Partagez | 

Vol Vol petit faucon|Ralentissement-absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Vol Vol petit faucon|Ralentissement-absence   Dim 23 Avr 2017 - 17:28
Salutation à vous

Bon, j'pense que vous l'avais certainement remarqué mais je suis pas très présente ces derniers temps. Une cause : mon mémoire de fin d'étude de la mort :facepalm:

Je viens d'officiellement le terminer mais bon, va me falloir une petite semaine pour me remettre dans le bain, fêter ça ( :44: ) et après ça, j'ai mon stage qui commence. J'pense être pleinement de retour pour le 5 mai mais je préfère prévenir parce que bon, sait-on jamais !

J'vous love le front ♥
Revenir en haut Aller en bas

America Chavez
Young Avenger
♠ EMPLOI : Apprentie héroïne et étudiante en journalisme à l'Université de Los Angeles.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Vol Vol petit faucon|Ralentissement-absence   Dim 23 Avr 2017 - 17:46
Houuu félicitation pour avoir terminer ton mémoire !! :36:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How hard can a human heart get from pain, fills my lungs floods my brain. When my young blood rush to my head, stars squeezing out the little death, eyes rolled back, body rolled forth. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from making dreams become reality ▵

Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Vol Vol petit faucon|Ralentissement-absence   Lun 24 Avr 2017 - 11:54
Normalement on fait une absence pour terminer le mémoire, pas après, espèce de délinquant :drama:
Félicitations à toi :52: :52: Repose toi et reviens nous :102:

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Samuel Wilson
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Vol Vol petit faucon|Ralentissement-absence   Lun 24 Avr 2017 - 18:33
Oui bon, j'étais pas trop présent hein :drama: Et puis je carrément un délinquant, kestukroi ?

Merci vous deux ♥

Vol Vol petit faucon|Ralentissement-absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1