Partagez | 
 

Hit [Billy & America]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Hit [Billy & America]   Ven 21 Avr 2017 - 20:32
Hit
♣ Statut du sujet : Privé ft. William "Billy" Kaplan
♣ Date du rp : 28 février
♣ Météo & moment de la journée : Matinée, temps clair et chaud.


ft. Billy

ft. America

「 Hit 」
Elle s’arrêta d’un coup. Ses oreilles avaient repéré quelque chose. A première vue (ou première écoute), rien de bien étrange, des gens qui parlaient. Mais c’était leur ton qui avait fait stopper America net. Ils chuchotaient presque et semblaient ne pas vouloir être entendu. Elle venait de revenir d’une petite réunion d’une organisation de charité qui recrutait des bénévoles pour aider les réfugiés New Yorkais les plus démunis. Se retrouver dans une autre ville, sans rien avoir à revendre et en ayant tout laissé derrière s’était révélé un poids incroyablement lourd pour certaines familles. Récolte de nourriture, meubles, argent, pour les aider à prendre un nouveau départ étaient les activités organisées. Cette après-midi, ils avaient fait de la distribution d’habits qui avaient été triés la veille. America en revenait tout juste lorsqu’elle avait entendu cette conversation qui semblait bien trop secrète pour qu’elle laisse ça passer. Se calant contre le renfoncement d’un immeuble qui devait avoir été un magasin un jour, elle écouta les paroles ricocher du coin de la rue. Il y avait plusieurs hommes. Elle entendit les mots « mutants » et « groupe » et ces mots rappelèrent à la Young Avenger que des groupes d’aide pour mutants étaient organisés. Que ce soit pour parler de la purge ou en apprendre plus sur leurs pouvoirs, ces groupes étaient financés par diverses organisations et possiblement même par le gouvernement. Mieux valait avoir des habitants qui arrivaient à se contrôler en public pour éviter encore plus de dégâts. Bien évidemment, les anciens fans de la Purge et des lois anti-mutants étaient toujours dans les environs, juste plus discrets…

MAC manqua de sursauter lorsque six ombres passèrent devant la boutique. Elle se tassa dans le coin et passa inaperçu. Les hommes étaient masqués de cagoules et elle avait vu quelques armes blanches comme des battes… Son ventre se serra, non pas sous la peur, mais sous la colère. Il était plus facile pour eux de profiter de la confusion créée par l’évacuation et un attroupement anarchique pour taper du mutant plutôt que d’aller au centre-ville où la police serait plus rapide et réactive. La jeune femme les suivit du regard, cachée derrière son morceau de mur et s’élança dans la rue à leur suite alors qu’ils tournaient dans une ruelle. Elle saisit son téléphone et pianota quelques mots dessus avant de le mettre dans sa poche. La police mettrait trop de temps à venir et il était hors de question que ces types utilisent ces battes contre qui que ce soit, si ce n’est elle quand elle allait les envoyer valser dans quelques murs.
MAC
Billy, rejoins moi à l'angle de la 4ème et George street, près du quartier des réfugiés. Fous-toi une dose de gel super-fixation avant de venir.




© didoum

Elle dut se retenir de courir trop vite et de se lancer dans la mêlée. Après tout, elle ne savait pas non plus s’ils avaient des choses plus dangereuses comme des pistolets ou des explosifs. Et si elle n’avait rien à craindre de ce genre d’armes, elle devait d’abord s’assurer que les environs étaient vides et attendre quelques renforts pour éviter les dommages collatéraux. C’était toujours la même chose avec les combats en milieu urbain : ce n’était jamais de son intégrité à elle dont elle se souciait mais celle des autres, des simples passants qui n’avaient rien demandés et qui se retrouvaient souvent pris entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hit [Billy & America]   Ven 5 Mai 2017 - 21:58






Hit !

...

Cela faisait presque trois mois que New York avait explosé, et Billy commençait tout juste à s’habituer à sa nouvelle ville, à y prendre ses marques et ses repères. Avoir reformé les Young Avengers l’avait certainement aidé à s’accoutumer plus rapidement à Los Angeles : d’un bout à l’autre du pays, les menaces ne changeaient pas vraiment et cette continuité avait, quelque part, quelque chose de « rassurant ». Il avait fallu s’intégrer à leur nouvelle université, mais cela n’était pas trop dur dans le sens où il n’était pas seul. Billy était, de toute façon, un garçon plutôt réservé qui savait largement se contenter de ses amis sans chercher absolument à rencontrer de nouvelles personnes. Il va sans dire que l’une des premières choses qu’il avait checké sur Google, avait été tester, puis adopter, étaient tous les comics shop de la ville. Ainsi que les meilleurs crêperies et glaciers. C’est qu’ils avaient leurs priorités, avec Teddy, surtout quand il s’agissait de milkshake.

Billy venait justement de sortir de cours, et était rentré chez lui sans attendre Teddy qui terminait bien plus tard. Son sac traînait sur la table de sous le regard amusé de sa mère et un chocolat chaud était en cours de préparation lorsque son téléphone lança le cri de « guerre » Dalek – sa sonnerie de SMS du moment, le fameux « Exterminate ! ». America. Billy lança un regard désespéré à son chocolat fumant, avant de lâcher une poignée de mini-marshmallow dedans. Le jeune homme grimpa jusqu’à sa chambre pour enfiler son costume, et croisa sa mère avec sa tasse au bas des escaliers. Elle avait une main posée sur une hanche, l’air à la fois fière et légèrement anxieuse. Elle connaissait les activités de son fils, et le laissait faire, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne s’inquiétait pas un minimum pour lui. « Ne va pas donner des idées à tes frères » lui avait-elle un jour glissé. Alors depuis, il prenait garde à ne pas trop évoquer, ni apparaître dans cette tenue, devant les deux petits.

« Je sors M’man. Tu diras à Teddy de pas s’inquiéter s’il rentre avant moi, hein ?
- Où vas-tu, exactement ?
- NY Town. America a besoin de moi. »


Il lui sourit doucement, en posant ses fesses étoilées sur la chaise de la cuisine pour engloutir son chocolat chaud en vérifiant sur la tablette les coordonnées indiquées par son amie pour s’y rendre le plus rapidement possible. Il se demanda néanmoins pourquoi il aurait besoin d’une « dose de gel super-fixation » pour ses cheveux – Speed n’était pas là, quand même ? – mais il se contenta de faire confiance à America, et de l’écouter. Toujours écouter MAC.

« Fais attention à toi.
- Promis. Je rentre vite. »


Le jeune héros et apprenti sorcier embrassa la joue de sa mère avant de disparaître, laissant flotter derrière lui et au milieu de la cuisine quelques filins de magie bleutés, qui ne tardèrent pas à s’évaporer. Il réapparu non loin de la 4ème, et termina le trajet jusqu’à l’angle de George Street en lévitant, discret. Il leva son invisibilité passagère en réapparaissant aux côté d’America, résistant à la tentation de lui souffler un « Bouh » en même temps. Il se contenta plutôt de la saluer avec un sourire, curieux de ce qu’elle avait pu « trouver ». Intrigué, aussi, il devait bien l’admettre : et excité, cela faisait quelques temps que – il trouvait – c’était bien calme pour eux (pour lui ?) depuis qu’il était rentré d’Asgard. Elle ne lui avait pas donné beaucoup d’explications dans son sms.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? » finit-il par demander en penchant légèrement la tête. Avant de prendre un air légèrement inquiet : « Et… Pourquoi le gel ? »


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hit [Billy & America]   Sam 6 Mai 2017 - 15:35
Billy Kaplan &
America Chavez
Hit
Ny Town
Le jeune Young Avenger apparu aussi rapidement que d’habitude. Son costume semblait brillé comme une nuit étoilée sans nuage lui rappelant la Parallèle Utopique, entièrement créée et générée par sa seule présence. America ne savait pas si elle se sentait vraiment plus forte et plus puissante en sa présence, mais il lui arrivait de sentir comme un second souffle quand Billy était dans les parages. D’aucun pourrait penser que c’était comme tomber amoureux, mais la jeune femme était lesbienne, déjà, et ensuite c’était bien plus que de l’amour ou de l’amitié, mais bien la source même de son existence. Billy semblait presque être une sorte de présence nourricière, la source même de sa vie et de son existence. America était souvent rassurée de savoir que le jeune homme avait un bon fond et la volonté de voir prospérer un monde juste sur cette Terre. Elle ne savait pas bien comment elle aurait réagi si le demiurge avait été animé d’une force négative et d’une volonté destructrice. Cette perspective la faisait des fois frissonner d’horreur. Wiccan s’était révélé être un co-équipier très agréable, toujours prêt à aider et avec un instinct particulièrement efficace. America avait des fois tendance à être trop dans l’action et pas assez dans la stratégie et le jeune homme semblait arriver à la canaliser.

Elle se tourna vers lui, lui sourit et lui murmura « Tu vois ces types ? Ils se dirigent vers des habitations de réfugiés avec un air pas clair, quelques battes de baseball et des cagoules sur le visage. Il est fort peu probable qu’ils se mettent à soudainement aider les grands-mères à traverser la route… Et le gel car je voudrais pas que tu sois trop décoiffé pour Teddy quand tu rentreras ! » dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Les hommes venaient de tourner une fois de plus au coin d’une rue. America lui fit signe d’avancer et elle accéléra jusqu’au mur avant de passer rapidement la tête. Elle se redressa immédiatement. « Ils se sont arrêtés… On leur parle avant ou on fonce dans le tas en leur demandant s’ils comptent organiser une petite partie de baseball ? Possible que je puisse faire un home run en envoyant leur tête par-dessus les immeubles… » commenta-t-elle alors qu’elle commença à faire craquer ses articulations entre ses mains. La pression commençait légèrement à augmenter et elle se préparait déjà à ce qui allait suivre. Elle avait d’ailleurs déjà repéré certains d’entre eux qui semblaient plutôt costauds et pouvaient être les meneurs. Des fois, simplement mettre K.O les plus forts suffisait à effrayer les autres. America sentait souvent le frisson du combat. Les coups, l’adrénaline et la douleur semblaient presque être des drogues. Ils fonctionnaient potentiellement comme des stimuli annexes : le combat précédait les bonnes actions et ainsi, quand la jeune femme sentait venir un affrontement, elle se préparait déjà à sentir le doux sentiment de la justice… Bien que sa limite fût de ne jamais tuer qui que ce soit si cela était possible, elle ne se gardait pas d’essayer de faire le plus mal possible. Après tout, plus court c’était, moins de dommages collatéraux il y avait.


How hard can a human heart get from pain, fills my lungs floods my brain. When my young blood rush to my head, stars squeezing out the little death, eyes rolled back, body rolled forth. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
 

Hit [Billy & America]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Copa de America en Venezuela
» Obama;Change is coming to america
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Billy Hatcher and the Giant Egg





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: NY Town-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !