Partagez | 

♣ The wolf & the not so dead girl [PV : Hela Lokidottir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fenrir Lokison
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + 60
♠ EMPLOI : Manger tout ce qui passe, ça compte ?
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: ♣ The wolf & the not so dead girl [PV : Hela Lokidottir]   Jeu 20 Avr 2017 - 15:53
The wolf & the not so dead girl
♣ Statut du sujet : ▬ Privé ft. Hela Lokidottir
♣ Date du rp : 18 février 2017
♣ Météo & moment de la journée : Nuit - Nuages épais, la pluie guette

The wolf & the not so dead girl

Weird family, I would have a ton of things to tell about it

Le fond de l'air était frais. Je pouvais sentir l'humidité grimper lentement mais sûrement, au fur et à mesure que le vent se faisait plus insistant, charriant avec lui toujours plus de nuages. De lourds nuages sombres, d'ailleurs, qui obscurcissaient les rayons de la lune. Mais dans une grande ville comme Los Angeles, ce n'était pas comme si on avait vraiment besoin de cette lumière naturelle. Je n'aimais pas beaucoup l'électricité. Elle produisait une lueur froide et impersonnelle, qui déformait souvent les traits des gens qui s'y trouvaient. Tant qu'à faire, je préférerais ne rien voir du tout, ce serait préférable. Seulement voilà, je n'avais pas vraiment le choix. Je n'allais pas détruire tout les lampadaires de la ville, voire carrément les centrales électriques juste pour m'éviter un désagrément pareil. D'autant plus que Rahne m'en aurait voulu. Elle y tient à sa lumière, elle. Pour lire jusque tard le soir, surtout. J'aurais préféré la douce flamme d'une bougie pour ça, mais enfin... Tant pis.

Cette nuit, j'avais quitté la douce étreinte de ma compagne pour retourner vagabonder un peu dans les rues, comme j'en avais l'habitude auparavant. A présent que j'avais la jeune femme à mes côtés, je ressentais moins le besoin d'errer à droite et à gauche, mais il m'arrivait d'avoir envie de pointer le bout de mon museau dehors. Ce soir, je me sentais d'humeur à patrouiller dans les rues pour m'assurer qu'aucun intrus indésirable ne vienne parasiter mon territoire direct. Territoire qui variait selon l'endroit où moi, Rahne, et ma famille se trouvaient. Ce n'était jamais vraiment très fixe.
C'est donc sous ma forme de loup noir de taille ordinaire que je me mis à arpenter les ruelles, me servant parfois des escaliers de secours pour grimper sur les toits. Je ne tenais pas tant que ça à me faire remarquer, mais pas davantage à me promener sous apparence humaine. Au pire, si on m'apercevait, qu'est-ce qui allait se passer, hein ? On croirait à un mutant métamorphe, et voilà. Pas de quoi en faire un drame.

Alors que j'allais finalement tourner les talons pour retourner au bercail, une rafale de vent me frappa de plein fouet, une odeur reconnaissable entre mille chatouillant mes narines. Si mon corps s'était figé sous le coup de la surprise, mon esprit lui en revanche mettait toute son énergie à retrouver la personne à qui cette fragrance appartenait. Le verdict tomba en à peine quelques secondes. Ma soeur aînée, Hela. Elle, à Midgard ? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien fabriquer ici, au juste ? ... Le mieux serait encore de lui demander en personne, tant qu'à faire. Déterminé, je me mis à remonter la piste de ma soeur jusqu'à un hôpital. Bon, très bien. Là, il allait falloir cesser de se promener avec mon manteau de fourrure sur le dos. Je repris donc discrètement apparence humaine pour entrer.
La trace olfactive de Hela devenait un chouïa plus difficile à saisir, une fois à l'intérieur. Les senteurs fortes et chimiques des produits et des médicaments n'aidaient pas vraiment mon odorat, pas plus que les effluves absolument charmantes des malades et des morts, cependant rien de dramatique non plus. En me concentrant, je pouvais continuer mon bonhomme de chemin. Ce dernier me conduisit d'ailleurs devant les portes... De la morgue. Bah tiens donc. Quoi de plus approprié pour la reine de Helheim ? Après m'être habilement débarrassé du réceptionniste qui en gardait l'accès -sans le tuer, voyons- j'entrai dans la vaste salle en poussant le battant de la porte.

.SHADOW

« Tonight alone you're riding, Onto the other side, Your might untold and waiting, Boy you'll be the final light. Your mother fought the demons, Your brother saw the light, And now we pray the unborn, You and I can't stay alive. Son of a wolf, When the fight is calling, And the night has come, Son of a wolf, Can you hear me calling ? Son of a wolf, Can you see him dying ? Son of a wolf, When the night is dark, Son of a wolf, Can you hear them calling ? »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Hela Lokidottir
Divinités
♠ EMPLOI : Assistante légiste
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: ♣ The wolf & the not so dead girl [PV : Hela Lokidottir]   Jeu 20 Avr 2017 - 17:14
the wolf & the not so dead girl
FENRIR LOKISON & HELA LOKIDOTTIR
L’air sec, la nuit, avait une odeur particulière. Lorsque Hela passa les portes de la morgue alors que le soleil commençait à se coucher, elle fut soulagée. S’il y avait bien un endroit dans cette ville brûlante où la ventilation était efficace, c’était ici. Après tout, personne ne voulait des émanations de cadavres pourris qui s’élevaient du centre-ville. La chair humaine en décomposition avait cette odeur particulière qui infiltrait la gorge pour presque laisser une présence physique, un arrière-goût qui restait des heures et des heures. Les produits chimiques, l’eau de javel, les liquides d’embaumement, tout était bon pour éloigner le plus possible le goût et l’odeur de la mort. Qu’importe ce qui remplaçait une telle présence, même si c’était écœurant, voir nocif.

Elle enfila sa blouse blanche dans les vestiaires et arriva dans la salle centrale de la morgue alors que les assistants de garde étaient déjà partis. Le silence n’était perturbé que par le ronronnement de la climatisation qui faisait à présent partie intégrante de l’ambiance du sous-sol. Comme s’ils filtraient la mort de l’air pour n’en laisser que des corps dépourvus de toute histoire. Cela avait fait étrange à Hela, au début, de voir les habitants de son royaume, ou plutôt ce qui en restait, là, sur une table de métal… Jetant un coup d’œil aux notes laissées pour elle, elle constata qu’elle n’avait pas grand-chose à faire à part être de garde en cas de réception de nouveaux corps. Elle devait aussi éventuellement faire la paperasse pour les derniers corps arrivés dans la journée. Rien de bien fantastique et ces moments lui permettaient de se poser et de réfléchir. Etant donné sa nature divine, elle n’avait que très peu besoin de sommeil et si, le jour, elle enquêtait et parcourait Los Angeles à la recherche d’indices pour sa quête, le soir, les tâches insignifiantes de la morgue la reposaient…

Elle était debout devant les casiers, en train de mettre à jour le registre, quand la porte s’ouvrit. Un nouveau corps ? Elle tourna à peine la tête, prête à indiquer une table d’autopsie prête dans un coin, lorsqu’elle s’arrêta. Le jeune homme qui venait de pousser la porte avait une signature magique qu’elle aurait pu reconnaitre entre mille. « Fenrir… » dit-elle avant de se tourner vers lui. Elle posa son bloc-notes sur une table à roulette non loin de là. « Dois-je m’attendre à une visite de notre mère aussi ? Ou est-ce que tu es venu seul ? » son expression était froide et neutre. Elle devait avoir bien moins de prestance et de charisme dans cette grande blouse blanche qu’avec sa tenue de combat.
Le ciel était encombré de lourds nuages noirs, comme un présage. Un de ses espions entra alors que Hela était avec ses ministres en train de discuter d’une stratégie pour repousser des invasions de monstres. Ces créatures maléfiques aux formes cauchemardesques engloutissaient les habitants d’Helheim pour les faire disparaître pour toujours dans un abysse duquel même leur reine ne pouvait les en tirer. Il avait parlé de loup noir, de chaîne, d’Asgardiens. Le sang de la reine ne fit qu’un tour et elle dépêcha sa garde rapprochée ainsi que son ministre de la guerre. Elle ordonna à ses conseillers de se préparer à la guerre s’il se révélait qu’Odin était en train de vouloir attaquer le royaume. Le cheval noir dont les côtes dépassaient de la fourrure pourrie, s’arrêta devant une caverne sombre… Le genre à abriter d’autres cauchemars prêts à se déverser sur les villages alentours… Mais à la place, la reine ne découvrit qu’un loup blessé, enchaîné et handicapé.
Hela ne savait pas vraiment à quoi s’attendre venant de son petit frère. Ils n’avaient pas grandi ensemble et l’une des seules personnes de sa famille avec qui elle avait eu des contacts rapprochés et amicaux avaient été leur père, Loki. Fenrir ne s’était jamais vraiment rapproché ou avait toujours été éloigné. Connaissant Angrboda, elle penchait pour la deuxième solution. Son affiliation avec elle l’empêchait d’être automatiquement classé dans le groupe de ses alliés. Mais le sang fraternel, c’était quelque chose d’important pour Hela. Elle espérait au moins que sa venue à Midgard ne signifiait pas plus de problèmes pour sa personne et pour son royaume.

Before all things reborn again, you learn the painful breath of time. Cold mourning stretches out your arms to the mighty warmth of the golden sun. Seem all have gone insane for gold▵ ©endlesslove.
with opened eyes
Revenir en haut Aller en bas

♣ The wolf & the not so dead girl [PV : Hela Lokidottir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1