que sa simple mention suffisait pour les rendre mal à l'aise, énervé ou triste. Leur fragilité, comparée à celle des Ases, devait les rendre beaucoup plus soucieux de l'étape finale de leur vie. Hela pouvait éventuellement comprendre ça. Pour ne rien aider, on lui avait filé une sale réputation... Par "on" elle incluait les religions mais aussi un peu son père. Lorsque son nom était murmuré, on ne pouvait s'empêcher de penser à Loki et aux actions qu'il avait fait. Sur Midgard, en plus, il avait fait du dégât et elle savait que sa mention ne serait pas anodine... Et ce serait encore pire avec la mention de son titre officiel. La jeune Déesse s'était presque attendue à ce que les habitants de la maison magique bondissent et lui sautent dessus ou que des éclairs s'abattent sur elle, mais rien. Juste la personne qu'elle avait repérée un peu plus tôt, un grand homme, qui vint leur apporter le thé. Elle avait senti son regard sur elle. Elle se savait surveiller... Mais même si elle avait eu des intentions mauvaises, elle n'aurait jamais attaqué qui que ce soit dans un tel puit magique. Cela aurait été presque suicidaire. Si elle voulait s'en prendre aux habitants de cette maison, elle les attirerait dehors pour s'en charger. En plus de l'individus inconnu, elle avait presque l'impression que la maison elle-même l'observait...

L'homme reprit la parole et, comme Hela s'en était doutée, il sembla soucieux que sa présence n'apporte de très mauvaises nouvelles. Elle secoua la tête. « Non... Vous et les habitants de cette maison n'avait rien à craindre de moi. De plus, je ne fauche pas les âmes comme les autres représentations de la mort de votre monde. Sauf les Ases. Les humains viennent directement dans mon royaume. » dit-elle avant de saisir la tasse et de l'approcher de son visage pour en sentir les saveurs. Passé le premier contact avec cet environnement chargé en puissance magique, Hela se détendit un petit peu. Comme un magasin de parfum à l'odeur trop proéminente, elle avait fini par s'y habituer, comme si ses sens avaient été brouillé par le trop-plein de sensation.

Elle reposa la tasse et dit. « Il y a toujours eu des Sorciers Suprêmes sur Midgard. Leur présence équilibre la magie entre les monde plus qu'autre chose... Si le Docteur Strange venait à disparaître, cela empirerait certainement la situation à Helheim... Quant à la Terre, j'ai l'impression que votre compagnon est aussi indispensable pour éviter que les humains ne finissent totalement anéantis. N’est-ce pas ? Et vous, quel est votre rôle dans tout ça ? Vous êtes un sorcier aussi ? » Elle avait pris le temps de se renseigner et d'en lire sur l'homme qu'elle voulait visiter. Les humains avaient des sources de données accessibles de manière très simple et rapide. Une vraie merveille... Comparé aux intrigues de cours, aux espions à envoyer et aux informations à acheter aux mercenaires à Helheim, tout cela lui semblait presque trop facile pour être totalement savoureux. Hela avait aussi trouvé beaucoup d'informations incroyablement ennuyeuses ou hors sujet à propos du Docteur Strange...


Before all things reborn again, you learn the painful breath of time. Cold mourning stretches out your arms to the mighty warmth of the golden sun. Seem all have gone insane for gold▵ ©endlesslove.
with opened eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanderers [Tommy & Hela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Nomination nouveaux administrateurs : Tommy & Holly J
» Tommy Walker
» Moi pas avoir envie de toi, comprendo ? {TOMMY}





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Le reste de Los Angeles :: Long Beach-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !