Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]   Lun 24 Avr 2017 - 10:38

feat George Blagden - Drogon
Nidhogg of Niflheim

Carte d'Identité
Eater of the Dead -
Tearer of Corpses - Evil Blow
Date inconnue - NIflheimÂge réel inconnu, une petite trentaine d'apparence sous forme humaine Dévoreur des âmes des guerriers tombés au combat, est-ce que ça compte comme un métier ? Sinon, il est le gardien du plus ancien des trois puits d'Yggdrasill, Hvergelmir,
dans la région de Nastrond, royaume de Niflheim
CélibataireAsexuel panromantiqueAime être surpris, les histoires intéressantes, les belles chansons, ainsi que les personnes faisant preuve de courage.
Il s'intéresse beaucoup au passé des objets, moins à celui des gens. Nidhogg aime par dessus tout faire ce qu'il veut, que ce soit lézarder sur une plage pendant des heures ou bien mettre un village à feu et à sang. A côté de ça, ses intérêts évoluent souvent,
ayant une nature plutôt lunatique.
Divinités

Caractère

Vous devez sûrement connaître l'expression "avoir un caractère de dragon". Chez Nidhogg, ce n'est pas qu'une image. Extrêmement lunatique, capable de passer d'un calme olympien à une colère explosive en un quart de seconde, vous ne saurez jamais sur quel pied danser en sa présence. Une perpétuelle lueur d'espièglerie et de malice au fond de ses prunelles fendues de lézard ailé géant, il a toujours l'air de couver un mauvais coup. Ce qui n'est pas faux, d'ailleurs. Ses méninges ne sont jamais au repos, la moindre bribe d'idée est retournée en tous sens pendant des heures, voire des jours, avant d'être finalement abandonnée ou bien soigneusement conservée dans un coin de sa mémoire. Une mémoire qu'il a d'ailleurs fort développée, à force de la faire travailler en permanence.
L'esprit du dragon est vif, s'adapte facilement aux revers de fortune, et se trouve particulièrement pragmatique. Malgré le fait qu'il soit capable de planifier certains de ses mouvements pendant des années, il lui arrive d'être aussi très impulsif, d'agir sur des coups de tête. Car il aime être surpris, et qu'on lui mette des bâtons dans les roues ne le gêne pas le moins du monde. Bien au contraire ! Qu'on parvienne à le contrer est pour lui un signe de valeur, une démonstration d'intelligence et de force de caractère. Nidhogg s'amuse à pousser ses adversaires -parfois ses proies- à bout, pour voir jusqu'où la peur de la mort peut les amener. Bien qu'il méprise les créatures humanoïdes, qu'il juge trop faibles physiquement, il veut bien leur accorder que leur grande ingéniosité est sans conteste une qualité précieuse. Car c'est là un point important du caractère du dragon, il respecte les forces de ses ennemis.

Néanmoins, c'est un être plein de paradoxes. S'il prend plaisir à semer le chaos et la zizanie partout où il passe, il s'avère également un gardien assidu. Alors qu'il ne se souvient même plus pourquoi, Nidhogg veille sur le puits Hvergelmir comme si sa vie en dépendait. Même lorsqu'il s'en éloigne, il essaie de toujours garder un oeil dessus, revenant très régulièrement pour s'assurer que tout va bien, et peut ainsi vaquer à ses occupations l'esprit plus tranquille. En vérité, il ignore même pourquoi il doit empêcher quiconque de s'approcher du puits. Oh, il sait ce qu'il est, ce qu'il symbolise, mais pas plus. Est-ce que son eau pourrait servir de catalyseur ésotérique ? Est-ce la terre autour elle-même qui est imprégnée de magie ? Serait-il possible de ramener quelqu'un à la vie en plongeant un cadavre dans ses eaux ? Il n'en a aucune idée, et si ces questions ne cessent de le tarauder, il n'en baisse pas la garde pour autant.

L'un des plus profonds instincts des dragons est leur possessivité et leur talent naturel pour la protection de tout ce qui leur paraît précieux. Nidhogg est méfiant, il ne fait confiance à rien ni personne, ou presque. Cependant, pour peu que vous parveniez à l'approcher sans finir en brochette, et qu'il vous laisse entrevoir les meilleurs aspects de sa personnalité... Vous découvriez une créature capable d'une délicatesse surprenante. Prudent avec ses proches, il essaie de les préserver au mieux, ce qui l'amène souvent à leur mentir ou à les manipuler, afin de les tenir à l'écart du danger. Il ne comprend d'ailleurs pas du tout qu'on puisse lui en vouloir pour ça.
Nidhogg n'en reste pas moins un prédateur sournois dont il vaut mieux se méfier. Affamé, blessé ou aveuglé par une colère noire, il perd tout sens empathique et devient une machine de guerre vivante, qui massacrera tout ce qu'elle croisera jusqu'à ce que le dragon ait obtenu satisfaction, ou qu'on soit parvenu à l'arrêter. Oui, il aime chasser, il aime tuer, il aime faire tourner en bourrique les gens, et ne se pose jamais la question de savoir si ce qu'il fait est bien ou mal. Les notions de morale sont floues dans son esprit.

Son petit plaisir secret est assez original, et casse le mythe du monstre mangeur d'hommes cracheur de feu. Les meilleures histoires qu'il entend ou qu'on veut bien lui raconter, il les retravaille soigneusement, patiemment, jusqu'à en faire des chansons.
Il se les chante ensuite suivant la situation, le moment de la journée, ou son humeur sur l'instant. Nidhogg aimerait donner de la voix pour d'autres que lui-même, mais il ne trouve jamais personne de suffisamment digne à ses yeux pour recevoir ses chants.

Pouvoirs & capacités

❖ Métamorphose : Bien plus pratique pour passer inaperçu, Nidhogg peut prendre l'apparence d'un humanoïde à sa guise. A noter qu'il peut changer les menus détails du physique comme ça l'arrange. Si demain il a envie d'avoir les cheveux longs, mais vraiment longs, qu'à cela ne tienne ! Par contre, le visage et les traits qui le composent ne changeront jamais.

❖ Clairvoyance : Vivant dans un royaume des morts et se nourrissant majoritairement de l'âme des guerriers tombés sur le champ de bataille qui ont le malheur de se perdre sur le chemin du Valhalla, notre dragon a donc tout naturellement le don de percevoir, voir et même "tuer" les spectres.

❖ Souffle de feu : Que serait un dragon sans son fameux lance-flammes intégré ! Sans être trop technique, Nidhogg possède un organe situé au fond de sa gorge, qui lui permet de stocker de grandes quantités d'un liquide hautement inflammable, qui s'embrase au contact de l'air. Son feu est l'un des plus chauds des Neuf Royaumes, capable de continuer à brûler même sur la roche ou la glace. Quant aux brûlures qu'il inflige... Eh bien, le lézard aime à raconter que les personnes ayant survécu à ses flammes ont toutes fini par se suicider, la douleur s'avérant insupportable. A savoir s'il dit la vérité ou embellit la réalité, ça...

❖ Résistance exceptionnelle : Evidemment, il s'agit là d'un fier dragon et de son invincible armure d'écailles. Enfin, invincible, c'est vide dit. Si peu voire aucune arme de Midgard ne parviendra à atteindre Nidhogg (hormis une tête nucléaire et ce genre de choses, bien sûr), les armes lourdes d'Asgard, Svartalfheim et Vanaheim peuvent en revanche entamer sa côte de mailles naturelle. N'espérez cependant pas l'entailler avec une simple épée ou une hallebarde. Il serait vexé que vous pensiez avoir une chance contre lui avec ça.
Ses écailles lui offrent également une bonne protection contre la magie. Seuls les sorts les plus puissants pourront l'atteindre et réellement l'inquiéter. Après tout, il est censé garder un puits aussi vieux que le monde, ou même davantage encore. De quoi aurait-il l'air s'il ne pouvait pas le défendre face aux sorciers qui parcourent les Neuf Royaumes ?

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoGrimmyAgePresque 26 ans, je réalise soudainement que mon anniversaire approche :hm:Code règlementJe vous cramerai touuus ! :kermit: Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Je ne sais plus :hm:Fréquence de connexionJe campe plus ou moins ici  :stare:
RemarquesJ'vous aime  :21: :love:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]   Lun 24 Avr 2017 - 10:38

Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

... Plaît-il ? C'est à dire que tout ça, franchement ça ne me dit rien du tout. Je viens plus ou moins de débarquer de Niflheim, et c'est à peine si je sais comment vivent les midgardiens. D'ailleurs, vous avez des coutumes bizarres, je tiens à le souligner. Mais bref. Je n'ai pas de "maison" comme vous dites, j'erre au grès de mes envies, là où me portent les courants ascendants. Ou les odeurs de bonne nourriture.
Cela faisait des siècles que les humains n'avaient plus vu de dragon planer au dessus de leur tête, n'est-ce pas ? Eh bien, ils ont intérêt à vite s'y habituer à nouveau.

Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

Hydra... C'est une marque de lessive, c'est ça ? Un détergent pour le sol, alors ? Non plus ? ... Mince, je manque encore de renseignements. Je ne comprends rien à ce que vous dites, faites un effort, bon sang ! Et qu'est-ce qu'un bouclier vient faire dans cette histoire, au juste ? C'est une relique sacrée de Midgard ?
Je ne connais pas cette histoire, tiens...

• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

Non, je n'ai pas participé à la tentative de reconquête d'Asgard, et franchement... Je ne pense pas que ça m'aurait tenté. A vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'Odin ne peut pas venir me botter les fesses pour me renvoyer à Niflheim. Je m'amuse bien à Midgard, moi. Après... Peut-être que je consentirai à donner un coup de patte. Allez savoir, je ne sais pas ce que je mangerai au prochain repas, alors de là à pouvoir affirmer clairement ce que je vais faire dans un futur incertain... !

Votre histoire

Le blizzard hurlait à pleins poumons, cette nuit-là. Il aurait fallu s'élever haut, par delà les nuages, là où l'oxygène se fait rare, pour espérer apercevoir les étoiles. Battues par les trombes de neige, les plaines et collines de la toundra de Niflheim semblaient désertées de toute vie. Et déjà que ce n'était pas les terres les plus vivantes des Neuf Royaumes d'Yggdrasill !

Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MessageSujet: Re: Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]   Lun 24 Avr 2017 - 10:56
Rebienvenue :52: Tu connais la maison :hihi:
Hâte de voir ce que ça va donner :amour: :love:

Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]   Lun 24 Avr 2017 - 12:50
Je te prierais de ne pas utiliser cet avatar sans prévenir à l'avance PENSE A MON PETIT COEUR FRAGILE :nif: :nif: Je ne plussoie pas ATHELSTAAAAN c'pas un dragon c'est un puppy à caliner
Bon retour parmi nous :amour:

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]   Lun 24 Avr 2017 - 16:54
Ohhhhhhhhhhhh un dragon tout meugnon :52: !!
Rebienvenue chez toi :61: !!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]   Lun 24 Avr 2017 - 17:00
Okay, je suis carrément en train de baver-là devant la bouille d'Athelstan *µ*

En tout cas, rebienvenue sur le fo' et bon courage pour ta fi-fiche ! :44:

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]   Sam 1 Juil 2017 - 18:19
Des nouvelles ?

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]   

Nidhogg of Niflheim ❖ « I'll burn you all. Or not. I'm kinda tired » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1